|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : . |
Ill Nino Love | . Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 25-09-2006 à 09:00:49 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 09:41:10 |
glossypaper Motard des terrasses :o | pokk sur discussions |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
deK watching for beerz on the wing | Moi pareil, j'emménage en septembre avec ma mienne à moi (nan chu pas possessif ), on va bien voir comment ça va se passer, mais bon ça fait déjà 3 ans qu'on est ensemble et puis y'a beaucoup de moments où on est vraiment 24/24 ensemble et ça se passe plutôt bien donc ça devrait quand même le faire, la seule différence c'est que ça sera notre chez-nous
--------------- (old) Feed HA/V |
cassebrik RIP upsa |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 15-06-2005 à 10:04:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
deK watching for beerz on the wing | cassebrik>
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 10:05:49 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
deK watching for beerz on the wing | Pour le "c'est à mon tour d'utiliser le PC", j'ai préféré prévenir que guérir, on aura 2 PC
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
extazy Pom Pom Pom | Attention je ne comparais pas hein , je disais juste que parfois ça se passe tout simplement.
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Je comprends pas bien, un coup tu dis "il", un coup tu dis "elle"..
|
deK watching for beerz on the wing | Non elle parlait de ta copine pour le chemin à faire vers toi et vers le boulot --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
Nato |
Message édité par Nato le 15-06-2005 à 15:20:09 |
Murmeltier Hibernation à l'année |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Nato |
|
deK watching for beerz on the wing |
extazy Pom Pom Pom |
|