Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Porte des étoiles : mystère ou conspiration?

n°9866661
Groomy
Oisif
Posté le 04-11-2006 à 13:34:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme d'hab quoi, quand on a pas de réponse on préfere partir en invoquant l'incompréhension des autres.
 
Tu devrais pas prendre Mikail comme modèle, à moins que tu puisses nous prouver que sa machine à mouvement perpétuel fonctionne aussi  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 13:34:27  profilanswer
 

n°9866763
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-11-2006 à 13:58:56  profilanswer
 

Groomy a écrit :


Tu devrais pas prendre Mikail comme modèle, à moins que tu puisses nous prouver que sa machine à mouvement perpétuel fonctionne aussi  :o


Quand on va régulièrement se balader aux pôles en voyage astral, c'est bien peu de chose que de prouver ça...  [:anathema]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9866829
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 04-11-2006 à 14:15:13  profilanswer
 

Notsuko a écrit :

[quote]
Et pour l'image du pôle sud j'ai dis: de préférence une image non retouchée  :D  


Ben disons que les images sont générées à partir de données télémétrique, d'emmision IR ou autres, donc à la base c'est pas vraiment une image. On attribut une palette de couleur au données qu'on a obtenu puis on y colle des couches d'informations, parceque à la base c'est crade ce qui est obtenu. (surtout quand il y a des nuages on a vite des données aberrantes, mais bon un trou de plus de 200km de diametre aurait tendance à apparaitre avec des valeurs extrèmes)

n°9866872
djdeedoo
Posté le 04-11-2006 à 14:22:39  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Tu vas sur google image il y en plein d"image du pole Sud, évidemment c'est impossible de prouver qu'une image n'est pas retouchée ou représente bien le pole sud. Tes photos de terres creuses sont dans le même cas.
 
Je crois qu'on attends plutôt des démonstrations scientifiques de la terre creuse de source sérieuse (pas d'il y a 400 ans). Bien sur comme tu es convaincu que les poles sont troués tu as doit avoir plus que ton imagination ou des photos photoshopés à nous montrer, merci de nous les présenter  :)  
 
Enfin c'est à toi de prouver tes dires, pas à nous, la structure Terre comme on nous l'a appris est largement étudié. Si tu viens avec une nouvelle théorie c'est à toi d'apporter les preuves pas le contraire.


 
Non mais cherche pas à lui expliquer. C'est comme si quelqu'un qui croit aux fantômes te disait : "prouve moi qu'ils n'existent pas". Les fragiles utilisent cette technique pour se défendre : balancer leurs âneries sans rien prouver et au contraire ils te demandent à toi de prouver ce que tu dis. Et si jamais tu leur sors une explication rigoureuse et sans faille, ils te diront par exemple que les photos sont retouchées.
Moralité : arrêter d'essayer de raisonner les fragiles.

n°9866892
XamamaX
Posté le 04-11-2006 à 14:26:15  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ca fait partie des questions qu'on se pose toujours au début quand on est confronté à ce genre de piteux spécimens. Malheureusement les réponses au lieu de nous rassurer sont souvent bien plus alarmantes...


 
Bah, quelqun qui a eu des cours de géologie/sciences de la terre/physique ne peut vraissemblablement pas sortir de conneries aussi grosses que le trou d'la terre !

n°9866937
sburmate
Elément 51
Posté le 04-11-2006 à 14:35:00  profilanswer
 

Notsuko a écrit :

[...]

Citation :

Je crois qu'on attends plutôt des démonstrations scientifiques de la terre creuse de source sérieuse (pas d'il y a 400 ans). Bien sur comme tu es convaincu que les poles sont troués tu as doit avoir plus que ton imagination ou des photos photoshopés à nous montrer, merci de nous les présenter  :)  
 

250 ans s'il te plait  :D
[...]


 
 [:frag_facile] Excellent !
Scientifiquement, tu as 350 ans de retard, d'un point de vue calendaire, tu en as 100 : Descartes est mort en 1650...

n°9867046
Guillaumec​91
Posté le 04-11-2006 à 14:49:26  profilanswer
 

Je ne suis pas convaincu par la conspiration, pas plus que pour les E.T. , en revanche, je pense possible le fait que des civilisation terrestre, bien plus avancées que l'ont ne le croi, aient éxisté
( Au passage un bon livre que je vous conseil: Atlantide, de Clive Cussler )

n°9871219
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-11-2006 à 00:56:11  profilanswer
 

Ptain O.N.C.C tente une invasion d'HFR?! [:ddr555]


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9871368
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-11-2006 à 01:20:03  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Ptain O.N.C.C tente une invasion d'HFR?! [:ddr555]


ONCT
 
On Nous Cache Tout, pas On Nous Cache des Conneries [:aloy]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°9874441
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-11-2006 à 17:34:52  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol: T'as ptétre rectifié une faute d'ortho qui n'en etait pas une... :whistle:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 17:34:52  profilanswer
 

n°9914660
charlie 13
Posté le 10-11-2006 à 18:20:38  profilanswer
 

Le trou de la Sécu communiquerait-il avec le creux de la terre, ça expliquerait qu'on n'arrive pas à le reboucher?

n°9915019
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 10-11-2006 à 19:06:18  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Le trou de la Sécu communiquerait-il avec le creux de la terre, ça expliquerait qu'on n'arrive pas à le reboucher?


Pourtant, les trous dans la terre, surtout celle des cimetierres, c'est le meilleur moyen de reboucher le trou de la sécu.  Non ?

n°9915232
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-11-2006 à 19:34:34  profilanswer
 

Conclusion, faut tuer des gens.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°9941064
ange04
Posté le 14-11-2006 à 13:32:53  profilanswer
 

Voici une Video tres intéréssante , qui apporte un point de vu !!!! sur la grande pyramide :jap:  
http://www.dailymotion.com/video/330984

n°9941608
Dandu
Posté le 14-11-2006 à 14:36:21  profilanswer
 

j'ai pas fini de regarder, mais il y a un truc "intéressant", tout du moins un argument assez courant sur des vieux monuments.
 
Ils indiquent que la pyramide est sur le 30ème parallèle. C'est super inintéressant comme remarque, parce que ça implique que les gens qui ont travaillés il y a longtemps (on va pas entrer dans le débat) avaient le même système de référence que nous.
Ce qui me semble un rien ridicule, et franchement peu plausible.
On a souvent ce genre de remarque (genre la taille en cm de tels truc c'est la même que la tour machin, etc.), alors que c'est finalement du hasard.

n°9941719
Elmoricq
Posté le 14-11-2006 à 14:47:14  profilanswer
 

A chaque fois que je vois ce genre de "démonstration", je repense à la -magistrale- démonstration du nombre d'or dans un kiosque à journeaux par Umberto Eco, au début de "Le pendule de Foucault" [:ddr555]

n°9941757
Chaos Inte​stinal
Posté le 14-11-2006 à 14:51:19  profilanswer
 

Y'a dans les 3 milliards de trous sur terre, alors qu'il en ait deux très gros ne me choque pas du tout. Reste à étudier la théorie corollaire comme quoi il y a deux énormes bites de plusieurs centaines de kilomètres sur la planète :o

n°9941919
Dandu
Posté le 14-11-2006 à 15:09:15  profilanswer
 

Je continue dans les coincidences qui n'en sont pas :
 
Le sphynx a été fait dans la période du lion. On présuppose donc que les égyptiens qui ont fait le sphynx il y 12000 ans avaient les mêmes nom de constellation que nous ;) Sachant que pour moi (mais bon, subjectif quoi) les constellations représentent pas trop les symboles du zodiaque, c'est encore un rien ridicule.

n°9941947
Dandu
Posté le 14-11-2006 à 15:12:17  profilanswer
 

Y a même Borat qui parle :love:

n°9942039
ange04
Posté le 14-11-2006 à 15:22:11  profilanswer
 
n°9942049
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 14-11-2006 à 15:23:27  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

Y'a dans les 3 milliards de trous sur terre, alors qu'il en ait deux très gros ne me choque pas du tout. Reste à étudier la théorie corollaire comme quoi il y a deux énormes bites de plusieurs centaines de kilomètres sur la planète :o


 :hello:  
manque plus qu'une  :o

n°9945634
ange04
Posté le 14-11-2006 à 22:08:47  profilanswer
 

Beaucoup de personnes croient que des vols commerciaux franchissent continuellement le pôle et passe de l'autre côté de notre globe. Cela n'est pas vrai, bien que les officiel des lignes aériennes, quand on les questionne, prétendent le contraire. Et pourquoi n'est-ce pas vrai ? parce qu'interviennent des manœuvres de navigation qui éliminent automatiquement tout vol en ligne droite au delà du pôle. En examinant le trajet des vols à travers les régions polaires, nous nous apercevons que ce trajet contourne toujours le pôle ou passe à côté, mais ne le survole jamais  
(Voir carte Air France ci-dessous
 
http://img223.imageshack.us/img223/7259/airfrance7jt.jpg

n°9945659
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-11-2006 à 22:12:04  profilanswer
 

ange04 a écrit :

Beaucoup de personnes croient que des vols commerciaux franchissent continuellement le pôle et passe de l'autre côté de notre globe. Cela n'est pas vrai, bien que les officiel des lignes aériennes, quand on les questionne, prétendent le contraire. Et pourquoi n'est-ce pas vrai ? parce qu'interviennent des manœuvres de navigation qui éliminent automatiquement tout vol en ligne droite au delà du pôle. En examinant le trajet des vols à travers les régions polaires, nous nous apercevons que ce trajet contourne toujours le pôle ou passe à côté, mais ne le survole jamais  
(Voir carte Air France ci-dessous
 
http://img223.imageshack.us/img223 [...] nce7jt.jpg


Et donc? [:autobot]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9945704
charlie 13
Posté le 14-11-2006 à 22:18:35  profilanswer
 

Et donc ça prouve qu'il y a bien un trou et qu'ils ont peur de tomber dedans, j'arrive à suivre certains types de raisonnements, depuis que je viens ici.

n°9945709
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-11-2006 à 22:19:14  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Et donc ça prouve qu'il y a bien un trou et qu'ils ont peur de tomber dedans, j'arrive à suivre certains types de raisonnements, depuis que je viens ici.


Je tiens à ce qu'il se ridiculise lui même... :o


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9945738
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-11-2006 à 22:23:16  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Et donc ça prouve qu'il y a bien un trou et qu'ils ont peur de tomber dedans, j'arrive à suivre certains types de raisonnements, depuis que je viens ici.


Nan mais tu fais du 2nd degre, hein ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°9945783
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-11-2006 à 22:27:59  profilanswer
 

ange04 a écrit :

les officiel des lignes aériennes, quand on les questionne, prétendent le contraire


Heuu non, aux dernières nouvelles personne ne prétend ça, et les couloirs aériens civils mondiaux étant plus ou moins publiques c'est pas super difficile à vérifier [:pingouino]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°9945846
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-11-2006 à 22:36:36  profilanswer
 

La precision qu'on a pas ajouté: le pôle nord se deplace! Est-ce que le trou se deplace aussi? Si tel est le cas il faudrait interviewer des inuit ou des ours polaire (aucun lien avec Lost) pour en savoir plus à ce sujet... [:dawao]
 
Edit>> apres une recherche intensive on aprend que le pôle se dirige vers la sibérie, va t'on le retrouver en chine plus tard? Avancera t'il encore plus loin ou la chaine himalayenne l'arretera?...


Message édité par the bulleur le 14-11-2006 à 22:40:40

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9949072
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-11-2006 à 13:31:01  profilanswer
 

ange04 a écrit :

Beaucoup de personnes croient que des vols commerciaux franchissent continuellement le pôle et passe de l'autre côté de notre globe. Cela n'est pas vrai, bien que les officiel des lignes aériennes, quand on les questionne, prétendent le contraire. Et pourquoi n'est-ce pas vrai ? parce qu'interviennent des manœuvres de navigation qui éliminent automatiquement tout vol en ligne droite au delà du pôle. En examinant le trajet des vols à travers les régions polaires, nous nous apercevons que ce trajet contourne toujours le pôle ou passe à côté, mais ne le survole jamais  
(Voir carte Air France ci-dessous
 
http://img223.imageshack.us/img223 [...] nce7jt.jpg


[:rofl] ²²²²²²²²²²²


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9949165
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-11-2006 à 13:44:30  profilanswer
 

ange04 a écrit :

Beaucoup de personnes croient que des vols commerciaux franchissent continuellement le pôle et passe de l'autre côté de notre globe. Cela n'est pas vrai, bien que les officiel des lignes aériennes, quand on les questionne, prétendent le contraire. Et pourquoi n'est-ce pas vrai ? parce qu'interviennent des manœuvres de navigation qui éliminent automatiquement tout vol en ligne droite au delà du pôle. En examinant le trajet des vols à travers les régions polaires, nous nous apercevons que ce trajet contourne toujours le pôle ou passe à côté, mais ne le survole jamais  
(Voir carte Air France ci-dessous
http://img223.imageshack.us/img223 [...] nce7jt.jpg


 
Non.
Notsuko a pourtant bien démontré photographiquement l'ampleur du trou polaire nord, il serait largement visible depuis un avion suivant la trajectoire la plus au nord sur ta carte.
La seule conclusion possible est donc que Air France ment. [:spamafote]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9952814
Notsuko
Posté le 15-11-2006 à 19:24:06  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Non.
Notsuko a pourtant bien démontré photographiquement l'ampleur du trou polaire nord, il serait largement visible depuis un avion suivant la trajectoire la plus au nord sur ta carte.
La seule conclusion possible est donc que Air France ment. [:spamafote]


 
Depuis un satellite d'accord ,mais depuis un avion, c'est moin sûr .  
Je connais pas l'échelle de la carte , mais en tout cas, le trou a un diamètre d’environ 900 km et une circonférence d'à peu près 2000 km  


---------------
La vérité sur tout : http://perso.orange.fr/verite-sur-tout/
n°9953178
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-11-2006 à 19:53:40  profilanswer
 

Notsuko a écrit :

Depuis un satellite d'accord ,mais depuis un avion, c'est moin sûr .  
Je connais pas l'échelle de la carte , mais en tout cas, le trou a un diamètre d’environ 900 km et une circonférence d'à peu près 2000 km


 
2826 Km  :o


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9953334
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-11-2006 à 20:10:48  profilanswer
 

Notsuko a écrit :

Depuis un satellite d'accord ,mais depuis un avion, c'est moin sûr .  
Je connais pas l'échelle de la carte , mais en tout cas, le trou a un diamètre d’environ 900 km et une circonférence d'à peu près 2000 km


900 km de diamètre ça veux dire qu'il bouffe une portion du Groenland et arrive quasiment au nord du Canada. Les Inuits ont d'ailleurs l'habitude de pêcher à la ligne dans le trou.

n°9954314
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-11-2006 à 21:54:52  profilanswer
 

Notsuko a écrit :

Depuis un satellite d'accord ,mais depuis un avion, c'est moin sûr .  
Je connais pas l'échelle de la carte , mais en tout cas, le trou a un diamètre d’environ 900 km et une circonférence d'à peu près 2000 km


Bon, pour ceux qui ne se rendent pas trop compte de ce que ça donne, si il y avait un trou pareil ça donnerait à peu près ça:
 
http://img509.imageshack.us/img509/1497/articholefakede8.th.png
 
Autant dire que c'est pas réellement le genre de trucs qu'on peut planquer sous le tapis...
 
(maurice > 900km de diamètre, pas de rayon [:aloy] À 900km de rayon une partie du Canada et du Groenland seraient effectivement dans le trou, mais pas à 450km de rayon)
 
Ce que j'aime bien également, avec les Partisans du Trou, c'est qu'ils évitent toujours de parler de l'impact climatologique que le trou pourrait avoir.
 
J'veux dire, ya un trou d'une surface de 636,172km² au milieu du pole nord (point de comparaison: la france métropolitaine a une surface terrestre de 543,965km²), mais il ne génère pas le moindre courant d'air dans un sens ou dans l'autre? Oh yeah :sol:


Message édité par masklinn le 15-11-2006 à 21:59:16

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°9955536
Mikhail
Posté le 15-11-2006 à 23:29:23  profilanswer
 

Question a tous:
 
- Vous préférais vivre, travailler, dormir dehors ou dans une pièce bien éclairé et chauffée en hiver et climatisée en été??
 
Admettons que vous êtes si forts que vous pouvez fabriquer (créer) une planète, vide a l'intérieur avec un climat qui vous convient. Ou vous vous installerais: -  a l'intérieur ou a l'extérieur??


---------------

n°9955624
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 23:38:32  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Question a tous:
 
- Vous préférais vivre, travailler, dormir dehors ou dans une pièce bien éclairé et chauffée en hiver et climatisée en été??
 
Admettons que vous êtes si forts que vous pouvez fabriquer (créer) une planète, vide a l'intérieur avec un climat qui vous convient. Ou vous vous installerais: -  a l'intérieur ou a l'extérieur??


 
La réponse est évidemment : à l'intérieur.
Maintenant Mikhail, du point de vue de la logique, tout raisonnement qui commence par une proposition fausse ou non démontrée vaut autant qu'un vieux chewing-gum collé sur le troittoir, c'est à dire rien.
 
Posons maintenant la question à l'envers. Admettons qu'on soit pas très forts, et qu'on n'ait pas le choix de notre lieu de vie. Où vivrions-nous ?

n°9955826
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 16-11-2006 à 00:12:36  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

La réponse est évidemment : à l'intérieur.
Maintenant Mikhail, du point de vue de la logique, tout raisonnement qui commence par une proposition fausse ou non démontrée vaut autant qu'un vieux chewing-gum collé sur le troittoir, c'est à dire rien.
 
Posons maintenant la question à l'envers. Admettons qu'on soit pas très forts, et qu'on n'ait pas le choix de notre lieu de vie. Où vivrions-nous ?


 
et comment tu fais pour te bronzer à la plage si t'es à l'intérieur??


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°9955916
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 00:41:32  answer
 

Biroute a écrit :

et comment tu fais pour te bronzer à la plage si t'es à l'intérieur??


La Me' Noi'e ? :??:

n°9956300
Mikhail
Posté le 16-11-2006 à 06:58:08  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

Posons maintenant la question à l'envers. Admettons qu'on soit pas très forts, et qu'on n'ait pas le choix de notre lieu de vie. Où vivrions-nous ?

La, ou on est, dans un zoo. Le "zoo", peut-être, appartiens a ceux, qui le ont crée. Nous, on vie dans un zoo, et les Dieux - dans un paradis.


---------------

n°9956351
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 07:56:38  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

La, ou on est, dans un zoo. Le "zoo", peut-être, appartiens a ceux, qui le ont crée. Nous, on vie dans un zoo, et les Dieux - dans un paradis.


 
Désolé mais j'ai arrêté de croire au père noël depuis un bon bout de temps déjà, et à Dieu (ou à des Dieux) depuis quelques temps aussi.

n°9956558
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 16-11-2006 à 09:21:56  profilanswer
 

Et si en fait, la matière était une illusion ?  Que l'on soit tous une partie d'un programme qui tourne dans la matrice.  Plus besoin de se poser la question de savoir si on vit à l'intérieur ou à l'extérieur, puisque de toute façon c'est une illusion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garouLes serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles?Combien coute un hotel 2 etoiles?
le vent porte le sonMystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ?
La SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pelMusique de FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : Porte des étoiles : mystère ou conspiration?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR