| |||||
| Auteur | Sujet : A quoi sert la vie ? |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:39:33 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
|
Picking |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:37:48 ![]()
|
rienderien |
|
jean eymard |
|
Picking |
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 05:04:30 ![]() ![]() |
jean eymard |
|
Picking |
|
Nico-teeN | Tu parle d'un exemple... http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] _No%C3%ABl |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 15:11:56 ![]()
|
banzai99 | a rien et a se prendre la tete --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
guts92 |
|
The@R@Do | La Vie, c'est le seul moyen pour cette question d'exister. |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | la vie sert a l'existence de la mort ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sully02 The dreamer |
|
|
himsir schizophrène tu vas trop vite! | pourquoi ça te révolte ? enfin, je veux dire si tu est si préssé de savoir ce qu'il y a aprés tu devrait pas te révolté --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sully02 The dreamer |
|
|
Sully02 The dreamer |
inclassable | La vie a servi à créer HFR, et son prophète, M.arc. Maintenant que c'est fait elle ne sert plus à rien |
Apokanel | Aujourd'hui, naitre sert essentiellement a apporter de la joie pour les parents, si l'enfant est désiré.
|
Apokanel | Aujourd'hui, naitre sert essentiellement a apporter de la joie pour les parents, si l'enfant est désiré.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as pas bientôt fini tes conneries ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Apokanel |
|
lalalilalou | Every song end, but that's not a resaon not to appreciate the music.
|
big e | C'te page! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Nous ne sommes que les supports des gênes ,ils se servent de nous pour survivre et se multiplier à l'infini,c'est eux qui définissent toutes les règles,ceux sont eux qui se sont débrouillés pour que l'ont soit programmé à se reproduire pour que eux mêmes puissent se reproduisent également ,bref nous ne sommes que ces supports de leurs expressions,nous sommes donc faibles et dépendants car sans eux,il n'y a pas de vie. Donc à quoi sert la vie pour nous les hommes ou les animaux ? à rien,elle sert juste à perpétuer l'expression des gênes qui a commencé il y a des millénaires,le but de la vie pour nous,c'est de survivre car c'est inscrit dans nos gênes,et pour cela,les gênes nous ont donné des sentiments,de l'amour,l'instinct,de l'espoir etc etc....tout ces choses qui nous forcent à vivre (la recherche du bonheur est un des moteurs principaux),bref il se servent de nous, et nous manipulent selon leur guise tout en étant dépendant du milieu dans lequel nous les êtres vivants sommes confrontés,ils mutent,ils s'adaptent,toujours dans le but d'assurer leurs expressions et de contourner les obstacles ! Mais quel est le but final de cette expression génétique ? pourquoi cherchent ils à se reproduire sans fin ? quelle est cette force qui les guide ? A vous de trouver les réponses ! Sinon si les gênes sont la pour perpétuer la vie (la notre plus que la leur),a quoi servons nous ? A rien,car la vie est par définition absurde et résulte probablement d'un accident et/ou d'une histoire de probabilité. Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 05-04-2008 à 19:11:13 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sidela |
|
big e |
|
Svenn |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 07-04-2008 à 07:00:50 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |