|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
grosbin OR die; | Reprise du message précédent : Message édité par grosbin le 05-06-2005 à 00:17:18 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 00:09:46 |
hyperboleske |
|
Mikhail |
|
TriadPtale | balance sur duchmu86@hotmail.com
|
Mikhail |
TriadPtale | J'ai reçu un mail de Mikhail |
Mikhail |
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 01:00:04 |
Mikhail |
Ca change qua? convertie en Newtons si tu veut et calcule en Newtons. Si ça étais acsepté à l'INPI, ça veut dire - que on peut faire, comme j'ai fait. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
Mikhail |
T'inquiète pas. Il suffie de mazouter encore quelque plages, par ex. etc., etc... et tout les monde comprendra que un proto coûte moins cher. |
--------------- Mon blog |
Mikhail |
On verra bien. |
Mikhail |
Tu te prend pour Nostradamus?
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Mikhail |
Mikhail |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
grosbin OR die; |
Ayé
Message édité par grosbin le 05-06-2005 à 11:21:53 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mikhail |
Tu n'arrive même pas de comprendre. Alors... t'est pas intéressant. |
Message édité par masklinn le 05-06-2005 à 11:12:16 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mikhail |
Encore un croyant en "lois" de la thermo. Apprend à réfléchir tout seul, comme un grand. |
Mikhail |
Essaye de deposer un Perpetuum Mobile, et tu verra bien... |
Message édité par masklinn le 05-06-2005 à 11:14:18 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mikhail |
C'est toi, qui n'arrive pas de comprendre. Je ne peut rien la.
Tu n'arrive même pas de comprendre le fonctionnement d'un simple mécanisme, qui est à peine plus compliqué que un vélo. Alors... |
grosbin OR die; |
Je ne demande qu'à croire --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Parce que c'est à celui qui annonce une nouvelle théorie de prouver ce que la théorie actuelle ne vérifie pas. Sur d'autres forums, d'autres t'ont expliqué ce qu'il se passe, tu n'as pas démontré qu'ils avaient tort.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
On t'a raconté que le mouvement perpétuel est impossible à cause des frottements, tu à cru et tu crois toujours. Alors, continuuuuuuu... |
Mikhail |
Arrête de croire et essaye de comprendre comment ça marche. |
Je vais même te dire : on em l'a démontré, des scientifiques sont en accord avec ça et lorsque j'ai posé des questions sur le sujet, on m'a répondu
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
|
Je n'ai ni ressort, ni acide, ni l'envie de vérifier ce que d'autres sur d'autres forums t'ont dit et confirmé : ça ne va pas dans le sens de ta pseudo-théorie, trouve un autre exemple
Message édité par Gurney_Halleck le 05-06-2005 à 11:35:04 --------------- Mon blog |
Message édité par masklinn le 05-06-2005 à 11:35:26 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
grosbin OR die; | Ils sont partout Message édité par grosbin le 05-06-2005 à 11:43:19 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le |