Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

n°9781974
Svenn
Posté le 23-10-2006 à 23:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Weyyy, une nouvelle souris qui fait pouic ! :)

([:drapal])

Il va falloir remonter le topic de la Terre creuse (de ce que j'ai vu, le topic le plus surréaliste de la sous-cat sciences :o )

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 23:09:10  profilanswer

n°9781986
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-10-2006 à 23:09:51  profilanswer

Svenn a écrit :

Il va falloir remonter le topic de la Terre creuse (de ce que j'ai vu, le topic le plus surréaliste de la sous-cat sciences :o )

Et c'est pas peu dire... [:quardelitre]

n°9781994
Svenn
Posté le 23-10-2006 à 23:10:50  profilanswer

Que la Terre soit creuse ou pas ne gêne pas pour faire les calculs. La seule chose qu'il ne faut pas, c'est par exemple que la Terre soit "creuse sous l'hémisphère nord et pleine sous l'hémisphère sud".  :o

n°9781999
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 23:11:37  answer

Cardelitre a écrit :

Et c'est pas peu dire... [:quardelitre]

Bah oui mais pourtant Gérard Lenormand dit que...    [:dao]

n°9782167
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 23:23:43  answer

Svenn a écrit :

Je suis pas sur de bien comprendre. Tu parles d'une densité du type :

Pour 0< r < 2000 km, d(r) = 0
Pour 2000 km < r < 4000 km, d(r) = d0

C'est bien ça ?

dans mon esprit oui :whistle: , j'essaye d'imaginer la terre creuse comme ça, un noyau hyperdense, une couche "vide" capable d'abriter la vie, puis une croute terrestre ( avec les bon puits pour les volcans bien sur ).

Je me demande juste quel impact ça aurait sur la gravitation terrestre, loin de moi d'imaginer des bourrins habitant depuis des milliers d'années sous la Terre en ignorant le voisin du dessus , sans même imaginer l'ecosystéme nécessaire :whistle:

n°9782195
Svenn
Posté le 23-10-2006 à 23:26:35  profilanswer

Dans ce cas là, la gravité suivrait une loi du type :

0 à 2000 km : g = 0
2000 à 4000 km, croissance linéaire (j'ai un petit doute sur la linéarite)
Au-delà de 4000 km : décroissance en 1/r²

Mais on est bien d'accord que ça reste une hypothèse totalement stupide :/

n°9782361
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2006 à 23:40:59  profilanswer

Mon dieu [:ciler]

D'association d'idée en association d'idée, suite à la lecture de ce topic et une discussion par Gtalk, je suis retourné voir le site de "Phillipe Lheureux" (plus la peine de le présenter je pense), évidemment, lui aussi traite de tous ces sujets, de la réincarnation, de la philosophie, des faux pas sur la lune, de 9/11...  
http://superlutin.net/
http://lheureux.free.fr/

Le plus magnifique, c'est que depuis peu, il a ouvert un forum !
http://www.gourou.biz/

Un vrai régal, je vais m'inscrire à son forum et essayer de lui proposer de venir faire un tour sur HFR [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-10-2006 à 23:41:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9782367
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 23:41:35  answer

Svenn a écrit :

Dans ce cas là, la gravité suivrait une loi du type :

0 à 2000 km : g = 0
2000 à 4000 km, croissance linéaire (j'ai un petit doute sur la linéarite)
Au-delà de 4000 km : décroissance en 1/r²

Mais on est bien d'accord que ça reste une hypothèse totalement stupide :/

merci pour les explications :)

et quand à l'hypothése stupide nous sommes bien d'accord, je me demande même si ça mérite le terme d'hypothése :D

n°9782381
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-10-2006 à 23:42:39  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Un vrai régal, je vais m'inscrire à son forum et essayer de lui proposer de venir faire un tour sur HFR [:huit]

Lui c'est de la souris-qui-fait-pouic pan-sidérale de compèt, je ne sais pas si nous sommes prêts pour ça...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 23-10-2006 à 23:49:16

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9782386
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-10-2006 à 23:43:16  profilanswer

Pas dur à imaginer, ça donne ça :

http://ec1.images-amazon.com/images/P/2874180785.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1060020196_.jpg

Par l'auteur de Tarzan, son cycle de la terre creuse, avec tous les thèmes récurrents de Burroughs (monde sauvage inconnu du reste de la planète, héros providentiel, damoiselle en détresse etc.). :D

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 23:43:16  profilanswer

n°9782456
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 23:50:06  answer

"Voyage au centre de la Terre", c'est passé hier sur ARTE, film pour les uns et ... doc pour les autres  :whistle:

n°9782500
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 23:54:59  answer

Cardelitre a écrit :

Lui c'est de la souris-qui-fait-pouic pan-sidérale de compèt, je ne sais pas si nous sommes prêts pour ça...  :sweat:

Peut-être qu'il nous aidera à trouver une nouvelle liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

n°9782518
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 23:57:51  answer

J'imagine bien dans un ou deux siècles, les descendantes des souris qui font pouic proclamer l'existence réelle de  de la planète Tatooine et du pays de Mordor.

n°9782529
Svenn
Posté le 23-10-2006 à 23:59:36  profilanswer

Y a aussi Hypérion comme très bon documentaire sur la creusité des planètes, en plus ils expliquent le principe du voyage dans le temps etc...

n°9782547
Lak
disciplus simplex
Posté le 24-10-2006 à 00:02:47  profilanswer

Philippe Lheureux serait-il un disciple de Skippy le Grand Gourou ? :D

n°9787787
Notsuko
Posté le 24-10-2006 à 19:07:46  profilanswer

J'aimerai dire autre chose en ce qui concerne la force qui nous retient au sol. Elle n'a rien à voir avec le fait que la Terre nous attire en son centre par la force de gravité. On colle au sol à cause de l'épaisseur de la croûte terrestre et de la petitesse de l'être humain en proportion microscopique. Voici la LOI UNIVERSELLE:Deux corps quelconques s'attirent selon une force proportionnelle au produit de leur masse et inversement proportionnelle au carré de la distance qui les sépare.Qui dit: "au carré de la distance" signifie que la force s'exerce sur une surface (au carré et non au cube) ... comme sur "notre toile de spandex". Étonnant, n'est-ce pas ?
Comme l'être humain est infiniment petit par rapport aux dimensions de la croûte terrestre, qu'il soit au-dessus ou en dessous de cette épaisseur de matière très dense (très massive), l'être humain reste attiré sur cette croûte qu'il soit au-dessus ou en dessous.Il est vrai que la rotation de la Terre engendre une force centrifuge qui nous propulse vers l'extérieur. ( centrifuge = fuir le centre) Mais cette force est négligeable (1%) par rapport à la gravitation. Si ce n'était pas le cas, notre poids serait différent à l'équateur et au pôle Nord du fait que la vitesse relative est différente et donc la force centripète/centrifuge différente.  
Bien que négligeable la force engendrée par la rotation de la Terre est tenue en compte lors des lancements de fusées. C'est pour cette raison que la plupart des rampes de lancement sont situées à l'équateur. Cap Kennedy pour les USA, Byconnour pour les russes et en Guyane Française pour la France.

La  GRAVITATION  est une force qui s'exerce de manière circulaire ! Elle ne s'applique que  dans un sens, soit d'attirance.. C'est à cause de son effet circulaire que tous les corps pivotent sur eux-mêmes dans l'Univers. De la galaxie à l'atome en passant par les planètes !
Tandis que L'ATTRACTION,c' est une force qui s'exerce en ligne droite directe entre deux corps et elle s'applique dans les deux sens (attractive / répulsive)

n°9787793
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 19:08:59  answer

Notsuko a écrit :

La  GRAVITATION  est une force qui s'exerce de manière circulaire ! Elle ne s'applique que  dans un sens, soit d'attirance.. C'est à cause de son effet circulaire que tous les corps pivotent sur eux-mêmes dans l'Univers. De la galaxie à l'atome en passant par les planètes !
Tandis que L'ATTRACTION,c' est une force qui s'exerce en ligne droite directe entre deux corps et elle s'applique dans les deux sens (attractive / répulsive)

Les atomes tournent sur eux mêmes ? sous l'action de la gravité ? [:million dollar baby]

n°9787858
sburmate
Elément 51
Posté le 24-10-2006 à 19:18:01  profilanswer

http://img278.imageshack.us/img278/9346/ohnonjq1.jpg

S'il n'y avait que ça   :pfff:    :whistle:

n°9787892
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-10-2006 à 19:21:33  profilanswer

Pas envie de répondre à tout mais:

Notsuko a écrit :

Voici la LOI UNIVERSELLE:Deux corps quelconques s'attirent selon une force proportionnelle au produit de leur masse et inversement proportionnelle au carré de la distance qui les sépare.Qui dit: "au carré de la distance" signifie que la force s'exerce sur une surface (au carré et non au cube) ... comme sur "notre toile de spandex". Étonnant, n'est-ce pas ?

Non des Newton c'est  m·kg·s-2, la gravitation n'a rien àvoir avec une surface.  [:dawa]

Message édité par sidorku le 24-10-2006 à 19:25:00

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9787958
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-10-2006 à 19:31:20  profilanswer

Notsuko a écrit :

J'aimerai dire autre chose en ce qui concerne la force qui nous retient au sol. Elle n'a rien à voir avec le fait que la Terre nous attire en son centre par la force de gravité. On colle au sol à cause de l'épaisseur de la croûte terrestre et de la petitesse de l'être humain en proportion microscopique. Voici la LOI UNIVERSELLE:Deux corps quelconques s'attirent selon une force proportionnelle au produit de leur masse et inversement proportionnelle au carré de la distance qui les sépare.Qui dit: "au carré de la distance" signifie que la force s'exerce sur une surface (au carré et non au cube) ... comme sur "notre toile de spandex". Étonnant, n'est-ce pas ?

Gné [:petrus dei]

Citation :

Bien que négligeable la force engendrée par la rotation de la Terre est tenue en compte lors des lancements de fusées. C'est pour cette raison que la plupart des rampes de lancement sont situées à l'équateur. Cap Kennedy pour les USA, Byconnour pour les russes et en Guyane Française pour la France.

Europe s'il te plait, flûte quoi :O

Citation :

Le sens circulaire de l'attirance quantique donc [:mlc]?

J'espère que son prof de physique est mort et qu'ils ont pas accès au net dans le paradis au centre de la terre, se retourner dans sa tombe en apesanteur c'est mal de l'espace garanti :sweat:

n°9788054
sburmate
Elément 51
Posté le 24-10-2006 à 19:40:35  profilanswer

Et personne ne relève ça :

Notsuko a écrit :

[...] Si ce n'était pas le cas, notre poids serait différent à l'équateur et au pôle Nord [...]

Parce que justement, en l'occurence, c'est bien ce qu'il passe : notre poids est effectivement plus important aux pôles (faut faire attention à ne pas tomber dans le trou  :sarcastic: ) qu'à l'équateur.

(enfin, pas pour la raison invoquée dans le post de Notsuko)

n°9788196
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-10-2006 à 19:54:30  profilanswer

Notsuko a écrit :

Comme l'être humain est infiniment petit par rapport aux dimensions de la croûte terrestre, qu'il soit au-dessus ou en dessous de cette épaisseur de matière très dense (très massive), l'être humain reste attiré sur cette croûte qu'il soit au-dessus ou en dessous.Il est vrai que la rotation de la Terre engendre une force centrifuge qui nous propulse vers l'extérieur. ( centrifuge = fuir le centre) Mais cette force est négligeable (1%) par rapport à la gravitation. Si ce n'était pas le cas, notre poids serait différent à l'équateur et au pôle Nord du fait que la vitesse relative est différente et donc la force centripète/centrifuge différente.  

Je constate que contrairement à ce que tu prétendais plus haut, ceci est loin d'être le fruit de ta "réflexion" personnelle mais un triste copier coller de ce site: http://www.esoterisme-exp.com/fran [...] 03.htm#sol

Et sans même faire l'honneur à l'auteur original de lui reconnaître la paternité de ses conneries. Lamentable.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9788389
Svenn
Posté le 24-10-2006 à 20:13:34  profilanswer

Notsuko a écrit :

J'imagine que tu as une source crédible pour étayer tes fadaises sur la gravitation ? Je précise tout de suite : onnouscachetout n'est pas considéré comme une source crédible  :o  

Sinon, je te conseille d'ouvrir un atlas et de regarder où se trouvent Cap Kennedy et Baïkonour, c'est vachement près de l'équateur comme tu pourras le constater  :o

n°9788525
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-10-2006 à 20:30:18  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je constate que contrairement à ce que tu prétendais plus haut, ceci est loin d'être le fruit de ta "réflexion" personnelle mais un triste copier coller de ce site: http://www.esoterisme-exp.com/fran [...] 03.htm#sol

Et sans même faire l'honneur à l'auteur original de lui reconnaître la paternité de ses conneries. Lamentable.

Bookmarked  :love:

---------------
n°9788759
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 24-10-2006 à 20:53:06  profilanswer

Citation :

Pour Richard, l'ATTRACTION s'exerce en surface alors que la GRAVITATION s'exerce en volume.... C'est de passer de deux à trois dimensions. Il nous rappelle que la fameuse formule d'Einstein: E=mc2 devrait être E=mc3. La troisième dimension sur l'axe vertical engendre une notion spirituelle qui échappe à nos scientifiques actuellement. Bon assez pour la métaphysique...

Roh putain celle là je l'affiche demain [:rofl]

n°9789559
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 22:02:16  answer

Cardelitre a écrit :

Citation :

Dominique de Villepin (guidé ou inspiré par des Vénusiens?)

Je me disais bien que c'était pas humain, ce CPE... [:zeusy]

n°9789617
djdeedoo
Posté le 24-10-2006 à 22:08:08  profilanswer

Il faut faire qqch pour Natsuko, sérieux là il me fait peur de croire à des aneries pareilles :(

n°9789882
charlie 13
Posté le 24-10-2006 à 22:35:15  profilanswer

D'autant plus que tatooine existe reellement, c'est tourné à Tataouine, dans le sud Tunisien, et qu'on peut s'y rendre sans problème, les autochtones ont même recyclé le décor en boutiques à souvenirs.

n°9790010
Dreamcast
Posté le 24-10-2006 à 22:47:44  profilanswer

Notsuko a écrit :

Si je te dis non, tu vas me dire que la théorie est fausse
Et si je te dis oui ! Que vas-tu répondre ? Je suis un fou cinglé qui a fumé du achich !!

Peut etre pas du achich, mais t'as surment fumé un arbre  :D

n°9790044
Notsuko
Posté le 24-10-2006 à 22:50:35  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Il faut faire qqch pour Natsuko, sérieux là il me fait peur de croire à des aneries pareilles :(

N'ai pas peur pour moi, je sais que c'est la vérité, la pure et simple vérité et rien ne m'empêchera donc de changer d'avis, pendant toute mon enfance, je sentais un grand vide et un sentiment d'enfermement alors j'ai réfléchis sur ce vide pendant 8 ans et j'ai sentis qu'il y avait quelque chose qui clochait sur les "présumés" connaissances de notre planète et sur le reste...Un matin, j'ai trouvé pourquoi il y avait ce vide .Puis une semaine après, je lis un livre  où je sentis que c'était cela ce que je cherché.  Mais je peux te dire que aujourd'hui, le vide est comblé et que désormais la vérité sur notre monde je la connais et donc j'essaye d'en faire part à tout le monde sauf que dans mon profond désespoir ,la majore partie des gens me dit que je fais parti d'une secte, ça m'attriste beaucoup parce que tout ce qui est du domaine de l'inconnu ou de la science fiction, on va te classer ds une secte . Et sincèrement, j'en ai marre qu'on me dise ça :" tu es Raëlien" ,au départ je ne savais même pas ce que ça voulait dire ensuite je compris dans ma grande tristesse, ce gars est un pur malade qui modifie des tonnes de trucs à son profit et ça ça m'est intolérable !
Je dis cela ,mais ce n'est pour ma personne c'est pour les autres pour qu'ils comprennent la réalité des choses et de ce qui nous entoure.  

En gros tu me prends pour un fou ! Malheureusement ce n'est pas le cas je peux te l'assurer à 100 %.  

n°9790079
djdeedoo
Posté le 24-10-2006 à 22:54:18  profilanswer

Notsuko a écrit :

N'ai pas peur pour moi, je sais que c'est la vérité, la pure et simple vérité et rien ne m'empêchera donc de changer d'avis, pendant toute mon enfance, je sentais un grand vide et un sentiment d'enfermement alors j'ai réfléchis sur ce vide pendant 8 ans et j'ai sentis qu'il y avait quelque chose qui clochait sur les "présumés" connaissances de notre planète et sur le reste...Un matin, j'ai trouvé pourquoi il y avait ce vide .Puis une semaine après, je lis un livre  où je sentis que c'était cela ce que je cherché.  Mais je peux te dire que aujourd'hui, le vide est comblé et que désormais la vérité sur notre monde je la connais et donc j'essaye d'en faire part à tout le monde sauf que dans mon profond désespoir ,la majore partie des gens me dit que je fais parti d'une secte, ça m'attriste beaucoup parce que tout ce qui est du domaine de l'inconnu ou de la science fiction, on va te classer ds une secte . Et sincèrement, j'en ai marre qu'on me dise ça :" tu es Raëlien" ,au départ je ne savais même pas ce que ça voulait dire ensuite je compris dans ma grande tristesse, ce gars est un pur malade qui modifie des tonnes de trucs à son profit et ça ça m'est intolérable !
Je dis cela ,mais ce n'est pour ma personne c'est pour les autres pour qu'ils comprennent la réalité des choses et de ce qui nous entoure.  

En gros tu me prends pour un fou ! Malheureusement ce n'est pas le cas je peux te l'assurer à 100 %.

Je ne te prends pas pour un fou, mais pour quelqu'un de fragile. Pourquoi ne pas constater que la vérité, entre autres, est qu'il n'y a pas de trous aux pôles ??? A part une photo trafiquée prise de l'espace ( :D ) comment fais-tu pour nier les faits réels que les autres participants te montrent ? Des photos, des expéditions, et même la possibilité d'aller juger par toi même sur place !
J'aimerais vraiment une réponse claire : qu'as-tu à dire pour réfuter les faits sur les pôles ?

Message cité 3 fois
Message édité par djdeedoo le 24-10-2006 à 22:55:05
n°9790422
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-10-2006 à 23:19:43  profilanswer

djdeedoo a écrit :

qu'as-tu à dire pour réfuter les faits sur les pôles ?

Une théorie du 17ème siècle  [:dawa]

---------------
n°9790502
djdeedoo
Posté le 24-10-2006 à 23:26:19  profilanswer

sidorku a écrit :

Une théorie du 17ème siècle  [:dawa]

Je préfèrerais plutôt qu'ils me dise en quoi les faits qui lui ont été présentés par les autres forumeurs sont faux, plutôt qu'il me ressorte encore ses théories à la noix. C'est toujours comme ça qu'il réagissent les gens de son espèce (les fragiles), ils ne répondent pas aux questions et assènnent sans relache leur vérité farfelue.

n°9791508
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 25-10-2006 à 03:46:40  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Je préfèrerais plutôt qu'ils me dise en quoi les faits qui lui ont été présentés par les autres forumeurs sont faux, plutôt qu'il me ressorte encore ses théories à la noix. C'est toujours comme ça qu'il réagissent les gens de son espèce (les fragiles), ils ne répondent pas aux questions et assènnent sans relache leur vérité farfelue.

Si tu ne veux pas qu'il te sorte des théories à la noix encore faudrait-il que t'évite les formulations à la noix  [:cmshadow]

edit : je ne prends pas défense ou son parti, c'est juste qu'on croirait lire la mère Fernande  :o

Message édité par fennecfou le 25-10-2006 à 03:48:44
n°9791649
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 25-10-2006 à 07:40:39  profilanswer

Notsuko a écrit :

Ouvre les yeux, les inepties que tu nous sors n'ont ni queue ni tête, pas la moindre once de semblant de vérité, de crédibilité ou de cohérence. C'est un délire, un gros délire en déphasage total avec la réalité, et il va bien falloir en sortir à un moment.

Selon toi, qu'elle est la situation la plus probable ?
1) La science orthodoxe, celle dont tu vois les résultats tous les jours, prédictive et éprouvée, est totalement à coté de la plaque, et seule une minorité d'illuminés incapables d'aligner deux équations (attraction surfacique  :lol: ) l'a compris.
2) Tu es à coté de la plaque.

Honnêtement ?

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°9791654
djdeedoo
Posté le 25-10-2006 à 07:44:03  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Je ne te prends pas pour un fou, mais pour quelqu'un de fragile. Pourquoi ne pas constater que la vérité, entre autres, est qu'il n'y a pas de trous aux pôles ??? A part une photo trafiquée prise de l'espace ( :D ) comment fais-tu pour nier les faits réels que les autres participants te montrent ? Des photos, des expéditions, et même la possibilité d'aller juger par toi même sur place !
J'aimerais vraiment une réponse claire : qu'as-tu à dire pour réfuter les faits sur les pôles ?

_iOn_ a écrit :

Ouvre les yeux, les inepties que tu nous sors n'ont ni queue ni tête, pas la moindre once de semblant de vérité, de crédibilité ou de cohérence. C'est un délire, un gros délire en déphasage total avec la réalité, et il va bien falloir en sortir à un moment.

1) La science orthodoxe, celle dont tu vois les résultats tous les jours, prédictive et éprouvée, est totalement à coté de la plaque, et seule une minorité d'illuminés incapables d'aligner deux équations (attraction surfacique  :lol: ) l'a compris.

Honnêtement ?

Je rappelle à Notsuko que nous souhaiterions des réponses à ces question précisemment, et pas une énième resucée de ses théories à la noix. Juste une réponse aux deux quotes ci-dessus.

n°9791790
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 09:07:56  answer

Notsuko a écrit :

Deux corps quelconques s'attirent selon une force proportionnelle au produit de leur masse et inversement proportionnelle au carré de la distance qui les sépare.Qui dit: "au carré de la distance" signifie que la force s'exerce sur une surface (au carré et non au cube) ...

Ca c'est énorme  [:rofl]  
(...)  :(

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2006 à 09:22:33
n°9794582
Notsuko
Posté le 25-10-2006 à 15:35:18  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Honnêtement ?

Auncun des deux  :o  

n°9794833
Notsuko
Posté le 25-10-2006 à 16:00:52  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Moi fragile ? Non tu déconne j'espère ! :lol:  

Citation :

Pourquoi ne pas constater que la vérité, entre autres, est qu'il n'y a pas de trous aux pôles ???

Parce que tout simplement ,je sais que ce n'est pas la vérité, !Comment te le dire autrement ???  

Citation :

Des photos, des expéditions, et même la possibilité d'aller juger par toi même sur place !

Les photos de notre planète sont du pure traficage !!! La NASA trafique les photos, comment peut-tu savoir qu'elles sont vrai ? Les expéditions dans le Nord n'ont jamais prouvé qu'ils ont trouvé le pôle nord !  
Est personne ne m'a donné des preuves sur l'expédition de 1955 fausse déclaré en 1996 de l'amiral Bird ?
 Je ne veux pas me répéter mais avec Google Earth, le pôle Sud comme le pôle nord sont mis en flou dès que tu t'approche à fond et que tu t'éloigne.  

n°9794883
Svenn
Posté le 25-10-2006 à 16:06:56  profilanswer

Notsuko a écrit :

Les photos de notre planète sont du pure traficage !!! La NASA trafique les photos, comment peut-tu savoir qu'elles sont vrai ? Les expéditions dans le Nord n'ont jamais prouvé qu'ils ont trouvé le pôle nord !  
Est personne ne m'a donné des preuves sur l'expédition de 1955 fausse déclaré en 1996 de l'amiral Bird ?

En quoi ton amiral Bird est plus crédible que Amundsen et tous ceux qui ont fait une expédition à un pole ?

Citation :

Je ne veux pas me répéter mais avec Google Earth, le pôle Sud comme le pôle nord sont mis en flou dès que tu t'approche à fond et que tu t'éloigne.

Autre chose, comme par hasard, les vallées reculées de la Creuse ont une résolution bien plus mauvaise que la l'Ile de la Cité à Paris. Qu'a-t'on voulu dissimuler dans la Creuse ? Qui sont les commanditaires ? Pourquoi ne sont-ils pas inquiétés ? Qui les protège et pourquoi ?

---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°9794904
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-10-2006 à 16:09:56  profilanswer

Notsuko a écrit :

Citation :

Pourquoi ne pas constater que la vérité, entre autres, est qu'il n'y a pas de trous aux pôles ???

Parce que tout simplement ,je sais que ce n'est pas la vérité, !Comment te le dire autrement ???  

En apportant des vraies preuves?

Notsuko a écrit :

Citation :

Des photos, des expéditions, et même la possibilité d'aller juger par toi même sur place !

Les photos de notre planète sont du pure traficage !!! La NASA trafique les photos, comment peut-tu savoir qu'elles sont vrai ?

La NASA trafique ses photos mais laisse Google Earth en publier des bizarres? Les russes, les français, les indiens, les chinois, les japonais (un peu tous ceux qui ont des satellites dans l'espace) sont aussi dans le coup [:petrus dei]

Notsuko a écrit :

Les expéditions dans le Nord n'ont jamais prouvé qu'ils ont trouvé le pôle nord !

Oui, les photos de drapeaux sur le pôle nord et le pôle sud sont fausses, Amundssen n'a jamais existé et les géologues et autres pilotes aussi sont dans le secrets: la terre est creuse mais personne n'en parle en fait. C'est une conspiration impliquant 25 millions de personnes et il n'y en a pas un qui en parle. C'est encore mieux que la Lune en fait [:petrus75]

Notsuko a écrit :

[:pingouino]

Byrd, pas Bird [:pingouino]

Notsuko a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Projection_de_Mercator bonne lecture

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-10-2006 à 16:11:03

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garouLes serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles?Combien coute un hotel 2 etoiles?
le vent porte le sonMystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ?
La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pelMusique de FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)