|
Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 08:29:05 |
daviddetroyes | Bonjour, Je le dis tout de suite, pour moi, ce que vous appelez vision ou fantome, ne sont que phenomènes naturels soit mal expliqué soit pas encore expliqué. Le seul truc surnaturel que je ne comprends pas c'est le nombre hallucinant de personne persuadée qu'il existe un être supérieur qu'ils appellent Dieu (ou autre). Dingue. Et pourtant dans mon entourage, on est très croyant que ce soit en Dieu ou au surnaturel. Mais imaginez qu'il existe vraiment des choses immateriels qui puisse interagir avec le matériel ! MAIS C'EST GENIAL ! C'est une nouvelle ére d'industrielle qui s'ouvre ! On va pouvoir créer des... OVERBOARD ! Et si on pouvait vraiment avoir des visions ? Fini les quiproquo entre pays et les jeux d'argent ! On pourrait donner du boulot à tout le monde dés la naissance ! A ce que j'aimerais avoir tort avec mon esprit cartesien... Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 15-04-2014 à 10:48:15 |
Ar Paotr |
|
langeblan |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ah ben pour le coup non, ça serait plutôt une bonne surprise. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 15-04-2014 à 20:00:44 |
daviddetroyes |
|
langeblan |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 18:31:43 |
langeblan |
Message édité par langeblan le 17-04-2014 à 01:15:10 |
rastafia sélavi | Des réseaux pseudo-satanistes ? Pas de quoi fouetter un chat --------------- Cantor est devenu fou |
langeblan |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 17-04-2014 à 12:21:11 |
Ar Paotr |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est quoi le putain de rapport entre les réseaux pédophiles et la vie après la mort ? Genre si on croit pas en la survie de l'âme, on est un pédophile sataniste ? |
langeblan |
Message cité 4 fois Message édité par langeblan le 17-04-2014 à 12:31:23 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai bien compris ton propos, j'ai juste pas compris pourquoi t'as commencé à en parler de but en blanc alors qu'on parlait de la vie après la mort. |
Atropos Peace Love Death Metal | Et la seule preuve que tu apportes à ton délire c'est... deux témoignages ? Soit une valeur à peu près nulle en termes de preuve ? |
daviddetroyes |
|
Ar Paotr | Arrêtez les mecs ! |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Moui mais je trouve qu'il vulgarise un peu. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 17-04-2014 à 14:47:12 |
antipognon Blacklisteur fou | Vous vous faites troller en beauté là je pense!
|
Ar Paotr |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Non il est actif sur d'autres topics aussi, depuis quelques temps déjà, je pense que c'est un vrai. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 17-04-2014 à 14:49:57 |
antipognon Blacklisteur fou |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 17-04-2014 à 16:44:19 --------------- Cantor est devenu fou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Face Cachee Non mais c'est pas vrai... | Nan !
--------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : honte photo |
langeblan |
|
langeblan |
Message édité par langeblan le 23-04-2014 à 10:40:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
langeblan |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal |