| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
DJ Cyrix | Reprise du message précédent :
Message édité par DJ Cyrix le 12-02-2005 à 00:06:13 |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 00:04:16 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
DJ Cyrix |
Message édité par DJ Cyrix le 12-02-2005 à 12:15:06 |
thurfin la clarté dans la confusion | pour revenir à la navette soviétique Bouran, en fin de compte elle était qd meme mieux concue que la navette us
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 13:28:11 ![]() ![]() |
rammstein |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 12-02-2005 à 13:41:14 |
Message édité par HumanRAGE le 12-02-2005 à 13:41:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chrisbk - |
|
addited |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 12-02-2005 à 15:41:20 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 12-02-2005 à 22:42:19 |
neriki oenologue | Un flop:
Message édité par neriki le 12-02-2005 à 20:56:43 |
abakuk |
Berceker United PSN : berceker_united | |
abakuk | Je veux dire : j'arrive même pas à croire qu'un truc pareil ait existé.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le ebook (en france en tout cas). Le boitier à 600g, faut oser dans le parc monsouri. |
eraser17 | j'ai essayé sur pda mais ça a quand meme pas le meme confort qu'un livre |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message édité par HumanRAGE le 13-02-2005 à 14:27:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En faveur de Windows 95, faut quand meme reconnaitre que c'est lui qui a lance la mode de l'annee a la place du numero de version (a moins que je ne me trompe). Je me rappelle bien, a l'epoque je trouvais ca ridicule Message édité par Gonzoide le 14-02-2005 à 15:29:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 15:31:39 ![]() même EA sports a fait pareil! NHL, FIFA, NBA... |
Cabri jaron.gouv.org | Innovation inutile: les rasoir 4 lames,ca allait très bien 2 lames déjà, bref ca fait vendre |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-02-2005 à 16:46:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
radioactif Mighty mighty man |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Clair ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |