| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent : --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 22:02:19 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | un petit raccourci sur ce que la science dit sur la mort du cerveau:
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Totoche17 |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ |
un joli conte de Noël --------------- He likes the taste... |
crepator4 Deus ex machina | Les étonnantes vertus de la méditation
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-12-2019 à 02:24:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bobdumas |
simius_computus oh Gary boy | du coup jvais regarder --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 15:43:55 ![]() ![]() |
gabug |
Fouge |
|
master71 ça manque de place. |
simius_computus oh Gary boy | Laisse, il est coincé dans des théories où la Conscience (note la majuscule) c'est un truc immatériel vaporeux commun à tous sur lequel on se connecte, et quand on meurt on passe en ultra haut débit HD --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
reset.smith | Dommage qu'il n'y est pas de topic sur la méditation. A chaque fois que j'ai pratiqué j'ai noté des changements assez énorme. Les trucs les plus remarquables c'est surtout au boulot que je les relève : une capacité de concentration décuplée, les problèmes informatique que je doit résoudre "n'échauffent" plus mon esprit lorsqu'il s'avère compliqué comme si mon cerveau restait en mode cool down et il y a une grande résistance au stress ainsi les remarques des collègues que l'on pouvait percevoir négativement ne le sont plus . Je pense que ceux qui font des travaux intellectuel seraient bien inspiré de pratiquer la méditation l'investissement étant minime, 15 minutes par jour, où basiquement il suffit d'écouter sa respiration en ignorant ses pensées, suffisent pour un résultat en quelques semaines. Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 24-12-2019 à 22:00:44 |
reset.smith |
|
Totoche17 |
|
TZDZ |
|
simius_computus oh Gary boy | une de mes résolutions 2020 c'est d'essayer sérieusement --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Fouge |
Message édité par Fouge le 25-12-2019 à 13:36:52 |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 25-12-2019 à 13:54:33 |
Message édité par master71 le 25-12-2019 à 14:09:55 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bobdumas | Rien à voir ? vraiment ? |
master71 ça manque de place. | Bah non.
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bobdumas |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Fouge |
Ca se fait pas tout seul ? Le jeûne, c'est bien du pouic, non |
_tchip_ | Maigrir --------------- He likes the taste... |
bobdumas | Oui, c'est naturel, de la même manière, bouger sans apport en glucides, provoque un brûlage de graisses.
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 25-12-2019 à 22:47:51 |
crepator4 Deus ex machina | Qu'est ce que le "réel" ?
Message édité par crepator4 le 25-12-2019 à 23:08:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Un "vieux" charbonier de 2009 Les preuves scientifiques d'une Vie après la vie (Jean-Jacques Charbonnier) interressant la petite partie gestion du stress (le truc des souris ^^) /ça rejoinds en partie la meditation Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 31-12-2019 à 16:19:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_tchip_ | Citation de tonton Albert des la 1ère seconde, jai pas pu tenir plus de 5 secondes. --------------- He likes the taste... |
SHAMSHIR | BTLV c'est intenable. Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 01-01-2020 à 10:05:17 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
TZDZ |
|
crepator4 Deus ex machina | L’ère de la consommation spirituelle 2.0 | ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=ywrImXjk-uk edit : Plus pour la curiosité de ce qui se passe chez d'autres , rien de bien passionnant , et format (30mn) un peu court Message édité par crepator4 le 01-01-2020 à 22:55:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
crepator4 Deus ex machina | c'est vrai que ça manque de Nurea , j'essaierais de corriger --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |