| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message édité par crepator4 le 04-08-2018 à 23:02:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 23:00:49 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Humour à la con , j'aime bien + Anim sur les chakras (j'y connais rien , mais ça m'amuse l'idée du dessin animé ) Message édité par crepator4 le 05-08-2018 à 07:12:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 06-08-2018 à 22:30:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Conférence de Patricia Darré - Aix en Provence le 16 mai 2018
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-08-2018 à 05:29:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | https://www.ophis-phosphoros.com/co [...] ancie.html
|
aldaron57 | Je ne connaissais pas cette Patricia Tarré, et je sais pas pourquoi c'est bien comme çà. Message édité par aldaron57 le 10-08-2018 à 00:50:50 |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 00:49:57 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | https://fr-fr.facebook.com/17148737 [...] 974415514/
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
crepator4 Deus ex machina | « Les Extraterrestres Nos Créateurs » de Colin Chabot - NURÉA TV -- Sorte de Livre Audio
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 14:06:57 ![]()
|
Siddhartha | J'ai une théorie : à force d'écouter de la merde, cette dernière s'infiltre dans nos cerveaux pour les contaminer et les transformer partiellement en merde de manière parfaitement insidieuse. L'ironie et le rire laisse alors davantage de place au doute et à la crédulité sans s'en rendre compte avant de laisser la place à la pire chose qui soit : la croyance non scientifique. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 19-08-2018 à 19:07:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 22:53:28 ![]()
|
Siddhartha | C'est Patricia Barré(e), je pense qu'il y a une erreur sur l'initiale de son nom. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-08-2018 à 08:47:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
|
Siddhartha | Oui oui, je connais cette dame. Je me souviens avoir vu un reportage sur elle il y a longtemps où une sorte de chef d'une tribu indienne avait pris possession de son corps (ou un truc dans le genre) près d'un rocher, en pleine nature. C'était assez drôle à voir. Ensuite, elle a invité une personne rationnelle du milieu scientifique pour qu'il soit témoin de la chose et Victor Hugo a eu la bonne idée de faire un petit coucou à travers elle, si c'est pas gentil ça ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-08-2018 à 01:46:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 01:37:44 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | Petit briefing/live(enfin périmé le live Message édité par crepator4 le 25-08-2018 à 00:15:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ainex |
En psychologie du comportement, cette théorie (avec d’autres mots C’est pour ça d’ailleurs que quand je lis consciemment de la merde, j’essaie de compenser en lisant un truc sourcé ailleurs. Raison de plus pour éviter de trop s’amuser de la connerie humaine en la regardant même quand c’est tentant. Message édité par Ainex le 28-08-2018 à 14:28:25 |
symaski62 | 20 Minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
crepator4 Deus ex machina | Ah justement , j'aurais bientot un petit paquet sur les bateaux fantomes apparemment ^^
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 01-09-2018 à 01:29:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
crepator4 Deus ex machina | Mise à jours du site de Hans oto koenig , morceau choisi et gogole translaté : https://hansottokoenig.wordpress.com Message édité par crepator4 le 02-09-2018 à 00:58:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Visite de Fougeret comme si vous y etiez , (generalement on tape dans le1/4 d'heure , la y'a 2h de video )
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
elixir15 |
Message édité par elixir15 le 03-09-2018 à 14:15:46 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Dur à dire, ça dépend ses "délires". Est-il plutot dans la rhétorique conspi agressive "#moutondusystème" (auquel cas topic conspi pour des idées de débunkage "en douceur" ) ou dans le mysticisme façon "mon frère, ouvre tes chakra et accepte la parole redemptrice de Skippy notre grand gourou" et alors je pense que ça a plutôt sa place ici ?...sachant que parfois (et je le constate de plus en plus) la limite de l'un à l'autre est ténue, les mystiques, autrefois complètement au dessus des réalités triviales de ce monde, adoptent de plus en plus un discours conspi (ils ont maintenant leurs opinions sur la vaccination, les OGM, le puçage humain, le clonage, les chemtrails...etc) Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-09-2018 à 17:32:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |