|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la théorie des types |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:07:09 |
Muchacho | Me rappelle pas en avoir entendu parler...
|
Leg9 Fire walk with me | Ca doit être pour faire la distinction entre les langages faiblement typés (les trucs de porc comme asp) et les langages fortement typés (comme le C).
Message édité par Leg9 le 19-06-2003 à 17:30:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Leg9 Fire walk with me | Up parce que 1/ ça m'intéresse, et 2/ j'adorerais qu'une dame m'offre des bonbons! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crepator4 Deus ex machina | Sa va peut etre etre a coté de la plaque ...
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 23:18:56 |
mOoOn bannie volontairement |
non ça ne correspond pas au sujet mais c'est une forme d'utilisation de la théorie
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Essaie de faire venir nraynaud sur ton topic ( un forumeur qui passe de temps en temps sur programmation ) qui devrait peut être pouvoir répondre à ta question. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ToxicAvenger |
|