| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 00:29:53 ![]() ![]() |
Cpam |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 00:31:27 ![]() Ouais, je m'occupais de mettre une branlée à Isketch à LoneCat mais c'est vrai que j'aurais bien aimé être ici |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 00:31:54 ![]() Putain on dirait du poulay |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
ouais, mais toi t'étais pas là alors que IWH
Message édité par masklinn le 16-12-2004 à 00:33:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Talladega Transcendance |
Cpam | J'ai l'impression d'avoir fait partie d'une experience hors du commun. Whaouuu, ça fait bizarre. |
Talladega Transcendance | je peux etre fier de dire :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 00:34:23 ![]() ![]() |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-12-2004 à 00:38:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cpam |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 00:37:00 ![]() Hé moi j'avais une Axel 11R |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Berceker United PSN : berceker_united | Ha je sais pas si cela a été dit mais le stylo optique
|
Cpam |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Zeusy | Moi aussi ... et je prenais du jus avec. |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hide |
roh --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yohland Fabricant d'art |
|
a-side Il fait faim | Futur flop face aux sociétés déjà présentes sur le marché de la musique en ligne ? www.coramusic.fr |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
|
fiston avatar à n° |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
addited |
|
beel1 | J'ajouterai la centrale Superphnix à la liste |
Message édité par masklinn le 16-12-2004 à 12:59:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |