Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°1917527
hataka
Posté le 25-01-2004 à 11:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

omicron a écrit :

j'ai une question à poser, que le paranormal existe ou pas, en quoi cela modifierait votre pauvre existence ? dites-moi...

bah si tu lis ce que j'ai posté juste au dessus de ton post, mon existence est modifiée a cause de mes visions. Je peux voir des bribes de mon futur, mais ce qui est chiant c'est que je ne maitrise pas ce truc...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 11:40:45  profilanswer

n°1917808
omicron
Pas de bras, pas de caméra !
Posté le 25-01-2004 à 12:46:14  profilanswer

ton existence ne changera du fait de savoir ou non l'existence ou non du paranormal, tu resteras être humain ; le monde nous pré-existe...

tes expériences de la vie modifient ta perception des choses et ton comportement.

n°1917842
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-01-2004 à 12:56:50  profilanswer

une de mes expéreiences: alors je certifie que tout est vrai d'abord.
c'était en 90 ou 91, en Eté en colonie de vacances dans les pyrénées, pas loin de St Lary-Soulan. On était parti pour une grande randonnée et le soir nous arrivons dans un refuge installé dans un vieux village abandonné. Quand je dit "village" c'est pas 4 maisons éparpillées. Il y avait même l'église et le cimetière - mais les familles vaaient rapatriés les corps dans la vallée après leur départ  mais ça faisait une sacré ambiance.

Le soir certains commencent à vouloir faire les malin "on va faire une séance de spritisme!". moi ça me bottait pas donc je m'installe à l'étage du dessus pendant que eux commencent leur truc.
Vers minuit, grosse explosion venant du rez de chaussé, comme si on jetait un pavé au travers d'une baie vitrée. Je descends a toute vitesse et je vois tous ceux qui participaient à la séance de spiristisme debout, livides, le regard braqué sur le four de la cuisinière.
La porte du four est ouverte, il y a des bouts de verres partout... et des morceaux de rôtie pulvérisés jonchent le sol.
La cuisinière était éteinte et le plat du rotie était du Pyrex.
Le plat venait d'exploser et cela avait ouvert la porte du four. On nettoie tout, on range, on va dormir -on a pas pas beaucoup dormi en fait tellement on avait la shnouille.

C'est une des rares séances de spiritisme auquel j'ai assisté. mais je me rapelle encore du bruit de l'explosion.j'avais fait un bond... :(

---------------
Acceuil
n°1917849
meriadeck
Posté le 25-01-2004 à 13:01:37  profilanswer

une autre expérience: au lycée des amis a moi faisait du spritisme dans une salle de classe. Le truc classique avec les bout de papier que l'esprit choisi pour causer. sauf que là, quand on a retourner les bout de papiers un nom est apparu. et une des filles qui assistait à la séance c'est soudain sentie mal. le nom était celui d'une de ses soeurs, morte en bas age, ce dnt nous n'étions pas au courant. De plus elle regardait la séance en spectatrice, elle n'a pas pu choisir les lettres elle même. troublant. niveaux expérience c'est tout. j'en connais d'autres qu'on ma raconté mais sont très peu crédible.

---------------
Acceuil
n°1919801
hataka
Posté le 25-01-2004 à 20:47:27  profilanswer

2bo29 a écrit :

moi on m a just dit que ct ton cerveau ki a deja fais un reve semblable :/ puis ca te semble famillié vala  :sweat:  

nan nan 2bo29  

je te confirme bien que les visions que j'ai sont identiques au geste pres par rapport aux scenes que je vie dans le reel.

Autre exemple: Y a deux ans, je me vois faire un examen de maths et j'etais en train de lire la premiere page du sujet. Deux jours apres, meme scene, memes geste, meme sujet sauf que la j'avais retenue une question!

je n'peux pas vraiment me l'expliquer...pourtant c vrai...

n°1919939
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-01-2004 à 21:09:45  profilanswer

hataka a écrit :

nan nan 2bo29  

je te confirme bien que les visions que j'ai sont identiques au geste pres par rapport aux scenes que je vie dans le reel.

Autre exemple: Y a deux ans, je me vois faire un examen de maths et j'etais en train de lire la premiere page du sujet. Deux jours apres, meme scene, memes geste, meme sujet sauf que la j'avais retenue une question!

Tu les as peut-etre fait parceque justement t'en as reve ;)

n°1920397
hataka
Posté le 25-01-2004 à 23:00:16  profilanswer

Lynk a écrit :

Tu les as peut-etre fait parceque justement t'en as reve ;)

lol non j'aurais pas pu inventer le sujet de maths  :pt1cable:  

et je me rappelle de la vision vers la fin du deroulement de la scene

enfin bref, c'est assez mystique

Message édité par hataka le 25-01-2004 à 23:02:45
n°1920471
Gazette
Posté le 25-01-2004 à 23:18:59  profilanswer

hataka a écrit :

nan nan 2bo29  

Moi j'ai pas la vision mais des moments les choses se déroules pendant 10s 15s et j ai l'impréssion d avoir deja vécu ce moment la, je sais quasiment ce qui se passe au début.

n°1920486
hikoseijur​o
Posté le 25-01-2004 à 23:21:00  profilanswer

moi ct en première, je fais un rêve où la prof nous rend les copies du devoir de physique, et elle m'annonce la note (6/20). En plus gt vraiment juste pour passer en terminale et ce contrôle était quasi déterminant. J'ai stressé toute la matinée (en me répétant que ce n'est qu'un rêve etc...). Et ben vous savez combien j'ai eu ? 6  :(  

J'ai vécu la scène à l'identique, je m'en serais bien passé de celle là.

euh pour info je suis quand même passé en terminale  :lol:  
ct y a 4 ans et demi

Message édité par hikoseijuro le 25-01-2004 à 23:28:47
n°1920783
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 26-01-2004 à 00:20:26  profilanswer

Moi je dis rien je demande a voir!...

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 00:20:26  profilanswer

n°1920901
hataka
Posté le 26-01-2004 à 00:44:20  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

moi ct en première, je fais un rêve où la prof nous rend les copies du devoir de physique, et elle m'annonce la note (6/20). En plus gt vraiment juste pour passer en terminale et ce contrôle était quasi déterminant. J'ai stressé toute la matinée (en me répétant que ce n'est qu'un rêve etc...). Et ben vous savez combien j'ai eu ? 6  :(  

J'ai vécu la scène à l'identique, je m'en serais bien passé de celle là.

euh pour info je suis quand même passé en terminale  :lol:  
ct y a 4 ans et demi

Bienvenue au club des paranormaux! ;)

Tu trouves admissible mon explication sur les mondes paralleles pour expliquer le phenomene de visions?  :pt1cable:

n°1920908
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-01-2004 à 00:45:43  profilanswer

Les visions c'est souvent juste une impression de déjà-vue. Mais réfléchie en quelque sorte.

Message édité par xsite le 26-01-2004 à 00:46:00

---------------
Sur les nerfs
n°1920917
hataka
Posté le 26-01-2004 à 00:49:19  profilanswer

xsite a écrit :

Les visions c'est souvent juste une impression de déjà-vue. Mais réfléchie en quelque sorte.

FAUX

1) lis deja ce que j'ai posté sur cette page

2) tu peux pas comprendre vu que t'en as pas eu

n°1920924
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-01-2004 à 00:51:21  profilanswer

hataka a écrit :

FAUX

1) lis deja ce que j'ai posté sur cette page

2) tu peux pas comprendre vu que t'en as pas eu

J'en ai déjà eu et je me suis renseigné. C'est juste un problème de flux de données des nerfs optiques et de traitement redondant de l'information par le cerveau.

Mais bon si tu préfères croire à je ne sais quelle autre histoire...

---------------
Sur les nerfs
n°1920944
hataka
Posté le 26-01-2004 à 00:56:54  profilanswer

xsite a écrit :

J'en ai déjà eu et je me suis renseigné. C'est juste un problème de flux de données des nerfs optiques et de traitement redondant de l'information par le cerveau.

Mais bon si tu préfères croire à je ne sais quelle autre histoire...

lol

je ne parle pas d'impression de deja vu, mais de visions, ce qui est totalement different...

libre a toi de penser ce que tu veux...

ps: et dis-moi comment j'ai pu connaitre les questions de mon exam de maths autrement que par mes visions?

Message édité par hataka le 26-01-2004 à 00:58:09
n°1920953
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-01-2004 à 01:00:05  profilanswer

hataka a écrit :

lol

je ne parle pas d'impression de deja vu, mais de visions, ce qui est totalement different...

libre a toi de penser ce que tu veux...

Et je te dis que "les visions" ne sont qu'une variante de l'impression de déjà-vue. Mais bon tu ne comprends pas. Ta "vision", c'est très simple tu ne l'as jamais eu. Tu l'as juste réfléchis, au sens premier, à partir du même phénomène qui crée le déjà-vu.

Enfin bon libre à toi de croire à des mondes // plutôt qu'à la neurologie.

---------------
Sur les nerfs
n°1920958
hataka
Posté le 26-01-2004 à 01:02:10  profilanswer

xsite a écrit :

Et je te dis que "les visions" ne sont qu'une variante de l'impression de déjà-vue. Mais bon tu ne comprends pas. Ta "vision", c'est très simple tu ne l'as jamais eu. Tu l'as juste réfléchis, au sens premier, à partir du même phénomène qui crée le déjà-vu.

Enfin bon libre à toi de croire à des mondes // plutôt qu'à la neurologie.

je l'ai pas eu mais je l'ai reflechi...euh...tu m'expliques la difference?

n°1920992
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-01-2004 à 01:09:59  profilanswer

hataka a écrit :

je l'ai pas eu mais je l'ai reflechi...euh...tu m'expliques la difference?

Tu te la crées en direct.
Ton cerveau reçoit l'information que ton système nerveux vient juste de lui transmettre. Manque de pot, il va la recevoir une deuxième fois quelques nano secondes plus tard. A cause de la différence entre ton oeil directeur et l'autre. Et entre ces deux réceptions, il aura eu tout le temps de s'approprier la première et de créer un joli background que tu vas exprimer comme étant une vision que tu as eu lorsque la seconde t'arrivera.

---------------
Sur les nerfs
n°1921009
hikoseijur​o
Posté le 26-01-2004 à 01:12:48  profilanswer

hataka a écrit :

Bienvenue au club des paranormaux! ;)

Tu trouves admissible mon explication sur les mondes paralleles pour expliquer le phenomene de visions?  :pt1cable:  

euh à vrai dire pourquoi pas, mais personnellement j'ai aucune théorie à te donner sur le sujet.
Je témoigne juste de ce qui m'est arrivé

Enfin des théories j'en ai imaginées des tas, et depuis un moment bah j'en cherche plu du tout. Je me dit que c'est comme ça et qu'un jour on arrivera certainement à expliquer très clairement ce phénomène.

Le coup du cerveau qui s'emmele les pinceaux aussi c'est plausible, mais me dire que mon cerveau à inventer cette vision pacq il s'est emmelé les pinceaux j'y crois franchement pas. Je suis pas fou non plus je me suis pas inventer toute une matinée d'angoisse juste au moment où j'ai reçu ma note (quoique l'angoisse aurait tout à fait pu être là même sans le rêve prémonitoire). Mais le problème pourquoi à chaque fois que ça m'est arrivé mon cerveau à cru bon de me faire croire que j'avé rêver ça avec souvenir précis du jour du rêve etc...  :heink: , pour moi c'est pas encore la bonne réponse.

Pareil une scène en cours de français, quand elle m'est arrivé je me suis souvenu que j'avé rêver ça 2 jours avant, pas la nuit même mais l'autre d'avant. Pourquoi mon cerveau aurait inventé ce truc et décalé en plus d'une nuit et je me souvenais très bien de mon rêve, j'ai vraiment pas eu l'impression que je l'avé inventé.
Deplus j'ai une très bonne mémoire des évenements, j'oublie quasiement jamais un truc que quelqu'un m'a dit, où ce qui s'est passé. En général je peux souvent retrouver le jour où ça s'est passé. (Enfin bon peut-être que le fait d'associer régulièrement des évenements entre eux pour s'en souvenir plus facilement justement fait que mon cerveau dérail).
Mais ce que j'aime pas avec cette explication c'est qu'elle est trop facile, c'est un peu comme la psychanalise et Freud qui a réponse à tout.

Pacq du coup on peut vraiment tout expliquer avec ce genre de théorie, mais bon elle est vieille comme le monde : "c'est ton imagination"

Message édité par hikoseijuro le 26-01-2004 à 01:27:25
n°1921042
hataka
Posté le 26-01-2004 à 01:21:13  profilanswer

xsite a écrit :

Tu te la crées en direct.
Ton cerveau reçoit l'information que ton système nerveux vient juste de lui transmettre. Manque de pot, il va la recevoir une deuxième fois quelques nano secondes plus tard. A cause de la différence entre ton oeil directeur et l'autre. Et entre ces deux réceptions, il aura eu tout le temps de s'approprier la première et de créer un joli background que tu vas exprimer comme étant une vision que tu as eu lorsque la seconde t'arrivera.

Ouais mais le probleme c'est que ma vision je l'ai eu 3 heures avant que je revive la scene, et que j'en etais donc conscient mais incapable de changer la ligne conductrice de mon futur

c'est justement different des impressions de deja-vu ;)

n°1921098
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-01-2004 à 01:32:02  profilanswer

hataka a écrit :

Ouais mais le probleme c'est que ma vision je l'ai eu 3 heures avant que je revive la scene, et que j'en etais donc conscient mais incapable de changer la ligne conductrice de mon futur

c'est justement different des impressions de deja-vu ;)

Tu ne saisis pas. Tu crois avoir eu ta vision 3 heures avant.

Message édité par xsite le 26-01-2004 à 01:33:07

---------------
Sur les nerfs
n°1921150
hikoseijur​o
Posté le 26-01-2004 à 01:42:15  profilanswer

je tiens à signaler que je n'ai plu ce genre de rêves prémonitoires depuis quelques années.

Et aussi par rapport à ce que j'ai pu constater dans mon entourage ce phénomène touche plus les femmes que les hommes.

En faite le problème des rêves prémonitoires c'est que si on croit qu'il éxiste réellement un mécanisme naturel qui permette de voir l'avenir, celà signifie qu'il éxiste une prédestinée. Et c'est surtout cette idée qui dérange, pacq si on se met à chercher comment fonctionne ce mécanisme, ça veut dire qu'on a préalablement accepté que le futur est déjà écrit. Et cette idée est loin de faire l'unanimité.

Message édité par hikoseijuro le 26-01-2004 à 01:43:20
n°1921942
hataka
Posté le 26-01-2004 à 10:19:57  profilanswer

xsite a écrit :

Tu ne saisis pas. Tu crois avoir eu ta vision 3 heures avant.

si je comprends tres bien

g deja eu des impressions de deja-vu, et je sais comment les reconnaitre puisqu'a chaque fois je n'arrive pas a me rappeler de la date a laquelle j'ai deja vecu ce moment.

Alors qu'avec les visions, j'en suis conscient tout l'temps jusqu'au moment où je revis le moment et j'arrive a situer la date de la vision. La neurologie expliquera forcement un jour ce phenomene. Ce n'est pas parce que ca n'est pas expliqué que tu dois forcement dire que c'est faux, et lui associer la meme explication que pour les "deja-vu".

n°1923080
hataka
Posté le 26-01-2004 à 13:13:04  profilanswer

J'viens de voir la video Dossiers OVNI vol.8 qui traite le phenomene de Crop Circles (les cercles dans les champs). Il y a meme trois films montrant les formes lumineuses au-dessus des champs censées tracer ces cercles, cependant le film dans lequel on les voit bien est un canular mais ceci est bien préciser dans ce documentaire, et il est préciser que cela ne sert qu'a montrer comment le phenomene se deroule selon les temoignages. Cependant les deux autres films ont été tournés par une equipe de scientifiques anglais, où l'on voit ces formes en plein jour se deplacer.

Ce qui est vraiment bizarre, c'est que personne n'en parle alors que ces ces cercles apparaissent tous les jours, et qu'il y a des explications scientifiques assez avancées...

j'vous conseille vraiment de voir cette video

n°2539144
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-04-2004 à 12:39:39  profilanswer

drapal

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2540150
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 22-04-2004 à 14:34:04  profilanswer

pareillement

n°2551900
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 23-04-2004 à 19:56:45  profilanswer

bon aller, je vais coloniser par ici aussi moa le terrain peut devenir interressant ! [:drapal]

n°2760253
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 20-05-2004 à 18:20:31  profilanswer

j'etais en train d'ecouter "this is the new shit - Marylin Manson", et je sais pas pourquoi, j'me dis "on ne meurs que deux fois"

je sais pas encore pourquoi, j'me l'traduis en anglais et j'entre cette pensee sur google et ca m'donne ca : http://books.fantasticfiction.co.u [...] orid=16016

c'etait mon paranormal time du jour ^^

assez etrange quand meme, pourtant j'ai jamais entendu parler de ce bouquin (vu que j'lis jamais et surtout pas en english!!!)

Message édité par nartu elxe le 20-05-2004 à 18:21:49
n°2761627
Cocoune
Posté le 20-05-2004 à 21:26:20  profilanswer

Je débarque sans avoir lu le reste (oui je sais), mais deux réflexions qui n'engagent que ma petite personne:

Le déjà-vu: nos perceptions sont subjectives, liées à des influx neuronaux. La plupart de celles-ci ont été décodées et culturellement acceptées. Le déjà-vu échappe à cette standardisation, mais il me semble raisonnable de pouvoir imaginer que c'est un méchanisme biologique/physiologique pas encore très bien compris qui ne doit pas avoir grand chose avec le para.

Pour les crop circles, je suis aussi dubitatif. Certainement pas mal de mises en scène mais quelques mystères aussi. Même si cela ne répond en rien à la problématique, une visite sur  
http://www.jp-petit.com/nouv_f/Cro [...] /Haarp.htm  
permet de comprendre une petite partie du problème.

n°2761635
dje33
Posté le 20-05-2004 à 21:27:47  profilanswer

Cocoune a écrit :

une visite sur  
http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop%20Circles/Haarp.htm  
permet de comprendre une petite partie du problème.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2763114
thibw
Posté le 21-05-2004 à 00:15:48  profilanswer

hataka a écrit :

J'viens de voir la video Dossiers OVNI vol.8 qui traite le phenomene de Crop Circles (les cercles dans les champs). Il y a meme trois films montrant les formes lumineuses au-dessus des champs censées tracer ces cercles, cependant le film dans lequel on les voit bien est un canular mais ceci est bien préciser dans ce documentaire, et il est préciser que cela ne sert qu'a montrer comment le phenomene se deroule selon les temoignages. Cependant les deux autres films ont été tournés par une equipe de scientifiques anglais, où l'on voit ces formes en plein jour se deplacer.

Ce qui est vraiment bizarre, c'est que personne n'en parle alors que ces ces cercles apparaissent tous les jours, et qu'il y a des explications scientifiques assez avancées...

c'est pas simplement des humain qui font ca avec des planches et des cordes ?  :whistle:

n°2763148
Tiede
Autant que possible
Posté le 21-05-2004 à 00:20:46  profilanswer

Deja avance et pas tres plausible... [:grilled] :ange:

---------------
La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de
n°2763251
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 21-05-2004 à 00:37:01  profilanswer

la paranormal, c'est quoi? ça a peut-être quelque chose que la science n'a pas encore réussi à expliquer. bon ben alors oui ça existe :lol:  

il n'y a pas encore si longtemp les aurores boréales étaient considérées comme des halucinations collective, le gros truc paranormal [:autobot]

n°2763286
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 21-05-2004 à 00:41:19  profilanswer

hataka a écrit :

Je l'ai vue aussi les films tourner sont bluffant

n°2763319
meriadeck
Posté le 21-05-2004 à 00:45:40  profilanswer

j'ai vu un plat en pyrex exploser dans un four éteint en pleine séance de spiritisme. j'ai vu des lettres former le nom de la soeur d'une fille, soeur décédée très jeune et la fille en personne n'a pas toucher les lettres et personne n'était au courant de cet évènement.

---------------
Acceuil
n°2763397
orazur
Posté le 21-05-2004 à 00:58:17  profilanswer

je sais pas si ca a deja été dit , mais moi ce que je comprends pas dans les phénomenes paranormaux, c'est pourquoi les gens qui revendiquent pouvoir les provoquer ne vont pas voir les gars qui offrent 1 million pour cela ? ils sont aussi paranormaux dans le sens ou le fric les interesse pas ?
j'en conclus donc que aucun phénomene paranormal n'a jamais été confirmé scientifiquement et que donc meme si vous l'avez vu ca a surement été votre imagination. je rajouterai de plus que presque tout le monde parmi nous se dit ne pas croire a ce genre de phénomenes, mais voudait y croire, c pourquoi des qu'ils voient un de ces "tours de magie" bien fait, ils sont directement convaincus et persuadés.

n°2763403
meriadeck
Posté le 21-05-2004 à 00:59:33  profilanswer

orazur a écrit :

je sais pas si ca a deja été dit , mais moi ce que je comprends pas dans les phénomenes paranormaux, c'est pourquoi les gens qui revendiquent pouvoir les provoquer ne vont pas voir les gars qui offrent 1 million pour cela ? ils sont aussi paranormaux dans le sens ou le fric les interesse pas ?
j'en conclus donc que aucun phénomene paranormal n'a jamais été confirmé scientifiquement et que donc meme si vous l'avez vu ca a surement été votre imagination. je rajouterai de plus que presque tout le monde parmi nous se dit ne pas croire a ce genre de phénomenes, mais voudait y croire, c pourquoi des qu'ils voient un de ces "tours de magie" bien fait, ils sont directement convaincus et persuadés.

tain, j'ai RIEN compris.

---------------
Acceuil
n°2763449
orazur
Posté le 21-05-2004 à 01:06:11  profilanswer

1/ certaines personnes disent pouvoir provoquer des phenomenes paranormaux (telepathie, etc.)
des scientifique de je sais plus quel pays offrent 1 million de dollars si tu arrives a leur montrer un de ces phénomenes paranormaux devant eux, pourquoi n'y vont ils pas ?
2/tout le monde aimerait croire au paranormal parceque cai trai drole. donc a chaque fois que quelque chose nous impressione on a tendance a surinterpreter.
3/c bizarre que tous les phenomenes paranormaux ne se passent que entre copains un soir a 4h du matin apres 5 litres de biere :/

n°2763461
meriadeck
Posté le 21-05-2004 à 01:08:13  profilanswer

orazur a écrit :

3/c bizarre que tous les phenomenes paranormaux ne se passent que entre copains un soir a 4h du matin apres 5 litres de biere :/

c'est pour que l'esprit fasse asbtraction du corps.

---------------
Acceuil
n°2763488
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 21-05-2004 à 01:12:54  profilanswer

j'ai trouvé un truc paranormal sur le forum :

attention c'est un truc de malade hein..

http://iicrew.free.fr/hfr/12.png

---------------
yvele n'est plus.
n°2763542
Cocoune
Posté le 21-05-2004 à 01:20:16  profilanswer

Spadrole. C'est pas une conspiration, ça existe. Maintenat que ce soit utilisé pour faire de beuaux symboles égyptiens dans de blonds champs de blé, y a un pas.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)