| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Epsylon80 | Reprise du message précédent :
Rien qu'à voir l'accueil que font certaines personnes d'HFR à ceux qui osent avouer qu'ils croient/touchent à certaines choses, alors à l'échelle du grand public... perso j'aurais peur. Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 25-09-2015 à 17:16:32 |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 17:11:35 ![]() ![]() |
maatkai | Epsylon80, est-ce que tu comprends les problèmes de raisonnement soulignés plus haut? |
descendante_1936 |
|
Epsylon80 |
|
Epsylon80 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | .... Croire à des complots sur les e.t.s, le vatican, la communauté scientifique, mais se croire anonyme derrière un pseudo sur un forum. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shapeman Valles Marineris |
Message édité par shapeman le 25-09-2015 à 17:45:50 |
descendante_1936 |
|
Epsylon80 |
Ce n'est pas comme si je déballais direct ma véritable identité avec mon adresse, mon numéro de téléphone et ma vraie photo perso en avatar, non plus. Je ne suis pas folle. Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 25-09-2015 à 17:55:39 |
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 17:58:52 ![]() ![]() |
Epsylon80 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
descendante_1936 | alors qu'est ce que tu fait ici ?
|
Epsylon80 | Puis-je me permettre de vous poser une question toute bête, juste pour comprendre votre mode de fonctionnement :
|
descendante_1936 | ça y est
|
Epsylon80 |
|
TZDZ |
|
Epsylon80 |
|
descendante_1936 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Epsylon80 |
|
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 25-09-2015 à 19:59:05 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et à part éviter les questions et tordre les petites cuillères, tu sais faire quoi, Epsylon? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Epsylon80 |
L'essence non physique de l'être humain, regroupant la personnalité/les connaissances/les sentiments/l'intelligence d'une personne, et pilotant son corps physique mais tout restant clairement différenciée de celui-ci. Message cité 4 fois Message édité par Epsylon80 le 25-09-2015 à 19:55:52 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Epsylon80 |
Est-ce que ce serait un effort insurmontable pour vous que de répondre au moins une fois en me montrant un minimum de respect (c'est à dire sans me traiter d'imbécile à chaque fois) ? Moi au moins je vous vouvoie et n'emploie aucun nom d'oiseau à votre encontre (et pourtant j'en ai quelques-uns en réserve en ce qui vous concerne). Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 25-09-2015 à 20:00:40 |
Epsylon80 | Et pour répondre à la question, je suis plutôt agnostique. Je crois en une grande mécanique universelle qui nous dépasse, mais je ne crois pas aux religions. Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 25-09-2015 à 20:03:41 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 25-09-2015 à 20:21:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est reculer pour mieux sauter, ça ne change rien à la question, à laquelle tu n'as pas répondu : Tu as juste ajouté une quatrième sous-catégorie dans les "vrais". Mais c'est toujours une catégorie de "vrais" dont on ne peut pas connaitre l'existence. Concernant les personnes à pouvoir paranormal, si je récapitule, on a maintenant la typologie suivante : *_ Les faux, qui sont visibles (ce sont tous ceux dont on "démonte" les pouvoirs) *_ Les vrais, qui sont invisibles, et qui se répartissent en deux sous-catégories C'est dommage : il n'y a aucune catégorie de "vrais" qui sont visibles. Ils sont tous cachés et personne ne peut savoir qu'ils existent. Du coup, la question demeure : comment fais-tu, TOI, pour savoir qu'ils existent, vu qu'on vient de mettre en évidence que personne ne peut savoir qu'ils existent ??? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2015 à 20:20:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Epsylon80 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 25-09-2015 à 20:24:20 |
Epsylon80 |
|
Epsylon80 |
Certes, le cerveau contient les informations (souvenirs, connaissances, personnalité, etc.) et le cerveau envoie les influx nerveux qui pilotent le corps. D'accord. Mais toute cette masse d'informations et ces influx nerveux, qu'est-ce qui les dirige finalement ? Qui est le pilote du cerveau ? Ce n'est quand même pas aléatoire tout ça, il doit y avoir une logique supérieure quand même... Message cité 3 fois Message édité par Epsylon80 le 25-09-2015 à 20:31:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi devrait elle être "dirigée" ? C'est une cascade de réactions physiques et chimiques, il n'y a pas besoin de quelque chose qui les "dirige". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
deadpool Vrai jeune |
descendante_1936 |
|
Epsylon80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |