| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 20:42:48 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un truc qui risque de devenir un flop: le RH-7800 de chez LG, en panne au bout d'une semaine |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
abakuk |
La question n'est pas là! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lycos5 Don't feed ! |
cumstorm | parle mieux de la garden claw |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 20:23:39 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
abakuk |
Dois bien y avoir des trucs qui ont été présenté comme des innovations alors qu'elles n'en étaient pas, ou qui étaient des mauvais produits, et qui se sont bien vendus à grand renfort de pub... chais pas moi, Windows 95 et les premiers Pentium 4, par exemple... Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 21-12-2005 à 19:21:09 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
liink | tes exemples sont dure, le P4 etait juste pas mature au debut Message édité par liink le 12-04-2006 à 11:31:47 |
wane | La 3G, on a déjà dit ? |
eraser17 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-12-2005 à 21:00:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
charlie 13 | Un magnetoscope portable de marque "Technicolor", avec une cassette specifique qui enregistrait une heure d'images.
|
liink | effectivement, c'est nul ca |
DVDAI |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
neriki oenologue |
|
liink | c'est un des dernier a etre sorti non ? |
neriki oenologue |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
rammstein |
abakuk |
J'ai bien parlé de Windows 95. En fait, je trouve que ça a été un produit inutile plutôt que vraiment mauvais. A la même époque, et même avant, il y avait Windows NT4 qui était bien meilleur. Pourquoi être parti sur de nouvelles base plutôt que de faire un Windows NT4 pour Monsieur-tout-le-monde? (conclusion à laquelle Microsoft a fini par aboutir, avec quelques années de retard, avec Windows XP Pro+Home)
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Caedes | Compatibilité avec les applications 16 bits ...
|
abakuk |
La belle affaire...
Exact, au temps pour moi. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
t-w HDBNG club |
torpi Au travail !!! |
|
Caedes |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les graphismes dans les jeux ce n'est plus le CPU qui les gère depuis un bout de temps hein, c'est le GPU (carte vidéo), et les modèles actuels sont en 128 bits voire 256 bits, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
razorei |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
torpi Au travail !!! |
|
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |