| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 12:47:59 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Après, ce que je dit des voyants qui y croient, je le tiens de co-fondateur de cortecs, je suis pas allé verifier moi meme. Message édité par helton le bretonien le 20-01-2017 à 12:56:06 |
Marco Paulo |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Message édité par helton le bretonien le 20-01-2017 à 16:29:59 |
TZDZ |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 11:18:00 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
TZDZ |
|
|
|
starkiller511 \\ |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
|
flav96 | Je vois que ça parle paranormal ici alors je viens vous partager ce site consacré aux chasseurs de fantômes. C'est une activité très pratiquée qui a donné naissance à plusieurs chaînes youtube. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | GussDX est certainement le meilleur chasseur de fantômes parmi tout le monde :
Message édité par smaragdus le 23-01-2017 à 01:36:05 |
crepator4 Deus ex machina | LE SPIRITISME - Jacques Pécat sur Fréquence Evasion. LES MEDECINS DU CIEL - Jean Marie Le Gall sur Fréquence Evasion. Message édité par crepator4 le 23-01-2017 à 08:15:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Journal d'un éveil du troisième œil --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lefredo1978 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
crepator4 Deus ex machina | Je lis un courte interview du dr Charbonnier qui s'interesse aux Nde et autres , à la base ça m'interessait pas (je suis trop loin
source : http://www.egora.fr/sante-societe/ [...] gination=6 (faut etre abonné par contre Message édité par crepator4 le 31-01-2017 à 03:43:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | Il se passe des choses étranges chez moi.. --------------- Mes vANTes HFR |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 10:34:37 ![]() |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
bobdumas |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Un "Tronche en Live" spécial Paranormal sur la chaîne de la Tronche en Biais le 1er Mars à 18h30.
--------------- Topic OVNIS |
crepator4 Deus ex machina | A priori ça semble etre un chouia à charge (ce live) : Message édité par crepator4 le 12-02-2017 à 20:32:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | je l'avions vu , mais oublié : Edit : le parcours "vite fait" du jeune en question Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-02-2017 à 18:00:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 12:02:13 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | Je sais plus si je l'avais mis , la page d'un (gros) chercheur en transcommunication : https://www.youtube.com/watch?v=LdAcu8SZBjw ( Message édité par crepator4 le 16-02-2017 à 01:56:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Video de decembre ou apparait le Dr Charbonier chez ardisson: Un peu mieux expliqué chez lilou : piqué de sa page facebook : Je regarde il fait des ateliers de transcommunications hynoptiques ... concept interressant , s'il y'en a que ça interresse : Message édité par crepator4 le 18-02-2017 à 23:02:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 00:05:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |