|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [série] The Unit (produit par le créateur de The Shield) |
domingo chavez | Une nouvelle série débarque sur
Message édité par domingo chavez le 15-05-2006 à 18:35:27 |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 21:27:28 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
domingo chavez |
|
stephane75001 | drapal ca promet |
-solal- who the hell are you? | Mouais bof, j'ai vu le pilot, j'accroche pas du tout |
FRACTAL | pareil, j'accroche pas |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | De toute façon, quand on approché la perfection d'aussi prêt avec The Shield c'est dur de faire mieux
|
FRACTAL | c'est le coté mère au foyer qui est traumatisée par le fait que son mari parte a la guerre qui est le plus chiant
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 21:30:44 |
dobeliou | filmé a la "the shield" ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | nan faut oublier The Shield en matant ça, sinon on souffre encore plus... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
daStubdaS | Bon, pour l'instant, z'êtes pas encourageants... je pose un drapal quand même, en tant que fan inconditionnel de The Shield ! |
nyhctom C'mon c'mon | ben ptet que ça va s'améliorer au bout de 10 épisodes, ou 15, comme Invasion Mais bon, même Invasion est plus passionnant, c'est dire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Le_tampon | Fan inconditionnel de the Shield je vais tester par ce qu'il faut tester dans ce cas la
|
nyhctom C'mon c'mon | le 8ème est sympa, on commence à bien cerner le coté cynique de la série...
Message édité par nyhctom le 15-05-2006 à 14:33:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prodigy |
|
domingo chavez |
|
Prodigy | Tu l'as eu tu l'a voulu mec
|
dave260888 Hmong boy | n'empeche c'est toujours pas top...
Message cité 1 fois Message édité par dave260888 le 15-05-2006 à 23:25:20 |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 15-05-2006 à 22:01:46 |
dave260888 Hmong boy | c'est fait Message édité par dave260888 le 15-05-2006 à 23:26:00 |
budbundy1997 |
|
Mercusio | Pour ceux que ça interesse, ça commence ce soir sur W9.
|
budbundy1997 | certains reprochaient a ce show d'etre trop patriotique, trop pro-guerre
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | pas de the unit sur W9 ce soir --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
budbundy1997 | la serie a repris du poil de la bete depuis quelques episodes sur cbs (2x8-9-10). l'episode dans le desert russe est vraiment tip top ! |
Mercusio |
|
FRACTAL | les episodes 11, 12 et 13 sont deja passés sur W9? |
Mercusio | Non pas encore.
|
petitbreton | J'étais déjà pas fan de la série et son coté hyper patriotique mais le second épisode de ce soir, arrrghhhhh.... Franchement, le coup de la religion et tout et tout, c'était vraiment trop. J'ai réussi à tenir jusqu'à présent espérant un sursaut de la série mais maintenant c'est fini, je laisse tomber. |
budbundy1997 |
|
nkcell Jeune Padawan | trop pourrave cette série.... |
nanoghost | Je suis assé d'accord avec budbundy1997. Pas contre une argumentation aussi dénué de sens de dire que c'est trop pourrave... bon.hum.
|
budbundy1997 | y'a eu un probleme de numerotation d'episodes en novembre, certains episodes sont passés plus tot que prevus, bref, c'etait aps tres clair, meme pour des sites comme tv.com ou imdb...
|
nanoghost | C'est vrai que la saison 2 ne me déçoit pas non plus, ont sent une volonté de mettre un peu de "punch" à la saison.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Colline a des yeux (The Hills have eyes) de A. Aja | [Serie HBO] The Wire |
fan de "the shield" | [Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE |
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [Série TV] Veronica Mars |
Un produit gratuit sur un cyber marchand, surement par erreur | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
Plus de sujets relatifs à : [série] The Unit (produit par le créateur de The Shield) |