| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
Jeannot-60 | Reprise du message précédent :
--------------- Jean-Claude Bergès |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 10:52:41 ![]() ![]() |
neriki oenologue |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | rha oui les tatoo lol
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neriki oenologue |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
aifol | Pour le Laserdisc, c'est plutôt un bide en Europe, encore que, mais aux USA je ne pense pas, la vidéothèque était quand même très très large et on y trouvait des films de niche, preuve que le marché était déjà arrivé à une certaine maturité.
Message cité 2 fois Message édité par aifol le 26-11-2005 à 22:25:30 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 01:11:55 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | En même temps ici on parle de flop, donc parler d'une toute nouvelle console est hors-sujet, en tout cas pour les 2 années à venir --------------- Lu et approuvé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
barnabe | Une console non japonaise ne peut être qu'un futur flop. |
catweed |
barnabe |
|
disconect |
|
charlie 13 | A-t-on cité la "L k7", une cassette audio un peu plus grosse, avec une bande deux fois plus large,sortie et disparue très vite dans les années '70 ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | La 3DO, ca à été dit, non ? |
archange_redemption 大塚愛 | Avec l'arrivée du bluray/hd dhv/formats proprios chinois qui vont se faire la guerre, on risque d'avoir de beaux flops en plus |
Message édité par Berceker United le 18-12-2005 à 11:47:57 |
ark No wukkas | Personne n'a cité BeOS, la BeBox de jean-louis gassée ? parce que c'est du flop de très haut vol --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
neriki oenologue |
|
ark No wukkas |
neriki oenologue | Chai pas, ceux qui en ont sont des fans de BeOS et préfère la garder, c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui la stocke dans une cave? Comment tu l'a acquise, si c'est pas indiscret?
Message cité 1 fois Message édité par neriki le 18-12-2005 à 19:43:26 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
charlie 13 | Non, la LK7, c'est pas la stereo8 qui n'est qu'un bide relatif, elle s'est pas mal vendue en cassettes enregistrées, parcequ'elle était stereo, et qu'elle avait une bonne qualité de son, meilleure que la K7 phillips qui n'était que mono à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 18-12-2005 à 20:55:45 |
ark No wukkas |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
abakuk | En même temps faut lire le titre du topic ("flops technologiques, innovations bidons) et vous ferez peut-être des interventions pertinentes.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |