|
Auteur | Sujet : Pouvez vous concevoir que l'univers ait toujours existé ? |
---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
Cette énergie, ce sont les chocs entre les différents atomes d'eau ? S'il n'y a plus de choc, il n'y a plus d'énergie, l'eau gèle ?
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 00:15:27 |
bongo1981 |
|
Rasthor |
Non, juste des études en biologie |
Max Evans |
Heu, j'y suis figure toi --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Rasthor |
C'est à peu près ça. Sauf qu'elle a encore de l'energie. Il faudrait qu'elle soit à -293.15 °C pour qu'elle n'ait aucune energie. |
Max Evans |
Ca y est, j'ai décroché --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Oki
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
push /dev/random | si je met bongo1981 sous une cloche et que je fais le vide dedans, qu'est-ce qui se passe ? Message édité par push le 24-07-2004 à 00:25:41 |
Max Evans |
Il implose ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 24-07-2004 à 00:41:26 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 00:20:09 |
push /dev/random |
Rasthor |
Max Evans |
D'ac Je crois avoir, en gros, compris --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
taxi4 | Il cuit |
bongo1981 |
|
taxi4 | bongo1981 nous cache qu'il est prof de physique ? |
Max Evans |
Ingénieur ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Rasthor |
J'hésitais entre les deux, mais j'ai perdu.
|
mozinor Monde de Maÿrde. | salut les gars ! , moi j'ai juste un ptit niveau en cinema et j' aime bien l'idée ( comme dans men in black I ) qu'un univers entier peut etre contenu dans un collier de perles accroché au cou d'un chat....(faut se souvenir du flim)...
--------------- mozinor.com |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai pos tous lu (tard sorry) mais heu... et l'expension de l'univers ? Si il a tj été la, il devrai pas "s'étendre" ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
push /dev/random |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
taxi4 | Il peut y avoir expension "locale" et rétrécissement ailleurs. |
drake- All doomed |
|
drake- All doomed | Petite question annexe
|
Biff Tannen tampis |
|
Rasthor |
Je ne pense pas. |
Rasthor |
|
ponpon77 tenshi mahôtsukai | heu moi je passe par la porte des étoiles perso ^^
--------------- Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô |
Biff Tannen tampis |
|
Rasthor |
Oui. Enfin c'est pas moi qui le dit, c'est les physiciens. C'est pourtant une chose assez explicite. |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 25-07-2004 à 13:51:14 |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 25-07-2004 à 13:51:51 |
bongo1981 |
|
confipote | chuis fan de bongo1981
|
confipote |
|
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 25-07-2004 à 13:54:16 |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 25-07-2004 à 13:54:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ? | Le droit à l'échec existe t'il ? |
La théorie de l'évolution n'existe pas. | Existe t il une boutique ldlc???? |
Vous pouvez identifier ces genres de musique pliz? (techno-dance ptet) | Existe-t-il des Twingo ... |
enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres oiseaux, fleurs...) | enfant demande à adulte si ça a bien existé(arbres,oiseaux,fleurs.. .) |
existe t'il un dvd live d'un groupe d'electro dub?? | Pigalle, ton univers impitoyableeeeeeeee |
Plus de sujets relatifs à : Pouvez vous concevoir que l'univers ait toujours existé ? |