Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

.

n°5850968
Ill Nino
Love
Posté le 15-06-2005 à 09:41:10  profilanswer
 

.

Message cité 2 fois
Message édité par Ill Nino le 25-09-2006 à 09:00:49

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 09:41:10  profilanswer
 

n°5851007
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-06-2005 à 09:48:22  profilanswer
 

Ben en fait je n'ai jamais eut ce problème. Mon ex comprenait que j'adorait être sur mon ordi et du coup elle me laissait tranquille. Je n'étais pas accroché non plus mais des fois je me couchais à 1h voire 2h.
 
Mais disons que quand on a emménagé ensemble, notre tv c'était la carte tv de mon pc donc des moments je jouais pas beaucoup (moins que quand je vivais chez mon père). :o  
 
Sinon dans un couple c'est sur y a toujours des compromis à faire sinon ça part en cahuète :/

n°5851024
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-06-2005 à 09:52:28  profilanswer
 

pokk sur discussions :love:

n°5851025
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-06-2005 à 09:52:52  profilanswer
 

Les compromis, surtout au début, n'en sont pas réellement, ils le deviennent plus tard :D
Après chacun son truc, il faut juste être honnête. QU'elle sache a quoi s'attendre, et qu'après elle ne vienne pas se plaindre parce que tu ne l'emmène pas au méga macoumba :o.
 
Il faut que chacun fasse un peu du sien, ou que les défauts de l'un arrangent l'autre....si par exemple vous aimez avoir chacun vos activités.
 
Pour mon homme et moi, on fait beaucoup de choses ensembles si ce n'est pas toutes, alors quand il veut jouer comme un barge alors que je n'aime pas ça, on démménage le PC dans le salon :)

n°5851034
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-06-2005 à 09:54:24  profilanswer
 


 
putain -dsa grosse maire- da houf  :ouch:  
 
Juste après ton anniv  :pfff: , passe en mp
 
/HS

n°5851046
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 15-06-2005 à 09:56:30  profilanswer
 

Moi pareil, j'emménage en septembre avec ma mienne à moi (nan chu pas possessif :o), on va bien voir comment ça va se passer, mais bon ça fait déjà 3 ans qu'on est ensemble et puis y'a beaucoup de moments où on est vraiment 24/24 ensemble et ça se passe plutôt bien donc ça devrait quand même le faire, la seule différence c'est que ça sera notre chez-nous :)
(je viens de commander le canapé  :sol: )
 
Niveau PC, déjà on n'aura pas le net donc ça limite le problème direct, j'y passerai quand même un peu de temps mais elle le prend bien et y est habituée, je ne la fait jamais passer après donc ça roule tout seul :)
 
Pour les occupations, ça va le faire aussi, le seul problème à mon avis, c'est les différences de goûts télévisuels et cinématographiques, assez prononcées dans notre couple :D


---------------
Feed HA/V          
n°5851062
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-06-2005 à 09:59:22  profilanswer
 

deK a écrit :

Moi pareil, j'emménage en septembre avec ma mienne à moi (nan chu pas possessif :o), on va bien voir comment ça va se passer, mais bon ça fait déjà 3 ans qu'on est ensemble et puis y'a beaucoup de moments où on est vraiment 24/24 ensemble et ça se passe plutôt bien donc ça devrait quand même le faire, la seule différence c'est que ça sera notre chez-nous :)
(je viens de commander le canapé  :sol: )
 
Niveau PC, déjà on n'aura pas le net donc ça limite le problème direct, j'y passerai quand même un peu de temps mais elle le prend bien et y est habituée, je ne la fait jamais passer après donc ça roule tout seul :)
 
Pour les occupations, ça va le faire aussi, le seul problème à mon avis, c'est les différences de goûts télévisuels et cinématographiques, assez prononcées dans notre couple :D


 
je dirais heures de coucher et ménage, plutot  :o

n°5851076
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-06-2005 à 10:02:42  profilanswer
 

deK a écrit :

Moi pareil, j'emménage en septembre avec ma mienne à moi (nan chu pas possessif :o), on va bien voir comment ça va se passer, mais bon ça fait déjà 3 ans qu'on est ensemble et puis y'a beaucoup de moments où on est vraiment 24/24 ensemble et ça se passe plutôt bien donc ça devrait quand même le faire, la seule différence c'est que ça sera notre chez-nous :)
(je viens de commander le canapé  :sol: )
 
Niveau PC, déjà on n'aura pas le net donc ça limite le problème direct, j'y passerai quand même un peu de temps mais elle le prend bien et y est habituée, je ne la fait jamais passer après donc ça roule tout seul :)
 
Pour les occupations, ça va le faire aussi, le seul problème à mon avis, c'est les différences de goûts télévisuels et cinématographiques, assez prononcées dans notre couple :D


 
 :D  
 
Chez nous, heureusement, on a pas mal de goûts en commun dans ce loisir.
 
Bien sur, j'ai aussi mes films/séries à moa qu'elle ne peut/veux pas voir, mais globalement, on trouve toujours un truc matter ensemble


Message édité par ToYonos le 15-06-2005 à 10:04:04

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5851087
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 15-06-2005 à 10:04:11  profilanswer
 

cassebrik>
Oui, ça on le verra à l'usage :D
 
Toyonos>
Elle aime pas la Classe Américaine  :sweat:


---------------
Feed HA/V          
n°5851098
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-06-2005 à 10:05:49  profilanswer
 

deK a écrit :

cassebrik>
Oui, ça on le verra à l'usage :D
 
Toyonos>
Elle aime pas la Classe Américaine  :sweat:


 
 
on va dire qu'elle rigole pas devant  :D  
Elle est pas dans le trip


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 10:05:49  profilanswer
 

n°5851105
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 15-06-2005 à 10:07:16  profilanswer
 

extazy a écrit :

Pour mon homme et moi, on fait beaucoup de choses ensembles si ce n'est pas toutes, alors quand il veut jouer comme un barge alors que je n'aime pas ça, on démménage le PC dans le salon :)


 
Je fais ça aussi de temps en temps, quand je suis dans une phase "boulimie de PC". Comme ça, on ne reste pas chacun dans un coin de l'appartement, c'est plus sympa.
 
On a chacun notre PC. Je suis accro léger, elle l'est nettement moins (son truc c'est plutôt la recherche d'information en musique ou les petits jeux gratuits sur le net). Mais au moins, nous sommes certains d'éviter les conflits à la "c'est mon tour d'utiliser le pc - nan c'est le mien".
 
Pour les activités, on fait beaucoup de choses ensemble, mais sans obligation. Quand je vais chez un pote pour travailler sur sa vieille voiture, elle ne vient pas chaque fois, car ça l'intéresse peu. Quand elle va voir ses copines qu'elle connaît depuis 15 ans, je n'y vais pas à chaque fois car leurs souvenirs de jeunesse ne m'évoquent pas grand chose. Au bilan, ça fait qu'on a chacun nos moments à nous, sans jamais volontairement exclure l'autre (je ne lui dirai jamais "demain je vais chez machin et j'aimerais y aller seul" ).
 
Fin juillet, ça fera deux ans que nous vivons ensemble.

n°5851122
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 15-06-2005 à 10:10:51  profilanswer
 

Pour le "c'est à mon tour d'utiliser le PC", j'ai préféré prévenir que guérir, on aura 2 PC :o
En plus ça me permettra de bidouiller le rézal quand je me ferai chier :D


---------------
Feed HA/V          
n°5851135
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-06-2005 à 10:12:10  profilanswer
 


 
:lol: [:rofl] [:tkilla]

n°5851171
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 15-06-2005 à 10:19:09  profilanswer
 

Je vais faire un peu de 3615 mylife mais c'est pour le bien de la communauté.
 
 
Quand je vivait avec mon ex c'était très tendu car je passait souvent mes soirées sur le PC et je me couchait tard. Elle aussi aimait aller dessus pour chater sur MSN du coup c'était la guéguère à la maison parcequ'on avait tendance à se délaisser mutuellement voire à s'éviter complètement.
 
C'est sur qu'actuellement, je me sens pas super prêt pour aller vivre avec ma nouvelle copine, même si je commence à bien la connaître.  
 
Néanmoins si j'ai un conseil à te donner pour gérer votre vie de couple, c'est de passer du temps à deux mais aussi de se réserver un peu de temps à soi-même aussi. Tu peux t'adonner à ce que tu aimes faire : Lecture, jeux sur PC, bricolage, ta collection cartes pokémon..  
 
Il faut aussi que tu puisse apprecier les petits moments  que tu passe avec ta compagne. Sachez profiter tous les deux des petits plaisirs de la vie et ne restez pas en vase clos enfermés dans votre petit appart' exigu.
 

n°5851306
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-06-2005 à 10:36:18  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut, :hello:  
 
j'viens d'emmenager avec ma douce, et direct tout change...
Pour ceux d'entre vous qui sont deja en menage a deux, comment gerez vous les occupations ?
Ya toujours l'idee de "Non, j'peux pas rester comme une merde sur le PC toute la soiree" (C'est juste un exemple... Hein :D)etc... Du coup on fait des compromis etc... [:paysan]  
 
Comment faites vous de votre cote ? :??:


 
Je fais ce qu'il me plait et elle fait ce qui lui plait durant et rien ne nous empêche de venir nous voir de temps en temps.
 
Le truc c'est que nos occupations respectives ne sont pas exclusives donc on peut tout à faire faire ce qu'on aime en même temps.
 
Et puis faut savoir faire quelques compromis, c'est sûr, un peu de diplomatie ne fait jamais de mal :o
 
Le tout c'est de ne pas exagérer...et puis faut bien qu'on profite du temps qu'on passe ensemble aussi [:huit]

n°5851466
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-06-2005 à 10:55:03  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

Je fais ça aussi de temps en temps, quand je suis dans une phase "boulimie de PC". Comme ça, on ne reste pas chacun dans un coin de l'appartement, c'est plus sympa.
 
On a chacun notre PC. Je suis accro léger, elle l'est nettement moins (son truc c'est plutôt la recherche d'information en musique ou les petits jeux gratuits sur le net). Mais au moins, nous sommes certains d'éviter les conflits à la "c'est mon tour d'utiliser le pc - nan c'est le mien".
 
Pour les activités, on fait beaucoup de choses ensemble, mais sans obligation. Quand je vais chez un pote pour travailler sur sa vieille voiture, elle ne vient pas chaque fois, car ça l'intéresse peu. Quand elle va voir ses copines qu'elle connaît depuis 15 ans, je n'y vais pas à chaque fois car leurs souvenirs de jeunesse ne m'évoquent pas grand chose. Au bilan, ça fait qu'on a chacun nos moments à nous, sans jamais volontairement exclure l'autre (je ne lui dirai jamais "demain je vais chez machin et j'aimerais y aller seul" ).
 
Fin juillet, ça fera deux ans que nous vivons ensemble.


 
Ben....Pareil :D  

n°5851509
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-06-2005 à 11:00:09  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Je vais faire un peu de 3615 mylife mais c'est pour le bien de la communauté.
 
 
Quand je vivait avec mon ex c'était très tendu car je passait souvent mes soirées sur le PC et je me couchait tard. Elle aussi aimait aller dessus pour chater sur MSN du coup c'était la guéguère à la maison parcequ'on avait tendance à se délaisser mutuellement voire à s'éviter complètement.
 
C'est sur qu'actuellement, je me sens pas super prêt pour aller vivre avec ma nouvelle copine, même si je commence à bien la connaître.
 
Néanmoins si j'ai un conseil à te donner pour gérer votre vie de couple, c'est de passer du temps à deux mais aussi de se réserver un peu de temps à soi-même aussi. Tu peux t'adonner à ce que tu aimes faire : Lecture, jeux sur PC, bricolage, ta collection cartes pokémon..  
 
Il faut aussi que tu puisse apprecier les petits moments  que tu passe avec ta compagne. Sachez profiter tous les deux des petits plaisirs de la vie et ne restez pas en vase clos enfermés dans votre petit appart' exigu.


 
Chat eau froide tout ça :o  
 
Avec mon chéri-chéri, on ne s'est pas posé la question, étant donné que qu'on s'est rencontré on habitait dans la même rue, il s'est tout suite a moitié installé chez moi, puis complétement.  
Et quand l'appart qu'il devait prendre s'est libéré, ben tout naturellement j'ai emménagé avec lui.
On a eu de la chance de coller aussi bien pour le quotidien quand même :o  

n°5851560
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 15-06-2005 à 11:06:23  profilanswer
 

extazy a écrit :

Chat eau froide tout ça :o  
 
Avec mon chéri-chéri, on ne s'est pas posé la question, étant donné que qu'on s'est rencontré on habitait dans la même rue, il s'est tout suite a moitié installé chez moi, puis complétement.  
Et quand l'appart qu'il devait prendre s'est libéré, ben tout naturellement j'ai emménagé avec lui.
On a eu de la chance de coller aussi bien pour le quotidien quand même :o


 
Oui, c'est plus facile quand c'est la même ville mais en l'occurence ma copine habite à 100 km de chez moi et à 80 km du boulot donc pas évident évident!
 
 

n°5853455
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-06-2005 à 14:54:18  profilanswer
 

Attention je ne comparais pas hein :), je disais juste que parfois ça se passe tout simplement.
 
C'est pratique elle passe ses journées a courrir!

n°5853573
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 15-06-2005 à 15:07:30  profilanswer
 

Je comprends pas bien, un coup tu dis "il", un coup tu dis "elle"..
 
Ton copain est hermaphrodite ou j'hallucine?
 

n°5853586
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 15-06-2005 à 15:08:44  profilanswer
 

Non elle parlait de ta copine pour le chemin à faire vers toi et vers le boulot ;)


---------------
Feed HA/V          
n°5853617
mousstik
Posté le 15-06-2005 à 15:10:54  profilanswer
 

Quand on vit à deux, c'est important de ne pas tout faire ensemble sinon ça pète (connaissance de la chose). Bien sûr c'est agaçant que monsieur pase des soirées sur son pc mais bon en échange je regarde mes séries débiles à la téloche. Ce qui est important pour moi en tant que fille, c'est que le garçon donne l'impression de s'interesser aux taches ménagères. Sinon niveau "concession", si tu as l'impression d'en faire, ce n'est pas bon signe. Si c'est pas fait naturellement, il reste toujours un arrière gout qui ressort lors d'une conversation houleuse ;)

n°5853654
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 15-06-2005 à 15:15:53  profilanswer
 

Je plussoie :jap:


---------------
Feed HA/V          
n°5853673
Nato
Posté le 15-06-2005 à 15:18:20  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut, :hello:  
 
j'viens d'emmenager avec ma douce, et direct tout change...
Pour ceux d'entre vous qui sont deja en menage a deux, comment gerez vous les occupations ?
Ya toujours l'idee de "Non, j'peux pas rester comme une merde sur le PC toute la soiree" (C'est juste un exemple... Hein :D)etc... Du coup on fait des compromis etc... [:paysan]  
 
Comment faites vous de votre cote ? :??:


 
Salut toi  :hello:  
 
Ca fait 3 ans, que je vis avec ma chérie, et même si je passe pas mal de temps sur mon pc ... oups mac  :D , tous se passe bien parce qu'on adore faire plein de trucs en commun .... ;)
 
Dans tout les cas il faut garder un juste milieu  
 
Cela dit faut dire quand même que ma copine est ultra compréhensive ....  :whistle:  
(Surtout quand je commence un final fantasy .....  [:lauleg] )
 
Edit : et je confirme ce que dit mousstik, il y a des moments propice a passer son temps sur la becane ( comme les series "debiles" :D ), c'est l'idéale, et comme ca tout le monde est content ;)


Message édité par Nato le 15-06-2005 à 15:20:09
n°5854479
Murmeltier
Hibernation à l'année
Posté le 15-06-2005 à 16:41:38  profilanswer
 

deK a écrit :

le seul problème à mon avis, c'est les différences de goûts télévisuels et cinématographiques, assez prononcées dans notre couple :D


 
Tiens, déjà vu ça quelque part  :D

n°5854678
Murmeltier
Hibernation à l'année
Posté le 15-06-2005 à 17:00:18  profilanswer
 

"Plusieurs indices m'ont mis la puce à l'oreille
J'ouvre l'oeil
J'vais faire une enquète pour en avoir le coeur net
Ca m'inquiète
 
Y'a des détails qui trompent pas
 
Les draps la couette et la taie d'oreiller
Sont plus dépareillés
A coté de mes fringues en boule
Y'a des vêtements pliés et repassés
 
Y'a des détails qui trompent pas
J'crois qu'y a une fille qu'habite chez moi!
 
Deux brosses à dent dans la salle de bain
Du savon sans savon et le sèche-cheveux
C'est certainement pas le mien
Des petites boules bizarres
Pour parfumer la baignoire
C'est un vrai cauchemar
Quelqu'un a maasacré tous mes amis cafards!
 
Dans la cuisine des sachets de thé
De verveine de camomille
Un message sur le répondeur d'une mère
Qu'est pas la mienne
V'là qu'elle s'en prend à ma famille!
 
Y'a des détails qui trompent pas
 
Quelqu'un en douce a fait la vaiselle
Où sont mes habitudes mon ménage trimestriel?
J'ouvre le frigo horreur c'est d'la folie!
Y'a plein de légumes!
Y'a même des fruits!
 
Y'a des détails qui trompent pas
j'crois qu'ya une fille qu'habite chez moi!
 
Où sont mes potes qui glandaient devant la télé
Les boîtes de pizza les paquets de chips éventrés
Les mégots de cigarettes écrasés dans les assiettes
Ma collection de new look? aux oubliettes!
 
Sur la table de nuit y'a plus de capotes mais de l'aspirine
Y'a une fille qu'habite chez moi
Y'a aussi des bougies contre l'odeur de la nicotine
Y'a une fille qu'habite chez moi!
 
Y'a des détails qui trompent pas
 
Y'a un vrai rideau y'a plus un drap cloué sur la fenêtre!
Qu'est ce que c'est que ça mon Dieu c'est une plante verte!
 
L'aspirateur est encore chaud
C'est trop je porte plainte!
Je vais l'emmener au labo
Pour vérifier les empreintes
 
On dirait que je suis plus célibataire
La coupable je la tiens
Elle est devant l'étau se resserre
Accrochée au téléphone assise en tailleur
Dans une jolie robe à fleur
Une fille me dit "arrête ton cinéma
Et le loyer je le paye autant que toi!"

 
Bénabar


Message édité par Murmeltier le 15-06-2005 à 17:01:23
n°5854748
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-06-2005 à 17:07:06  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

putain -dsa grosse maire- da houf  :ouch:

[:w3c compliant]  

n°5854772
Nato
Posté le 15-06-2005 à 17:09:50  profilanswer
 

[:ddr555]

n°5855199
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 15-06-2005 à 17:59:27  profilanswer
 

Murmeltier a écrit :

"Plusieurs indices m'ont mis la puce à l'oreille
J'ouvre l'oeil
[...]
Et le loyer je le paye autant que toi!"

 
Bénabar


 
Je ne connaissais pas la chanson, mais au premier couplet je savais que c'était de lui, c'est assez hallucinant comment son style est reconnaissable, même à l'écrit  :) (en plus j'ai seulement écouté 2-3 titres de lui)


---------------
Feed HA/V          
n°5855245
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-06-2005 à 18:08:29  profilanswer
 

deK a écrit :

Je ne connaissais pas la chanson, mais au premier couplet je savais que c'était de lui, c'est assez hallucinant comment son style est reconnaissable, même à l'écrit  :) (en plus j'ai seulement écouté 2-3 titres de lui)


 
Comme tu dis :o  

n°5855389
otin
Posté le 15-06-2005 à 18:33:53  profilanswer
 

vivre a deux, cest bien boooooooooooooo
mais bon  [:kahyman]  
j imagine??? fini mon regime mac do pizza kebab devant la teloche ou mon pc?
fini les soiree resto 4 fois par semaine avec mes potes tellement on l entendra dire..quel connard il va au resto sans moi
fini mes viree tte les nuits et impossibilité de ramener une demoiselle rien que pour les yeux dans le salon..
obligation de finir les corvée de vaisselle et de se balader avec un aspiro dans la chambre..
fini les journee de glande pepere sur le canapé le dimanche pendan que madame me propose de se balader dans le parc a 8h du mat???
manque plus que ma futur femme amene un matou ou un berger allemand pour couronner le tt...
 
 [:vyse_drake] je suis pas pret de partager ma serviette de bain  

n°5855432
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 15-06-2005 à 18:39:13  profilanswer
 

otin a écrit :

vivre a deux, cest bien boooooooooooooo
mais bon  [:kahyman]  
j imagine??? fini mon regime mac do pizza kebab devant la teloche ou mon pc?
fini les soiree resto 4 fois par semaine avec mes potes tellement on l entendra dire..quel connard il va au resto sans moi
fini mes viree tte les nuits et impossibilité de ramener une demoiselle rien que pour les yeux dans le salon..
obligation de finir les corvée de vaisselle et de se balader avec un aspiro dans la chambre..
fini les journee de glande pepere sur le canapé le dimanche pendan que madame me propose de se balader dans le parc a 8h du mat???
manque plus que ma futur femme amene un matou ou un berger allemand pour couronner le tt...
 
 [:vyse_drake] je suis pas pret de partager ma serviette de bain


 
Je te rassure, c'est pas prêt d'arriver :D  

n°5855446
otin
Posté le 15-06-2005 à 18:41:43  profilanswer
 

extazy a écrit :

Je te rassure, c'est pas prêt d'arriver :D


 
tu vie avec ta chérie?

n°5855455
PaGaN
Posté le 15-06-2005 à 18:42:40  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut, :hello:  
 
j'viens d'emmenager avec ma douce, et direct tout change...
Pour ceux d'entre vous qui sont deja en menage a deux, comment gerez vous les occupations ?
Ya toujours l'idee de "Non, j'peux pas rester comme une merde sur le PC toute la soiree" (C'est juste un exemple... Hein :D)etc... Du coup on fait des compromis etc... [:paysan]  
 
Comment faites vous de votre cote ? :??:


 
 
Attends de vivre à 4 !  [:tinostar]

n°5855457
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 15-06-2005 à 18:43:35  profilanswer
 

extazy a écrit :

Comme tu dis :o


 
Ben j'ai jamais vraiment accroché  [:airforceone]  
 

Citation :

 vivre a deux, cest bien boooooooooooooo
mais bon  [:kahyman]  
j imagine??? fini mon regime mac do pizza kebab devant la teloche ou mon pc? C'est mieux, c'est directement elle qui te fais à bouffer, c'est moins cher, meilleur et pas besoin de sortir pour acheter ta bouffe. :D
fini les soiree resto 4 fois par semaine avec mes potes tellement on l entendra dire..quel connard il va au resto sans moi Tu vas au resto 4x/semaine ???
fini mes viree tte les nuits et impossibilité de ramener une demoiselle rien que pour les yeux dans le salon.. Plus besoin de se faire chier à sortir pour ça, t'en as directement une dans le salon 24/24  :p  
obligation de finir les corvée de vaisselle et de se balader avec un aspiro dans la chambre.. Si c'est vraiment dégueulasse, au bout d'un moment, elle ne va pas supporter et va finir par faire le ménage elle-même  :ange:  
fini les journee de glande pepere sur le canapé le dimanche pendan que madame me propose de se balader dans le parc a 8h du mat??? Tout dépend de la femme, la mienne est encore plus glandeuse que moi :D
manque plus que ma futur femme amene un matou ou un berger allemand pour couronner le tt... [:alfinfrance]  


 
:D


---------------
Feed HA/V          
n°5855461
otin
Posté le 15-06-2005 à 18:44:28  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Attends de vivre à 4 !  [:tinostar]


 
jai deja vecu avec 2 pote..
trop top lambiance..pas de souci..mais bonjour les degat avec l agence.. l appart s était transformer "bienvenue a tous, oublier pas de vous bourer et monter le son SVP"  [:whitemagician]

n°5855502
otin
Posté le 15-06-2005 à 18:49:04  profilanswer
 

Citation :

 vivre a deux, cest bien boooooooooooooo
mais bon  [:kahyman]  
j imagine??? fini mon regime mac do pizza kebab devant la teloche ou mon pc? C'est mieux, c'est directement elle qui te fais à bouffer, c'est moins cher, meilleur et pas besoin de sortir pour acheter ta bouffe. :D
fini les soiree resto 4 fois par semaine avec mes potes tellement on l entendra dire..quel connard il va au resto sans moi Tu vas au resto 4x/semaine ???
fini mes viree tte les nuits et impossibilité de ramener une demoiselle rien que pour les yeux dans le salon.. Plus besoin de se faire chier à sortir pour ça, t'en as directement une dans le salon 24/24  :p  
obligation de finir les corvée de vaisselle et de se balader avec un aspiro dans la chambre.. Si c'est vraiment dégueulasse, au bout d'un moment, elle ne va pas supporter et va finir par faire le ménage elle-même  :ange:  
fini les journee de glande pepere sur le canapé le dimanche pendan que madame me propose de se balader dans le parc a 8h du mat??? Tout dépend de la femme, la mienne est encore plus glandeuse que moi :D
manque plus que ma futur femme amene un matou ou un berger allemand pour couronner le tt... [:alfinfrance]  


 
:D[/quotemsg]
 
moins cher oui, pas besoin de sortir oui, mais meilleur, je crois pas
une fois jai ete chez un pote bouffer chez lui, il vi avec sa copine..bref..la bouffe du midi petit poi froid avec des haricot mélangé avec de l'ananas, carote (froide) concombre, saucise froide etc etc..bref, je prefere le mac do
 
 
ca marrive daller au resto souvent, le cadre est sympa et l'ambiance de certain resto est exellente
 
 
regarder une autre fille n'est pas un péché. Ce serai con de pas en profiter.mais madame est souvent mal a l'aise  
 
 
celle que j'ai connu, au bout d'un moment, elle criait si fort que c est le voisin qui venait faire le menage  [:tzn]


Message édité par otin le 15-06-2005 à 18:51:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR