Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

flops technologiques, innovations bidons...

n°4807488
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2005 à 12:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

bruce a écrit :

Celle imbitable pour un gaucher ? Passionant... :o

gauchers suxx [:spamafote]

intellimouse optical alors :o

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 12:07:44  profilanswer

n°4807524
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-02-2005 à 12:15:25  profilanswer

Jonas a écrit :

[:lorill] non mais oh !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4807562
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 08-02-2005 à 12:23:09  profilanswer

Jonas a écrit :

[:antp]  

N'empêche j'utilise mes souris de la main droite à cause d'une souris comme ça : http://www.ixbt.com/peripheral/ima [...] -mouse.jpg
(le pote chez qui je jouais beaucoup à C&C Red Alert avait une souris comme ça, et ensuite j'en ai récupéré une gratos)

Après je n'ai eu que des souris ambidextres, mais j'ai gardé cette habitude d'utiliser la souris de la main droite :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4807570
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 12:24:36  profilanswer

je connais pas mal de gauchers qui ont toujours utilisé la souris de la main droite.

n°4808549
cumstorm
Posté le 08-02-2005 à 14:26:03  profilanswer

pareil..

n°4809075
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 15:20:21  profilanswer

+1

Plus que ceux qui se servent de la gauche en fait...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4809946
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 16:52:58  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

Non c'est pas celle-là. Celle dont je parle est fortement moulée pour les droitiers et est énorme, et donne des crampes au petit doigt. Je l'ai rangée au grenier après même pas une semaine d'utilistation.

C'est celle que j'ai (enfin, son évolution, bluetooth) et je la trouve parfaite :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4810112
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 08-02-2005 à 17:08:03  profilanswer

Sus aux périfs moulés pour les droitiers :fou:  

et ne parlons pas de la probabilité de trouver un joystick de bonne qualité "symétrique" pour utilisation de n'importe quelle main :o

n°4810192
Ren'
Posté le 08-02-2005 à 17:17:04  profilanswer

Jonas a écrit :

bah pourtant objectivement les microsoft ont toujours été mieux.

les petites logitech pas chères de base sont très bien, mais pour le reste MS roxx. la intellimouse explorer a toujours été le top. (pas testé la dernière version)

Intellimouse explorer = gouffre à piles :D

n°4810222
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2005 à 17:21:35  profilanswer

Ren' a écrit :

j'ai jamais mis de piles dans mes souris

souris sans fil suxx [:spamafote]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 17:21:35  profilanswer

n°4810247
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 17:25:19  profilanswer

Ren' a écrit :

Près de 3 mois avec une paire de pile, c'est pas vraiment un gouffre hein :o

Message édité par Tolor le 08-02-2005 à 17:31:50

---------------
n°4810259
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-02-2005 à 17:27:18  profilanswer

Tolorfen a écrit :

C'est celle que j'ai (enfin, son évolution, bluetooth) et je la trouve parfaite :spamafote:

Laisse tomber, c'est déjà plus la même. J'ai regardé sur le site de microsoft (au fait je l'ai visité avec firefox et le site de microsoft ne m'a même pas avertit comme quoi j'utilisais un soft opensource et donc dangereux pour ma sécurité...) et je ne l'ai pas trouvée. Y en a d'autres avec la mention explorer ou intellimouse, mais ce n'est aucune d'entre elles. C'était une vieille version en fait, une des premières de la série. Un batârd que microsoft doit vouloir cacher, un peu comme windows ME.

n°4810266
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 17:28:05  answer

Ren' a écrit :

2 logictech mx700 neuve

autonomie des piles 4h

pas mal :D

n°4810271
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 17:28:29  profilanswer

Jonas a écrit :

Je n'ai jamais mis de fil sur mes souris

souris avec fil suxx  :whistle:

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4810275
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 17:29:12  profilanswer

djangolefous a écrit :

2 logictech mx700 neuve

autonomie des piles 4h

pas mal :D

:??:  on doit pas avoir la même alors...

---------------
n°4810289
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 17:31:04  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

Laisse tomber, c'est déjà plus la même. J'ai regardé sur le site de microsoft (au fait je l'ai visité avec firefox et le site de microsoft ne m'a même pas avertit comme quoi j'utilisais un soft opensource et donc dangereux pour ma sécurité...) et je ne l'ai pas trouvée. Y en a d'autres avec la mention explorer ou intellimouse, mais ce n'est aucune d'entre elles. C'était une vieille version en fait, une des premières de la série. Un batârd que microsoft doit vouloir cacher, un peu comme windows ME.

J'en ai eu plusieurs de souris MS, jamais eu de pb, c'est laquelle dont tu parles?

---------------
n°4810354
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-02-2005 à 17:40:28  profilanswer

Tolorfen a écrit :

J'en ai eu plusieurs de souris MS, jamais eu de pb, c'est laquelle dont tu parles?

je n'ai plus le modèle sous la main, j'ai dû la jeter.

De mémoire elle était moulée pour droitier, avec un fil, optique, grise métalisée avec une lumière rouge à l'arrière. Elle n'avait pas de concavité et le côté gauche de la souris remontait très haut, alors que le côté droit redescendait complètement sur la table. Y avait donc une forte pente et je trouvais difficile de la prendre en main.

Mon petit doigt en a gardé un amer souvenir, je ne savais pas ou le placer sur la souris...alors qu'une cordless wheel mouse ovoïde (hé j'ai utilisé le tréma! vive les claviers logitech!)toute conne tient parfaitement dans la main.

Jonas a écrit :

Le "sans fil", c'est comme la roulette de la souris. Ca semble un gros gadget inutile, et après que tu t'en soit servis, tu ne peux même plus imaginer revenir en arrière.

edit: Je CROIS l'avoir trouvée. Il me semble que c'est la "Microsoft Intellimouse Explorer" de 1999
http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=161
J'ai été trompé par les photos de deuxième page. Vue sous cet angle, la souris semble symétrique, mais en première page, elle ressemble drôlement à ma vieille souris.

Message édité par roscocoltran le 08-02-2005 à 17:55:22
n°4810384
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-02-2005 à 17:45:01  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

Le "sans fil", c'est comme la roulette de la souris. Ca semble un gros gadget inutile, et après que tu t'en soit servis, tu ne peux même plus imaginer revenir en arrière.

:jap:

J'ai fait une fois une formation ou y'avait des PCs avec des souris a roulette (a l'epoque j'en avais pas), le soir meme je m'en suis achete une :D

n°4810482
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-02-2005 à 18:03:44  profilanswer

Jonas a écrit :

Non :o

Une MX1000 sur batteries, ça a une très bonne autonomie et ne plus avoir de fil à la patte est [:thierry3]  
Surtout sur un bureau un peu bordélique...

En plus ça permet d'utiliser sa souris comme un télécommande [:spamafote]  
(portée 2-3m pour les radio, 5-10m pour les bluetooth)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4810834
@chewie
Posté le 08-02-2005 à 19:00:40  profilanswer

nafnaf a écrit :

ce que j'adore c'est quand la lumière du laser m'arrache la gueule pendant la nuit quand le bitonio transparent arrière est dans l'axe de mon lit :o

Sinon a part ça, elle est très bien :D

comment tu me piques mon avatar! :o

n°4810842
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-02-2005 à 19:01:32  profilanswer

j'ai deux souris sur mon pc :
une sans fil et optique qui sert de télécommande principalement (portee tres bonne)

une avec fil pour les jeux [:banzai]

n°4810883
barnabe
Posté le 08-02-2005 à 19:05:54  profilanswer

Une souris sans fil pour un laptop je trouve ça presque gadget, étant donné qu'on est souvent près de l'écran, qui est souvent assez petit et résolu.
Par contre la roulette est sans doute l'une des révolutions technique majeure ces dernière années en informatique, impossible de s'en passer, à part pour les mac users...

n°4810896
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2005 à 19:08:02  profilanswer

RoscoColtran a écrit :

:non:  j'ai eu ma première souris sans fil il y a bien dix ans (deuxième modèle logitech sans fil, une prise en main dont certains devraient encore s'inspirer aujourd'hui - je cherche une photo - )

j'en installe et utilise encore très souvent.

quand le fil de la souris est bien placé, il ne gène pas le moins du monde.

---------------
et voilà
n°4811032
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2005 à 19:23:05  profilanswer

grrr, je trouve pas de photos :fou:

c'est le modèle juste après celui-ci : http://www.logitech.com/lang/images/0/2806.jpg, qui date de 1991.

Message édité par jonas le 08-02-2005 à 19:23:13

---------------
et voilà
n°4811071
cpt flam
Posté le 08-02-2005 à 19:28:18  profilanswer

En parlant de souris, le Trakball c'est pas un petit Flop quand meme ??
Perso c'est se que j'utilise, (je sait [:actarus44])
mais d'apres le renouvellement de la gamme, j'ai l'impression qu'il en vendent pas trop  :D  

n°4811082
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 19:29:24  profilanswer

Jonas a écrit :

Et quand le fil existe pas, il risque pas le moins du monde de gêner :D

n°4811093
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2005 à 19:30:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Et quand le fil existe pas, il risque pas le moins du monde de gêner :D

non, mais le lag oui. et le risque de panne accrus aussi. et le poids augmenté également. et les piles à changer ou à recharger aussi....

---------------
et voilà
n°4811108
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 19:32:36  profilanswer

Jonas a écrit :

non, mais le lag oui. et le risque de panne accrus aussi. et le poids augmenté également. et les piles à changer ou à recharger aussi....

D'où l'invention du Lithium-Ion, du sabot de recharge, et des nouvelles technologies RF de chez Logitech :D. Pour le risque de panne accru, j'ai eu les premières sans-fil de Logitech (à boule et trois boutons, sans molette) et elles fonctionnent encore très bien ;)

Pour le poids augmenté, après ça dépend des sensibilités, perso je préfère.

n°4811123
DDT
Few understand
Posté le 08-02-2005 à 19:34:05  profilanswer

C'est le seul truc que je préfère avec les souris sans-fil, le poids (et la taille) :D  

Faudrait que je leste mes souris...

n°4811135
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 19:35:39  profilanswer

Bourdel achetez des MX1000 quoi, elles tuent ces souris !

n°4811150
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 19:36:44  answer

yohland a écrit :

:??:  on doit pas avoir la même alors...

celle du pack mx3000
moi et un pote on a prit 2 kit ensemble

et les 2 resultat desatreux avec les piles d'origine

on a du les changer pour des piles a 20€ bref

n°4811153
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-02-2005 à 19:36:59  profilanswer

radioactif a écrit :

bof. j'en ai vendu deux, une est revenue HS (et apparemment problème connu) jamais eu un problème avec une MS.

j'aime pas la forme, j'aime pas les boutons. [:spamafote]

---------------
et voilà
n°4811172
klemo
Kirkenstock
Posté le 08-02-2005 à 19:38:18  profilanswer

le vcd ou le svcd, les objets vendus dans les téléachats....

n°4811175
@chewie
Posté le 08-02-2005 à 19:38:38  profilanswer

radioactif a écrit :

J'avais un bon à utiliser, j'en ai pris une, ouais elle est sympa, mais rien de transcendant je trouve, surtout que la version que j'ai déconne en usb, est bancale et l'autonomie de la batterie, je m'attendais à mieux
Vu le prix de l'engin, pas fameux fameux :o

n°4811180
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 19:40:00  profilanswer

Pas de chance :D La mienne tient une semaine sans recharge (il est vrai que c'est pas ma souris principal, j'ai mon portable), la précision est diabolique, et je n'ai eu aucun problème avec. Je suis charmé :D

n°4811185
@chewie
Posté le 08-02-2005 à 19:40:38  profilanswer

klemo a écrit :

les objets vendus dans les téléachats....

Tention ya une nuance importante à faire là.
Ce n'est pas parcequ'ils sont vendu dans les téléachats qu'ils sont des flops, mais bien parceque ce sont des flops à la base qu'ils sont vendus dans les téléachats :o

n°4811197
@chewie
Posté le 08-02-2005 à 19:42:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas de chance :D La mienne tient une semaine sans recharge (il est vrai que c'est pas ma souris principal, j'ai mon portable), la précision est diabolique, et je n'ai eu aucun problème avec. Je suis charmé :D

Ben vi c'est ce que j'entends par je m'attendais à mieut en fait :D

bon c'est clair qu'elle va bien , mais bon vu les adjectifs utilisés lors des test sur cette souris, je m'étais fait tout un cinéma, alors que bon, une souris, ca reste une bete souris à la con [:ddr555]

n°4811199
masklinn
Posté le 08-02-2005 à 19:42:17  profilanswer

Jonas a écrit :

[:aloy]  

il risque toujours de s'accrocher à des trucs ou de "tirer" sur un bord de bureau quand tu bouges ta souris [:aloy]  

(mon pécé est sous mon bureau)

djangolefous a écrit :

celle du pack mx3000
moi et un pote on a prit 2 kit ensemble

et les 2 resultat desatreux avec les piles d'origine

on a du les changer pour des piles a 20€ bref

Cf topic Souris MX (logitech) en cat hardware: les accus des MX 700&900 (qui ressemblent à des piles) sont trop légers et il est conseillé de les remplacer par des accus un peu plus violents :o
la MX1000 n'a pas ce problème [:gilbert gosseyn]  

@chewie a écrit :

J'avais un bon à utiliser, j'en ai pris une, ouais elle est sympa, mais rien de transcendant je trouve, surtout que la version que j'ai déconne en usb, est bancale et l'autonomie de la batterie, je m'attendais à mieux
Vu le prix de l'engin, pas fameux fameux :o

Bancale > fait la changer par le (apparement très bon) SAV logitech, elle n'a pas à l'être mais les premières versions avaient le défaut

Et l'autonomie est - je trouve - très correcte (en plus la charge est rapide).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4811203
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 19:42:35  profilanswer

L'éponge magique est au téléachat depuis un bail :o

n°4811204
eraser17
Posté le 08-02-2005 à 19:42:41  profilanswer

cpt flam a écrit :

En parlant de souris, le Trakball c'est pas un petit Flop quand meme ??
Perso c'est se que j'utilise, (je sait [:actarus44])
mais d'apres le renouvellement de la gamme, j'ai l'impression qu'il en vendent pas trop  :D

j'en ai eu quelque un des trackball ben deja ça fait super mal au pouve après genre 5h a simcity et en plus tu peux laisser tombé pour tout les jeu un peu plus rapide :o

jamais vraiment compris l'interet par rapport a une souris, a part pour ceux qui savent pas viser correctement avec :o

n°4811228
masklinn
Posté le 08-02-2005 à 19:44:39  profilanswer

eraser17 a écrit :

jamais vraiment compris l'interet par rapport a une souris, a part pour ceux qui savent pas viser correctement avec :o

C'est ultra pratique quand on a pas de place sur le bureau (ou un poignet fragile).

Bien sûr, pour un joueur ça n'a aucun intérêt, mais ça suffit plus qu'amplement à la majorité des utilisateurs lambda

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!!Les innovations anti écolo
Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)