|
Auteur | Sujet : Pouvez vous concevoir que l'univers ait toujours existé ? |
---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 18:19:52 |
alzione |
Message édité par alzione le 11-08-2004 à 18:24:25 |
psyknot Mental Distorsion |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
|
psyknot Mental Distorsion | Certes, quoiqu' il en soit la theorie des cordes n' a jamais donne en 30 ans d' existence le moindre resultat verifiable . |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
alzione | Les Bogda en sciences c'est : Des idées, des idées et pas de talent. |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 19:18:13 |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bongo1981 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 00:25:38 Si l'univers avait toujours existé :
|
push /dev/random |
Message édité par push le 12-08-2004 à 00:35:54 |
le penseur fou | Il y a quand meme une idée qui me semble interessante (a creuser)dans la théorie des bogdanov:
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
le penseur fou |
Alors comment se fait-il qu'un ensemble puisse contenir l'ensemble vide {{}} voir: {{{}}}} ... ? |
GregTtr |
|
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 12-08-2004 à 14:34:04 |
le penseur fou |
|
alzione | Ca dépend de ta conception du rien, type vide ou type néant et vis à vis de quelle(s) dimension(s) |
le penseur fou |
oui il y a deja eu un topic sur la difference entre le vide et le néant.
|
le penseur fou |
et comment se fait-il qu'on puisse le partitionner ? |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-08-2004 à 19:51:05 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le penseur fou |
regarde le post de bon1981 dans cette page.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai pas lmu le topic, mais j'imagine que quelqu'un à parlé du big bang !? |
ok, j'ai vu, c'est la construction d'ensembles qui permet de définir les entiers naturels et l'addition. Mais ça ne contredit en rien le fait que l'ensemble vide, tu ne peux le partitionner qu'en sous-ensembles eux-même vides. --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le penseur fou |
c'est ce qui a eté dit
Message édité par le penseur fou le 12-08-2004 à 20:08:00 |
Sihriel デリダで皺消 | Pour en revenir sur les Bogdanov, je ne sais pas si ca a ete deja envoye mais voici un lien interessant sur le sujet : http://perso.wanadoo.fr/fabien.besnard/bogdanoff.htm |
Parsifal |
|
Là, tu risques de te faire lapider sur la place publique
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-08-2004 à 00:38:13 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bongo1981 |
|
GregTtr | Petit extrait d'un des liens decoulant du lien cite plushaut pour insister plus sur la manipulation et moins sur le non-sens complet:
Message édité par GregTtr le 13-08-2004 à 10:24:01 |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |