Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°48392912
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-01-2017 à 12:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

La différence c'est que le business de la voyance sur le web et/ou numéros surtaxés est monté comme une escroquerie consciente, tandis qu'une grande part des voyants, coupeurs de feu et autres sourciers "traditionnels", avec un cabinet, toussa, sont sincèrement persuadés d'avoir réellement un pouvoir.

Bof, ils sont conscients que c'est une arnaque sinon ils seraient allés toucher leur chèque d'un million CHF auprès du labo de zététique...

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 12:47:59  profilanswer

n°48393009
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-01-2017 à 12:55:46  profilanswer

smaragdus a écrit :

Bof, ils sont conscients que c'est une arnaque sinon ils seraient allés toucher leur chèque d'un million CHF auprès du labo de zététique...

Oui, et un certain nombre ont tentés le coup. On parle de psychologie, un argumentaire à base de si -> alors -> sinon ça marche pas.
Si tu poses la question à un croyant "seriez-vous prêt à mourir si je vous apportais la preuve que Dieu n'existe pas", beaucoup diraient non, tout en croyant quand même en Dieu, alors qu'en toute logique ils devraient répondre "oui bien sûr, mais ça n'arrivera pas parce qu'il existe".

Après, ce que je dit des voyants qui y croient, je le tiens de co-fondateur de cortecs, je suis pas allé verifier moi meme.

Message édité par helton le bretonien le 20-01-2017 à 12:56:06
n°48395441
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 20-01-2017 à 15:44:59  profilanswer

Tous ne sont sans doute pas des mystificateurs, il existe de vrais illuminés, à des degrés divers.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48395905
Marco Paul​o
Posté le 20-01-2017 à 16:14:11  profilanswer

smaragdus a écrit :

Pour avoir bosser pour la voyance sur le web, le tableau dressé est un bon résumé  [:nikoluc]

Whopitain, la casserole  :D  
Je pense que je n'aurais pas su sans baffer le client   [:rapscallion:3]

n°48396026
smaragdus
Posté le 20-01-2017 à 16:23:44  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Whopitain, la casserole  :D  
Je pense que je n'aurais pas su sans baffer le client   [:rapscallion:3]

Je te rassure, notre client n'y croyait pas plus que nous, il était là pour faire de la thune, c'est tout.
Par contre, les voyants mis en relation avec les gogo internautes, eux ils y croyaient mais c'étaient les clients de notre client.  
Nous on se marrait bien derrière  :D  

Enfin, on a eu plus marrant encore : une plateforme pour les communautés échangistes mais là je diverge :o

n°48396098
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-01-2017 à 16:29:45  profilanswer

smaragdus a écrit :

Je te rassure, notre client n'y croyait pas plus que nous, il était là pour faire de la thune, c'est tout.
Par contre, les voyants mis en relation avec les gogo internautes, eux ils y croyaient mais c'étaient les clients de notre client.

Enfin, on a eu plus marrant encore : une plateforme pour les communautés échangistes mais là je diverge :o

Les business de la voyance et du chat/visio de cul, ce sont souvent les même.
Parfois c'est carrément la même archi derrière :o

Message édité par helton le bretonien le 20-01-2017 à 16:29:59
n°48401220
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2017 à 01:29:25  answer

Le seul intérêt de la voyance, hormis le pognon que ça peut générer, c'est de faire rêver. C'est un truc qui stimule l'imaginaire. C'est empreint de mythes, c'est une pratique très ancienne. Ça relève de la croyance.

Mais il n'y a aucune preuve, aucune, que ça fonctionne. Il n'y a aucun fondement scientifique pour l'appuyer. Il n'y a aucun individu capable d'en démontrer l'efficacité.

Ça viole le principe de causalité qui n'est pas un bidule inventé par des scientifiques conspirationnistes, mais un des piliers de l'univers. On peut appeler ça une loi physique. Mais c'est pas une loi, au sens dictée et décidée par des méchants étroits d'esprit. C'est un fait. C'est réel.

Contrairement à la voyance.

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 01:33:22
n°48402187
TZDZ
Posté le 21-01-2017 à 10:58:28  profilanswer

smaragdus a écrit :

Le mec qui s'offusque des charlatans mais qui se fait son pognon dessus, ça a quelque chose de délicieux. Moralité à géométrie variable, quoi.

n°48402239
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-01-2017 à 11:07:16  profilanswer

TZDZ a écrit :

Le mec qui s'offusque des charlatans mais qui se fait son pognon dessus, ça a quelque chose de délicieux. Moralité à géométrie variable, quoi.

Bah c'est un peu la mentalité de ce topic, les pouic sont des horreurs à bannir et ce qui y croient ne méritent que de se faire escroquer.
La corollaire: il est mieux de se faire de la thune en exploitant un pouic sans y croire que de le faire en pensant bien faire.

n°48402293
smaragdus
Posté le 21-01-2017 à 11:18:00  profilanswer

TZDZ a écrit :

L'exploitation des cons par le POUIC peut être vu comme un impôt sur la connerie. Ces imbéciles ne méritent pas leur argent.

Et puis si tu savais lire, tu aurais vu que notre client n'y croyait pas non plus, donc notre boite ne travaillait PAS pour un charlatan mais pour un très bon homme d'affaire.

Bref, on ne faisait qu'obéir aux ordres comme les nazis pendant la 2e guerre mondiale :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 11:18:00  profilanswer

n°48402317
Marco Paul​o
Posté le 21-01-2017 à 11:23:50  profilanswer

smaragdus a écrit :

L'exploitation des cons par le POUIC peut être vu comme un impôt sur la connerie. Ces imbéciles ne méritent pas leur argent.

Et puis si tu savais lire, tu aurais vu que notre client n'y croyait pas non plus, donc notre boite ne travaillait PAS pour un charlatan mais pour un très bon homme d'affaire.

Bref, on ne faisait qu'obéir aux ordres comme les nazis pendant la 2e guerre mondiale :o

Ben woila. Le goldwin en auto dérision, ça coupe toutes les autres vannes possibles, c'est déloyal  [:axxan]

n°48402892
TZDZ
Posté le 21-01-2017 à 12:49:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah c'est un peu la mentalité de ce topic, les pouic sont des horreurs à bannir et ce qui y croient ne méritent que de se faire escroquer.
La corollaire: il est mieux de se faire de la thune en exploitant un pouic sans y croire que de le faire en pensant bien faire.

Assez minable au fond dit comme ça non ?

n°48403252
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-01-2017 à 13:38:53  profilanswer

TZDZ a écrit :

Assez minable au fond dit comme ça non ?

Minable je dirais pas. Ce ne sont que des opinions.
M'enfin c'est un point de vue que je soutiens depuis quelques temps déjà.

n°48406958
starkiller​511
\\
Posté le 21-01-2017 à 21:31:06  profilanswer

Personnellement j'ai travaillé pour des mediums et des voyants en tant qu'illustrateur. J'ai même eu des aventures amoureuses avec des femmes liseuses de cartes. Elles ont un don, c'est sûr. Celui de vous remettre dans le bon chemin, au moins pour 24 h, après sa vous coûte à nouveau 90 euros mais...ne jetons pas la première pierre.
 Ces voyants, ces médiums, ces liseuses de cartes, ces astrologues, ces sorciers et marabouts n'ont qu'une seule ambition pour le futur justement: Monter une université, une école de la voyance et des Arts divinatoires. Ce n'est pas plus mesquin qu'une école du commerce ou de la politique. Oui amis HFRien, Harry Potter le sorcier, a besoin de son école. :hello:  

n°48408176
smaragdus
Posté le 22-01-2017 à 05:18:06  profilanswer

starkiller511 a écrit :

Personnellement j'ai travaillé pour des mediums et des voyants en tant qu'illustrateur. J'ai même eu des aventures amoureuses avec des femmes liseuses de cartes. Elles ont un don, c'est sûr.

Présente donc ton étude statistique à 5 sigma et on prendra en compte ton affirmation péremptoire "c'est sûr"

n°48410346
starkiller​511
\\
Posté le 22-01-2017 à 13:35:54  profilanswer

smaragdus a écrit :

Présente donc ton étude statistique à 5 sigma et on prendra en compte ton affirmation péremptoire "c'est sûr"

Excuse mais j'ai rien compris à tes 5 sigma et péremptoire. j'ai l'impression d'être au tribunal devant un juge...Pour moi la voyance, c'est de belles blondes en mal d'amour qu'il faut lever, et de bon pied. Faut dire, que ces femmes médiums ou liseuses de cartes ont un point commun: elles sont vraiment belles.
 Pour le reste, tu m'excuses une seconde fois, mais je vais faire l'impasse si tu permets car ces belles femmes n'en restent pas moins de sacrées garces qui ont même voulu me faire du mal, voir me tuer...

n°48410400
mourisse
Satan m'habite
Posté le 22-01-2017 à 13:42:10  profilanswer

starkiller511 a écrit :

Excuse mais j'ai rien compris à tes 5 sigma et péremptoire. j'ai l'impression d'être au tribunal devant un juge...Pour moi la voyance, c'est de belles blondes en mal d'amour qu'il faut lever, et de bon pied. Faut dire, que ces femmes médiums ou liseuses de cartes ont un point commun: elles sont vraiment belles.
 Pour le reste, tu m'excuses une seconde fois, mais je vais faire l'impasse si tu permets car ces belles femmes n'en restent pas moins de sacrées garces qui ont même voulu me faire du mal, voir me tuer...

de plus en plus drôle ce topic ^^

---------------

n°48411399
smaragdus
Posté le 22-01-2017 à 15:52:30  profilanswer

starkiller511 a écrit :

Excuse mais j'ai rien compris à tes 5 sigma et péremptoire..

"De manière péremptoire, c'est quand ça se croise"  [:lefab:5]  

n°48417725
flav96
Posté le 23-01-2017 à 01:25:20  profilanswer

Je vois que ça parle paranormal ici alors je viens vous partager ce site consacré aux chasseurs de fantômes. C'est une activité très pratiquée qui a donné naissance à plusieurs chaînes youtube.  

Ce site regroupe donc plusieurs enquêteurs qui diffusent sous forme d'épisode leurs enquêtes réalisées dans différents lieux dits hantés.  

http://www.chasseurdefantome.com

Si vous voulez suggérer d'autres enquêteurs émergeant qui réalisent des enquêtes de qualités.

n°48417762
smaragdus
Posté le 23-01-2017 à 01:35:23  profilanswer

GussDX est certainement le meilleur chasseur de fantômes parmi tout le monde :

Il réussit à avoir 400k abonnés avec ses fakes :o

Explication: http://menace-theoriste.fr/guss-dx-demasque/

Message édité par smaragdus le 23-01-2017 à 01:36:05
n°48418029
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-01-2017 à 06:22:19  profilanswer

LE SPIRITISME - Jacques Pécat sur Fréquence Evasion.
https://www.youtube.com/watch?v=UoQM1iXH-Lo

LES MEDECINS DU CIEL - Jean Marie Le Gall sur Fréquence Evasion.
https://www.youtube.com/watch?v=RvuCexIRREs
https://www.youtube.com/watch?v=AgjW0m22CCg  (suite ?)

Message édité par crepator4 le 23-01-2017 à 08:15:01

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48488545
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-01-2017 à 00:11:56  profilanswer

Journal d'un éveil du troisième œil  
https://www.youtube.com/watch?v=Rlv3ut4n1Ns
suite de ...5h ...
https://www.youtube.com/watch?v=USSmjbsZX-M  

Comment dire en gros... c'est comme si vous choppiez la conversation de 2 extraterrestres ou de 2 moines boudhistes

---------------
n°48505372
lefredo197​8
Posté le 30-01-2017 à 12:17:09  profilanswer

starkiller511 a écrit :

Excuse mais j'ai rien compris à tes 5 sigma et péremptoire. j'ai l'impression d'être au tribunal devant un juge...Pour moi la voyance, c'est de belles blondes* en mal d'amour qu'il faut lever, et de bon pied. Faut dire, que ces femmes médiums ou liseuses de cartes ont un point commun: elles sont vraiment belles.
 Pour le reste, tu m'excuses une seconde fois, mais je vais faire l'impasse si tu permets car ces belles femmes n'en restent pas moins de sacrées garces qui ont même voulu me faire du mal, voir me tuer**...

* Heu...sont où les résultats statistiques? Parce que des voyants c'est courant aussi, et des vieilles moches tout pareil.

** Elles t'ont jeté des malédictions les vilaines? Y a un certain grimauld, jacquouille de son prénom qui vante les mérite d'un appareil de protection. C'est facile à trouver sur le net, mais un peu cher. Remarque, il doit être assez aisé à reproduire. Je te laisse chercher par toi même

;)

n°48505706
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 30-01-2017 à 12:56:27  profilanswer

flav96 a écrit :

Je vois que ça parle paranormal ici alors je viens vous partager ce site consacré aux chasseurs de fantômes. C'est une activité très pratiquée qui a donné naissance à plusieurs chaînes youtube.  

Ce site regroupe donc plusieurs enquêteurs qui diffusent sous forme d'épisode leurs enquêtes réalisées dans différents lieux dits hantés.  

http://www.chasseurdefantome.com

Si vous voulez suggérer d'autres enquêteurs émergeant qui réalisent des enquêtes de qualités.

Quand on va voir la présentation de l'équipe, ça fait un peu les "Kisikoné GhostBusters".

Les profil c'est en gros : "Machin, passioné de surnaturel a lu 3 bouquins et vu 2 documentaires et maintenant c'est un expert"

C'est un peu ça le soucis avec ces sites de chasseurs de fantômes ... Tu as pas une équipe de pro avec des vrais scientifiques qui ont fait des études, des psychiatres etc.  :/

n°48513979
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-01-2017 à 03:28:18  profilanswer

Je lis un courte interview du dr Charbonnier qui s'interesse aux Nde et autres , à la base ça m'interessait pas (je suis trop loin :D ) ... mais y'a finalement des idées interressantes sur le "cloisonnement" de l'lnformation

Citation :

...
 La dernière thèse que j'ai dirigée est celle du Dr François Lallier qui a étudié 118 cas d'arrêts cardiaques, parmi lesquels 18 patients qui avaient fait cette fameuse expérience. Ce qui est intéressant, c'est que dans cette thèse, la modélisation que je propose pour expliquer la mort imminente fait partie des hypothèses. On a mis en dualité l'hypothèse rationaliste face à la conscience délocalisée, qui est ce que je propose.

La conscience serait une source d'information dissociée de la matière. Comme les informations qui arrivent dans un poste de télévision ou de radio. Le poste ne fait que recevoir l'émission, il ne la fabrique pas. Cette thèse a reçu la mention très honorable et les félicitations du jury. Ils ont trouvé cette hypothèse intéressante. Compte tenu de tout ce que l'on sait sur ces expériences, c'est la seule façon logique d'expliquer pourquoi des personnes avec un cerveau qui ne fonctionne plus, sont capables d'avoir des perceptions exactes. Avec la théorie du cerveau sécréteur de conscience, ça ne peut pas marcher. On a beaucoup de cas validés de personnes qui ont pu décrire leur réanimation de façon très précise avec un électro-encéphalogramme plat.

Pour arriver à cette conclusion, le cheminement a été logique. Je me suis dit que nous avions deux sortes de consciences. La première est une.. conscience analytique cérébrale qui est envoyée à nos cinq sens et qui nous donne la perception d'être nous-mêmes et de nous situer dans le temps et dans l'espace. Lorsque la conscience analytique s'éteint, on a accès à une autre forme de conscience que j'appelle la conscience intuitive extraneuronale.

C'est le principe de l'illusion d'optique.

Cette modélisation explique aussi pourquoi il n'y pas 100% d'expériences. La conscience analytique va supprimer les informations qui ne sont pas raccords avec ses apprentissages. C'est le principe de l'illusion d'optique. Certains récits vont être totalement hors-champs donc on va les censurer et on ne va pas s'en souvenir. Plus on va avoir une conscience analytique musclée, à savoir plus on avancera dans l'âge adulte et plus on aura fait d'études, moins on aura accès à cette conscience intuitive. Il y a 65% d'expériences pour les arrêts cardiaques survenus chez les enfants, alors qu'il n'y en a qu'entre 12% et 18% chez les adultes. Les enfants n'ont pas de conscience analytique qui vont venir censurer les informations.

La conscience analytique se ralentit pendant la période de sommeil. Il y a seulement 35% des personnes qui se souviennent de leurs rêves alors que l'on rêve plusieurs fois par nuit et toutes les nuits. Pendant les comas, seules 5% des personnes se souviennent avoir vu des visiteurs. C'est peu. Pendant les anesthésies générales, c'est encore moins puisque le chiffre tombe à 2%. Tout cela débouche sur plusieurs applications en recherche appliquée.

Je  me suis dit que si mon hypothèse est juste, il devrait être possible de puiser des informations de la conscience intuitive par l'intermédiaire de personnes qui sont réputées sensibles pour les recueillir comme peuvent l'être les mediums.  Je pense que la conscience intuitive continue après la mort. Et les médiums peuvent être capables de  collecter les informations des consciences intuitives des défunts. Je tiens à préciser que je ne croyais pas du tout à la médiumnité. Mais j'ai tellement fréquenté de médiums que je m'aperçois qu'il y a des gens qui sont doués pour percevoir des informations qui sont normalement inaccessibles.

"Un médium à l'hôpital"

J'ai alors eu l'idée de faire des tests en bloc opératoire et en réanimation avec des médiums pour voir s'ils étaient capables de capter les informations de gens anesthésiés ou dans le coma.

J'ai d'abord commencé les expériences en bloc sur des personnes anesthésiées, ce qui était plus simple et permettait d'avoir le consentement éclairé du patient. En plus, les patients peuvent valider les informations à leur réveil. Les premiers résultats sont probants. Ils montrent que le médium est capable de capter un certain nombre d'informations. Je peux citer par exemple le cas d'une médium qui nous a dit au bloc "cette femme a peur de se faire opérer parce qu'elle ne veut pas laisser son fils tout seul." Elle n'avait absolument pas accès au dossier. Le chirurgien lui a répondu "Madame vous avez raison. Cette femme a un fils handicapé. Ça fait trois fois qu'elle diffère son opération. Elle ne voulait pas se faire opérer à cause de ça". A son réveil, la patiente nous a validé cette information. Mais elle ne se souvenait de rien lors de son anesthésie.

Il serait intéressant d'avoir des informations de la part de gens dans le coma. Là je travaille avec un avocat qui a rédigé un protocole pour avoir le consentement éclairé de la personne de confiance du malade. Mais sur ce sujet, nous sommes en stand-by pour l'instant car le Conseil de l'Ordre souhaite que nous leur présentions le protocole qui n'est pas encore complétement rédigé. D'autant que dans un article de deux pages paru dans la revue Inexploré nous avons publié les premiers tests. Le titre du papier était "Un médium à l'hôpital". Des confrères ont porté plainte à l'Ordre en s'insurgeant qu'un charlatan médecin introduise des médiums à l'hôpital. Je suis allé m'expliquer au Conseil de l'Ordre. Ils ont répondu à mes confrères plaignants que j'étais un

chercheur et que me traiter de charlatan était avoir un comportement antifraternel. L'Ordre me soutient dans mes recherches. C'est très important pour moi car cela valide d'une certaine manière ce que je fais. Etant donné que je n'ai pas du tout de fonds de recherche, mes travaux sont vraiment de l'artisanat.

Les paroles de l'hypnotiseur deviennent alors les pensée de l'hypnotisé.

Je travaille aussi sur l'hypnose. Pourquoi ne pas essayer de ralentir la conscience analytique par l'intermédiaire de l'hypnose en faisant voyager une personne dans l'expérience de mort provisoire ? Cela pourrait permettre de rentrer en communication avec la conscience intuitive extraneuronale des défunts. Par les techniques de l'hypnose que l'on emploie au bloc en anesthésie, on ralentit l'activité cérébrale des techniques de respirations. Les paroles de l'hypnotiseur deviennent alors les pensée de l'hypnotisé.

Je propose des ateliers dans lequel on fait le voyage tel qu'on le vit dans l'expérience de mort provisoire. Ensuite je fais remplir un questionnaire anonyme. Je pose des questions du type "Avez-vous réussi à sortir de votre corps ? Avez-vous réussi à avoir eu un contact avec les défunts". Et le plus surprenant, c'est que 65% des personnes pensent avoir été en contact avec un défunt. Ils ont des expériences parfois très riches. Ont-ils été réellement en contact ou pas ? Je ne sais pas. La certitude c'est qu'ils ont vécu une expérience forte. Et cela a une action thérapeutique dans le deuil. Les gens sont apaisés à la suite de ce genre de thérapeutique. Je sens que cela fait du bien aux gens. Je ne fais pas de prosélytisme, je fais des recherches.

Pour l'instant je suis seul à faire cela. J'aimerai beaucoup pouvoir former des étudiants en médecine. Je ne vais pas pouvoir répondre à toutes les sollicitations. Depuis que je suis passé dans l'émission Salut les terriens de Thierry Ardisson, j'ai eu un pic de demandes. Je ne fais ces ateliers qu'une fois par mois à Toulouse après mes heures de bloc. Je fais aussi des conférences qui me prennent pas mal de temps. Je suis avant tout un chercheur. Je n'exploite pas mes travaux pour faire bouillir la marmite. Je donne beaucoup de conférences bénévolement. Je ne suis pas du tout dans le matériel."

source : http://www.egora.fr/sante-societe/ [...] gination=6   (faut etre abonné par contre :o )

Message édité par crepator4 le 31-01-2017 à 03:43:25

---------------
n°48513990
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 31-01-2017 à 03:46:56  profilanswer

Il se passe des choses étranges chez moi..  

J'ai une pompe de relevage qui me sert à alimenter mes eaux de pluie dans mon trône. Et voilà qu'en se moment elle se déclenche tte seule sans même que je tire la chasse  :ouch:  

Une idée ?

---------------
Mes vANTes HFR
n°48514234
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-01-2017 à 07:35:23  profilanswer

Acrylic a écrit :

J'ai une pompe de relevage qui me sert à alimenter mes eaux de pluie dans mon trône. Et voilà qu'en se moment elle se déclenche tte seule sans même que je tire la chasse :ouch:

Une idée ?

C'est le fameux fantôme des toilettes  [:wiids]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48515616
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 10:34:37  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

25ans dans la gueule.

n°48516207
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 31-01-2017 à 11:13:00  profilanswer

seba1492 a écrit :

Quand on va voir la présentation de l'équipe, ça fait un peu les "Kisikoné GhostBusters".

Les profil c'est en gros : "Machin, passioné de surnaturel a lu 3 bouquins et vu 2 documentaires et maintenant c'est un expert"

C'est un peu ça le soucis avec ces sites de chasseurs de fantômes ... Tu as pas une équipe de pro avec des vrais scientifiques qui ont fait des études, des psychiatres etc.  :/

"Well, I have PhDs in parapsychology and psychology." [:klem3i1]

n°48520096
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 31-01-2017 à 15:40:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

http://reho.st/self/274349e0e90e3517019198d1ff71d97a44a8ec77.jpg

:hello:  

---------------
nunc est bibendum
n°48525667
bobdumas
Posté le 31-01-2017 à 21:22:21  profilanswer

Acrylic a écrit :

J'ai une pompe de relevage qui me sert à alimenter mes eaux de pluie dans mon trône. Et voilà qu'en se moment elle se déclenche tte seule sans même que je tire la chasse  :ouch:  

Une idée ?

Vieilles toilettes ? si oui, il y aura un joint à changer [:chewyy]

n°48658720
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 11-02-2017 à 21:07:18  profilanswer

Un "Tronche en Live" spécial Paranormal sur la chaîne de la Tronche en Biais le 1er Mars à 18h30.

https://www.facebook.com/thetronche [...] 720282810/

---------------
Topic OVNIS
n°48663242
crepator4
Deus ex machina
Posté le 12-02-2017 à 16:30:08  profilanswer

A priori ça semble etre un chouia à charge (ce live) :
https://www.amazon.fr/60-questions- [...] 2804703215

Message édité par crepator4 le 12-02-2017 à 20:32:02

---------------
n°48685734
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-02-2017 à 16:37:55  profilanswer

je l'avions vu , mais oublié :
http://mobile.francetvinfo.fr/scie [...] ebook.com/

Edit : le parcours "vite fait" du jeune en question
http://www.inrees.com/articles/his [...] s-fraisse/

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 15-02-2017 à 18:00:50

---------------
n°48695753
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 12:02:13  answer

Je suis sceptique, ça serait bien que d'autres refassent l'expérience.

n°48704319
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-02-2017 à 00:44:51  profilanswer

Je sais plus si je l'avais mis , la page d'un (gros) chercheur en transcommunication :
http://www.hansottokoenig.de/fgt/en/apparaturen/

https://www.youtube.com/watch?v=LdAcu8SZBjw ( :o )

Message édité par crepator4 le 16-02-2017 à 01:56:38

---------------
n°48731583
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-02-2017 à 20:58:00  profilanswer

Video de decembre ou apparait le Dr Charbonier chez ardisson:
https://www.dailymotion.com/video/x [...] 12-2016_tv

Un peu mieux expliqué chez  lilou  :
https://www.dailymotion.com/video/x [...] u-t-v_news  (2012)
https://www.youtube.com/watch?v=mgPAMD9H5c4 (2015*****)

piqué de sa page facebook :
https://www.facebook.com/1040068414 [...] 29/?type=3

Je regarde il fait des ateliers de transcommunications hynoptiques ... concept interressant , s'il y'en a que ça interresse  :
https://www.facebook.com/1040068414 [...] =3&theater
http://www.abctalk.fr/index.php/40 [...] 2-20-20-30

Message édité par crepator4 le 18-02-2017 à 23:02:40

---------------
n°48766018
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 00:05:37  answer

http://i.imgur.com/e1fqHBx.gif

n°48766076
Foxus666
Posté le 22-02-2017 à 00:24:48  profilanswer

je le trouve sincère charbonnier ! il m'a permis de me conforter (a 10%, le reste je l'ai trouvé ailleurs) que la conscience survie au corps physique !

après, son partis pris sur "dieu", le "bon", par rapport au "méchant" dans l'au dela... c'est osé... voir inapproprié pour un homme de science même curieux, comme lui...

Et ses thérapies hypnotiques de contacts avec les morts... sans commentaires (je ne dis pas que c'est impossible, mais vla la racaille de l'autre coté du voile qui doivent se régaler)

le pire est que c'est pas pour l'argent, il gagne suffisamment en étant chef de service réanimation dans son hôpital de Toulouse... il dois même payer de sa poche pour ses déplacements, etc

Il est vraiment ULTRA sincère cet homme sur ces sujets la, a mes yeux !  
Mais voila, il pense que ces actes d'éveils de consciences lui survivrons et vaut tous l'or du monde, etc....

Message édité par Foxus666 le 22-02-2017 à 00:27:44
n°48766112
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-02-2017 à 00:37:51  profilanswer

J'ai du regarder une 10zaine de ses videos ( j'ai cherché "charbonier" sur youtube), et meme si c'est repetitif y'a des donnés techniques interressantes ... pareil ça conforte d'autres données

Je sais pas s'il s'en rends compte mais quelque part il est medium lui aussi (aide reçu pour ecrire 1 livre et son dessin de couverture ), et il est pas impossible qu'une équipe (d'esprits) le suive et le protege de l'autre coté notamment lors de ses sessions hypno ... meme si je suis moyennement chaud la dessus

Message édité par crepator4 le 22-02-2017 à 00:46:25

---------------
n°48766149
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 00:51:04  answer

Bon aller, je vous raconte une histoire "vraie".

Quand j'étais petit, j'allais régulièrement en forêt avec mon père. Une fois j'ai fait un rêve, j'étais au pied d'un rocher/falaise en forme de U et il y avait des gens qui enfouissaient un trésor. Je devais avoir 5 ou 6 ans.

Peu après, nous sommes allé dans cette foret et j'ai demandé mon père de suivre une direction car "il y avait un trésor par là-bas". Bon ayant les pieds plats mon père n'a pas voulu marcher longtemps.

Croyez le, ne le croyez pas, mais il y a peu j'ai voulu vérifier si ce U existait et bien c'est le cas, et dans la bonne direction. Bon maintenant reste plus qu'à voir s'il y a un trésor :o
/Mais j'ai la flemme d'y aller :o²

Si vous voulez je vous  donne les coordonnées GPS, je prends que 1% du trésor s'il y en a un :o3

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 00:51:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)