| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
Message édité par DVDAI le 13-12-2004 à 09:35:13 |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 09:34:27 ![]() ![]() |
tri-x |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
power600 Toujours grognon |
Je voulais dire le Breguet 1100 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
le minitel ? assurement pas ! |
power600 Toujours grognon | Son moteur Turbomeca GABIZO ets un flop aussi --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dandu | quelques remarques :
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 12:07:36 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
french_Kiss Universel |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | J'pensait au pentium II
|
jonas c'est mon identité | c'est plus vieux que ça, j'ai acheté mon P3-450 fin mars 98 --------------- et voilà |
french_Kiss Universel | Ca marchait bien un p2 |
pn2 |
|
kalimeroo |
|
dje33 |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
dje33 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 15:00:04 ![]() la rambus c'est vendu a plusieur milion d'exemplaiere pour les server
|
dje33 | oui mais pour les particuliers c'est un flop |
sateeva Shawarma Police | Le format de connecteur VLB (Vesa Local Bus), rapidement éclipsé par le PCI
|
sateeva Shawarma Police |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai pas lu les 37 pages, mais j'ai lu toute la liste du premier post. Je n'y ai pas trouvé :
Message édité par ayena le 13-12-2004 à 15:20:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-12-2004 à 15:14:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CHubaca Couillon | ct bien le slot one, on pouvait faire tomber le cpu et il avait rien, pas comme ces merdes ultra fragiles de maintenant |
kalimeroo |
|
Nicodonald |
Le dat n'a jamais eu l'objectif de devenir un standard chez les particuliers, il suffit de voir le placement au niveau des prix |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | le 3617 GAMEONE pour avoir des soluces de jeux |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 13-12-2004 à 15:40:59 |
tri-x |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Peut-on déjà mettre le DVD-A et le SACD dans les bides ou c'est encore trop tôt ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kalimeroo | Trop tôt |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | L'architecture MCA d'IBM, c'est pas un beau bide ça ??? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |