| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

peut on prouver scientifiquement la non existence d'un créateur ?| Auteur | Sujet : peut on prouver scientifiquement la non existence d'un créateur ? |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 15:49:33 ![]() ![]() |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 19-10-2007 à 15:57:05 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | du meme auteur:
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Spour ça que je disais ne pas aimer la façon un peu faux-jeton dont il amène le sujet, il est connu comme SQFP le fouadfouad, mais comme de l'eau a coulé sous les ponts, il ramène encore son discours insidieusement... Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-10-2007 à 16:04:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 16:07:45 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-10-2007 à 16:09:17 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Einstein ca fait longtemps qu'il a été mis au ban...mécaquick toussa |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 19-10-2007 à 21:55:57 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD | ce que je trouve incroyable dans ce topic, c'est :
Message cité 1 fois Message édité par fouadfouad le 20-10-2007 à 00:07:26 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 00:06:26 ![]() ![]() |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD | bref vous avez tous tombé dans le piège |
larcene | J'adore ces questions ^^
Message édité par larcene le 20-10-2007 à 00:09:56 |
Macteyss |
Moi, ce que je trouve incroyable, c'est que tu n'ai compris que la moitié du sujet. On peut parfaitement retourner ta proposition : "tout le monde est d'accord pour dire qu'on n'a pas encore prouvé l'existence d'un créateur. Ce qui veut dire beaucoup de choses pour les incroyants." |
T'as raté mon post non ? Ou alors tu considères que ça veut dire exactement autant de choses à propos des chaises violettes munies de raquettes ? Ah et puis rappel:
T'es trop prévisible, ton "piège" dont tu sembles si fier, tout le monde l'a vu et l'a démonté au cas où tu ne l'aies même pas remarqué Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-10-2007 à 00:20:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
Message cité 4 fois Message édité par fouadfouad le 20-10-2007 à 00:25:29 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Revois le concept de "science", revois le concept de "logique", relis les posts qui t'ont échappé et ont tous contredit ce que tu affirmes ici. Ensuite, on en discutera Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-10-2007 à 00:29:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
koxinga wanderlust |
(ah, et pour rendre le post moins inutile, j'espère que tout le monde connait le pastafarisme ...) (mais je dois avouer que les chaises violettes me plaisent bien Message édité par koxinga le 20-10-2007 à 01:07:20 |
Pina Colada |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 01:52:55 ![]() Et qui peut prouver l'existence de la science ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 01:54:14 ![]()
C'est bon, tu as réuni suffisamment d'arguments pour ta dissertation à rendre lundi ?
|
thermocline Geek intelligent | C'est pas dimanche le catechisme?
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ebola2 ah ah ah | pourquoi lire (comme moi) un topic fait par un fanatique religieux rejetant la théorie de l'évolution (pourquoi pas ? mais ses principaux arguments viennent d'un site religieux...)? (vu sur le lien...) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe |
--------------- |
misterglo | le scientifique a une approche rationnelle par definition resultat la question est inepte . puet on prouver l'existence de d ieu ? le scientifique cherche a statuer en fonction d'experience et de constatations et cherche a lui donner un modele mathematique en fonction des outils (maths physique... ) qu'il possede . donc non le scientifique ne peut pas prouver la non existence de d ieu puisque il n'y a aucun debut d'indices pour statuer . se poser la question c'est peut etre légitime mais ca ne sert a rien tant que l'on ne peut rien statuer, de fait affirmer ou infirmer l'existence de d ieu c'est Message édité par misterglo le 20-10-2007 à 03:44:48 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 08:35:01 ![]() |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 13:08:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 13:08:24 |
misterglo |
ps : j'ai autant de "respect " pour les obscurantistes croyants que pour les integristes non croyants . lorsque je parle de gens limité je parle de gens qui affirment ou infirment en se basant uniquement sur , comment tu appelles ca deja ? a oui , la foi Message cité 1 fois Message édité par misterglo le 20-10-2007 à 13:11:46 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 13:30:35 ![]()
|
misterglo | connaitre quoi ? dieu ? je le connais autant que toi .... ca veut dire quoi s'y connaitre ? s'y connaitre en quoi ? en histoire religieuse? en dogme theologique ? Message cité 1 fois Message édité par misterglo le 20-10-2007 à 13:39:21 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 13:42:47 ![]()
|
Svenn |
|
misterglo | parcontre je suis assez cartesien pour savoir que l'on ne statue pas sans preuve , sinon ce ne sont que des allegations et je peux aussi affirmer que dieu c'est moi c'est infondable , mais si je trouve 100000 personnes pour me prier tous les matins ca va le devenir ? un croyant pour ma part est obscurantiste dans la mesure ou il ne cherche pas a connaitrez la verité , il a decidé que les choses etaient comme ca, et que rien ne pouvait aller dans le sens contraire . genre le darwinisme et les fondamentalistes . (quoique , soyons bien d'accord, je ne mets pas ces gens la sur le meme socle que les croyants plus .... standard.
Message édité par misterglo le 20-10-2007 à 13:53:37 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Svenn |
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 14:34:20 ![]() Inutile de discuter avec des geeks revenus de partout sans jamais être allés nulle part... |
Svenn |
|
koxinga wanderlust | Oh le beau retournement de troll ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

peut on prouver scientifiquement la non existence d'un créateur ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sitcom : The Class nouvelle série du créateur de friends (david crane) | recherche créateur de jeu |
| C'est quoi etre amoureux ? Scientifiquement ? | [série] The Unit (produit par le créateur de The Shield) |
| Êtes-vous un créateur, inventeur, .. ?? | Firefly, la nouvelle série du créateur de Buffy (Serie Club) |
| Royaume-uni = créateur de richesses ou du lumpen prolétariat ? | existence du photon |
| existence d'un site culturel | Le but de votre existence ? |
| Plus de sujets relatifs à : peut on prouver scientifiquement la non existence d'un créateur ? | |