Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°54853553
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 30-10-2018 à 19:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Troubles neurologiques" qui peuvent entraîner des mutations génétique sur le fœtus. Je pense effectivement aux Bébés nés sans bras en France. Une triste série. Alors que la Grande-Bretagne observe une mutation génétique positive avec l'apparition d'un 3eme téton sur la poitrine.

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 19:35:37  profilanswer

n°54853776
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 30-10-2018 à 20:07:59  profilanswer

"mutation génétique positive avec l'apparition d'un 3eme téton sur la poitrine"
Et si c'était ça l'homme du futur ?

n°54853908
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-10-2018 à 20:29:57  profilanswer

https://i.imgur.com/q9L4pkm.gif

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54854555
Sirolimus
Posté le 30-10-2018 à 21:52:41  profilanswer

Pour changer de sujet, un cas historique troublant qui heurte mes convictions rationnalistes : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Miracle_du_soleil

30000 temoins dont des libres penseurs venus se moquer des croyants

n°54856460
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 31-10-2018 à 09:36:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Honnêtement, ce genre de phrase sarcastique aurait tendance à m'énerver !  
Surtout qu'il me semble que lorsque je pense avoir tort, je n'ai pas honte de le dire.  :fou:  
Notre dissonance cognitive doit probablement venir du fait que tu penses que j'ai souvent tort alors que pour ma part, je ne pense pas que ça soit le cas. Tu me vois aussi probablement comme quelqu'un d'acharné en matière de débat, ce qui me semble être aussi le cas.  

Bien qu'il y ait des répétitions, je trouve tout de même la conversation très interessante.

Bonjour Bloody,

je suis ton père du futur.
Les autres gardiens et moi veillons régulièrement sur toi, mais nous sommes occupés dans notre guerre contre les machines au XXXXXIIII siècle.
Ta maman et moi t'avons conçu avec amour au pôle nord, qui est la dernière terre libre de ces satanées machine de la mort.
A ta naissance, les grands mages gardiens ont tout de suite perçu ton potentiel extraordinaire.

Autant te le dire tout de suite: tu es l'élu que nous attendions.

Pour te garder en sécurité, nous t'avons envoyé chez les arriérés du XXI siècle.
Tu pourras leur faire profiter de ton génie en les menant sur la voie de l'invention du moteur à ectoplasme.

Parfois, tu peux avoir l'impression que ton corps ne répond plus normalement, c'est parce que nos nanobots spécialement conçus pour ton intelligence hors norme téléchargent de nouvelles connaissance dans ton cerveau.
Dans quelques semaines, tu auras une nouvelle mise à jour (iOS 3.4) qui te permettra de tirer des boules de plasma avec la paume de tes mains, en attendant iOS 3.41, qui te permettra de prendre le contrôle à distance de tout véhicule (pratique dans le cas de la guerre contre les machines

Voilà, tu sais tout.

Méfie toi, les machines ont elles aussi découvert le voyage dans le temps à cause de ces enc*** de ET...mais c'est une autre histoire

A bientôt mon fils, puisse l'humanité bénéficier de tes capacités infinies (je vais bientôt t'envoyer un marteau qui fait tomber la foudre, ça va avoir de la gueule, mais il me faut encore un peu de métal magique, et de Pier Noir la Mé)

n°54859910
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-10-2018 à 14:17:38  profilanswer

Ptain  [:smb2307:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54860766
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 31-10-2018 à 15:15:22  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Pour changer de sujet, un cas historique troublant qui heurte mes convictions rationnalistes : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Miracle_du_soleil

30000 temoins dont des libres penseurs venus se moquer des croyants

Le fait que le soleil semble plus terne et multicolore est quand même un indice de voile nuageux/poussiéreux assez facile à interpréter.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°54861865
Mitch2Pain
Posté le 31-10-2018 à 16:32:49  profilanswer

fabone276 a écrit :

Si j'en crois une récente jurisprudence, ce foutage de gueule mérite une fermeture du topic et un ban de 10 jours.  [:psedo:2]  

n°54862257
Sirolimus
Posté le 31-10-2018 à 17:01:46  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le fait que le soleil semble plus terne et multicolore est quand même un indice de voile nuageux/poussiéreux assez facile à interpréter.

le fait que les gens ont eu l’impression que le soleil s’approchait soudainement (avec sensation de chaleur) au point que ça ait déclenché des paniques dans des villages alentours c’est plus compliqué quand même

Je ne crois ni aux miracles ni au paranormal mais ce cas me questionne

n°54862851
mikeymouse
Posté le 31-10-2018 à 18:14:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

"mutation génétique positive avec l'apparition d'un 3eme téton sur la poitrine"
Et si c'était ça l'homme du futur ?

Je dirais plutôt, qu'on paient les POTS cassés de la politique de la gauche avec Mr Hollande. C'est un ressenti personnel que j'ai eu lors de son élection, une sorte d’appel méta-Psychique qui m’encourageait à me démembrer, à mettre mes membres dans un Colissimo et à l'adressé à l’Élysée!
 Comme si la gauche avait besoin de "CHAIR" pour exercer son POUVOIR. Enfin, c'est un ressenti...Et pis je l'aime pas ce mec.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 18:14:05  profilanswer

n°54863026
Sirolimus
Posté le 31-10-2018 à 18:44:03  profilanswer

POTS CHAIR POUVOIR !!!   [:je rage]

n°54863031
mikeymouse
Posté le 31-10-2018 à 18:44:42  profilanswer

PARANAUR-MAL ! :sol:

---------------
n°54863271
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 31-10-2018 à 19:17:10  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Je dirais plutôt, qu'on paient les POTS cassés de la politique de la gauche avec Mr Hollande. C'est un ressenti personnel que j'ai eu lors de son élection, une sorte d’appel méta-Psychique qui m’encourageait à me démembrer, à mettre mes membres dans un Colissimo et à l'adressé à l’Élysée!
 Comme si la gauche avait besoin de "CHAIR" pour exercer son POUVOIR. Enfin, c'est un ressenti...Et pis je l'aime pas ce mec.

Je lui ai toujours trouvé un petit côté vendeur de poireaux.

n°54863287
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 31-10-2018 à 19:19:03  profilanswer

fabone276 a écrit :

Bonjour Bloody,

Les autres gardiens et moi veillons régulièrement sur toi, mais nous sommes occupés dans notre guerre contre les machines au XXXXXIIII siècle.
Ta maman et moi t'avons conçu avec amour au pôle nord, qui est la dernière terre libre de ces satanées machine de la mort.
A ta naissance, les grands mages gardiens ont tout de suite perçu ton potentiel extraordinaire.

Autant te le dire tout de suite: tu es l'élu que nous attendions.

Pour te garder en sécurité, nous t'avons envoyé chez les arriérés du XXI siècle.
Tu pourras leur faire profiter de ton génie en les menant sur la voie de l'invention du moteur à ectoplasme.

Parfois, tu peux avoir l'impression que ton corps ne répond plus normalement, c'est parce que nos nanobots spécialement conçus pour ton intelligence hors norme téléchargent de nouvelles connaissance dans ton cerveau.
Dans quelques semaines, tu auras une nouvelle mise à jour (iOS 3.4) qui te permettra de tirer des boules de plasma avec la paume de tes mains, en attendant iOS 3.41, qui te permettra de prendre le contrôle à distance de tout véhicule (pratique dans le cas de la guerre contre les machines

Voilà, tu sais tout.

Méfie toi, les machines ont elles aussi découvert le voyage dans le temps à cause de ces enc*** de ET...mais c'est une autre histoire

A bientôt mon fils, puisse l'humanité bénéficier de tes capacités infinies (je vais bientôt t'envoyer un marteau qui fait tomber la foudre, ça va avoir de la gueule, mais il me faut encore un peu de métal magique, et de Pier Noir la Mé)

:lol:  
Je crois que l'on tient l'hypothèse la plus crédible. Nanobots conçus par Renault ? Cela pourrait expliquer le côté buggé du truc.  

PS : pour redevenir plus sérieux, dans le cadre de l'hypothèse paranormale, j'aurais plutôt tendance à croire que les phrases flatteuses à mon encontre ou qui me promettent des lendemains qui chantent seraient plus pour faire en sorte que je continue à "investiguer" et donc à faire des "tests". Une sorte de carotte. J'ai à nouveau vérifié mon regard, et lorsque je perds le contrôle de mon corps, je suis tout à fait capable de ne pas avoir les yeux dans le vide. Il n'y a pas non plus l'effet tunnel. Je continue à investiguer dans la voie des troubles dissociatifs, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 31-10-2018 à 19:25:36
n°54863434
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 31-10-2018 à 19:36:27  profilanswer

Sirolimus a écrit :

le fait que les gens ont eu l’impression que le soleil s’approchait soudainement (avec sensation de chaleur) au point que ça ait déclenché des paniques dans des villages alentours c’est plus compliqué quand même

C'est vrai qu'une sensation de chaleur quand il a pellé toute la matinée et que le soleil revient c'est incroyable.

Pardonne moi pour l'ironie mais bon...

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°54863507
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 31-10-2018 à 19:43:53  profilanswer

Fouge a écrit :

Justement, lequel de tes symptômes n'est du jamais vu en médecine et lequel est incompatible avec les lois de la physique ? Je ne dit pas qu'ils sont commun, bien au contraire, ils sortent carrément de l'ordinaire !

Il semblerait que mon corps m'amène vers des endroits (en conduisant mon scooter, en m'indiquant la direction par les bras/et les mains, en me faisant marcher tout seul) qui lorsque je frotte la surface, stoppe les mouvements automatiques qui m'amènent vers ces endroits. Une sorte de matière informative qui se déposerait sur les surfaces ?  :heink:  

Toujours est-il qu'en faisant certaines manipulations, je peux arriver à recréer cette sorte de matière indéfinissable. En gros, mon corps va être attiré par elle.  

Ce qui est étrange, est qu'à de nombreuses reprises cela m'a amené vers des endroits dans lesquels je n'avais jamais foutu les pieds.  

J'aimerais tester à nouveau si je suis capable de trouver ces endroits en faisant en sorte que je n'ai aucun moyen de me repérer dans l'espace.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 01-11-2018 à 00:40:04
n°54864381
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 31-10-2018 à 21:33:29  profilanswer

Tant que vous êtes honnête, de bonne volonté  et avez du bon sens, pour une bonne cause.

n°54864430
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 31-10-2018 à 21:41:49  profilanswer

Oh je me suis trompé de message à citer.
De plus je ne suis pas dans le sujet souhaité.
Sincêrement désolé.

La question à laquelle je réponds porte sur la crédibilité.

La science néanmoins établie à partir ďici risque d'y étre limité néanmoins.

Le mètre relatif à la pression etc.

n°54865312
Ainex
Posté le 01-11-2018 à 00:54:25  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est vrai qu'une sensation de chaleur quand il a pellé toute la matinée et que le soleil revient c'est incroyable.

Pardonne moi pour l'ironie mais bon...

J’étais pas là à l’époque (:o) mais si dans les villages alentours, les mecs ont été pris de panique parce qu’il fait un plusmchaud, c’est qu’ils sont sacrément fragiles pour rien...

n°54866213
Totoche17
Posté le 01-11-2018 à 10:47:13  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Une explication qui ne fait pas intervenir le surnaturel, un OVNI

https://lesavoirperdudesanciens.com [...] -dun-ovni/

n°54866477
Fouge
Posté le 01-11-2018 à 11:37:08  profilanswer

Ha oui, dans le sens ET, j'voyais pas très bien ce que ça voulait dire  [:the geddons]

n°54868276
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-11-2018 à 16:54:01  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Témoignages invérifiables. Et peu importe que les gens fussent des ingénieurs, docteurs, ceci cela, il y avait moins de rationalistes et plus de croyants qu'à notre époque, même chez les gens de savoir, donc plus de gens aptes à croire à une manifestation divine, à une époque où c'était aussi un peu la mode...
Il faut également ajouter l'effet de groupe
Comme dit l'agent K "individuellement, on est capable de comprendre, mais en foule, on est con, on panique." [:mom boucher]

Et puis bon, l'idée de regarder le soleil droit dans les taches pendant plusieurs minutes, une idée lumineuse, pour sûr. [:madame_de_galles:5]

Message édité par Kiveu le 01-11-2018 à 17:37:35

---------------
n°54868311
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-11-2018 à 17:01:57  profilanswer

Totoche17 a écrit :

Une explication qui ne fait pas intervenir le surnaturel, un OVNI

https://lesavoirperdudesanciens.com [...] -dun-ovni/

Les avoirs perdus des anciens, c'est un site qui dénonce les arnaques sur les personnes âgées ?

"Dans son livre, « Fatima, un ovni pas comme les autres » Gilles Pinon remet en cause l’interprétation surnaturelle. S’éloignant des polémiques religieuses, selon lui, la danse du soleil n’est autre qu’une manifestation extraterrestre. "

Le mec remet en cause l'interprétation surnaturelle. [:clooney24]

Message édité par Kiveu le 01-11-2018 à 17:12:30

---------------
n°54871719
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 02-11-2018 à 11:01:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il semblerait que mon corps m'amène vers des endroits (en conduisant mon scooter, en m'indiquant la direction par les bras/et les mains, en me faisant marcher tout seul) qui lorsque je frotte la surface, stoppe les mouvements automatiques qui m'amènent vers ces endroits. Une sorte de matière informative qui se déposerait sur les surfaces ?  :heink:  

Toujours est-il qu'en faisant certaines manipulations, je peux arriver à recréer cette sorte de matière indéfinissable. En gros, mon corps va être attiré par elle.  

Ce qui est étrange, est qu'à de nombreuses reprises cela m'a amené vers des endroits dans lesquels je n'avais jamais foutu les pieds.  

J'aimerais tester à nouveau si je suis capable de trouver ces endroits en faisant en sorte que je n'ai aucun moyen de me repérer dans l'espace.

Bonjour Bloody,

c'est papa, Est-ce que tu crée cette "matière indéfinissable", en frottant très fort ta khékhette dans ta main?

Attention, les ET te surveillent et peuvent te rendre sourd si tu le fais trop souvent.

n°54871792
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 02-11-2018 à 11:10:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

:lol:  
Je crois que l'on tient l'hypothèse la plus crédible. Nanobots conçus par Renault ? Cela pourrait expliquer le côté buggé du truc.  

PS : pour redevenir plus sérieux, dans le cadre de l'hypothèse paranormale, j'aurais plutôt tendance à croire que les phrases flatteuses à mon encontre ou qui me promettent des lendemains qui chantent seraient plus pour faire en sorte que je continue à "investiguer" et donc à faire des "tests". Une sorte de carotte. J'ai à nouveau vérifié mon regard, et lorsque je perds le contrôle de mon corps, je suis tout à fait capable de ne pas avoir les yeux dans le vide. Il n'y a pas non plus l'effet tunnel. Je continue à investiguer dans la voie des troubles dissociatifs, etc.

Bloody,

je ne t'ai pas tout dit...

Tu as un cerveau hors norme, mais nous avions constaté que tu étais un mutant (et un oméga en plus).
C'est pour cela que les ET (chez nous on dit des Skrulls) veulent te kidnapper.

Te rends-tu compte de ce qu'ils pourraient faire dans quelques siècles s'ils perçaient les mystères de ton corps et de ton âme?
Associés aux machines, ils seraient imbattables.
C'est pourquoi tu dois résister, et lorsque tu pourras balancer des boules de plasma, il faudra leur cramer la gueule à ces petites püthes de skrulls (je m'égare...pardonne moi mon fils, ce n'est pas digne de toi).

Mais attention, ils sont déjà partout, et prépare le voyage dans le temps des machines.

A bientôt
(je te laisse, mon bras mécanique me fait mal, à cause de l'attaque psy des nonnes vampires méta humaines qui m'empêche de retarder l'inéluctable (l'envahissement de tout mon corps par un virus techno)

n°54871902
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 02-11-2018 à 11:22:27  profilanswer

ôtes-moi d'un doute fils, tu ne fréquenterais pas des hommes lézards comême?[:kev']

Message édité par fabone276 le 02-11-2018 à 11:23:04
n°54874414
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-11-2018 à 16:45:15  profilanswer

fabone276 a écrit :

Bloody,

je ne t'ai pas tout dit...

Tu as un cerveau hors norme, mais nous avions constaté que tu étais un mutant (et un oméga en plus).
C'est pour cela que les ET (chez nous on dit des Skrulls) veulent te kidnapper.

Te rends-tu compte de ce qu'ils pourraient faire dans quelques siècles s'ils perçaient les mystères de ton corps et de ton âme?
Associés aux machines, ils seraient imbattables.
C'est pourquoi tu dois résister, et lorsque tu pourras balancer des boules de plasma, il faudra leur cramer la gueule à ces petites püthes de skrulls (je m'égare...pardonne moi mon fils, ce n'est pas digne de toi).

Mais attention, ils sont déjà partout, et prépare le voyage dans le temps des machines.

A bientôt
(je te laisse, mon bras mécanique me fait mal, à cause de l'attaque psy des nonnes vampires méta humaines qui m'empêche de retarder l'inéluctable (l'envahissement de tout mon corps par un virus techno)

Rien à foutre de tout ça, allons à l'essentiel ! Est ce que Michel Drucker est encore en vie à votre époque ?

---------------
n°54878677
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 03-11-2018 à 10:33:08  profilanswer

C'est même lui le président ! Il a battu Kevin Le Pen lors de la dernière croisade galadorienne

n°54880660
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-11-2018 à 17:34:54  profilanswer

Putain, le vélo et les sucres lents, y'a pas à chier, ça conserve.

---------------
n°54887059
mikeymouse
Posté le 04-11-2018 à 18:34:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je lui ai toujours trouvé un petit côté vendeur de poireaux.

Merci, j'ai toujours trouvé un petit coté BLANC DE POULET à Bloodyjustice. Et c'est bon le BLANC DE POULET ! C'est même super BOn comme dirait VENOM !

Message édité par mikeymouse le 04-11-2018 à 19:58:07

---------------
n°54948230
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-11-2018 à 16:50:38  profilanswer

« Investigations Paranormales » avec Julie et Nico de Spirit Xperienz - NURÉA TV
https://www.youtube.com/watch?v=BaVm1-KSfHY

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°55004608
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-11-2018 à 21:01:20  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/46334828_1089187277908228_7642730613438414848_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=8ec3f5d03b4adbdbb21ef849d69bfddb&oe=5C87428E

Message édité par crepator4 le 16-11-2018 à 21:01:34

---------------
n°55015231
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-11-2018 à 06:12:19  profilanswer

https://www.facebook.com/TeamCdp/vi [...] 082140463/

c'est cadeau surprise :o

Message édité par crepator4 le 18-11-2018 à 06:15:05

---------------
n°55018102
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-11-2018 à 17:11:22  profilanswer

Citation :

Magie et sorcellerie : "Nous avons commencé à voir dépérir tous nos valets et cuisiniers les uns après les autres"

https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1542119587

Citation :

1950 |L’émission diffusée pour la première fois en 1950, "Les marmitons du diable, magie et sorcellerie", nous offrait à entendre un inventaire hétéroclite de témoignages, directs et indirects, sur les pratiques occultes. Parmi eux, celui de l’ethnologue Paul-Emile Victor.

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 18-11-2018 à 17:12:16

---------------
n°55029651
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-11-2018 à 19:12:41  profilanswer

Direct Nurea tv ,momie nasca
Momies de Nasca : Résultats Alien Project 2018 - NURÉA TV

https://www.youtube.com/watch?v=fJFFFrqNjPE

reprise du direct  a 21h ...
ici https://www.youtube.com/watch?v=eF8oxlGUcAs (Jamin apparait ) , fin de conf de presse apres 101mn , petit debrief qui suit ...

Full debrief avec Nora qui est sur place ,au perou , a minuit pile

Message édité par crepator4 le 19-11-2018 à 23:23:55

---------------
n°55033369
aldaron57
Posté le 20-11-2018 à 00:05:12  profilanswer

Tin ça rigole plus, costard, drapeau, état ...  

En gros ça dit quoi ? 6h30 c'est long ...  :pt1cable:

Message édité par aldaron57 le 20-11-2018 à 00:10:15
n°55033400
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-11-2018 à 00:10:17  profilanswer

J'ai pris en cours de route sur la fin , rien de transcendant je crois , le vrai debrief arrive maintenant je pense :

https://www.youtube.com/watch?v=jye5bYBnjeA

Message édité par crepator4 le 20-11-2018 à 00:11:59

---------------
n°55033462
aldaron57
Posté le 20-11-2018 à 00:25:55  profilanswer

Bon j'ai regardé 10mn, toujours la même chose mais en pire quand même, lol.
Du dallas en direct, on sait rien parceque X machin n'a pas fait ce que Y devait faire, mais il manque encore W qui avec des nouveaux fonds et beaucoup d'attente permettront de résoudre le soucis Z.
Z qui devra à sont être revérifier l'année prochaine le temps qu'ils se fassent encore assez de bénef ...

Parcontre les revues et livres sont déjà disponible pour les genpis, il y a également les remerciements aux ullugogoles qui sont indispensables sans qui, rien n'aurait pu être fait  :lol: , sauf que on sait toujours pas ce à quoi ça a servi puisque on apprend rien de concret.

Bref du blabla monétisé, par contre ça paye bien youtube pour aller en vacances au Pérou, mais je reste persuadé que Nora peut faire 10fois plus de chiffre, faut qu'elle y mette du sein hein ...    :D

Message édité par aldaron57 le 20-11-2018 à 00:27:04
n°55033478
airman4
tri Ace!!
Posté le 20-11-2018 à 00:30:08  profilanswer

Ils auraient montré en détail le système reproductif d'une des momies mais j'ai pas vu de mes yeux donc je sais pas

edit
Sinon un article intéressant sur le phénomène alien project
https://www.theatlantic.com/science [...] my/535251/

Message édité par airman4 le 20-11-2018 à 00:37:34

---------------
To my side, my noble Einherjar!
n°55033675
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-11-2018 à 02:26:32  profilanswer

Révélations et curiosités de la Bible | LMH
https://www.youtube.com/watch?v=Hop [...] Plz1NkS2u0

[:siddhartha:2]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 20-11-2018 à 02:37:07

---------------
n°55034475
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2018 à 09:24:06  answer

crepator4 a écrit :

Révélations et curiosités de la Bible | LMH
https://www.youtube.com/watch?v=Hop [...] Plz1NkS2u0

[:siddhartha:2]

Faut que je retrouve les liens, mais dans Harry Potter on pouvait trouver prophéties et autres curiosités du genre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)