| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Entre quatre yeux c'est évident mais à distance ? M'enfin c'est loin d'être la seule chose troublante, la plus flippante est le fait qu'elle m'ait parlé de ma mère malade, alors que j'en avais pas parlé. Comme je disais, au début ses affirmations me faisaient sourire, mais y'a accumulation de déclarations justes de sa part, de détails qu'elle n'est pas du tout censé connaître. Hier elle m'a demandé si elle devait aller consulter parce que c'est un être humain rationnel et qu'elle flippe d'avoir des visions, sensations et images vis à vis de certaines personnes. Que lui dire ? À côté de ça, elle est parfaitement normale. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 15:56:52 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Vu ce que tu en dit, c'est plutôt son comportement normal qui est sporadique --------------- NULL |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Ouais le coup de l'"attention whore" en passant par les pouvoirs extra-sensoriels, on ne me l'a jamais faite celle-là Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 15-01-2017 à 20:10:51 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Ryan Foupoudav |
Et donc, quel serait l'explication hfr complian rationnelle à la chose ? C'est vraiment pas un truc auquel j'étais sensible auparavant, mais tous les jours, de nouvelles révélations qui s'avèrent justes qui viennent s'ajouter au tas. Le coup des détails généralistes qui parlent à tout le monde, ça va je connais mais c'est pas le cas ici Hier soir en posant le téléphone suite à une conversation avec elle, j'ai fait un petit test en direct en posant la question mentalement "Est-ce que tu m'aimes ?", en appuyant bien dessus. Me suis dit que si elle était capable d'aller chercher des choses assez subtiles, qu'elle allait forcément me capter à distance et éventuellement (sans trop y croire tellement c'est ouf Et bim! Quelques instants plus tard, elle me réecrit en disant qu'elle ne trouve pas le sommeil et me demande assez rapidement ensuite qu'était donc cette question que j'ai posé... j'ai pas osé la formuler évidemment, je suis parti sur autre chose avec le sentiment qu'elle avait très bien reçu la question en clair au vu de sa réponse quand j'ai brodé quelque chose pour faire diversion. Je n'avais pas envie de lui dire que je me suis demandé en clair si elle m'aimait ...Et sa réponse: "Puisque tu le dis...". Donc, je suis grillé très certainement. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-01-2017 à 15:22:19 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:39:44 ![]() ![]() |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit: + eventuellement la lecture chaude: elle est allee chercher ces infos ailleurs. Message édité par Atropos le 16-01-2017 à 16:10:36 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ou coïncidence : elle confond avec une autre personne mais t'as aussi un parent malade. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fouge |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
Tu as l'air de parler facilement de toi et de ta vie. Si elle t'écoute et t'observe attentivement, et qu'elle a un peu d'expérience (plus ce que souligne Atropos, qui relève de la déduction), alors il est possible, pour elle, de faire croire qu'elle lit et devine les choses. Edit : d'ailleurs, il me semble que les gens qui consultent des voyants ou ce genre de trucs sont souvent assez centrés sur eux-mêmes, particulièrement préoccupés par ce qui va advenir de leur personne (ce qui est humain d'une certaine manière). Ils ont tendance à facilement s'épancher, ce qui facilite vraiment la tâche du voyant. Je dis pas ça pour toi Ryan, c'est une idée générale. Message cité 1 fois Message édité par Jose Paldir le 16-01-2017 à 19:52:48 |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. | Sur quoi fondes-tu tes conclusions ? --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
descendante_1936 |
|
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Y'a pas grand chose à expliquer. Elle t'a dis que ta mère n'était pas bien. Elle ne t'a pas dis qu'elle avait eu un cancer, ni des problèmes psy. Même si ta mère n'avait rien de particulier, si tu avais pensé qu'elle se portait comme un charme, ça ne t'aurais probablement pas spécialement choqué. Une remarque de ce goût là a quand même 100% de chance de constituer une assertion, disons, acceptable. On a tous des problèmes, petits ou grands. Elle a deviné que tu te masturbes... Elle n'a pas deviné ta question au téléphone. Et, sans être devin Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-01-2017 à 01:02:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ryan Foupoudav |
La plus marquante aura été en effet comme déja dit celle de la question que je me suis posé sur elle. Me suis dit que si elle avait une quelconque capacité de capter à distance les autres, qu'elle allait nécessairement recevoir quelque chose de ma part, et effectivement, message reçu très peu de temps après (minutes!) où elle m'a demandé quel était la question que je m'étais posé intérieurement. La rationalité, moi je valide, à 200%, mais ça me donne l'impression de m'accrocher à des branches face à ce qui me semble être un flux d'indices indiquant qu'il y a un truc chelou Ce qui est touchant également c'est qu'elle se croit parfois folle à avoir ses "révélations". Ca ne cadre pas avec la meuf qui séduit par sa capacité de lecture froide et qui en joue en faisant passer des vessies pour des lanternes. Elle m'a même demandé si elle devait aller consulter Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-01-2017 à 17:28:01 |
crepator4 Deus ex machina | Elle est pas folle , elle à juste une fonction de medium un peu particuliere , c'est juste une Xmen
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 18-01-2017 à 19:16:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 19:45:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 19:52:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 19:53:01 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 20:12:30 ![]() Ben oui... Je comprends rien à ce truc. C'est quoi en fait le contexte ? J'en étais resté aux fumées prises en photo. J'ai dû louper un épisode |
crepator4 Deus ex machina | Le contexte , c'est qu'ils ameliorent leur machine (prototype) constamment , pour cela , ils font en general 1 Rdv par mois avec les esprits afin de faire le point sur les travaux en cours , et à venir . Message édité par crepator4 le 18-01-2017 à 20:26:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Fouge |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
crepator4 Deus ex machina |
C'est simple pourtant, la question est d'abord formulé de maniere software avant d'etre dirigé vers la hardware (la bouche) , les esprits interceptent (piratent Edit : Message édité par crepator4 le 18-01-2017 à 22:46:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Les mecs ils ont des esprits qui formulent des phrases et tout le monde s'en fout. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. | Ta réponse est curieuse en ce sens qu'elle est pragmatique dans sa première partie, puis tu laisses tomber ce côté rationnel et c'est comme si tu t'emportais.
La cause est-elle bien là où tu la décrètes ?
Tous des charlatans donc. Tous. --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
jello |
|
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |