| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 11:14:39 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Faut les jeux qui vont avec --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
thibw | mario zelda et pokemon |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah bah un zelda ou tu te sers du pad comme d'une épée je dis pas non --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ozstrickeur Citation a la con... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 06:43:08 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zcoold Get It By Your Hands |
|
--------------- ray=out |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par zcoold le 22-09-2005 à 13:53:34 --------------- ray=out |
abakuk |
Entre "bisons" au lieu de "bidons" et "menette" au lieu de "manette", c'était quand même pas évident. Message édité par abakuk le 22-09-2005 à 21:53:37 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Ca reste un avis, donc subjectif |
barnabe | des nouvelles des DVD jetables ??? |
Ozstrickeur Citation a la con... | Comme les telephones mobiles jetables |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | Un post juste pour dire que flop technologique ne signifie pas forcément innovation bidon... |
Ozstrickeur Citation a la con... | Tu parles pour quelque "innovations" ? |
Koko90 L'éternité plus 10% | Du coté des inventions bidon :
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 15:55:12 ![]() |
abakuk |
Ah, pearl.fr et leurs gadgets... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
ariankh |
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on en retrouve pas dans toutes les PS2 de la rambus |
t-w HDBNG club | quelqu'un a deja testé la technologie Ambilight des televiseur philipps --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mogg | a mon avis ca a du etre dit mais il y a eu l'aps dans le monde de la photo... |
DDT Few understand | Oui ça a déjà été cité. C'est sûrement une innovation bidon mais un flop je sais pas, ça a quand même un peu relancé le marché en attendant le numérique. |
bjam | Bide : Wristomo, et de manière générale toutes les montres/gsm; montres/gps & co |
mogg |
|
Jeannot-60 |
--------------- Jean-Claude Bergès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |