| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 17:55:51 ![]() ![]() |
Dkiller |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dkiller | Avec la flippe en plus |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ethnik ...At the speed of life |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tu peux contrôler la nature des hallus. Une fois, je me "réveille", paralysé, je flippe, et j'entend un truc qui montre les escaliers, puis qui commence à gratter contre la porte de la chambre frénétiquement, finalement ca rentre mais j'arrive pas à voir ce que c'est. Comme je commencais a connaitre le truc, je me force à imaginer un truc agréable, puis finalement, la "chose" s'approche de moi, et entre temps s'est transformé en une amie à moi, qui me caline doucement le visage. C'était Message édité par Julian33 le 13-06-2011 à 19:50:36 --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 21:33:54 ![]() ![]() |
_tchip_ | Ca a du m'arriver une paire de fois ptetre Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-06-2011 à 21:41:02 --------------- He likes the taste... |
Vini Vini - Le vrai | Il arrive aussi l'inverse, beaucoup plus souvent je pense, se réveiller physiquement mais pas mentalement, ça a du arriver à plein de monde de se dire "Ouah, cette nuit j'ai fait un cauchemar je voulais crier mais aucun son ne sortait !"
Et après ce petit rituel fait pour se rassurer, je commence à tripper (j'ai même eu un truc de sexe, vraiment bizarre) on peut tout inventer et des que je suis absorbé hors du rêve (une drôle de sensation d'ailleurs, on a l'impression d'une grosse aspiration et d'un grand souffle dans les oreilles) je recommence le rituel et je continue, et au bout d'un moment j'en m'endors tout seul.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_tchip_ |
mais c'est trop ça --------------- He likes the taste... |
Dkiller |
La paralysie du sommeil, en gros t'es réveillé, mais ton corps ne l'est pas, du coup tu "vois" des choses angoissante, dans mon cas c'est toujours la même chose, soit ce sont des ET soit des esprits qui me font flipper |
Dkiller |
Sinon dans mon cas je n'avais jamais réellement les yeux ouvert, je croyais les avoir ouvert mais lorsque je réussissais a me réveiller je voyais bien que la pièce n'était pas du tout illuminé comme dans ma récente paralysie ou que tout simplement il n'y avait pas tel ou tel truc sur la chaise a côté alors que dans ma paralysie ça y était. Message édité par Dkiller le 14-06-2011 à 01:50:34 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y a un topic idoine au fait hein. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- http://septimot.fr |
teepodavignon |
C'est satan qui vient te chercher --------------- Laurent est mon fils. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il n'est pas rare chez un homme, qu'au réveil, satan l'habite ...
|
Grosmalin GEM | --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
AdrienAdrien | Hello Message édité par AdrienAdrien le 26-06-2011 à 15:26:23 |
Pierre7878 | Bonjour tout le monde, |
Pierre7878 | Sur la dernière photo, on dirais un visage avec une barde mon frère dit que sa ressemble au diable avec sa corne en haut à droite Message édité par Pierre7878 le 24-08-2011 à 14:20:31 |
teepodavignon | Et si tu nettoyais cette porte dégueulasse --------------- Laurent est mon fils. |
Pierre7878 |
rastafia sélavi |
|
Pierre7878 |
Pierre7878 | okok |
doc_brown Great Scott ! | putain les ombres magnifique --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |