Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  254  255  256  257  258  259
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°48766149
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 00:51:04  answer

Reprise du message précédent :
Bon aller, je vous raconte une histoire "vraie".

Quand j'étais petit, j'allais régulièrement en forêt avec mon père. Une fois j'ai fait un rêve, j'étais au pied d'un rocher/falaise en forme de U et il y avait des gens qui enfouissaient un trésor. Je devais avoir 5 ou 6 ans.

Peu après, nous sommes allé dans cette foret et j'ai demandé mon père de suivre une direction car "il y avait un trésor par là-bas". Bon ayant les pieds plats mon père n'a pas voulu marcher longtemps.

Croyez le, ne le croyez pas, mais il y a peu j'ai voulu vérifier si ce U existait et bien c'est le cas, et dans la bonne direction. Bon maintenant reste plus qu'à voir s'il y a un trésor :o
/Mais j'ai la flemme d'y aller :o²

Si vous voulez je vous  donne les coordonnées GPS, je prends que 1% du trésor s'il y en a un :o3

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 00:51:50
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 00:51:04  profilanswer

n°48766156
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-02-2017 à 00:52:58  profilanswer

c'était une grosse ou une petite caisse surtout :o ?

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48766159
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 00:55:11  answer

ça date un peu mais dans mes souvenirs, c'était de quoi faire acheter une Ferrari pour aller avec le yacht et le jet.

n°48766167
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-02-2017 à 00:59:12  profilanswer

Disons qu'en detection de tresor , tu as la poele à frire pas malhonnete genre ace 250 , apres y'a les systemes 2 boites qui vont profonds , à condition qu'il y ai une bonne taille (c'est pas fait pour les petites ferrailles)

https://www.kellycodetectors.com/catalog/media/catalog/product/cache/1/small_image/270x356/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/n/a/na12-2790_4f.jpg

Message édité par crepator4 le 22-02-2017 à 01:01:56

---------------
n°48766174
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 01:01:30  answer

Y a un camp de gitans à coté, moi j'irais pas avec du matos que j'irais me faire piquer pour un rêve de gamin qui ne signifie probablement rien.

n°48766180
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-02-2017 à 01:03:41  profilanswer

J'aurais été dans ton cas , je suis pas sur de le faire moi meme ... peut etre pas curiosité quand meme ...

Bon avec le camp de gitou a coté , c'est pas la peine :o

Message édité par crepator4 le 22-02-2017 à 01:03:50

---------------
n°48766187
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 01:07:33  answer

ça me fait penser à la blague :

Citation :

Un vieux corse aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est seul et trop faible.
La semaine dernière il a fait de l’initiation à l’informatique.
Il sait maintenant envoyer un courriel.
L’idée lui vient alors d’écrire à son fils, qui est incarcéré au Baumettes , pour lui faire part de son problème.

Cher Doumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
Si tu étais ici avec moi, tu pourrais m’aider à retourner la terre.
Ton père, Pascal, qui t’aime.

Le lendemain, le vieil homme reçoit une réponse courriel :

Cher Père, ne touche surtout pas au jardin!
J’ai enterré des choses que je récupèrerai à ma sortie de prison.
Ton fils qui t’aime
Doumé.

A 6 heures du matin débarquent chez le vieillard :
– le GIGN, les RG, la DNAT(Division Nationale Antiterroriste)
– 4 tractopelles
et même TF1, France 2, France 3…
Ils fouillent tout le jardin, et ne trouvent rien.

Le soir, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils :

Cher Père,
Je pense que la terre du jardin est maintenant retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t’aime,
Doumé

n°48766199
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-02-2017 à 01:10:04  profilanswer

Elle sent quasi le vécu ...  :D

---------------
n°48787777
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-02-2017 à 19:07:20  profilanswer

Polonium : debat avec le Dr Charbonier et autres
https://planetes360.fr/natacha-polo [...] ier-2017/# (à partir de 23mn) , parait que ça chauffe :o Mouais , passionnant comme un Derrick

Message édité par crepator4 le 23-02-2017 à 19:39:53

---------------
n°48803196
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-02-2017 à 02:35:27  profilanswer

Le dernier patricia darré (2017)
ça sera ptet repetitif , mais pas pire que melenchon :o
https://www.youtube.com/watch?v=CCur8HTbslY

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 02:35:27  profilanswer

n°48810502
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-02-2017 à 05:51:49  profilanswer

Une des dernieres conf/reunion de l'ifres (ça resume les dernieres videos)
https://www.youtube.com/watch?v=2VGirfrRlt4

Edit: sur une autre video (qui n'apporte rien de  + ), on apprends que des canadiens sont en train de copier la cabine de l'Ifres pour faire leurs propres experiences

Message édité par crepator4 le 27-02-2017 à 23:04:13

---------------
n°48857971
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-03-2017 à 01:15:22  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Un "Tronche en Live" spécial Paranormal sur la chaîne de la Tronche en Biais le 1er Mars à 18h30.

https://www.facebook.com/thetronche [...] 720282810/

C'est globalement pas si malhonete au final :o  (enfin on est plus sur de la discut philoso qu'autre chose )
https://www.youtube.com/watch?v=13dz5X085ds

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 02-03-2017 à 01:19:27

---------------
n°48860413
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 10:56:12  answer

crepator4 a écrit :

C'est globalement pas si malhonete au final :o  (enfin on est plus sur de la discut philoso qu'autre chose )
https://www.youtube.com/watch?v=13dz5X085ds

J'ai du mal avec JMA, je me suis tellement pris la tête avec lui :sweat: (sur feu le forum audeladusecret), mais la vidéo est intéressante. (également le passage sur l'arnaque de la démocratie même si c'est HS)

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2017 à 13:38:17
n°48871694
croustillo​u
Posté le 03-03-2017 à 08:25:07  profilanswer

Je viens de lire les deux "dictionnaires de l'impossible" de Didier Van Cauwelaert, c'était très sympa, d'excellentes anecdotes, certaine troublantes,  
pas mal de références à la physique quantique et du second degré quand trop de suspicion, même si on échappe pas à l'Haarp, à Jean-Pierre Petit,  
et certaines références youtube obscures. Mais je recommande  [:croustillou:4]

n°48871848
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-03-2017 à 08:50:04  profilanswer

croustillou a écrit :

on échappe pas à l'Haarp, à Jean-Pierre Petit,
et certaines références youtube obscures.

On n'y echapppe pas... c'est a dire  [:arn0] ?

S'il relaye les rumeurs sur Haarp, c'est de la merde  [:djekyl]

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-03-2017 à 08:50:56

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°48871940
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 09:03:15  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

On n'y echapppe pas... c'est a dire  [:arn0] ?  

S'il relaye les rumeurs sur Haarp, c'est de la merde  [:djekyl]

En plus c'est dur à lyre.

n°48873238
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-03-2017 à 10:36:18  profilanswer

Ptêt parce que l'esprit critique n'est pas dans tes cordes ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°48876037
croustillo​u
Posté le 03-03-2017 à 13:22:46  profilanswer

Il avait besoin d'une entrée à ligne H :o

n°48882523
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-03-2017 à 21:15:16  profilanswer

On peut pas dire que ça viole haut :o

---------------
n°48882769
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-03-2017 à 21:45:10  profilanswer

Ca nous fait une belle gambe tout ça :o

n°48882912
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 21:59:34  answer

Ryan a écrit :

Ca nous fait une belle gambe tout ça :o

C'est toi qui dis ça ? Tu manques pas d'Eire !!

n°48883628
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 23:37:21  answer

Haarp c'est pas un truc scientifique ? On doit pouvoir en parler de manière intéressante sans tomber dans le délire conspi non ?

n°48884450
Marco Paul​o
Posté le 04-03-2017 à 08:08:49  profilanswer

Ca doit pouvoir être fait, mais c'est plutôt rare.  
Une recherche Google "Haarp" est assez parlante :D
Le bruit est très nettement plus fort que la musique :o.

n°48884960
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 04-03-2017 à 10:09:35  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ca doit pouvoir être fait, mais c'est plutôt rare.
Une recherche Google "Haarp" est assez parlante :D
Le bruit est très nettement plus fort que la musique :o.

Par contre une recherche Google scholar dessus, et c'est déjà nettement plus pertinent :  https://scholar.google.fr/scholar?q [...] oq=haarp+f

---------------
n°48887394
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-03-2017 à 16:36:47  profilanswer

Oui, mais y'a pas de mystère, ni de controverse HAARP.  Il y a un délire conspi qui est né du fait que c'est financé par la Marine américaine parce que ça touche l'ionosphère, dont l'étude est importante pour la transmission radio en très basse fréquence avec les sous-marins.

A partir de ça, on a brodé sur le contrôle climatique, mental, sismique et autre délire à base de weapon of total destruction, c'est assez affligeant.

Un mec qui parle de HAARP dans un bouquin qui ne traite pas de l'ionosphère, c'est qu'il s'est fait intoxiqué par tout ce qui circule à ce sujet, àmha.

HAARP doit développer environ 3,5 MW, c'est beaucoup pour une antenne radio, mais c'est tout à fait dérisoire pour agir sur les masses d'air. Avec une puissance comme celle ci, y'a de quoi évaporer 1,5 litre d'eau chaque seconde, par exemple ; un peu faiblard pour faire de la géoingénierie...  La seule chose dont le dispositif soit capable c'est de créer une petite sphère ionisée en altitude visible du sol.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-03-2017 à 16:38:19

---------------
n°48937359
croustillo​u
Posté le 08-03-2017 à 17:56:17  profilanswer

Salut, j'ai commencé à lire "Les preuves scientifiques d'une vie après la vie", de Jean Jacques Charbonier.

https://www.amazon.fr/Jean-Jacques- [...] B004MO4PHY

C'est sympa, intriguant, avec des anecdotes marquantes. J'aime bien l'homme, ses convictions surtout venant d'un médecin réanimateur.  

Un truc me gêne, ( et le doc dit que ce n'est pas un problème)
L'âme est indépendante du corps, qu'il voit comme une machine. Cependant, l'âme d'un idiot dépasse-t-elle les 50 de Qi quand il meurt ? On devient tous des +500 ?
Pareil pour les maladies neurodégénérative...est-ce le corps qui se dégrade ou l'esprit ? Cela voudrait dire que le corps a un réceptacle pour la mémoire abimé par Alzheimer,  
or, si l'âme est indépendante, comment peut elle avoir un lieu organique qui l'altère autant...une femme atteint d'Alzheimer qui fait une décorporation reconnait-elle sa fille ?  

Voilà quelques réflexions...

n°48937373
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-03-2017 à 17:58:00  profilanswer

Tes questions découlent d'un postulat.
Avant de te poser ces questions, demande toi déjà si le postulat de départ est juste.

n°48937422
croustillo​u
Posté le 08-03-2017 à 18:01:41  profilanswer

Justement, le postulat de départ c'est que l'âme quitte le corps et qu'on continue de vivre dans autre dimension/temporalité/monde...difficile de dire,  
il y'a des choses que j'ai envie de croire, et d'autres qui me gênent...je ne peux guère dire si le postulat est juste. Mais la question que je me pose aurait
tendance à remettre donc le postulat en cause  [:croustillou:4]  
Je sais pas si je suis très clair en fait

n°48937523
bobdumas
Posté le 08-03-2017 à 18:10:34  profilanswer

Pour ce qui est de l'âme, on est pas tous au même niveau. Il me semble qu'Alzheimer, c'est le programme qui va chercher les souvenirs qui est endommagé.

Message édité par bobdumas le 08-03-2017 à 18:11:00
n°48937697
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-03-2017 à 18:27:59  profilanswer

croustillou a écrit :

Salut, j'ai commencé à lire "Les preuves scientifiques d'une vie après la vie", de Jean Jacques Charbonier.

C'est sympa, intriguant, avec des anecdotes marquantes. J'aime bien l'homme, ses convictions surtout venant d'un médecin réanimateur.

L'âme est indépendante du corps, qu'il voit comme une machine. Cependant, l'âme d'un idiot dépasse-t-elle les 50 de Qi quand il meurt ? On devient tous des +500 ?
Pareil pour les maladies neurodégénérative...est-ce le corps qui se dégrade ou l'esprit ? Cela voudrait dire que le corps a un réceptacle pour la mémoire abimé par Alzheimer,
or, si l'âme est indépendante, comment peut elle avoir un lieu organique qui l'altère autant...une femme atteint d'Alzheimer qui fait une décorporation reconnait-elle sa fille ?

Ça n'a pas de sens : à quoi sert le cerveau si l'âme fait la même chose ? On sait localiser des souvenirs dans le cerveau, enfin on sait dans quelle zone ils sont : la preuve, si la zone en question est altérée la personne a des amnésies. La personnalité aussi, c'est dans le cerveau, cf. le fameux mec intelligent, cultivé, respectueux, qui était devenu un gros rustre grossier et sans retenue suite à un accident lui ayant ôté une partie du lobe frontal. Cf. aussi l'influence des hormones sur le caractère. Si l'âme n'héberge ni les souvenirs, ni la personnalité, ni les sentiments... il lui reste quoi ?

Et en admettant que malgré tous ces indices de l'inexistence d'un tel truc, ça existe tout de même, quel intérêt puisque quand tu meurs et que tu redeviens une âme pure sans corps, tu perds ton corps, tous les souvenirs de ta vie, ton caractère et tes sentiments ? Du coup il reste quoi pour que tu considères que cette coquille vide est quand même "toi" ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-03-2017 à 19:52:05

---------------
n°48938003
Funf
Posté le 08-03-2017 à 19:05:20  profilanswer

croustillou a écrit :

On pourrait aussi imaginer une sorte de conscience collective, commune à tous les êtres vivants sur terre. Une sorte de cloud qui distribue de l'âme à des machines. L'une ayant besoin de l'autre pour fonctionner.
L'âme occuperait ce qu'il est possible d'occuper : cerveau de dauphin ? hop ! cerveau humain limité à +/- 50QI ? elle s'adapte.
La notion de fantôme ne serait qu'une partie de cette conscience collective qui n'est pas retourné au cloud universel pour x raison (impossibilité physique comme des murs de calcaire trop épais, whatever).
Pour pousser l'idée plus loin, on peut imaginer que cette conscience collective n'est pas infinie, et quand le cloud distribue à 7 milliards d'êtres humains, forcement, le nombre d'animaux baisse en conséquence.
Maintenant, comment prouver l'existence d'un cloud mystique et entouré d'éclairs qui crépitent ?

n°48944273
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-03-2017 à 06:17:39  profilanswer

croustillou a écrit :

En fait y'a déjà pas mal de débat de mot là dedans, sur ce qu'on appelle la matière.

Par exemple, il raconte :

Citation :

Alors qu'il se destinait à être médecin généraliste, il fut confronté lors d'une intervention au sein d'une équipe du SAMU, à la nécessité d'intervenir sur un jeune homme d'une vingtaine d'années accidenté en danger de mort, incarcéré dans son véhicule jusqu'à la taille. Cette personne avait une hémorragie et dans ce cas il est important de compenser la perte de sang par une transfusion. En raison de son trac dû à l'inexpérience, le docteur Charbonier ne parvenait pas à trouver la veine afin de le perfuser. Il observa alors les pupilles de la victime se mettre en mydriase, signe que cette personne était en arrêt cardiaque. À ce moment, il ressentit physiquement une présence qui partait du corps de la personne en arrêt cardiaque, présence qui le frôla et qu'il qualifia de joyeuse et vivante. À la suite de cette expérience, il décida de poursuivre des études complémentaires afin d'être anesthésiste-réanimateur.

De mon point de vue matérialiste, si un truc peut être ressenti physiquement, ce truc est matériel, au plein sens du terme. Je ne crois évidemment pas une seconde à l'existence de ce truc qui l'aurait frôlé. Mais en tout cas, celui qui prétend que l'âme a la propriété de pouvoir donner lieu à une sensation tactile de ce genre, a une vision matérialiste de l'âme. Et c'est à mon sens la principale incohérence de ce genre de discours.

L'âme, c'est l'animus des Anciens. Les Anciens étaient rigoureusement et parfaitement matérialistes. L'âme c'est le souffle et la chaleur qui anime la matière, le fait que contrairement à un vase d'argile, un corps se soulève et s'affaisse au rythme de la respiration et que quand on met la main sur la peau, on ressent de la chaleur. C'est un truc concret qui s'ajoute à la matière, et les deux additionnée (matière + souffle/chaleur) ça donne la chair vivante. Il n'y a à la base aucun principe spirituel là dedans. Et à l'aune du corpus des savoirs antiques, il s'agit d'une hypothèse raisonnable.

Puis les religions vont se "spiritualiser" sous l'influence des philosophes, et notamment en suivant l'école néo-platonicienne. Et donc là on envisage le monde d'En-Haut comme celui du pur esprit, radicalement séparé de la matière. Et tous les religieux aujourd'hui peu ou prou se rattachent à cette vision. Seulement ils continuent d'utiliser ce vieux concept d'âme, qui devient un trou noir conceptuel :  une entité indubitablement matérielle (elle est la cause de phénomène matérielle, elle a un corrélat énergétique, elle se déplace...) mais qui est censée prouver, justement par son aspect matériel et mesurable, la réalité d'un monde purement spirituel, contre l'offensive des matérialistes athées.

Ce concept d'âme mesurable, c'est vraiment l'expression même de la confusion intellectuelle dans laquelle sont plongées les religions.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-03-2017 à 09:36:12

---------------
n°48944825
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-03-2017 à 09:05:09  profilanswer

Citation :

De mon point de vue matérialiste, si un truc peut être ressentit physiquement, ce truc est matériel, au plein sens du terme. Je ne crois évidemment pas une seconde à l'existence de ce truc qui l'aurait frôlé. Mais en tout cas, celui qui prétend que l'âme a la propriété de pouvoir donner lieu à une sensation tactile de ce genre, a une vision matérialiste de l'âme. Et c'est à mon sens la principale incohérence de ce genre de discours.

La dessus , sur quelques (vieux) bouquins lu ainsi que des temoignages recent , il est souvent fait notion de soufle(faible) reçu .
Le truc devient de savoir si les esprits interragissent avec la matiere environante ou passent (lors du trépas) sous une forme de matiere "hyper aéré..." /moins dense

Message édité par crepator4 le 09-03-2017 à 09:05:48

---------------
n°48944940
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-03-2017 à 09:17:35  profilanswer

croustillou a écrit :

Bonnes questions , sur l'alzeimer , possible qu'au lieu d'etre connecté au cloud en 4G , tu te retrouve avec le debit d'un vieux modem rtc et/ou avec un espace de travail (equivalent mémoire vive) passant de 16go à 256ko  :D

Pour l'instant c'est mon hypothese  le gros disque dur est dans le cloud et le cerveau sert un peu de recepteur/cache mémoire (peut etre car on peu pas rester connecté 24h/24... y'a des quota à l'ancienne :D )  

Par contre on est censé garder notre personnalité (passé de l'autre coté)  , si une maladie , medicament ou la douleur change notre personnalité qu'est ce qui se passe , yé né sais pas ( d'apres certains mediums/messages reçus par eux , on est censé ne pas régresser dans notre réincarnation mais j'ai comme un gros doute...  :o  )

Message édité par crepator4 le 09-03-2017 à 09:33:01

---------------
n°48944964
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2017 à 09:20:16  profilanswer

Et moi, mon hypothèse, c'est qu'on est tous des sauterelles.

---------------
n°48945300
bobdumas
Posté le 09-03-2017 à 09:47:06  profilanswer

Il ne faut pas confondre personnalité, et état d'esprit, que le cerveau est capable d'influencer.

Message édité par bobdumas le 09-03-2017 à 09:48:12
n°48945361
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2017 à 09:51:53  profilanswer

Non mais la personnalité (cf. l'histoire que je cite plus haut), les souvenirs, le caractère, tout ça c'est le corps et le cerveau et uniquement ça. S'il existe une âme elle ne contient rien de tout ça puisque c'est le cerveau et uniquement lui qui s'en occupe. En fait, il ne reste rien à l'âme, c'est une coquille vide.

---------------
n°48945447
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-03-2017 à 09:56:58  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais la personnalité (cf. l'histoire que je cite plus haut), les souvenirs, le caractère, tout ça c'est le corps et le cerveau et uniquement ça. S'il existe une âme elle ne contient rien de tout ça puisque c'est le cerveau et uniquement lui qui s'en occupe. En fait, il ne reste rien à l'âme, c'est une coquille vide.

L'âme, c'est quand même vague.

n°48945532
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-03-2017 à 10:02:05  profilanswer

En fait les 2 semblent interagir  de ce que j'en ai lu :

Tu est un esprit vivant dans le cloud avec la personnalité de ton ancienne vie , si tu te ré-incarne , tu subit litteralement un formattage (mais peut etre pas bas niveau tiens...  [:urd]  ) ou normallment tu te souvient plus de rien , la vrai mort et d'ailleurs peut etre la .
Et tu te refait une vie avec de nouvelles données .

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 09-03-2017 à 10:05:01

---------------
n°48945539
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2017 à 10:02:38  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

L'âme, c'est quand même vague.

Un truc immatériel qui serait "le vrai nous", siège de ce qui fait qu'on est nous et qui survit à la mort du corps physique. Bon ben ce truc là, on se rend vite compte que c'est une coquille vide.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2017 à 10:04:40

---------------
n°48945558
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-03-2017 à 10:04:17  profilanswer

crepator4 a écrit :

En fait les 2 semblent interagir de ce que j'en ai lu :

Tu est un esprit vivant dans le cloud avec la personnalité de ton ancienne vie , si tu te ré-incarne , tu subit litteralement un formattage (mais peut etre pas bas niveau tiens... ) , la vrai mort et d'ailleurs peut etre la
Et tu te refait une vie avec de nouvelles données .

La personnalité dépend du cerveau, donc pas de ce truc là (esprit vivant dans le cloud).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  254  255  256  257  258  259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)