|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Royaume-uni = créateur de richesses ou du lumpen prolétariat ? |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 19:27:30 |
eraser17 | comme les états unis koi, faible taux de chomage mais des gens qui cumulent deux ou trois boulot pour vivre |
Trunchy metallement instable | la comptabilisation du chomage aux UK c'est un peu la fête du slip quand même --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
eraser17 | et le cout de la vie superieur. |
fpo Venez me chercher ! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 19:39:45 |
|
Trunchy metallement instable | le transport ferroviaire inspire pas confiance non plus --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par RykM le 04-03-2005 à 19:55:26 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mober Mécréant Notoire |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Traitement chronique lourd --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 04-03-2005 à 20:16:58 |
Message édité par A S H le 04-03-2005 à 20:17:55 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 04-03-2005 à 22:39:57 |
polionamen Hop | oui, c'est quoi ces jobs soi-disant qu'ils proposent? |
polionamen Hop | moi on m'appelle parfois pour des sondages /ventes de produits à distance.
|
mober Mécréant Notoire | J'avais entendu dire qu'une babysiter pouvait être payée 2000 à Londres mais 4500 pour un téléopérateur un peu qualifié c'est quand même pas mal
Message édité par mober le 05-03-2005 à 20:25:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte bleue au Royaume-Uni | Createur robes de mariée... |
[OST]10ième royaume | 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! |
Il y a quelquechose de pourri au royaume du Danemark | Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! | créateur textile dans l'Hérault? |
Plus de sujets relatifs à : Royaume-uni = créateur de richesses ou du lumpen prolétariat ? |