Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°26776400
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-06-2011 à 17:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon UP d'un topic de qualité :o

Moi il m'arrive de voir des choses quand je suis dans mon lit, c'est vraiment flippant et je suis réveillé pourtant. (et sobre) :o

Mais apparemment c'est normal :d

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 17:55:51  profilanswer

n°26780344
Dkiller
Posté le 12-06-2011 à 10:03:13  profilanswer

Ça se contrôle :sol:

n°26780396
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-06-2011 à 10:17:30  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ça se contrôle :sol:

Ouais, ça permet de faire des trucs à la Inception :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°26780411
Dkiller
Posté le 12-06-2011 à 10:24:39  profilanswer

Avec la flippe en plus :D

n°26788079
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2011 à 00:25:48  profilanswer

Vini a écrit :

Bon UP d'un topic de qualité :o

Moi il m'arrive de voir des choses quand je suis dans mon lit, c'est vraiment flippant et je suis réveillé pourtant. (et sobre) :o

Mais apparemment c'est normal :d

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

J'en faisais pas mal quand j'étais plus jeune, heureusement ça m'est passé ...  

C'était trop horrible [:kzimir]  

Toujours le même truc qui revenait, moi tranquillement allongé dans mon lit, sur le ventre, le drap sur la tête (ma position classique pour dormir) ... Et la sensation d'une présence absolument terrifiante qui se rapprochait de mon lit et venait lentement soulever mon drap ... Je tentais de crier mais évidemment ça venait pas [:totoz]  

Et je me "réveillais" exactement dans la même position, me demandant si j'avais rêvé ou pas ...  

Rah je suis bien content de plus faire ça :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26792430
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-06-2011 à 17:57:14  profilanswer

Au Moyen-Age, on vous aurait cramés pour de telles inepties...

n°26792884
Dkiller
Posté le 13-06-2011 à 18:49:31  profilanswer

Une fois réveillé ont se rend compte qu'en fait la pièce n'était pas pareil que dans nos "visions" et que finalement, c'était bien du rêve :D (ou plutôt cauchemar :o)

Mais comme dit plus haut, une fois qu'on arrive a le contrôler bah ça devient assez fendard :D

n°26793340
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-06-2011 à 19:46:37  profilanswer

Dkiller a écrit :

Une fois réveillé ont se rend compte qu'en fait la pièce n'était pas pareil que dans nos "visions" et que finalement, c'était bien du rêve :D (ou plutôt cauchemar :o)

Mais comme dit plus haut, une fois qu'on arrive a le contrôler bah ça devient assez fendard :D

J'm'en suis refait une petite session tout à l'heure (ça faisait lgtps) en me réveillant de ma sieste ... C'est qd meme pas super agréable comme sensation, décidément [:jofission] J'essayais de me réveiller mais c'est pas venu tout de suite ...  

Et effectivement y avait qqes détails qui clochaient entre ce que je voyais et ce qu'il y avait vraiment autour de moi :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26793367
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-06-2011 à 19:49:59  profilanswer

Tu peux contrôler la nature des hallus. Une fois, je me "réveille", paralysé, je flippe, et j'entend un truc qui montre les escaliers, puis qui commence à gratter contre la porte de la chambre frénétiquement, finalement ca rentre mais j'arrive pas à voir ce que c'est. Comme je commencais a connaitre le truc, je me force à imaginer un truc agréable, puis finalement, la "chose" s'approche de moi, et entre temps s'est transformé en une amie à moi, qui me caline doucement le visage. C'était  :love:

Message édité par Julian33 le 13-06-2011 à 19:50:36

---------------
http://septimot.fr
n°26794716
_tchip_
Posté le 13-06-2011 à 21:33:54  profilanswer

c'est bizarre ce que vous racontez, moi il m'arrive à peu près la même chose mais ce sont des rêves (ou plutôt des cauchemars) et une fois réveillé il me viendrai jamais à l'esprit que c'était réel :??:

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 21:33:54  profilanswer

n°26794890
_tchip_
Posté le 13-06-2011 à 21:40:45  profilanswer

Ca a du m'arriver une paire de fois ptetre [:klemton] genre lit qui flotte dans le vide

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 13-06-2011 à 21:41:02

---------------
He likes the taste...
n°26797290
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-06-2011 à 00:08:27  profilanswer

Il arrive aussi l'inverse, beaucoup plus souvent je pense, se réveiller physiquement mais pas mentalement, ça a du arriver à plein de monde de se dire "Ouah, cette nuit j'ai fait un cauchemar je voulais crier mais aucun son ne sortait !"

Sinon la découverte du truc :o

Vini a écrit :

:hello:  

Il m'est arrivé un truc super bizarre cette nuit, peut être que ça vous est arrivé.

J'étais au lit, j'essayais de m'endormir et à un moment j'ai ressenti une drôle de sensation au niveau du cou, comme si j'avais une courbature, impossible de le bouger, c'était limite le menton dans le cou. Et la mon cœur s'est accéléré, je pouvais l'entendre battre dans mes oreilles, à un rythme vraiment affolant
Ensuite, j'ai entendu de drôle de bruit et une peur immense ... J'étais en train de penser à des "zombies" (me demandez pas pourquoi :o ) donc je flippais encore plus, comme si ils étaient là. J'avais donc les yeux ouverts, je pouvais voir mes mains sur le lit mais impossible de les bouger, j'y pensais fortement, impossible de faire le moindre mouvement, ni même de sortir du lit.

Au bout d'un moment s'est passé, j'ai pensé à un mauvais rêve, car c'est passé d'un coup et donc, je me suis retourné et rebelotte, la même chose en plus intense, avec un sifflement dans les oreilles et une peur encore plus forte, avec l'impression d'y rester cette fois ... Ça peut paraître fou mais je flippe vraiment à l'idée d'aller me coucher ... Surtout que deux fois dans la même nuit je trouve ça bizarre pour un cauchemar, sachant que je me souviens vraiment de la moindre sensation et l'impossibilité de bouger quoi que ce soit j'avais vraiment l'impression d'être paralysé et de crever sur place ...

Une petite idée ? Un témoignage ? Ça me rassurerait surement :sweat:

Après le petit article Wiki on se rend compte que c'est normal. C'est pour ça que la pub pour Tampax avec la meuf qui vit ses rêves en bougeant est totalement fausse :o

Les trucs qui bougent quand on dort sont les yeux et les poumons. On peut réussir à bouger un peu les extrémités.

Pour pouvoir contrôler un minimum le "rêve" il faut s'en tenir à un truc : Si j'y pense alors ça arrivera !

Un exemple, j'étais hors de ma chambre et angoissé et j'étais persuadé que d'allumer la lumière ne servirait à rien car la lampe était cassé, résultat, je presse le bouton, et rien [:dawa]

J'ai réussi une fois à me faire un sacré trip sur environ 5 sessions car on reste quand même éveillé ce qui veut dire que le moindre truc peut nous "réveiller" et nous ramener à la réalité c'est pour ça qu'il faut se créer des automatismes pour savoir si on rêve ou non (oui, ça rappel Inception) moi par exemple, c'est l'interrupteur de mon plafonnier (non je ne suis pas fétichiste des interrupteurs :o) Ça se présente de la façon suivante :

• Je suis paralysé ou pas ?
  • Pour en être sur, je vais allumer la lumière
  • La lumière ne s'allume pas, donc c'est mon inconscient
  • J'ouvre la porte de la chambre

Et après ce petit rituel fait pour se rassurer, je commence à tripper (j'ai même eu un truc de sexe, vraiment bizarre) on peut tout inventer et des que je suis absorbé hors du rêve (une drôle de sensation d'ailleurs, on a l'impression d'une grosse aspiration et d'un grand souffle dans les oreilles) je recommence le rituel et je continue, et au bout d'un moment j'en m'endors tout seul.

Le lendemain, contrairement à un rêve, on se souvient vraiment de tout, c'est ça qui est hallucinant. Mais pour pas se faire flipper, il faut vraiment se dire que tout ce qu'on imagine se produit. Si vous avez peur car vous pensez qu'il y a X choses dans la pièce, elles y seront, en revanche si vous pensez que la femme de vos rêves est à vos côté elle y sera, et vous pourrez même la peloter si vous voulez :d

Pour finir, même si on peut y faire quelque chose, je redoute toujours quand ça va se produire car on peut tout de même pas tout contrôler :o On peut s'en extirper si on laisse faire en se concentrant sur sa respiration et/ou en essayant de bouger les doigts/orteils. Si vous dormez avec quelqu'un et que ça arrive fréquemment, vous pouvez la prévenir et si elle remarque que vous avez êtes allongé les yeux ouverts en pleine panique elle pourra vous réveiller ;)

Précision aussi, j'étais ni alcoolisé ni drogué :o

---------------
n°26797318
_tchip_
Posté le 14-06-2011 à 00:11:42  profilanswer

Vini a écrit :

Un exemple, j'étais hors de ma chambre et angoissé et j'étais persuadé que d'allumer la lumière ne servirait à rien car la lampe était cassé, résultat, je presse le bouton, et rien  

mais c'est trop ça [:kukron:3]  

---------------
He likes the taste...
n°26797853
Dkiller
Posté le 14-06-2011 à 01:45:05  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est bizarre ce que vous racontez, moi il m'arrive à peu près la même chose mais ce sont des rêves (ou plutôt des cauchemars) et une fois réveillé il me viendrai jamais à l'esprit que c'était réel :??:

La paralysie du sommeil, en gros t'es réveillé, mais ton corps ne l'est pas, du coup tu "vois" des choses angoissante, dans mon cas c'est toujours la même chose, soit ce sont des ET soit des esprits qui me font flipper :o tu veux crier mais tu n'y arrives pas (c'est affreux :D) t'as l'impression d'avoir les yeux grand ouvert mais sans pouvoir bouger ton corps, d'être paralyser, tu "vois" la pièce dans laquelle tu te trouves et t'as bel et bien l'impression d'être réveillé, mais tu ne l'es pas.

Le truc c'est qu'au bout d'un moment je me rend compte que tout ça c'est du pipeau :o et je tente de me réveiller (pas facile, des fois on croit que et ah ben non :D) mais un fois qu'on est conscient qu'on est "bloqué" on peut imaginer tout ce qu'on veut, c'est comme être dans un rêve éveillé qu'on contrôle totalement et on est totalement conscient.

n°26797872
Dkiller
Posté le 14-06-2011 à 01:48:36  profilanswer

Vini a écrit :

Après le petit article Wiki on se rend compte que c'est normal. C'est pour ça que la pub pour Tampax avec la meuf qui vit ses rêves en bougeant est totalement fausse :o

Les trucs qui bougent quand on dort sont les yeux et les poumons. On peut réussir à bouger un peu les extrémités.

Pour pouvoir contrôler un minimum le "rêve" il faut s'en tenir à un truc : Si j'y pense alors ça arrivera !

Un exemple, j'étais hors de ma chambre et angoissé et j'étais persuadé que d'allumer la lumière ne servirait à rien car la lampe était cassé, résultat, je presse le bouton, et rien [:dawa]

J'ai réussi une fois à me faire un sacré trip sur environ 5 sessions car on reste quand même éveillé ce qui veut dire que le moindre truc peut nous "réveiller" et nous ramener à la réalité c'est pour ça qu'il faut se créer des automatismes pour savoir si on rêve ou non (oui, ça rappel Inception) moi par exemple, c'est l'interrupteur de mon plafonnier (non je ne suis pas fétichiste des interrupteurs :o) Ça se présente de la façon suivante :

• Je suis paralysé ou pas ?
  • Pour en être sur, je vais allumer la lumière
  • La lumière ne s'allume pas, donc c'est mon inconscient
  • J'ouvre la porte de la chambre

Et après ce petit rituel fait pour se rassurer, je commence à tripper (j'ai même eu un truc de sexe, vraiment bizarre) on peut tout inventer et des que je suis absorbé hors du rêve (une drôle de sensation d'ailleurs, on a l'impression d'une grosse aspiration et d'un grand souffle dans les oreilles) je recommence le rituel et je continue, et au bout d'un moment j'en m'endors tout seul.

Le lendemain, contrairement à un rêve, on se souvient vraiment de tout, c'est ça qui est hallucinant. Mais pour pas se faire flipper, il faut vraiment se dire que tout ce qu'on imagine se produit. Si vous avez peur car vous pensez qu'il y a X choses dans la pièce, elles y seront, en revanche si vous pensez que la femme de vos rêves est à vos côté elle y sera, et vous pourrez même la peloter si vous voulez :d

Pour finir, même si on peut y faire quelque chose, je redoute toujours quand ça va se produire car on peut tout de même pas tout contrôler :o On peut s'en extirper si on laisse faire en se concentrant sur sa respiration et/ou en essayant de bouger les doigts/orteils. Si vous dormez avec quelqu'un et que ça arrive fréquemment, vous pouvez la prévenir et si elle remarque que vous avez êtes allongé les yeux ouverts en pleine panique elle pourra vous réveiller ;)

Précision aussi, j'étais ni alcoolisé ni drogué :o

Ouais voilà, on va ouvrir un club :D

Sinon dans mon cas je n'avais jamais réellement les yeux ouvert, je croyais les avoir ouvert mais lorsque je réussissais a me réveiller je voyais bien que la pièce n'était pas du tout illuminé comme dans ma récente paralysie ou que tout simplement il n'y avait pas tel ou tel truc sur la chaise a côté alors que dans ma paralysie ça y était.

Message édité par Dkiller le 14-06-2011 à 01:50:34
n°26798048
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 14-06-2011 à 02:19:23  profilanswer

Ça m'arrive 1 ou 2 fois par an d'avoir une session de paralysie du sommeil (même si la ça fait au moins 2 ans que j'en ai pas eu).

Dans mon cas c'est en dormant sur le dos, j'ai la sensation qu'un cambrioleur s'est introduit dans mon appart et se faufile par la porte de la chambre entrouverte, et rode autour du lit à la recherche d'un truc à voler, en  général je 'vois' une sorte d'ombre.

Pendant ce temps je me dis intérieurement de pas bouger/pas respirer pour pas éveiller son attention (mais j'arrive pas à savoir si c'est une pensée consciente ou pas) et au bout d'un moment je sens une énorme pression sur l'abdomen comme si en s'appuyant sur le lit il venait m'écraser.

A ce moment la ça me bloque la respiration et je me réveille (ou je prend conscience, difficile à dire) en train de crier mais sans aucun son qui sort, a part une sorte de râle étouffé.

Assez flippant comme truc, surtout qu'a l'époque ou ça m'arrivait je savais pas ce qu'était la paralysie du sommeil.

Je me demande si ça m'arrivait à nouveau si je serai capable de prendre le contrôle. En tout cas le rêve éveillé c'est vraiment un truc qui me tenterai. J'ai tenté de fixer des repères visuels pour déterminer si je dors ou pas mais sans résultat :(

Sans doit être bien trippant  [:neuf]

n°26798065
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-06-2011 à 02:25:50  profilanswer

Y a un topic idoine au fait hein. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

J'avais fait un site et un forum sur la paralysie du sommeil y a quelques années, mais qui a disparu depuis, c'est dommage y avait plein de trucs intéressant.  :o

---------------
http://septimot.fr
n°26872852
teepodavig​non
Posté le 21-06-2011 à 12:05:13  profilanswer

under_score a écrit :

Ça m'arrive 1 ou 2 fois par an d'avoir une session de paralysie du sommeil (même si la ça fait au moins 2 ans que j'en ai pas eu).

Dans mon cas c'est en dormant sur le dos, j'ai la sensation qu'un cambrioleur s'est introduit dans mon appart et se faufile par la porte de la chambre entrouverte, et rode autour du lit à la recherche d'un truc à voler, en  général je 'vois' une sorte d'ombre.

Pendant ce temps je me dis intérieurement de pas bouger/pas respirer pour pas éveiller son attention (mais j'arrive pas à savoir si c'est une pensée consciente ou pas) et au bout d'un moment je sens une énorme pression sur l'abdomen comme si en s'appuyant sur le lit il venait m'écraser.

A ce moment la ça me bloque la respiration et je me réveille (ou je prend conscience, difficile à dire) en train de crier mais sans aucun son qui sort, a part une sorte de râle étouffé.

Assez flippant comme truc, surtout qu'a l'époque ou ça m'arrivait je savais pas ce qu'était la paralysie du sommeil.

Je me demande si ça m'arrivait à nouveau si je serai capable de prendre le contrôle. En tout cas le rêve éveillé c'est vraiment un truc qui me tenterai. J'ai tenté de fixer des repères visuels pour déterminer si je dors ou pas mais sans résultat :(

Sans doit être bien trippant  [:neuf]

C'est satan qui vient te chercher  [:jmav]

---------------
Laurent est mon fils.
n°26873249
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-06-2011 à 12:45:57  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est satan qui vient te chercher  [:jmav]

il n'est pas rare chez un homme, qu'au réveil, satan l'habite ...

n°26874582
Grosmalin
GEM
Posté le 21-06-2011 à 14:32:45  profilanswer

[:schismy]  [:lardoncru:1]  [:schismy]

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°26924854
AdrienAdri​en
Posté le 26-06-2011 à 15:23:11  profilanswer

Hello  [:enchiz:3]
Quoi de neuf en paranormal ?
Toujours personne pour les 1.000.000 $ ? :o

Message édité par AdrienAdrien le 26-06-2011 à 15:26:23
n°27536202
Pierre7878
Posté le 24-08-2011 à 14:16:33  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

tout d'abord, j'ai vécu une paralysie du sommeil mais je pense que c'était plus que çà il y avais à côté de mon lit, une personne toute noir et sombre j'essayé de crié car j'étais effrayé mais rien n'a faire c'est comme-ci mon corps avais perdu tout les muscles de A à Z corde vocal, jambes seul les yeux bougé.. bref  

sinon une autre histoire,  j'ai pris 3 photos de la porte d'entrée avec un visage dessinée dessus et le plus insolite c'est qu'il est à notre hauteur (1m76 ) évitez les blagues vous serez gentils..

1° photo mode normal  

http://img718.imageshack.us/img718/9162/imag0145cd.jpg
Uploaded with ImageShack.us

2°photo infrarouge  

http://img13.imageshack.us/img13/2789/imag0146i.jpg

3°en mode vintage froid

http://img24.imageshack.us/img24/7006/imag0147d.jpg

au dessus de cette porte il y à de l'ail et du gui se que fait ma mère depuis des années.. je c'est pas si sa a un rapport..

n°27536218
Pierre7878
Posté le 24-08-2011 à 14:17:38  profilanswer

Sur la dernière photo, on dirais un visage avec une barde

mon frère dit que sa ressemble au diable avec sa corne en haut à droite

Message édité par Pierre7878 le 24-08-2011 à 14:20:31
n°27536236
teepodavig​non
Posté le 24-08-2011 à 14:19:25  profilanswer

Et si tu nettoyais cette porte dégueulasse :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°27536322
Pierre7878
Posté le 24-08-2011 à 14:26:18  profilanswer

Et si tu écrivais des commentaires plus intelligents ?

n°27536381
teepodavig​non
Posté le 24-08-2011 à 14:30:15  profilanswer

Si elle revient étrangement ou que la porte de débat quand tu la touche effectivement ça sera un phénomène paranormal. En attendant c'est une simple tâche non ? Peu importe ce que le hasard lui a donné comme forme.

---------------
Laurent est mon fils.
n°27536407
rastafia
sélavi
Posté le 24-08-2011 à 14:32:21  profilanswer

Pierre7878 a écrit :

Et si tu écrivais des commentaires plus intelligents ?

En même temps il n'y a rien de très étonnant à ce qu'une tache nous rappelle un visage

Est-ce que ceci est paranormal ?
http://hfr-rehost.net/img11.imageshack.us/img11/7370/22360910150258752393176.jpg

n°27536418
Pierre7878
Posté le 24-08-2011 à 14:33:32  profilanswer

il y à une grande différence entre une tache d'ombre et une tache tracer

n°27536565
teepodavig​non
Posté le 24-08-2011 à 14:43:14  profilanswer

Tu veux qu'on te dise quoi en fait sur cette tâche ? Oui, on dirait un visage mais de là à dire que c'est paranormal...
La position systématique du corps (main ou tête) pour atteindre le juda est susceptible de laisser une trace, l'explication la plus logique est que c'est une simple tâche.

Message édité par teepodavignon le 24-08-2011 à 14:47:37

---------------
Laurent est mon fils.
n°27536612
Pierre7878
Posté le 24-08-2011 à 14:45:50  profilanswer

okok

n°27536613
doc_brown
Great Scott !
Posté le 24-08-2011 à 14:46:03  profilanswer

putain les ombres magnifique :love:, l'illusion optique interpreté par notre cerveau est magnifique

---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
n°27557520
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-08-2011 à 07:57:46  profilanswer

Pour revenir sur les paralysies, tout ce mois ci c'est en général 3 fois par semaine que ce soit la nuit ou pendant une sieste. Ca commence à devenir flippant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)