| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 16:52:57 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Mouais ...
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 23:09:48 ![]() C'est quoi un corps étherique ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Un des corps de ton être qui est capable de se balader dans l’Éther de Tesla et Grimault.
crepator4 Deus ex machina | Alors je me corrige , sur le livre , ça parle de corps subtil ... je crois pas que ça differe beaucoup , mais vla Message édité par crepator4 le 22-12-2016 à 06:57:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 08:48:47 ![]() Tu as oublié le plan de départ volontaire et le plan de l'équateur Sinon vous m'avez perdu là Je connaissais l'éther luminifère que j'avais vu en cours de physique. Et qui dans mes souvenirs est un truc balayé par Einstein et la relativité restreinte. C'est quoi l'éther de Tesla et Grimault ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 08:49:21 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 13:22:00 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Voila c'est l’éther luminifére (ou l'éther de Tesla dans le sens où il avait déposé des brevets sur des machines utilisant l’énergie irradiant de l'éther, d'où l'estime que lui porte certain fans de l’énergie libre)
croustillou | Coucou, désolé de poster ici mais je trouve pas de topic sur le voyage dans le temps...je peux déplacer au besoin Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 22-12-2016 à 18:37:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 18:43:18 ![]()
C'est Einstein qui a balayé ça je crois, en posant l'idée que la lumière présente à la fois des propriétés de corps et d'onde. Et donc en tant que corps ponctuel elle peut se propager dans le vide. Hop l'éther aux chiottes. Bon c'est ce dont je me souviens... Message édité par Profil supprimé le 22-12-2016 à 18:47:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 19:18:52 ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Ryan Foupoudav | Vous avez déja eu quelqu'un qui ne vous connait pas parler de vous (et de votre famille), en détaillant des trucs que cette personne n'est clairmenet pas censé savoir ? C'est perturbant Je n'ai jamais parlé de ma mère cancéreuse ni du fait qu'elle souffrait de troubles psychiatrique (eh ouais ça arrive), et du fait que je ne la vois plus, et paf, cette personne me sort tout de go: "Ta mère est seule et ne va pas bien, va la voir!". Y'a aucun lien entre nous, elle ne connait pas ma mère, pas d'intermédiaire qui lui ait parlé de ça. Y'avait déja eu queluqes réflexions de sa part qui m'avait laissé perplexe auparavant de part ses véracités mais plutôt sur un mode blague, que je ne prennais pas au sérieux mais là...fichtre, d'ou elle sort ça ? Evidemment j'ai essayé de la faire parler pour essayer d'en savoir plus et tout ce qu'elle dit est qu'elle voit les gens, elle a des sortes de flashs, toussa. Chelou
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 23-12-2016 à 14:55:20 |
Fouge | Elle a dit "elle ne va pas bien" ou alors elle a évoqué le cancer et les troubles psy ? |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 20:58:25 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | Si tu veut la brancher , tu lui dit que tu lit le dernier patricia darré --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 00:32:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 09:20:24 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | Un peu de chair fraiche : +edit du 29 (christian cambois) : Message édité par crepator4 le 29-12-2016 à 16:56:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | z'un peintre "spirite" : https://www.youtube.com/watch?v=h_BYvSrcAkA Ces especes de sous dessins inclus dans le dessin/tableau m'ont rappelé les captures photos d'orion silverstar On voit au 1er abord un visage de type "christique" , et en cherchant les détails , comme des petits bonhomes planqué de ci dela Edit :tiré de la dedans , y'a quelques noms à googler : Message édité par crepator4 le 09-01-2017 à 20:29:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | En parlant de white spirit, une p'tite anecdote :
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-01-2017 à 21:53:01 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 17:38:06 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ryan Foupoudav |
Sinon depuis le post initial, elle a du pratiquer de la magie noire sur moi, on part en vacance quelques jours ensemble Je ne compte plus depuis le nombre de fois où elle capte ce qui m'habite tout en étant chez elle. Elle sait que je fantasme sur elle, elle sait pour ma mère, elle sait quand je me suis mis à penser de façon plus régulière à elle et elle sait quand ces pensées ont pris une tournure un peu "Amoureuse". Elle sait quand je me masturbe. Je ne peux m'échapper nulle part avec elle, et j'aime bien, ça m'excite Même pas peur. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-01-2017 à 18:01:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 18:07:32 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Autre détail, elle m'a sorti il y a quelques temps: "Y'a une petite brune bazanée dans ton entourage non ? Fais gaffe à elle".
Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 14-01-2017 à 19:56:56 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Explication la plus simple : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Ryan Foupoudav |
Entre quatre yeux c'est évident mais à distance ? M'enfin c'est loin d'être la seule chose troublante, la plus flippante est le fait qu'elle m'ait parlé de ma mère malade, alors que j'en avais pas parlé. Comme je disais, au début ses affirmations me faisaient sourire, mais y'a accumulation de déclarations justes de sa part, de détails qu'elle n'est pas du tout censé connaître. Hier elle m'a demandé si elle devait aller consulter parce que c'est un être humain rationnel et qu'elle flippe d'avoir des visions, sensations et images vis à vis de certaines personnes. Que lui dire ? À côté de ça, elle est parfaitement normale. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |