|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : À quoi sert de vivre ? |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 18:54:04 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
dielo05 chacun ses pensées | c sympa d'etre d'accord avec moi hephaistos, je dit simplement ske jpense, voila , jespere que personne n'y voit d'inconvenient, mais profiter dvotre vie quoi qu'il advienne |
|
GregTtr | moua je trouv ke se ki ren la vi belles se son les bos posts sur HFR, mai c'es un peux or sujets |
sadspirit sommes nous seuls? |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 13:44:44 |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 18:41:36 Je viens de chez mon fromager et je vais vous dire à quoi ca sert de vivre:
|
vonstaubitz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 18:58:26
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 18:58:46
|
Fraye Je vole haut ! | deja je crois qu'on est dans la matrice
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Le_dragon |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Foncièrement, à l'echelle de l'univers, nous ne sommes rien. Tout ce que nous faisons n'a qu'une influence minime sur l'univers ou nous vivons. A quoi meme sert l'existence de l'univers. Personnellement je pense qu'on est "de passage" mais en fait, euh on sert à rien et donc vivre ne sert à rien.... si ce n'est peut-etre distraire des hypothétiques entités superieures ?....... Quand tout aura disparu, que l'univers lui meme , qui sait, se sera contracté ou que toutes ses étoiles seront mortes, que restera-t-il de nous? qu'aura-t-on apporté à ce vivarium cosmique? rien de detectable ..... |
xantox | Quel pessimisme dans ce topic.. Au lieu de penser que nous avons "une influence minime sur l'univers", pense plutôt que nous sommes "une partie de l'univers". La vie sert à prendre la place qu'est la sienne. --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
le penseur fou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ça me trou le cul cette question ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cetotomatix Tellement mignon... | Bravo presque 6 ans...
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | du plus gros trou |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vivre à Montpellier... | Venir vivre en france |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Politesse et règles de savoir vivre. |
A quoi sert la philosophie ? | . |
A quoi sert la philo... | Le cout de la vie à Paris pour un célibataire |
a quoi sert ce couteau? | Ou aimeriez vous vivre en france? |
Plus de sujets relatifs à : À quoi sert de vivre ? |