| |||||
| Auteur | Sujet : Théorie de l'effet papillon |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 22:13:09 ![]() ![]() |
schuit001 | Ce qui est sur, c'est que vous avez tous fumé comme des ours |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 16-10-2003 à 09:48:45 |
GregTtr |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
Message édité par tomlameche le 16-10-2003 à 10:58:37 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 11:14:01 ![]() ![]() |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
N' est ce pas ce que nous faisons tous les jours, a la vitesse du present? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 11:40:17 ![]()
|
|
Message édité par ObsydianKenobi le 16-10-2003 à 11:49:24 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
datak | L'effet papillon est quand meme pas mal controversé en météorologie ( http://perso.wanadoo.fr/sommeteo/l [...] pillon.htm ) j'ai pas vraiment pris le temps de vous chercher un super liens mais bon celui la explique quand meme pas mal pourquoi des modification microscopique ne modifie pas forcement foncierement un etat macroscopique.
Message édité par datak le 16-10-2003 à 20:22:21 |
xsite Extrémiste à deux balles | Très bon ouvrage de vulgarisation.
Message édité par xsite le 16-10-2003 à 20:35:18 --------------- Sur les nerfs |
|
Cutter |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2003 à 22:35:51 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça me fait peur ces histoires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cutter |
|
aurel Fraggueur en liberté | cool je viens de voir ce topik. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
kiki |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 17-10-2003 à 02:03:05 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | et en remontant dans le temps, on peut changer plein de trucs aussi ? Si oui, ça m'interesse |
kiki | Ce que j'avance ici n'a rien à voir avec un quelconque voyage ds le tps. Ce dernier n'était là que pour illustrer mes propos et partir d'un postulat. |
sadistyk I'll see you out there |
tu peux remonter le tps ? si oui ça m'interesse |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 17-10-2003 à 02:46:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
SolidShark PSN: SolidShark | SAuf que là c'est avancer dans le temps puis revenir sur ces pas (hum pas évident d'y arriver pour faire court), c'est aussi une autre histoire Message édité par SolidShark le 17-10-2003 à 04:14:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'hydrogène, gaz à effet de serre ??? | l'effet de fronde gravitationnelle |
| effet visuel sur un ventilo. | Spectroscopie et effet doppler |
| L'effet de serre, vous en pensez quoi ??? | la théorie des types |
| Emission sur F2 sur le climat, pollution, effet de serre.... | effet du gaz neon sur l'horizon |
| La théorie des jeux | En réalité une explosion a t elle le meme effet que dans les films ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Théorie de l'effet papillon | |