| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 12:07:44 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
radioactif Mighty mighty man | je connais pas mal de gauchers qui ont toujours utilisé la souris de la main droite. |
cumstorm | pareil.. |
yohland Fabricant d'art | +1
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ren' |
|
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 17:21:35 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 08-02-2005 à 17:31:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 17:28:05 ![]()
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
yohland Fabricant d'art |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 08-02-2005 à 17:55:22 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
@chewie |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai deux souris sur mon pc :
|
jonas c'est mon identité | grrr, je trouve pas de photos Message édité par jonas le 08-02-2005 à 19:23:13 --------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
DDT Few understand | C'est le seul truc que je préfère avec les souris sans-fil, le poids (et la taille) |
radioactif Mighty mighty man | Bourdel achetez des MX1000 quoi, elles tuent ces souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 19:36:44 ![]()
|
klemo Kirkenstock | le vcd ou le svcd, les objets vendus dans les téléachats.... |
@chewie |
|
@chewie |
|
@chewie |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
radioactif Mighty mighty man | L'éponge magique est au téléachat depuis un bail |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |