| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:47:30 ![]() ![]() |
Rasthor | - la trotinette version 2000 Message édité par Rasthor le 12-12-2004 à 19:48:35 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
t-w HDBNG club | ceci dit, j'ai rangé dans cette derniere cat, les choses dont la position de bide est plutot contestable, au tout du moins font plutot debat |
Rasthor | - Le Concorde
|
t-w HDBNG club |
|
Rasthor |
Mouais.... Pour moi un bide, c'est quelque chose dont personne n'en veut.
|
smiley0041 | le MD est loin d'être un bide ... au japon |
Rasthor |
J'en ai vu beaucoup y'a 1-2 an, mais maintenant je ne sais pas. En tout cas ça a bien marché je crois. |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:51:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
t-w HDBNG club |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
abakuk |
Bah tant pis pour eux! Le zip ça devrait être obligatoire! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Zi pc le bien le Rar aussi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
french_Kiss Universel |
|
t-w HDBNG club |
|
power600 Toujours grognon |
Je refuse de lire 37 pages pour savoir ce qui a été dit. Message édité par power600 le 12-12-2004 à 22:15:14 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Le concorde est une bide commercial mais pas technologique, soinon faut y foutre le Mirage 4000 aussi. Message édité par power600 le 12-12-2004 à 22:20:23 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
FLo14 Gouranga ! |
Le Mirage G aussi |
power600 Toujours grognon | Et le Breguet 110 aussi --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
FLo14 Gouranga ! | Le Brabazon aussi |
ludo2604 kitsch' me if u can | > la voiture KA
Message édité par ludo2604 le 12-12-2004 à 23:32:13 --------------- Make Portraits, Not War! |
tri-x |
|
Nicodonald |
ludo2604 kitsch' me if u can | ils ont arreté le dev. --------------- Make Portraits, Not War! |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Vonshneider |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 13-12-2004 à 00:22:00 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DDT Few understand | - format video I2BP
|
t-w HDBNG club |
|
eraser17 | dans le genre vaporeware y a ça aussi |
Message édité par FordPrefect le 13-12-2004 à 00:38:18 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Nico [PPC] | Le Titanic, un sacré "flop" |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
DVDAI | Coté voiture, (et coté flop |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 13-12-2004 à 09:35:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |