Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

n°6900658
fiston
Posté le 03-11-2005 à 18:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :non:  :non:  :non:  

Avec le Mégalaser  [:kazouille]  
http://www.he-man.org/primary_sect [...] aser02.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 18:35:49  profilanswer

n°6900671
Plam
Bear Metal
Posté le 03-11-2005 à 18:37:53  profilanswer

Je ne te laisserai pas faire, je te présente mon bras droit :

http://www.cheyenne-chevron.net/Images/jaffa.jpg

[:rofl] on devrait en faire un smiley :lol:

n°6900704
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 03-11-2005 à 18:42:15  profilanswer

A écouter tous ces conspirateurs, on est en fait dirigé par une trentaine d'espèces extra-terrestres, la classe qd mm  :sol:  

Les verts, les gris, les reptiliens, on s'y retrouve plus  :D

n°6900708
mikdespe1
Posté le 03-11-2005 à 18:42:58  profilanswer

On m'aurait menti...??  :sweat:  :o  

tonton166 a écrit :

Pourquoi ne trouve t’on pas de vestiges de cette fabuleuse civilisation qui semble avoir influencé l’Egypte des Pharaons ? On dirait que tout cela apparaît sans qu’il y ait eu signe avant-coureur, à un moment précis de l’Histoire.

Plus sérieusement,on connaît depuis quelques temps un peuple qui pourrait être à l'origine des us et coutumes des égyptiens.C'était passé sur la 5 il y a quelques temps.Ce peuple aurait vécu dans le sahara et serait à l'origine de la momification.Et il ne faut pas oulier non plus les pharaons noirs qui eux serait à l'origine des pyramides.

n°6900714
Plam
Bear Metal
Posté le 03-11-2005 à 18:43:33  profilanswer

RykM a écrit :

A écouter tous ces conspirateurs, on est en fait dirigé par une trentaine d'espèces extra-terrestres, la classe qd mm  :sol:  

Les verts, les gris, les reptiliens, on s'y retrouve plus  :D

tiens, t'es sorti de ton beau topic biomol :D
Fan de stargate :??:

n°6900733
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-11-2005 à 18:45:21  profilanswer

La liberté d'expression c'est bien, en abuser ca craint. La drogue aussi.

Interdisons la liberté d'expression aux défonce men :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6900739
Plam
Bear Metal
Posté le 03-11-2005 à 18:46:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

La liberté d'expression c'est bien, en abuser ca craint. La drogue aussi.

Interdisons la liberté d'expression aux défonce men :o

:non:  
Si on prenais cette mesure, on raterai des chefs d'oeuvres (regarde, cela s'est vérifié par le passé)

n°6900759
show
Posté le 03-11-2005 à 18:49:18  profilanswer

la conspiration elle vient pas des ETs mais des malades qui veulent répandre ces histoires et nous faire revenir quelques milliers d'années en arrière lorsque les hommes se prosternaient devant des bouts de bois en songeant à des histoires absolument hallucinantes... ceci dit cette histoire est particulièrement poilante et presque JC Vandamme compliant au niveau de la clarté [:ddr555]

n°6900823
RykM
Posté le 03-11-2005 à 18:58:33  profilanswer

Plam a écrit :

tiens, t'es sorti de ton beau topic biomol :D
Fan de stargate :??:

Nan, je m'emmerde au labo  [:dao]

n°6900842
Plam
Bear Metal
Posté le 03-11-2005 à 19:00:53  profilanswer

RykM a écrit :

Nan, je m'emmerde au labo  [:dao]

Pas d'bol :o

Dur dur d'etre un bioleux  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 19:00:53  profilanswer

n°6900848
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-11-2005 à 19:01:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Je suis bluffé [:wam]
que des mecs prennent le temps de faire tous ces calculs... Et tout ça pour faire marcher une théorie sorti tout droit d'un pétard magique du samedi soir, c'est fort

Pas si bluffant que ça. Je me permets d'en remettre une couche du Pendule de Foucault où il y a une séquence très intéressante sur le sujet, démontrant les origines mystérieuses d'une baraque à frites [:dawa]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6900851
js-b
Posté le 03-11-2005 à 19:02:17  profilanswer

un truc marrant, les pyramides de teotihuacan sont comme celles d'egypte, alignées suivant la contellation d'orion, et l'implentation des pyramides des deux sites correspondrait aux centimetres pres...

n°6900857
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-11-2005 à 19:02:55  profilanswer

Plam a écrit :

:non:  
Si on prenais cette mesure, on raterai des chefs d'oeuvres (regarde, cela s'est vérifié par le passé)

Sérieusement, internet apporte la liberté d'expression a tout le monde, seulement je ne suis pas certain que ca soit forcément bon. Il y a un paquet de gens qui prennent ce qu'on trouve sur www.onnouscachetout.com pour argent comptant. C'est grave, et c'est du pain béni pour les apprentis gourous de sectes. C'est un nouveau moyen de recrutement et d'embrigadement. Je suis vraiment pas certain qu'on leur rendre service en leur permettant de publier aux yeux de tous ces aneries.

Surtout que comme toute théorie du complot, si tu essaies de démontrer par A+B que c'est faux, ou que tu tentes de brider cette sacro sainte liberté d'expression, c'est que tu es "dans le coup, que tu fais partie du complot". C'est assez navrant comme argumentaire, seulement ca fait mouche. Des cinglés comme lui qui pondent ce genre de sujets, y'en a de plus en plus. Ca a l'air innofensif comme ca, mais quelqu'un qui le croit et qui se fait embobiner dans une quelconque secte en lui demandant plus d'explications en MP par exemple, ben on risque de l'avoir mauvaise par la suite.  

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6900869
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 03-11-2005 à 19:03:52  profilanswer

js-b a écrit :

un truc marrant, les pyramides de teotihuacan sont comme celles d'egypte, alignées suivant la contellation d'orion, et l'implentation des pyramides des deux sites correspondrait aux centimetres pres...

j'imagine que tu es allé vérifier par toi meme [:xx_xx]

euh sinon, si les deux sont basées sur la meme chose, il est normal d'avoir le meme résultat.

---------------
n°6900893
Plam
Bear Metal
Posté le 03-11-2005 à 19:08:38  profilanswer

voilà comment il faut le prendre :o

Guru => Je pense au contraire que cette liberté d'expression est GLOBALEMENT bonne. Disons qu'il y a plus de débat. Meme les gens les plus borné (Mikhail :whistle:) peuvent etre ébranlé par des débats avec des arguments. Les gens en général ne reviennent pas en arriere publiquement, car trop impliqués dans leur développement :)

edit : c'est toujours mieux que la TV, parceque ça va que dans un sens :o
Là au moins on discutte. Et le mec assez curieux pour aller sur "www.on-nous-cache-tout-meme-mes-pantoufles.dtc.ft" fera aussi un tour sur d'autre forum pour parler et voir que ya plusieurs avis sur tel ou tel sujet :)

Message édité par Plam le 03-11-2005 à 19:10:35
n°6900899
js-b
Posté le 03-11-2005 à 19:09:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'imagine que tu es allé vérifier par toi meme [:xx_xx]

euh sinon, si les deux sont basées sur la meme chose, il est normal d'avoir le meme résultat.

je t'avoue je n'ai pas les moyens de visiter ces deux pays  :)  

en ce qui concerne les alignements sur la constellation, tu peux aller sur differents sites internet ( pas d'ufologie ) qui parle du lieu touristique de teotihuacan, ça n'a rien d'extraordinaire...
ce que je voulais relever, c'est que deux sites sans aucun rapport ont choisi la meme constellation comme reference, ce qui est assez amusant, de là a dire que le colonel o'neil à une porte des etoiles au mexique, c'est autre chose  ;)

n°6900900
RykM
Posté le 03-11-2005 à 19:09:52  profilanswer

Dans le genre, y'a un site collector:

http://www.conspiration.cc/

[:huit]

n°6900907
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 03-11-2005 à 19:10:33  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pas si bluffant que ça. Je me permets d'en remettre une couche du Pendule de Foucault où il y a une séquence très intéressante sur le sujet, démontrant les origines mystérieuses d'une baraque à frites [:dawa]

Tout à fait :jap:
Ce passage est absolument fabuleux  :love:  

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6900921
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-11-2005 à 19:12:39  profilanswer

n0mad a écrit :

Tout à fait :jap:
Ce passage est absolument fabuleux  :love:

Pour une fiction, c'est largement plus crédible que n'importe quel complot colporté sur le net :/

---------------
n°6900934
Plam
Bear Metal
Posté le 03-11-2005 à 19:14:02  profilanswer

js-b a écrit :

je t'avoue je n'ai pas les moyens de visiter ces deux pays  :)  

en ce qui concerne les alignements sur la constellation, tu peux aller sur differents sites internet ( pas d'ufologie ) qui parle du lieu touristique de teotihuacan, ça n'a rien d'extraordinaire...
ce que je voulais relever, c'est que deux sites sans aucun rapport ont choisi la meme constellation comme reference, ce qui est assez amusant, de là a dire que le colonel o'neil à une porte des etoiles au mexique, c'est autre chose  ;)

Surement que d'un point de vue astronomique, c'est la plus facile a observer. Et puis peut etre que c'est un hasard, pourquoi pas. On est loin d'une infinité de constellation avec l'oeil humain (enfin si on pars dans ces délirs, peut etre qu'il avait un VLT à l'époque [:ddr555])

Message édité par Plam le 03-11-2005 à 19:14:23
n°6900961
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 03-11-2005 à 19:18:46  profilanswer

n°6900993
Plam
Bear Metal
Posté le 03-11-2005 à 19:24:29  profilanswer

J'veux une invite :D

n°6901024
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 03-11-2005 à 19:30:52  profilanswer

ploop a écrit :

parce qu'apollo est le frere jumeau de orion dans la mythologie grecque tout simplement :)

Euh, non non, aucun lien de parenté. Les jumaux c'est c'est Apollon et Artemis (ou Castor et Pollux, dans une autre histoire)

Cela dit Orion s'est tapé Artemis, mais ça en fait au plus le beauf d'Apollon. Faut chercher l'explication ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Infection dentaire le 03-11-2005 à 19:35:35
n°6901044
Plam
Bear Metal
Posté le 03-11-2005 à 19:33:38  profilanswer

L'être humain à un potentiel immense [:spamafote]
On pense qu'on progresse à 100 % technologiquement avec le temps.

Mais on a aussi surement perdu des savoirs, des voies différentes pour accomplir certaines choses.
Exemple : on observe des grand singes, quand ils sont malades, on regarde quelle plante ils utilisent. Puis on s'y interesse, et on découvre de nouvelles molécules (si si ça arrive).
Le singe n'a surement pas conscience de cela, mais il utilise des choses que nous même ignorons aujourd'hui (certains humain devaient aussi utiliser telle plante par exemple).

Je pense que ce raisonnement est valable pour certaines choses qui nous paraissent difficiles à accomplir "pour l'époque", mais vu "d'aujourd'hui".

n°6901050
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 03-11-2005 à 19:34:51  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Euh, non non, aucun lien de parenté. Les jumaux c'est c'est Apollon et Artemis (ou Castor et Pollux, dans une autre histoire)

Ou Dupond et Dupont, mais c'est un autre problème...

Message cité 1 fois
Message édité par bouffi_bouffon le 03-11-2005 à 19:35:10
n°6901062
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 03-11-2005 à 19:36:39  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Ou Dupond et Dupont, mais c'est un autre problème...

Bah non, ils ont pas le même nom de famille.  

Quoique, c'est peut-être leurs prénoms, en fait. On nous cache la vérité !  :fou:

n°6901069
Skopos
Posté le 03-11-2005 à 19:38:36  profilanswer

tonton166 a écrit :

Comment une civilisation tout juste sortie de l’âge de la pierre ont-ils pu acquérir une telle science, une telle précision, un tel savoir ? Sont-ce là le fruit de coïncidences ?

[...]  

Comment ces gens pouvaient-ils creuser de magnifiques jares en diorite, la pierre la plus dure du monde. Même notre technologie y parviendrait à grand peine ! Et eux, à l’aide d’outils sortant à peine de la préhistoire, ils y sont parvenus…

(...]

West, lui, pense que la clé de l’énigme pourrait se trouver ailleurs… entre les pattes du Sphinx par exemple. Il s’est rendu sur les lieux avec un sismographe et celui-ci montre très clairement qu’il y a une large cavité souterraine de 12 mètres sur 15, rectangulaire, et se situant à 5 mètres de profondeur… (comme dans les visions d'Edgard Cayce)

[...]

pourquoi ne trouve t’on pas de vestiges de cette fabuleuse civilisation qui semble avoir influencé l’Egypte des Pharaons ? On dirait que tout cela apparaît sans qu’il y ait eu signe avant-coureur, à un moment précis de l’Histoire.

[:texto]  

N.B. : le truc du sphinx, c'est tiré d'un bouquin de la vieille collection mystérieuse de j'ai lu : le secret du sphinx :lol:

Message édité par Skopos le 03-11-2005 à 19:43:07
n°6901071
tonton166
Posté le 03-11-2005 à 19:39:01  profilanswer

Merci infection dentaire alors ploop. Toi aussi tu racontes des anneries.

n°6901090
Skopos
Posté le 03-11-2005 à 19:41:34  profilanswer

Cela dit Orion s'est tapé Artemis, mais ça en fait au plus le beauf d'Apollon. Faut chercher l'explication ailleurs.

J'ai pas la même version :o  : Orion était un compagnon de chasse d'artémis qui lui faisait les yeux doux. Jaloux, Apollon son frère jumeau tendit un piège aux amoureux et Artémis tira sur Orion en le prenant pour un sanglier, et Orion mourut :spamafote:

Mais ceci dit, on s'en tape.

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 03-11-2005 à 19:49:23
n°6901121
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 03-11-2005 à 19:47:24  profilanswer

Bah non, ils ont pas le même nom de famille.  

Quoique, c'est peut-être leurs prénoms, en fait. On nous cache la vérité !  :fou:

Ils vont faire la gueule quand ils vont démonter une pyramide et qu'ils vont y trouver des boites de Crabe aux Pinces d'Or remplies d'opium !

n°6901125
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 19:47:56  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Ils vont faire la gueule quand ils vont démonter une pyramide et qu'ils vont y trouver des boites de Crabe aux Pinces d'Or remplies d'opium !

:lol:

n°6901144
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 19:50:34  answer

drapal

:jap:

ps : le respect des autres, on oublie souvent cela chez hfr...

n°6901173
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-11-2005 à 19:55:09  profilanswer

Les auteurs du livre ? Ils ont qu'à venir le présenter eux-mêmes ici, ils seront accueillis comme il se doit [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6901196
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 19:57:59  answer

14k posts sur clubic :whistle:  

c'est quand meme une autre mentalité

mario : certes hancock notamment n'est pas un grand scientifique, mais si nous pouvons réfléchir, et cela meme si nous retournons a nos préjugés, aprioris, "doxa" du départ, nous aurons le mérite de nous interroger...

n°6901228
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-11-2005 à 20:01:56  profilanswer

Nous interroger sur quoi, concrètement ? :hebe:
Avec un minimum de culture, ce genre de complots passe à la trappe rapidement. Y a rien de sérieux sur lequel on pourrait s'interroger [:spamafote]

---------------
n°6901232
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 03-11-2005 à 20:02:05  profilanswer

Skopos a écrit :

J'ai pas la même version :o  : Orion était un compagnon de chasse d'artémis qui lui faisait les yeux doux. Jaloux, Apollon son frère jumeau tendit un piège aux amoureux et Artémis tira sur Orion en le prenant pour un sanglier, et Orion mourut :spamafote:

Mais ceci dit, on s'en tape.

Y'a plusieurs versions.  [:airforceone]  

La plus courante c'est celle ou Orion essaie de se taper une copine d'Artemis, et qu'elle le tue en foutant un scorpion (qui a eu droit à sa constellation aussi) sous son pied.

La mythologie grecque, ça déchire sa mère. :o

n°6901235
justelebla​nc
Posté le 03-11-2005 à 20:03:07  profilanswer

Mario_ a écrit :

Avec un minimum de culture, ce genre de complots passe à la trappe rapidement. Y a rien de sérieux sur lequel on pourrait s'interroger [:spamafote]

le minimum de culture pour certain c'est le ciné américain et M6, alors déjà là on a une partie importante de stargattitude :o

n°6901263
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 20:06:06  answer

Mario_ a écrit :

faite alors de beau discours comme la personne de ce topic  :jap:  

pour disqualifier point par point ( hancock a écrit beaucoup et de gros livres pour infos, et pas des moins intéréssant ) la thèse

au lieu de faire des trolls bourrins et sans aucun interet :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garouLes serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles?Combien coute un hotel 2 etoiles?
le vent porte le sonMystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ?
La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pelMusique de FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR