Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

 


Vous et le paranormal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  241  242  243  244  245  246
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°53922349
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-07-2018 à 07:51:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crepator4 a écrit :

Disons que ça concerne plusieurs lievres à la fois , ça peut se résumer à "compréhension de la matrice" , question quete ,ça ressemblerait peut etre à la 9e porte , en moins glauque et avec une tenue de cosmonaute :o

 

J'en étais resté à un vieille rebouteuse qui t'avait impressionné quand tu avais vingt ans. Comment tu passes de ça à une "quête", au juste ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-07-2018 à 08:44:04

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2018 à 07:51:39  profilanswer
 

n°53922516
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 08:38:37  answer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
J'en étais resté à un vieille rebouteuse qui t'a impressionné. Comment tu passes de ça à une "quête", au juste ?


 
Mais elle est belle sa quête  [:zedlefou:1]

n°53922543
Siddhartha
Posté le 17-07-2018 à 08:45:21  profilanswer
 

Une quête peut être belle, les éléments concrets sur le chemin, c'est une autre histoire. :D

n°53927309
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-07-2018 à 15:33:58  profilanswer
 


 
Non mais vous vous rendez-compte ?? :o
 
(J'étais sûr qu'il existait un smiley [:transparency])


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53929574
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 18:58:49  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Non mais vous vous rendez-compte ?? :o
 
(J'étais sûr qu'il existait un smiley [:transparency])


 
Effet Mandela :o

n°53930229
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-07-2018 à 20:32:58  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 

J'en étais resté à un vieille rebouteuse qui t'avait impressionné quand tu avais vingt ans. Comment tu passes de ça à une "quête", au juste ?

 

C'est elle qui m'a le plus impressionné , y'a eu peut etre 3 ou 4 autres  Wtf s'étalant sur les 20 dernieres années ... dure à se rappeler , le lancement des operations , je crois que c'était pour une question (la bonne voie à trouver ) à poser à une/un medium , j'ai voulu faire le point de ce petit milieu , et suis tombé sur l'Ifres et la ....
https://youtu.be/cIk-Kxw_7Kc?t=321

 

Le cerveau a fait un angle à 90°  :o

 

Bien qu'ouvert , j'avais prévu de m'attaquer à ce genre de questions (religion /metphysique) versla 50aine , sauf grosse tuile ...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 18-07-2018 à 01:43:09

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53932672
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-07-2018 à 23:12:54  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
C'est elle qui m'a le plus impressionné  


 
Eh ben tu t'es intellectuellement éventré, c'est pas bien. Soit il y avait des signes visibles, soit c'est un coïncidence, soit elle vous a roulé dans la farine. Y'a pas à sortir de ça.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°53932961
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-07-2018 à 23:31:00  profilanswer
 

Je crois pas non  (moi aussi j'ai servi de test , c'était moins verbale ,elle s'est prise l'equivalent d'une décharge electrique en retour... ^^  ... )  
 
Pour l'instant tout me conforte sur le chemin


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53936940
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-07-2018 à 13:28:52  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Je crois pas non (moi aussi j'ai servi de test , c'était moins verbale ,elle s'est prise l'equivalent d'une décharge electrique en retour... ^^ ... )

 

Pour l'instant tout me conforte sur le chemin

 

C'est le danger des explications irrationnelles. Vu que tu n'as aucune limite, et aucun test tranchant, toutes les hypothèses te vont et tous les phénomènes sont susceptibles d'en valider au moins une.

 

Moi je prédis que dans l'heure qui précède la pluie il y a une moto qui démarre bruyamment pas loin de chez moi. J'en suis à 99% de validation dans la matrice. Tu achètes ? Si non, pourquoi ?


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-07-2018 à 17:51:55

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°53937812
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-07-2018 à 14:38:27  profilanswer
 

Les tests tranchants vont bien arriver , mais personnes ne sera au courant par contre :o (alea de la vie , ils ont bien 1 an de retard , probleme de santé +maintenant "stress familial à gerer" )

 

En gros c'est comme si je devait attaquer un chateau , je fait la cartographie complete des lieux , avec l'historique des lieux pour des tunnels cachés , etc ... (la magnetiseuse fait partie des élémements de cartographie )

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 18-07-2018 à 16:48:00

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 14:38:27  profilanswer
 

n°53938211
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-07-2018 à 15:05:12  profilanswer
 

Quelqu'un comprend quelque chose ou c'est juste moi? [:fing fang fung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°53938511
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 15:25:44  answer
 

crepator4 a écrit :

Les tests tranchants vont bien arriver , mais personnes ne sera au courant par contre :o (alea de la vie , ils ont bien 1 an de retard)
 
En gros c'est comme si je devait attaquer un chateau , je fait la cartographie complete des lieux , avec l'historique des lieux pour des tunnels cachés , etc ... (la magnetiseuse fait partie des élémements de cartographie )


 [:mme michu:4]  
 
Le truc, c'est faire une cartographie, sur la base de témoignages venant de mecs persuadés de choses uniquement sur la base d'un "ressenti", c'est léger.

n°53939526
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-07-2018 à 16:45:19  profilanswer
 

Justement , c'est la que c'est beau , j'ai un adversaire/travail à ma taille :o


Message édité par crepator4 le 18-07-2018 à 16:45:51

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53940355
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-07-2018 à 17:52:48  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Les tests tranchants vont bien arriver , mais personnes ne sera au courant par contre :o (alea de la vie , ils ont bien 1 an de retard , probleme de santé +maintenant "stress familial à gerer" )
 
En gros c'est comme si je devait attaquer un chateau , je fait la cartographie complete des lieux , avec l'historique des lieux pour des tunnels cachés , etc ... (la magnetiseuse fait partie des élémements de cartographie )


 
Qu'est ce que tu veux cartographier, au juste ?


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°53943194
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-07-2018 à 00:21:26  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Quelqu'un comprend quelque chose ou c'est juste moi? [:fing fang fung]


L'embêtant, avec les métaphores, c'est qu'au bout d'un moment, plus personne ne parle de la même chose  [:ogratte:2]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53943338
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-07-2018 à 01:54:41  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Qu'est ce que tu veux cartographier, au juste ?


 
Désolé , je ne sais plus répondre .
 


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53943340
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 01:56:25  answer
 

crepator4 a écrit :


 
Désolé , je ne sais plus répondre .
 


 
C'est l'heure de prendre les médocs :o
/Ou le Médoc  [:depardieu:3]

n°53943347
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-07-2018 à 01:59:33  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


L'embêtant, avec les métaphores, c'est qu'au bout d'un moment, plus personne ne parle de la même chose  [:ogratte:2]

 

J'aurais du prendre l'exemple d'un enqueteur qui utilise toutes les sources d'informations , du repris de justice , du ragots , du bon pere de famille ,de la tres sainte mere , pour naviguer jusqu'a son suspect  .

 

C'est bien ça ? non?

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 19-07-2018 à 02:03:41

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53943348
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-07-2018 à 02:01:06  profilanswer
 


 
c'est pas faux ,il est possiblement prévu de hacker son cerveau dans l'histoire  :o


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53943369
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-07-2018 à 02:31:46  profilanswer
 

Retour aux vrais valeurs :
Live du Grep
https://www.facebook.com/letrangepa [...] 227544162/                     =>  https://www.youtube.com/watch?v=SMC05VI6v6c

 

Ce live répondait apparemment à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=b0taZiXU_Eo
(j'aime bien les coms , j'attends les rétropedalages   ^^)

 

Jolie vautrage du "debunker" ... surtout avec la violence initiale des termes employés .
=> morceau choisi :
https://www.facebook.com/permalink. [...] 5343322077

 

Un futur docu , prévu pour septembre je crois :
https://vimeo.com/280141209?ref=fb-share


Message édité par crepator4 le 19-07-2018 à 05:49:19

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53943803
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-07-2018 à 08:41:39  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

 

Désolé , je ne sais plus répondre .

 


 

Tu dis que ça peut correspondre à une "compréhension de la matrice". C'est la matrice du film Matrix ? Ou rien à voir ? Et tu dis que question quete ça ressemblerait peut etre à la 9e porte, en moins glauque et avec une tenue de cosmonaute. Je vois pas la référence. C'est un film la 9e porte ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-07-2018 à 08:42:20

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°53944168
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-07-2018 à 09:27:34  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

 

J'aurais du prendre l'exemple d'un enqueteur qui utilise toutes les sources d'informations , du repris de justice , du ragots , du bon pere de famille ,de la tres sainte mere , pour naviguer jusqu'a son suspect .

 

C'est bien ça ? non?


Non mais avant de vouloir faire du style, essaie déjà d'exprimer clairement et directement ce que tu veux dire, ce que tu cherches concrètement, sans passer par des analogies. C'est simple ça, non ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53944198
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-07-2018 à 09:30:48  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 

Tu dis que ça peut correspondre à une "compréhension de la matrice". C'est la matrice du film Matrix ? Ou rien à voir ? Et tu dis que question quete ça ressemblerait peut etre à la 9e porte, en moins glauque et avec une tenue de cosmonaute. Je vois pas la référence. C'est un film la 9e porte ?


Vu le précédent échange, je pense qu'il a dit "compréhension de la matrice" comme il aurait dit "désaturation des chamois", que ce sont des phrases qui sortent un peu comme ça, parce qu'elles font hyper classe, mais que lui même ne sait pas trop ce que ça veut dire :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53945114
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-07-2018 à 10:38:28  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Tu dis que ça peut correspondre à une "compréhension de la matrice". C'est la matrice du film Matrix ? Ou rien à voir ? Et tu dis que question quete ça ressemblerait peut etre à la 9e porte, en moins glauque et avec une tenue de cosmonaute. Je vois pas la référence. C'est un film la 9e porte ?


 
Oui ça ressemblerait au film Matrix , pas dans l'entiereté ,mais comme si un programme/IA supervisait l'ensemble selon nos pensées , c'était pas ma vision favorite ,mais j'ai changé d'avis ces 2 derniers mois .
Oui bis , la 9e porte est un film , à voir si pas fait , il est assez bien .


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53945237
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-07-2018 à 10:46:41  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Non mais avant de vouloir faire du style, essaie déjà d'exprimer clairement et directement ce que tu veux dire, ce que tu cherches concrètement, sans passer par des analogies. C'est simple ça, non ?


 
Je cherche à savoir , pas envie de m'étendre + que ça et terminer à la casserole comme Ummo et autres :o  (en plus ça peut faire un tres bon film , on sait jamais ^^)


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53945270
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-07-2018 à 10:48:30  profilanswer
 


 :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53945298
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-07-2018 à 10:50:14  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Quelqu'un comprend quelque chose ou c'est juste moi? [:fing fang fung]


 
Non non , ici aussi, meme ressenti : je pige broc  [:iryngael:3]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53945438
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-07-2018 à 10:59:13  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

 

Je cherche à savoir , pas envie de m'étendre + que ça et terminer à la casserole comme Ummo et autres :o  (en plus ça peut faire un tres bon film , on sait jamais ^^)

 

Alors ça, j'ai compris et là dessus, je pense que tu te plantes. Le but ce serait jamais de te tordre le cou à toi, mais éventuellement aux idées irrationnelles qui semblent hanter ton cerveau.
Faut pas croire qu'un sceptique est un individu malveillant. Je dirais même, au contraire, il veut sans doute t'aider. Personne n'aime à se faire traiter de stupide et le faire n'a certainement jamais convaincu quelqu'un de changer d'avis sur une conviction qu'il a.

 

J'ai l'impression, par certains messages que tu laisses ici, que tu es dans une situation qui semble douloureuse à vivre. Le pauvre diagnostic que je fais est que tu es ici pour chercher des réponses à des questions existentielles que tu te poses (ou pour poster ton roadbook dans la quete que tu es en train de faire, pour reprendre tes termes).

 

Vu la thématique générale de tes messages, ces réponses, tu les cherches selon moi, et j'imagine beaucoup d'autres ici, dans une mauvaise voie, ou disons une voie qui n'a pas plus de raison de t'apporter du reconfort et des réponses que le strict hasard de la vie.

 

Mon objectif personnel en postant ici, ce serait tenter de faire que tu ne perdes pas ton temps dans des chimères et que tu te consacres à un travail sur toi (ou sur ton environnement) de manière rationnelle. Plutôt bienveillant donc comme approche, non ?


Message édité par Kiveu le 19-07-2018 à 11:01:07

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53945742
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-07-2018 à 11:16:58  profilanswer
 

çà me hante pas, ça me plait ... c'est comme si je faisait de la recherche en physique quantique , est ce qu'on fait ieuch un physicien quantique pour ses idées possibles/recherches ? ...

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 19-07-2018 à 11:20:50

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53945912
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-07-2018 à 11:27:43  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

çà me hante pas, ça me plait ... c'est comme si je faisait de la recherche en physique quantique , est ce qu'on fait ieuch un physicien quantique pour ses idées possibles/recherches ? ...

 

Mais carrément qu'on le fait iech !
S'il se plante, il va passer pour un naze. Le physicien bosse en général pas tout seul dans son coin sur un petit accélérateur à particule bricolé dans son garage sur des petites théories à lui et qu'il n'aurait pas besoin de présenter aux autres. Un physicien bosse pour la recherche en général et donc bosse pour que son travail soit reconnu et validé par la communauté scientifique entière.
un physicien ça bosse en équipe en général, ça théorise, ça mène des grandes expériences, ça publie des études, des articles, ça soumet ses travaux à la revue par les pairs, ça discute avec ses collègues physiciens, chercheurs, ingénieurs, autres, ça controverse, ça retourne au tableau noir, ça se trompe souvent et ça accepte de changer d'avis sur une théorie dès lors que les preuves sont suffisament solides.


Message édité par Kiveu le 19-07-2018 à 11:29:24

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53947947
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-07-2018 à 14:24:59  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

 

Oui ça ressemblerait au film Matrix , pas dans l'entiereté ,mais comme si un programme/IA supervisait l'ensemble selon nos pensées

 

Comment ça, selon nos pensées ?

 

Par exemple, comme tu imagines la chose, est ce que tu peux donner une vague idée de la façon dont ça pourrait se passer entre le programme/IA et la rebouteuse pour lui permettre de deviner qu'il manque un rein à ton oncle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-07-2018 à 14:25:50

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°53948315
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-07-2018 à 14:48:36  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

çà me hante pas, ça me plait ... c'est comme si je faisait de la recherche en physique quantique , est ce qu'on fait ieuch un physicien quantique pour ses idées possibles/recherches ? ...


 
Bah on lui demande a minima de les exprimer et les définir, ses idées/recherches. Si tu appelles ça "faire ieuch", alors oui, on les fait ieuch, et bien bien plus que ça.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53949065
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-07-2018 à 15:34:44  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 

Comment ça, selon nos pensées ?

 

Par exemple, comme tu imagines la chose, est ce que tu peux donner une vague idée de la façon dont ça pourrait se passer entre le programme/IA et la rebouteuse pour lui permettre de deviner qu'il manque un rein à ton oncle ?

 

Pensées , ou verbalisation .
Elle avait fait une sorte de priere avant de nous "scanner",les prieres se serait peut etre un peu ça , une demande à l'IA .

 

Je pense qu'elle visualisait plus selon l'emplacement de ses mains qu'elle ne devinait , tu imagine la barre lumineuse de ton scanner/imprimante multifonction , en gros ses mains c'est la barre lumineuse+son capteur optique , elle nous passait ses mains progressivement de haut en bas .

 


Bref je vais arreter la ... ça me défocalise niveau boulot le blabla sur topic .

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 19-07-2018 à 16:02:41

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53949383
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-07-2018 à 15:57:00  profilanswer
 

crepator4 a écrit :


 
Pensées , ou verbalisation .
Elle avait fait une sorte de priere avant de nous "scanner",les prieres se serait peut etre un peu ça , une demande à l'IA .


 
Et donc entre une communication télépathique avec une IA capable de répondre "ce monsieur a un rein en moins" et un éventuel bidonnage (elle était au courant d'une façon classique) qu'est ce qui te fait préférer la première hypothèse ? Note pour comprendre ma question, que dans les deux cas, il te manque de l'info : comment est il possible qu'il existe une IA universelle a l'écoute de tous les humains et capable de répondre à ce genre de question, ou par quel canal banal a t'elle pu être au courant qu'il lui manquait un rein. Mais raisonnablement, le 2e mystère est infiniment moins épais que le premier. C'est pour ça que la question se pose.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°53949496
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-07-2018 à 16:04:49  profilanswer
 

Bah c'est juste que je crois que tu es trop rationnel, Gilga, tu poses le problème comme un truc objectif dans lequel l'intuition et le feeling n'interviennent pas. Ya des gens qui sont 100% intuition-feeling, même si c'est en contradiction avec une analyse objective logique de la situation, en partant du principe que le monde est tellement complexe, qu'en cherchant à analyser les choses d'un point de vue logique, on échouera comme d'habitude, parce qu'on n'aura pas tenu compte de si ou mi, comme à chaque fois qu'on essaye. Y'a plein de gens pour qui la logique est un outil qui s'applique bien aux problèmes de maths, aux escape games, aux énigmes, mais absolument pas du tout à la vie courante, parce qu'il nous manque trop d'info, et que l'intuition sans filtre, ça marche beaucoup mieux. Je vois crepator4 comme quelqu'un qui fonctionne comme ça. Tes question à base de logique, à mon avis, ça lui semble hors de propos.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-07-2018 à 16:05:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53949542
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-07-2018 à 16:08:16  profilanswer
 

J'ai edité sur la méthode de la rebouteuse... :/

 

Oui mais moi je veut gagner du temps , si je bloque à comment/pourquoi l'IA ,je perds de la ressource temps donc j'accepte l'idée apres verification molle (genre témoignage et peut etre bien intuition , faut aussi que ça me parle ) ... l'IA est secondaire dans ma démarche , moi le but , c'est que si des gens font des trucs bizzare hors normalité , j'aimerais moi aussi essayer de faire des trucs bizzare hors normalité ....


Message édité par crepator4 le 19-07-2018 à 16:22:06

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53951212
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-07-2018 à 17:47:54  profilanswer
 

Synchronicité :o :

 


Citation :

Le pouvoir de ton observation ;)

 

by Armella · 18 juillet 2018

 

Si vous vous intéressez aux théories quantiques, vous êtes sûrement familiers de l’idée que ce serait l’observateur qui créerait la réalité…

 


https://i1.wp.com/conscience-quantique.com/wp-content/uploads/2018/07/Page-01-1.jpg?w=800
https://i0.wp.com/conscience-quantique.com/wp-content/uploads/2018/07/Page-02.jpg?w=800

 

https://i0.wp.com/conscience-quantique.com/wp-content/uploads/2018/07/Page-03.jpg?w=800
https://i0.wp.com/conscience-quantique.com/wp-content/uploads/2018/07/Page-04.jpg?w=800
https://i0.wp.com/conscience-quantique.com/wp-content/uploads/2018/07/Page-05.jpg?w=800

 

https://i0.wp.com/conscience-quantique.com/wp-content/uploads/2018/07/Page-06.jpg?w=800

 

https://i0.wp.com/conscience-quantique.com/wp-content/uploads/2018/07/Page-07.jpg?w=800

 

https://i0.wp.com/conscience-quantique.com/wp-content/uploads/2018/07/Page-08.jpg?w=800

 

https://i0.wp.com/conscience-quantique.com/wp-content/uploads/2018/07/Page-09.jpg?w=800

 

https://i0.wp.com/conscience-quantique.com/wp-content/uploads/2018/07/Page-10.jpg?w=800

 

https://i0.wp.com/conscience-quantique.com/wp-content/uploads/2018/07/Page-11.jpg?w=800

 

http://conscience-quantique.com/le [...] servation/

 


Je vous mets une soundtrack possible :o  :
https://www.youtube.com/watch?v=HVS [...] i7ppYRLmeQ

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 19-07-2018 à 18:07:57

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53951442
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-07-2018 à 18:03:20  profilanswer
 

Doux Jésus quelle horreur :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°53951546
gabug
Posté le 19-07-2018 à 18:13:43  profilanswer
 

C'est pas possible, c'est à visée purement ironique, rassurez-moi [:tante foufoune:2]

n°53951561
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-07-2018 à 18:14:42  profilanswer
 

ça explique aussi comment un sarkozy/hollande devient président , il le veut ,il l'imagine matin et soir ,longtemps mais surement :o


Message édité par crepator4 le 19-07-2018 à 18:17:03

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°53951587
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 18:18:26  answer
 

Tu es dans la croyance. Dans la vraie vie, c'est pas par ce qu'on y croit que c'est réel ou que ça va le devenir ...


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 18:20:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  241  242  243  244  245  246

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR