Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°48335593
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-01-2017 à 15:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

Quand tu mens ton nez s'allonge, c'est comme ça que les adultes détectent les enfants qui racontent des bêtises.

Et sinon, c'est leur petit doigt qui leur dit.

Entre quatre yeux c'est évident mais à distance ? M'enfin c'est loin d'être la seule chose troublante, la plus flippante est le fait qu'elle m'ait parlé de ma mère malade, alors que j'en avais pas parlé.

Comme je disais, au début ses affirmations me faisaient sourire, mais y'a accumulation de déclarations justes de sa part, de détails qu'elle n'est pas du tout censé connaître. Hier elle m'a demandé si elle devait aller consulter parce que c'est un être humain rationnel et qu'elle flippe d'avoir des visions, sensations et images vis à vis de certaines personnes. Que lui dire ? À côté de ça, elle est parfaitement normale.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 15:56:52  profilanswer

n°48337935
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-01-2017 à 20:06:54  profilanswer

Vu ce que tu en dit, c'est plutôt son comportement normal qui est sporadique :D

---------------
NULL
n°48337971
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-01-2017 à 20:10:23  profilanswer

Ouais le coup de l'"attention whore" en passant par les pouvoirs extra-sensoriels, on ne me l'a jamais faite celle-là  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 15-01-2017 à 20:10:51
n°48341455
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 16-01-2017 à 03:13:11  profilanswer

masterroshi a écrit :

ou alors ta copine est très douée en psychologie ,  

c'est une "Mentaliste" !!

PS ! j'ai passé des tests en entreprise (quand je bossais) et une fois je suis tombé sur un psychologue qui m'a posé quelques questions ,

ensuite il m'a sorti des trucs sur moi dont j'avais pas parlé avec lui , je me suis senti a poil (moralement) !

[:masterroshi:5]

---------------
nunc est bibendum
n°48346412
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2017 à 15:21:43  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ouais le coup de l'"attention whore" en passant par les pouvoirs extra-sensoriels, on ne me l'a jamais faite celle-là  :pt1cable:

Et donc, quel serait l'explication hfr complian rationnelle à la chose ?

C'est vraiment pas un truc auquel j'étais sensible auparavant, mais tous les jours, de nouvelles révélations qui s'avèrent justes qui viennent s'ajouter au tas. Le coup des détails généralistes qui parlent à tout le monde, ça va je connais mais c'est pas le cas ici :D

Hier soir en posant le téléphone suite à une conversation avec elle, j'ai fait un petit test en direct en posant la question mentalement "Est-ce que tu m'aimes ?", en appuyant bien dessus. Me suis dit que si elle était capable d'aller chercher des choses assez subtiles, qu'elle allait forcément me capter à distance et éventuellement (sans trop y croire tellement c'est ouf :D ) m'attendre à ce qu'elle me dise qu'elle a entendu mon questionnement, d'une manière ou d'une autre, si elle est réellement capable de lire à distance.

Et bim! Quelques instants plus tard, elle me réecrit en disant qu'elle ne trouve pas le sommeil et me demande assez rapidement ensuite qu'était donc cette question que j'ai posé... [:cupra]

j'ai pas osé la formuler évidemment, je suis parti sur autre chose avec le sentiment qu'elle avait très bien reçu la question en clair au vu de sa réponse quand j'ai brodé quelque chose pour faire diversion. Je n'avais pas envie de lui dire que je me suis demandé en clair si elle m'aimait  [:djmb]

...Et sa réponse: "Puisque tu le dis...".

Donc, je suis grillé très certainement.  [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 16-01-2017 à 15:22:19
n°48346531
smaragdus
Posté le 16-01-2017 à 15:29:48  profilanswer

Elle est fin-psychologue et tu es un véritable livre ouvert.

De toute façon, c'est pas la peine d'épiloguer : la perception extra-sensorielle n'existe PAS. C'est prouvé par la physique (les 4 interactions) et par l'expérimentation.

n°48346554
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-01-2017 à 15:31:21  profilanswer

smaragdus a écrit :

la perception extra-sensorielle n'existe PAS. C'est prouvé par la physique (les 4 interactions) et par l'expérimentation.

Jusqu'à preuve du contraire :o

n°48346571
Larry_Gola​de
Posté le 16-01-2017 à 15:32:35  profilanswer

Non mais ça c'est le truc classique, vu qu'elle arrive à bien te lire à froid (que ça soit exprès ou pas); forcément que tu te poses des questions, donc elle avait de fortes chances de tomber juste :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°48346579
smaragdus
Posté le 16-01-2017 à 15:33:13  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire :o

Si tu as découvert une 5e force ou si tu as un protocole reproductible qui le démontre, n'hésite pas, il y a le prix nobel à la clef

n°48346656
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2017 à 15:39:44  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Non mais ça c'est le truc classique, vu qu'elle arrive à bien te lire à froid (que ça soit exprès ou pas); forcément que tu te poses des questions, donc elle avait de fortes chances de tomber juste :o

Moi je veux bien hein, mais c'était indiqué sur ma face que ma mère est malade et que je n'allais pas la voir ? chose dont elle a parlé ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 15:39:44  profilanswer

n°48346836
smaragdus
Posté le 16-01-2017 à 15:52:02  profilanswer

Ryan a écrit :

Moi je veux bien hein, mais c'était indiqué sur ma face que ma mère est malade et que je n'allais pas la voir ? chose dont elle a parlé ?

On ne peut pas exclure le fait que tu lui en a parlé avant et que tu as oublié

n°48347141
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-01-2017 à 16:09:49  profilanswer

Ryan a écrit :

Outre ce que mentionne smaragdus, generalement les lectures a froid commencent par ce genre d'affirmations en fait...
Genre si t'as plus de 30-40 ans, il y a de bonnes chances pour qu'au moins un de tes parents ait un souci de sante, et de bonnes chances pour que tu ne voie pas tes parents regulierement.
Ce sont des affirmations qui sont a la fois probables et ouvertes (ie. elle a une bonne chance de tomber juste et/ou que tu la corrige juste sur des "details" et que tu comptes ca comme une "vraie" prediction).

Edit: + eventuellement la lecture chaude: elle est allee chercher ces infos ailleurs.

Message édité par Atropos le 16-01-2017 à 16:10:36
n°48347231
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-01-2017 à 16:15:48  profilanswer

Ou coïncidence : elle confond avec une autre personne mais t'as aussi un parent malade.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48348015
Fouge
Posté le 16-01-2017 à 17:06:02  profilanswer

Fouge a écrit :

Elle a dit "elle ne va pas bien" ou alors elle a évoqué le cancer et les troubles psy ?

La différence me parait importante :jap:

n°48349510
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 16-01-2017 à 19:14:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu as l'air de parler facilement de toi et de ta vie. Si elle t'écoute et t'observe attentivement, et qu'elle a un peu d'expérience (plus ce que souligne Atropos, qui relève de la déduction), alors il est possible, pour elle, de faire croire qu'elle lit et devine les choses.
Je l'ai testé en soirée avec des personnes que je ne connaissais pas plus que ça, en faisant croire que je tirais les cartes ou que je savais lire dans les lignes de la main, ça marche relativement bien et c'est marrant de voir la gueule des gens qui finissent par se demander si c'est du lard ou du cochon.

Edit : d'ailleurs, il me semble que les gens qui consultent des voyants ou ce genre de trucs sont souvent assez centrés sur eux-mêmes, particulièrement préoccupés par ce qui va advenir de leur personne (ce qui est humain d'une certaine manière). Ils ont tendance à facilement s'épancher, ce qui facilite vraiment la tâche du voyant. Je dis pas ça pour toi Ryan, c'est une idée générale.

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Paldir le 16-01-2017 à 19:52:48
n°48352072
smaragdus
Posté le 16-01-2017 à 23:33:49  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Edit : d'ailleurs, il me semble que les gens qui consultent des voyants ou ce genre de trucs sont souvent assez centrés sur eux-mêmes, particulièrement préoccupés par ce qui va advenir de leur personne (ce qui est humain d'une certaine manière). Ils ont tendance à facilement s'épancher, ce qui facilite vraiment la tâche du voyant. Je dis pas ça pour toi Ryan, c'est une idée générale.

Oui c'est comme ça que fonctionne la voyance  :jap:  
Des généralités, un peu de déduction et surtout des patients qui s'épanchent pour un rien.  
Plus le biais de l'effet Forer/Barnum

n°48352931
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 17-01-2017 à 07:54:51  profilanswer

Sur quoi fondes-tu tes conclusions ?

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°48354694
descendant​e_1936
Posté le 17-01-2017 à 11:06:29  profilanswer

Ryan a écrit :

de ce que j'ai lu, ta nana n'a jamais exprimé que ta mère était malade. C'est toi qui a fait ce raccourcit :

Ryan a écrit :

Vous avez déja eu quelqu'un qui ne vous connait pas parler de vous (et de votre famille), en détaillant des trucs que cette personne n'est clairmenet pas censé savoir ? C'est perturbant :D
Je n'ai jamais parlé de ma mère cancéreuse ni du fait qu'elle souffrait de troubles psychiatrique (eh ouais ça arrive), et du fait que je ne la vois plus, et paf, cette personne me sort tout de go: "Ta mère est seule et ne va pas bien, va la voir!".

Y'a aucun lien entre nous, elle ne connait pas ma mère, pas d'intermédiaire qui lui ait parlé de ça. Y'avait déja eu queluqes réflexions de sa part qui m'avait laissé perplexe auparavant de part ses véracités mais plutôt sur un mode blague, que je ne prennais pas au sérieux mais là...fichtre, d'ou elle sort ça ? Evidemment j'ai essayé de la faire parler pour essayer d'en savoir plus et tout ce qu'elle dit est qu'elle voit les gens, elle a des sortes de flashs, toussa.
Chelou :D
Le pire c'est que c'est une fille qui me plait assez, dans le même élan elle m'a dit qu'elle était dérangée parfois lors de rapas en famille lorsqu'elle sentait que j'avais des pénsées impures à son encontre. [:ddr555] [:ddr555]

"ta mère est seule et ne va pas bien" c'est super vague comme truc.
ça aurait aussi marcher avec une dépression, parce que la solitude et le cancer, ça n'a rien à voir.
tu dois en général tirer une gueule de 15m à cause de la maladie de ta mère, et tu en as surement parlé à des connaissance commune (collègues, amis, etc.) que tu es inquiet pour ta mère en ce moment.

tu te raccorches à une branche parce qu'en ce moment tu ne vas pas bien toi non plus. Tu recherches du réconfort (ce qui est naturel et humain), mais cela ne change pas les faits, elle t'a dit une généralité et toi qui a fait un raccourci.

n°48360672
smaragdus
Posté le 17-01-2017 à 18:49:34  profilanswer

psychoreve a écrit :

Sur quoi fondes-tu tes conclusions ?

La causalité : un événement du futur ne peut pas influencer un événement du passé, la voyance est donc une arnaque dès son concept.

Ca, plus les dizaines d'expériences qui ont montré que les voyants étaient des charlatans et ne réussissaient pas mieux que le hasard

n°48363896
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-01-2017 à 00:53:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Et donc, quel serait l'explication hfr complian rationnelle à la chose ?

Y'a pas grand chose à expliquer.

Elle t'a dis que ta mère n'était pas bien. Elle ne t'a pas dis qu'elle avait eu un cancer, ni des problèmes psy. Même si ta mère n'avait rien de particulier, si tu avais pensé qu'elle se portait comme un charme, ça ne t'aurais probablement pas spécialement choqué. Une remarque de ce goût là a quand même 100% de chance de constituer une assertion, disons, acceptable. On a tous des problèmes, petits ou grands.  

Elle a deviné que tu te masturbes...  [:darth21:1]  Srsly, j'ose espérer que c'est par dérision que tu t'en étonne. Tous les jeunes gens le font. Oui, tu dis qu'elle devine : "quand".  Sauf qu'elle ne te dis pas non plus à quelle heure, j'imagine. Imagine les plage de temps entre les moments où vous vous voyez et la probabilité objective pour qu'elle tombe juste, si elle te balance ça. J'imagine qu'elle a du te le dire deux ou trois fois, pas plus mais que ça tombait juste et que ça t'a marqué assez pour en faire une généralité, laissant de côté les pleins de fois où elle n'a rien relevé.  

Elle n'a pas deviné ta question au téléphone. Et, sans être devin  :o , on peut facilement imaginer qu'une question traînait au bout du fil entre vous.  

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-01-2017 à 01:02:12

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°48372037
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-01-2017 à 17:17:56  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Y'a pas grand chose à expliquer.

Elle t'a dis que ta mère n'était pas bien. Elle ne t'a pas dis qu'elle avait eu un cancer, ni des problèmes psy. Même si ta mère n'avait rien de particulier, si tu avais pensé qu'elle se portait comme un charme, ça ne t'aurais probablement pas spécialement choqué. Une remarque de ce goût là a quand même 100% de chance de constituer une assertion, disons, acceptable. On a tous des problèmes, petits ou grands.  

Elle a deviné que tu te masturbes...  [:darth21:1]  Srsly, j'ose espérer que c'est par dérision que tu t'en étonne. Tous les jeunes gens le font. Oui, tu dis qu'elle devine : "quand".  Sauf qu'elle ne te dis pas non plus à quelle heure, j'imagine. Imagine les plage de temps entre les moments où vous vous voyez et la probabilité objective pour qu'elle tombe juste, si elle te balance ça. J'imagine qu'elle a du te le dire deux ou trois fois, pas plus mais que ça tombait juste et que ça t'a marqué assez pour en faire une généralité, laissant de côté les pleins de fois où elle n'a rien relevé.  

Elle n'a pas deviné ta question au téléphone. Et, sans être devin  :o , on peut facilement imaginer qu'une question traînait au bout du fil entre vous.  

Ouais mais nan sauf que sa remarque sur la branlette était survenue peu après que j'aie pratiqué la chose, genre quelques minutes plus tard. Comme pour la question que je me suis posé à son sujet. C'est plutôt une accumulation de choses qu'elle devine à distance qui au bout du compte m'interloque parce que ça s'accumule de façon assez impressionnante.
Comme je le disais, au début je trouvais ça comique parce qu'en effet une remarque vague peut faire mouche sans que ça n'aie absolument aucune signification, mais au bout d'un moment, y'a matière à s'incliner devant ses intuitions. A chaque remarque qu'elle a effectué, c'était juste, pas une seule fois elle ne s'est trompée  [:airforceone]

La plus marquante aura été en effet comme déja dit celle de la question que je me suis posé sur elle. Me suis dit que si elle avait une quelconque capacité de capter à distance les autres, qu'elle allait nécessairement recevoir quelque chose de ma part, et effectivement, message reçu très peu de temps après (minutes!) où elle m'a demandé quel était la question que je m'étais posé intérieurement.

La rationalité, moi je valide, à 200%, mais ça me donne l'impression de m'accrocher à des branches face à ce qui me semble être un flux d'indices indiquant qu'il y a un truc chelou :o
Le jour ou elle dira un truc à côté de la place, j'en ferai part, promis. En attendant, ça me fascine.

Ce qui est touchant également c'est qu'elle se croit parfois folle à avoir ses "révélations". Ca ne cadre pas avec la meuf qui séduit par sa capacité de lecture froide et qui en joue en faisant passer des vessies pour des lanternes. Elle m'a même demandé si elle devait aller consulter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 18-01-2017 à 17:28:01
n°48373043
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-01-2017 à 18:30:37  profilanswer

Elle est pas folle , elle à juste une fonction de medium un peu particuliere , c'est juste une Xmen :o  (je crois que y'en a des un peu comme ça dans ma paysannie ... )
Sur les comptes rendu de l'ifres les esprits répondent parfois à la question avant qu'elle soit posé vocalement :D

Citation :

XXXXXXX:
Est-ce que je peux vous poser une question vis-à-vis du travail sur la cellule que je dois faire?

Les Esprits:
Celle que tu penses ou celle que tu exprimes par ta voix?

XXXXXXX:
Celle que j’exprime par ma voix. Quel est le domaine le plus judicieux sur lequel je pourrai travailler sur la cellule?

http://ifres.org/experience-medium [...] mbre-2016/

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 18-01-2017 à 19:16:31

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48373839
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 19:45:48  answer

crepator4 a écrit :

Elle est pas folle , elle à juste une fonction de medium un peu particuliere , c'est juste une Xmen :o  (je crois que y'en a des un peu comme ça dans ma paysannie ... )
Sur les comptes rendu de l'ifres les esprits répondent parfois à la question avant qu'elle soit posé vocalement :D

Citation :

XXXXXXX:
Est-ce que je peux vous poser une question vis-à-vis du travail sur la cellule que je dois faire?

Les Esprits:

XXXXXXX:
Celle que j’exprime par ma voix. Quel est le domaine le plus judicieux sur lequel je pourrai travailler sur la cellule?

Si, si :o

n°48373911
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 19:52:40  answer

crepator4 a écrit :

Elle est pas folle , elle à juste une fonction de medium un peu particuliere , c'est juste une Xmen :o (je crois que y'en a des un peu comme ça dans ma paysannie ... )

Citation :

XXXXXXX:

Les Esprits:

XXXXXXX:

Sauf que les esprits ne répondent à rien là.
C'est raté :-/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 19:53:01
n°48373943
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-01-2017 à 19:56:07  profilanswer

En fait c'est plus bas( ou haut) ... :o   (bande de feignasse :o )

Citation :

XXXX:
Merci beaucoup! J’avais une question encore plus générale sur une idée que je me suis faite sur la cellule. Je me suis fait la réflexion que la cellule était avant tout ….

(Devançant la question de XXXX)

Les Esprits:
Oui, c’est un état de fait, xxxx.

XXXX:
D’accord, en réponse à la question que j’allais poser??

Les Esprits:
Oui.

Message édité par crepator4 le 18-01-2017 à 20:05:56

---------------
n°48374108
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-01-2017 à 20:10:33  profilanswer

... Mer ils son fous.

---------------
| Science!
n°48374125
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2017 à 20:12:30  answer

Ben oui... Je comprends rien à ce truc. C'est quoi en fait le contexte ? J'en étais resté aux fumées prises en photo. J'ai dû louper un épisode  [:klemton]

n°48374292
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-01-2017 à 20:23:21  profilanswer

Le contexte , c'est qu'ils ameliorent leur machine (prototype) constamment , pour cela  , ils font en general 1 Rdv par mois avec les esprits afin de faire le point sur les travaux en cours ,  et à venir .

Message édité par crepator4 le 18-01-2017 à 20:26:09

---------------
n°48374394
Fouge
Posté le 18-01-2017 à 20:31:29  profilanswer

Et donc les esprits répondent avant même que la question soit posée. Pas clair [:figti]

n°48375837
master71
ça manque de place.
Posté le 18-01-2017 à 22:11:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Ouais mais nan sauf que sa remarque sur la branlette était survenue peu après que j'aie pratiqué la chose, genre quelques minutes plus tard.  

pour peu qu'elle ai un peu le sens de l'odorat, ça se sent l'odeur de sperme... hein... quand même...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°48375931
smaragdus
Posté le 18-01-2017 à 22:18:04  profilanswer

master71 a écrit :

pour peu qu'elle ai un peu le sens de l'odorat, ça se sent l'odeur de sperme... hein... quand même...

Voire même

http://img15.hostingpics.net/pics/8396792048x1536fitbenstillerlorsscenecultefilmmarytoutprixjpg.png

:D

n°48375937
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-01-2017 à 22:18:38  profilanswer

Fouge a écrit :

Et donc les esprits répondent avant même que la question soit posée. Pas clair [:figti]

C'est simple pourtant, la question est d'abord formulé de maniere software avant d'etre dirigé vers la hardware (la bouche) , les esprits interceptent (piratent :o) avant que ça ne soit dirigé vers le hardware

Edit :
En fait ils doivent pouvoir acceder à une sorte de mode natif de la communication , la matiere/nos organes (voir la langue parlée ) utilisé étant une surcouche  [:cerveau paysan]

Message édité par crepator4 le 18-01-2017 à 22:46:42

---------------
n°48376109
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-01-2017 à 22:33:17  profilanswer

Les mecs ils ont des esprits qui formulent des phrases et tout le monde s'en fout. :o

---------------
| Science!
n°48376599
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 18-01-2017 à 23:43:57  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Les mecs ils ont des esprits qui formulent des phrases et tout le monde s'en fout. :o

Oui, c'est un état de fait.

n°48392432
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 20-01-2017 à 12:10:39  profilanswer

Ta réponse est curieuse en ce sens qu'elle est pragmatique dans sa première partie, puis tu laisses tomber ce côté rationnel et c'est comme si tu t'emportais.

smaragdus a écrit :

La causalité : un événement du futur ne peut pas influencer un événement du passé, la voyance est donc une arnaque dès son concept.

La cause est-elle bien là où tu la décrètes ?

smaragdus a écrit :

Ca, plus les dizaines d'expériences qui ont montré que les voyants étaient des charlatans et ne réussissaient pas mieux que le hasard

Tous des charlatans donc. Tous.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°48392546
smaragdus
Posté le 20-01-2017 à 12:18:15  profilanswer

psychoreve a écrit :

Ta réponse est curieuse en ce sens qu'elle est pragmatique dans sa première partie, puis tu laisses tomber ce côté rationnel et c'est comme si tu t'emportais.

Non c'est la seule conclusion logique. Un événement du futur ne peut pas influencer le présent ou le passé.  
La voyance est donc une arnaque CQFD

psychoreve a écrit :

La cause est-elle bien là où tu la décrètes ?

J'ai pas à la décrété, c'est un fait. La causalité ne peut pas "remonter le temps". La voyance est donc impossible

psychoreve a écrit :

Cites-en un seul qui a passé des protocoles de tests scientifiques :lol:  
(pour info il y a un million de francs suisses à la clef  :lol: )

n°48392550
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-01-2017 à 12:18:21  profilanswer

psychoreve a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire : Oui.

Tous comme les mecs qui disent avoir vu une licorne.

---------------
| Science!
n°48392651
jello
Posté le 20-01-2017 à 12:28:02  profilanswer

psychoreve a écrit :

Tu penses bien que si ce n'était pas le cas, les mecs seraient au Costa Rica à se bronzer les miches en comptant les piles de biftons. Et pas passer des encarts merdeux dans des journaux de troisième zone, entre une pub pour un chat gay et une promesse de perte de 30 kg en 10 jours.

n°48392698
smaragdus
Posté le 20-01-2017 à 12:32:38  profilanswer

jello a écrit :

Tu penses bien que si ce n'était pas le cas, les mecs seraient au Costa Rica à se bronzer les miches en comptant les piles de biftons. Et pas passer des encarts merdeux dans des journaux de troisième zone, entre une pub pour un chat gay et une promesse de perte de 30 kg en 10 jours.

Pour avoir bosser pour la voyance sur le web, le tableau dressé est un bon résumé  [:nikoluc]

n°48392874
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-01-2017 à 12:45:17  profilanswer

smaragdus a écrit :

Pour avoir bosser pour la voyance sur le web, le tableau dressé est un bon résumé  [:nikoluc]

La différence c'est que le business de la voyance sur le web et/ou numéros surtaxés est monté comme une escroquerie consciente, tandis qu'une grande part des voyants, coupeurs de feu et autres sourciers "traditionnels", avec un cabinet, toussa, sont sincèrement persuadés d'avoir réellement un pouvoir.

n°48392912
smaragdus
Posté le 20-01-2017 à 12:47:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La différence c'est que le business de la voyance sur le web et/ou numéros surtaxés est monté comme une escroquerie consciente, tandis qu'une grande part des voyants, coupeurs de feu et autres sourciers "traditionnels", avec un cabinet, toussa, sont sincèrement persuadés d'avoir réellement un pouvoir.

Bof, ils sont conscients que c'est une arnaque sinon ils seraient allés toucher leur chèque d'un million CHF auprès du labo de zététique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)