| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 20:31:37 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Adieu Thanatos, la mort est-elle une fin ? (btlv)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 16-09-2019 à 16:14:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | The Other Side - Reportage paranormal était en direct. (de fougeret) Message édité par crepator4 le 16-09-2019 à 22:37:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Message édité par crepator4 le 21-09-2019 à 00:42:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Sylvain Didelot, Présentation du livre TERR2
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-09-2019 à 00:38:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 00:30:04 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | c'est pas moué --------------- ...survivre à ses Medecins... |
simius_computus oh Gary boy | bordel dire qu'y a des gogo qui paient pour les bouquins / conf --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 09:10:50 ![]() ![]() |
Siddhartha | Je l'ai suivi un temps, ce gars (Didelot). J'ai du mal à croire que des gens peuvent croire à ce qu'il dit.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-09-2019 à 11:59:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
crepator4 Deus ex machina | Laura marie (je connais pas , m'interresse pas) :
Message édité par crepator4 le 23-09-2019 à 16:38:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Siddhartha | Laura Marie, c'est genre celle qui est à fond dans la spiritualité mais qui a tout de l'arriviste superficielle qui ne pense qu'à remplir son compte en banque avec des formations hors de prix, des bouquins à vendre et des conférences où elle déambule avec ses talons aiguilles tout en censurant les avis qui lui déplaisent. Bref, des gens qui ont flairé assez vite le bon filon. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 11:28:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
_tchip_ |
et ça pose un problème ? Message édité par _tchip_ le 24-09-2019 à 09:25:39 |
Siddhartha | Non mais mon exemple avec les talons aiguilles, peut-être pas assez explicite, c'était pour dire qu'elle est bien loin de l'image qu'on peut avoir des gens spirituels et proches de la nature, simples, authentiques, etc.
Message édité par Siddhartha le 24-09-2019 à 11:29:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
crepator4 Deus ex machina | Un extrait du Dr Charbonier (tch) au symposium du grand REX à PARIS ,ici se sont des debriefings des hypnoptisés https://www.facebook.com/marclevalp [...] 777379447/ Message édité par crepator4 le 29-09-2019 à 03:11:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
crepator4 Deus ex machina | Bernard Werber : observer sa réalité •7 mars 2019
Message édité par crepator4 le 30-09-2019 à 21:04:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais ça se voit trop là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crepator4 Deus ex machina | Si vous laissez pas la chance au produit aussi ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 30-09-2019 à 21:16:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Fouge | Moi j'dis que ça peut passer |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Allons, même Crepator n'y crois pas. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-10-2019 à 07:15:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gabug | Trop gros, mais ca passe quand même |
Fouge | Au moins il a tout repéré, HdV avait fait un bon concentré, fingaelas a passé le test d'entrée avec succès, c'est un bon ce nouveau Bienvenue à toi fingaelas Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 01-10-2019 à 08:58:15 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Message édité par Kiveu le 01-10-2019 à 13:19:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perso , j'ai compris que c'était vraiment un zet quand il a dit que charbonier était chirurgien Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 01-10-2019 à 13:26:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
fosque |
Tout va bien, je suis pas le seul à confondre |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |