Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

flops technologiques, innovations bidons...

n°4465911
dje33
Posté le 22-12-2004 à 17:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

non chui une merde [:icon9]
ca fait 2j ke ca bouillone dans ma tete paske g arreté de fumer et k cause de la gastro je ne sors plus (donc g le temps de reflechir [:petrus75])
mais des que je retrouve un travail de bureau (ptet fonctionnaire, croisons les doigts), je m'y remet a plein temps promis juré craché, croix de bois croix de fer, si jmens je reste en enfer :o

c'est sur que maintenant ca doit moins bien bouger dans ta tete :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 17:48:46  profilanswer

n°4465935
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-12-2004 à 17:53:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

sans parler des pressions sur les compagnies aeriennes, ils lui ont aussi posé une interdiction d'atterrir a part a kennedy non ?

Oui sous pretexte que l'avion etait trop lourd pour les pistes!

n°4465937
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2004 à 17:53:41  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est sur que maintenant ca doit moins bien bouger dans ta tete :o

bah bizarrement ca change pas grand chose, a part les yeux ki ne pikent plu le matin au reveil, et ke je reve de nouveau la nuit  :love:  
ce qui est d'ailleurs troublant car les souvenirs de reve sont tellement nets que si je fais un reve coherent (c'est a dire pas avec des gens et des situations ki ont rien a foutre la, comme souvent) bah c cho de faire la diff avec un souvenir reel :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4465947
HumanRAGE
Posté le 22-12-2004 à 17:54:25  profilanswer

berceker united a écrit :

Oui sous pretexte que l'avion etait trop lourd pour les pistes!

:ouch:  :ouch:  :pfff:  
vive le protectionisme et le "faites ce k'on vous dit, pas ce qu'on fait" [:icon13]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4465958
smiley0041
Posté le 22-12-2004 à 17:55:21  profilanswer

z'ont invoqué aussi le bruit, pour lui interdire de survoler leur territoire :o

n°4466008
Berceker U​nited
Posté le 22-12-2004 à 17:59:58  profilanswer

smiley0041 a écrit :

z'ont invoqué aussi le bruit, pour lui interdire de survoler leur territoire :o

Tout les territoires continental c'est pour cela qu'il y avait que Paris new york ou Paris Rio il n'avait pas le droite de passer au dessu des continent. Pourtant le boom du mur du sons n'est pas desagreable c'est juste un legé petit pet de none ! :/

n°4466017
smiley0041
Posté le 22-12-2004 à 18:01:21  profilanswer

Tout les territoires continental c'est pour cela qu'il y avait que Paris new york ou Paris Rio il n'avait pas le droite de passer au dessu des continent. Pourtant le boom du mur du sons n'est pas desagreable c'est juste un legé petit pet de none ! :/

n'empêche que je le voyais passer au dessus de ma tête matin et soir et que la maison en tremblait à chaque fois :whistle:

n°4466042
chrisbk
-
Posté le 22-12-2004 à 18:04:31  profilanswer

smiley0041 a écrit :

n'empêche que je le voyais passer au dessus de ma tête matin et soir et que la maison en tremblait à chaque fois :whistle:

Une none qui vient de s'envoyer un chili, alors [:dawa]

n°4466053
Berceker U​nited
Posté le 22-12-2004 à 18:08:53  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Oui le bruit au décollage est incroyable  :ouch:  étant plus jeune je l'ai entendu j'en ai encore des souvenirs. Mais je parlais du boom quand il est a haute altitude. Mais cette avion n'est pas totalement un flop parce que l'exploit technique etait énorme pour les années 70, c'est pour cela que les ricain etait vénère c'est un acqui énorme pour l'europe.  
Maintenant c'est Airbus qui prend ça vengeance maintenant :)  
Vive Airbus
http://www.liv.ac.uk/researchintelligence/issue12/images/adding.gif
Vive l'europe
http://www.generativedesign.com/asialink/europe_flag.gif
Vive la france
http://www.globalfest.com/img_gen/franceflag.gif

J'en fais un peut trop là  :whistle:

n°4466054
kalimeroo
Posté le 22-12-2004 à 18:08:55  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Le matin vers 11h30  :D ??

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 18:08:55  profilanswer

n°4466063
smiley0041
Posté le 22-12-2004 à 18:09:49  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Le matin vers 11h30  :D ??

et aussi le soir :o

n°4466072
kalimeroo
Posté le 22-12-2004 à 18:11:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

et aussi le soir :o

Je me rappelle pas du soir :gratgrat:

En même temps y'a tellement d'avions qui passent (pas aussi bruyants, c'est vrai :o)

Mais le matin je m'en rapelle car on avait cours, et les profs ne parlaient plus à ce moment là, ça servait à rien  [:xp1700]

Message édité par kalimeroo le 22-12-2004 à 18:11:51
n°4466099
smiley0041
Posté le 22-12-2004 à 18:15:15  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Je me rappelle pas du soir :gratgrat:

En même temps y'a tellement d'avions qui passent (pas aussi bruyants, c'est vrai :o)

Mais le matin je m'en rapelle car on avait cours, et les profs ne parlaient plus à ce moment là, ça servait à rien  [:xp1700]

+1 [:dents]

mais chez moi on a aussi le droit aux Chasseurs de la base de Taverny de temps en temps :p

n°4466110
kalimeroo
Posté le 22-12-2004 à 18:17:22  profilanswer

smiley0041 a écrit :

mais chez moi on a aussi le droit aux Chasseurs de la base de Taverny de temps en temps :p

J'ai dû y avoir droit de 0 à 7 ans vu que j'ai habité Taverny :o

n°4466132
Cpam
Posté le 22-12-2004 à 18:20:28  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Y a des chasseurs sur la base de Taverny??
C'est une base militaire non?

[HS]
Edit: Parce que là, je viens d'acheter un appart à Taverny!
[HS]

Message édité par Cpam le 22-12-2004 à 18:21:31
n°4466138
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2004 à 18:21:41  answer

AMHA, les coups tordus des Américains pour couler Concorde, ca reste des broutilles par rapport au vrai problème, celui de la crise pétrolière et des contraintes de rentabilité.

Supposons que le Concorde eût été prêt sans aucun délai par rapport à la fiche programme (facile de retirer des options si l'avion n'est pas fini à temps), que les USA ne lui aient causé aucune emmerde, qu'aurait-on eu ? Peut-être plus d'avions vendus, certes. Mais un programme qui serait resté déficitaire (les coûts R&D n'auraient été épongés qu'avec une success story facon 747... et ca, avec le pétrole, ce n'était pas possible), foireux niveau organisation (et ca, les Amerloques n'y sont pour rien)... et dès la crise pétrolière venue, des tas d'avions stockés au rebut car beaucoup trop chers à exploiter sur un marché de niche.

Et là, on aurait peut-être un un appareil beaucoup moins mythique, hein... :whistle:

n°4466140
smiley0041
Posté le 22-12-2004 à 18:22:01  profilanswer

Cpam a écrit :

Y a des chasseurs sur la base de Taverny??
C'est une base militaire non?

[HS]
Edit: Parce que là, je viens d'acheter un appart à Taverny!
[HS]

oui base militaire :o et abris antinucléaire pour le président :o

n°4466154
Cpam
Posté le 22-12-2004 à 18:24:03  profilanswer

smiley0041 a écrit :

oui base militaire :o et abris antinucléaire pour le président :o

Ok, aujourd'hui ça va pas bien...
J'avais compris "chasseurs", les gens qui tuent du gibier! :lol:  

n°4466157
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-12-2004 à 18:24:09  profilanswer

wave a écrit :

Alors c'est que tu n'as pas compris le terme démocratie.
La démocratie qui donne un pouvoir législatif identique à tous ceux qui se donnent la peine d'y participer, n'interdit pas de gagner ta vie en fonction de ton mérite, bien au contraire.

A moins que tu parles d'un droit léglslatif proportionnel à un quelconque mérite, mais alors je vois pas comment le justifier (sans parler du problème pour définir ce droit).

Je n'ai jamais dit etre 'pour' la démocratie ou la considérer comme un système idéal, et je considère que certaines personnes, en vertu de l'égalité ont trop de pouvoir et nuisent à l'interet commun. Pour ce qui est de la justification et de la définition du droit proportionel au mérite, je dirais que ce sont des détails vu qu'en pratique un tel système ne durerait pas longtemps avant de se transformer en dictature totalitaire. [:spamafote] Mais sur papier, une méritocratie c'est relativement séduisant.

---------------
blacklist
n°4466159
smiley0041
Posté le 22-12-2004 à 18:24:35  profilanswer

Cpam a écrit :

Ok, aujourd'hui ça va pas bien...
J'avais compris "chasseurs", les gens qui tuent du gibier! :lol:

ça c'est en forêt de Montmorency :o

n°4466178
Cpam
Posté le 22-12-2004 à 18:25:59  profilanswer

smiley0041 a écrit :

ça c'est en forêt de Montmorency :o

Moui, tout de suite en remettant les choses à leur place, ça va beaucoup mieux.
Merci :jap:

n°4466195
HumanRAGE
Posté le 22-12-2004 à 18:27:44  profilanswer

Oui le bruit au décollage est incroyable  :ouch:  étant plus jeune je l'ai entendu j'en ai encore des souvenirs. Mais je parlais du boom quand il est a haute altitude. Mais cette avion n'est pas totalement un flop parce que l'exploit technique etait énorme pour les années 70, c'est pour cela que les ricain etait vénère c'est un acqui énorme pour l'europe.  
Vive Airbus
http://www.liv.ac.uk/researchintel [...] adding.gif
Vive l'europe
http://www.generativedesign.com/as [...] e_flag.gif
Vive la france

je m'imagine la ptite voix facon "actualités gaumont" :  
"vive le general, vive la france !"
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

---------------
n°4466225
HumanRAGE
Posté le 22-12-2004 à 18:30:19  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je n'ai jamais dit etre 'pour' la démocratie ou la considérer comme un système idéal, et je considère que certaines personnes, en vertu de l'égalité ont trop de pouvoir et nuisent à l'interet commun. Pour ce qui est de la justification et de la définition du droit proportionel au mérite, je dirais que ce sont des détails vu qu'en pratique un tel système ne durerait pas longtemps avant de se transformer en dictature totalitaire. [:spamafote] Mais sur papier, une méritocratie c'est relativement séduisant.

c pas des details, vu que c'est justement ce qui provoquera sa transformation en dictature  [:ninipc]

---------------
n°4466243
Berceker U​nited
Posté le 22-12-2004 à 18:32:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

je m'imagine la ptite voix facon "actualités gaumont" :  
"vive le general, vive la france !"
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

http://www.amps.net/newsletters/issue21/gaumont.gif

n°4466255
the veggie​ boy
Posté le 22-12-2004 à 18:33:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

c pas des details, vu que c'est justement ce qui provoquera sa transformation en dictature  [:ninipc]

Ben, dans la mesure où quels que soient les critères choisis, ils ne seront jamais globaux, et jamais entièrement objectifs (de part la nature même de ces critères, de ce qu'ils impliquent et des gens qui les choisissent), on s'en tape, vu que d'une manière ou d'une autre, à un moment ou à un autre (rapidement j'imagine), ça ne tournera plus rond.

Message édité par the veggie boy le 22-12-2004 à 18:38:22

---------------
blacklist
n°4466264
HumanRAGE
Posté le 22-12-2004 à 18:34:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ben, dans la mesure où quels que soient les critères choisis, ils ne seront jkamais globaux, et jamais entièrement objectifs (de part la nature même de ces critères, de ce qu'ils impliquent et des gens qui les choisissent), on s'en tape, vu que d'une manière ou d'une autre, à un moment ou à un autre (rapidement j'imagine), ça ne tournera plus rond.

'tain arrete de me chauffer la dessus :D

---------------
n°4466285
wave
Posté le 22-12-2004 à 18:36:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ben, dans la mesure où quels que soient les critères choisis, ils ne seront jkamais globaux, et jamais entièrement objectifs (de part la nature même de ces critères, de ce qu'ils impliquent et des gens qui les choisissent), on s'en tape, vu que d'une manière ou d'une autre, à un moment ou à un autre (rapidement j'imagine), ça ne tournera plus rond.

On a un système + démocratique qu'au moyen-âge, et bizzarement il tourne + rond.
Alors je vois pas l'intérêt d'essayer un système qui n'est pas destiné à fonctionner.

n°4466311
the veggie​ boy
Posté le 22-12-2004 à 18:39:43  profilanswer

wave a écrit :

On a un système + démocratique qu'au moyen-âge, et bizzarement il tourne + rond.
Alors je vois pas l'intérêt d'essayer un système qui n'est pas destiné à fonctionner.

je n'ai pas dit qu'il fallait l'essayer mais que dans la théorie c'est celui qui me semblait le meilleur. Mais sa mise en pratique se révèlerait impossible ou alors elle foutrait complètement en l'air l'idée même qui a induit l'essai dudit système.

---------------
blacklist
n°4466315
the veggie​ boy
Posté le 22-12-2004 à 18:40:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

'tain arrete de me chauffer la dessus :D

j'attends la publication du 'Manifeste de HumanRage' :D

Message édité par the veggie boy le 22-12-2004 à 18:40:13

---------------
blacklist
n°4466325
wave
Posté le 22-12-2004 à 18:41:04  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je n'ai pas dit qu'il fallait l'essayer mais que dans la théorie c'est celui qui me semblait le meilleur. Mais sa mise en pratique se révèlerait impossible ou alors elle foutrait complètement en l'air l'idée même qui a induit l'essai dudit système.

une théorie qui ne fonctionne pas, ça veut pas dire qu'elle est fausse par hasard?

n°4466574
the veggie​ boy
Posté le 22-12-2004 à 19:11:28  profilanswer

wave a écrit :

une théorie qui ne fonctionne pas, ça veut pas dire qu'elle est fausse par hasard?

inadaptée peut-être. Mais dans le domaine de la politique, mis à part des théories extrémistes, c'est un peu ridicule de dire que certaines idées sont plus fausses que d'autres il me semble. Au mieux on peut juger ou comparer des systèmes différents en fonction de leur durée de vie moyenne...

---------------
blacklist
n°4466970
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-12-2004 à 20:08:23  profilanswer

Vive Airbus
http://www.liv.ac.uk/researchintel [...] adding.gif
Vive l'europe
http://www.generativedesign.com/as [...] e_flag.gif
Vive la france

de toutes façon, c'est un peu ce projet qui a permis a Airbus & autres boites dans l'aeronautique de décoller :D
ce qui fait que Airbus torche un peu Boeing maintenant.

n°4467033
Berceker U​nited
Posté le 22-12-2004 à 20:16:27  profilanswer

bjone a écrit :

de toutes façon, c'est un peu ce projet qui a permis a Airbus & autres boites dans l'aeronautique de décoller :D
ce qui fait que Airbus torche un peu Boeing maintenant.

Grave man  [:negueu] et sans coup de p*te (du moin je pense). Effectivement, les europeens ont appris des erreurs passées et contré toute attaque des americain pour boeing.

Message édité par Berceker United le 22-12-2004 à 20:18:28
n°4467092
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-12-2004 à 20:24:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

le bug de 2038, c'est le codage des dates en C sur 32bits ? :??:

le bug de l'an 2000, coté hardware PC, c'est certaines horloges internent qui ont le siècle de fixe, ie seuls les deux premiers digits BCD sont actualisés.

le plus comique, c'est que par design, l'horloge des PC passe l'an 2000.
c'est des fabricants d'horloges qui ont fait des économies de bout de chandelle qui ont fait de la merde.

donc mort de rire, il doit y avoir des prototypes de PC XT ou AT chez ibm datant de 1980, qui ont/auraient pu passer l'an 2000, alors que le pc unika de mr tout le monde acheté en 1997 à carrouf pourrait déjà poser problème au niveau de l'horloge.

après, tu as les limites OS/appli/base de données, et les pratiques associées à des langages (cobol, etc...).

Message édité par bjone le 22-12-2004 à 20:25:35
n°4467140
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-12-2004 à 20:33:58  profilanswer

Grave man  [:negueu] et sans coup de p*te (du moin je pense). Effectivement, les europeens ont appris des erreurs passées et contré toute attaque des americain pour boeing.

Euh, niveau subventions les Européens sont pas malnon plus ;) Mais il est vrai moins poussées que celles des Américains.

n°4467161
Berceker U​nited
Posté le 22-12-2004 à 20:38:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Euh, niveau subventions les Européens sont pas malnon plus ;) Mais il est vrai moins poussées que celles des Américains.

En espérant que le A3xx soit pas un flop ça serait dommage.

n°4467498
abakuk
Posté le 22-12-2004 à 21:19:47  profilanswer

En français on dit "chiffres". [:aloy]

n°4469292
Berceker U​nited
Posté le 23-12-2004 à 00:25:02  profilanswer

Il y a plus de flop ? :/

n°4469310
Spiff le S​pationaute
Antique
Posté le 23-12-2004 à 00:27:37  profilanswer

Il y a plus de flop ? :/

Et là blague de mairde.

"Non la charge est déjà au maxi."  :o

[] <-

---------------
"Ce sont les problèmes qui nous cherchent"
n°4471775
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-12-2004 à 12:55:56  profilanswer

abakuk a écrit :

En français on dit "chiffres". [:aloy]

wé mais on est aware ou on l'est po.

n°4472956
Berceker U​nited
Posté le 23-12-2004 à 14:54:05  profilanswer

Je viens de voir un emission sur les avions ,  
et la dedans il y a pas mal de flop.
Le décollage vertical tête en l'air. En gros, un avions decolle comme une fusée.  
Flope

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!!Les innovations anti écolo
Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)