Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

est ce que la science pourrait un jour prouver scientifiquement la non existence d'un créateur de l'univers ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

peut on prouver scientifiquement la non existence d'un créateur ?

n°13094677
ebola2
ah ah ah
Posté le 27-10-2007 à 11:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce sont de bons foulosophes :D

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 11:51:55  profilanswer

n°13094929
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 12:30:34  answer

aroll a écrit :

Bonjour,
Merci à Glevesque et à Jovalise, grâce à vous j'ai eu mes dix minutes de fou rire de la journée!!
Alain  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

ebola2 a écrit :

ce sont de bons foulosophes :D

Perso, j'ai le sentiment de mener une conversation humainement possible à cette époque pour la première fois de ma vie, a part la lecture de Kant qui fut, pour moi, une assurance que l'essence des chose étaient bien présente en substance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 12:31:03
n°13095049
ebola2
ah ah ah
Posté le 27-10-2007 à 12:50:09  profilanswer

relis kant en entier :D critique de la raison pure par exemple :D
tu as une vie si pauvre ? la première fois ? tu es aussi solitaire que moi, bienvenue au club :)

n°13095572
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-10-2007 à 14:04:43  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je vois que bcp de personnes pensent que "Dieu" est une personne, en tous cas le considère comme tel. Certe ce n'est pas le sujet mais je pense plutôt qu'il n'en est rien, Dieu est l'arbre et la feuille en même temps, Dieu est partout et nulle part, Dieu est tout et rien à la fois. Il est en vous comme il est en moi. L'univers c'est Dieu, il est tout ça. Et surement plus.

Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas, et plus on Le cherche, moins on Le trouve ©

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°13095708
Triple-Mit​su
Posté le 27-10-2007 à 14:20:20  profilanswer

Ta prose ressemble à celle du roi. Tu pèses rien sur la balance. Tes mathématique ne sont pas islamiques de qualité dosée certifiée par la sorbonne, t'entends ?
Laisse tomber ce rap-jeu, t'es pas de taille, han !

n°13095735
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 14:23:29  answer

Triple-Mitsu a écrit :

Ta prose ressemble à celle du roi. Tu pèses rien sur la balance. Tes mathématique ne sont pas islamiques de qualité dosée certifiée par la sorbonne, t'entends ?
Laisse tomber ce rap-jeu, t'es pas de taille, han !

:lol:  A votre bon coeur !

n°13100708
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 07:23:29  answer

JimmyBaby a écrit :

si tout est projection de ton subconscient, mais que je suis ZEUS tout puissant alors tu n'es qu'un sous dieu [:kramer]

alors là, mon cher, vous etes en pleine science fiction [:cosmoschtroumpf]

Cardelitre a écrit :

Nan, dans ce cas tu es solipsiste. [:aloy] :o

:jap: merci à toi, donc à moi

parlons en de l'essence, tiens, j'ai encore fait le plein métaphysique hier, j'en ai eu pour plus de 60 € !!! :fou:

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 07:29:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sitcom : The Class nouvelle série du créateur de friends (david crane)recherche créateur de jeu
C'est quoi etre amoureux ? Scientifiquement ?[série] The Unit (produit par le créateur de The Shield)
Êtes-vous un créateur, inventeur, .. ??Firefly, la nouvelle série du créateur de Buffy (Serie Club)
Royaume-uni = créateur de richesses ou du lumpen prolétariat ?existence du photon
existence d'un site culturelLe but de votre existence ?
Plus de sujets relatifs à : peut on prouver scientifiquement la non existence d'un créateur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)