| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 23:22:24 ![]() ![]() |
Mikhail | Sur les forums russes il suffisait 3-5 pages, voire moins, mais ici ça n'avance pas. |
patapon I Was Here |
--------------- . |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
hyperboleske |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Sur tous les forums sérieux que tu nous a montrés, les gens laissaient tomber tellement ils trouvaient ton intervention ridicule.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
patapon I Was Here |
--------------- . |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et donc, tes scientifiques, russes, tu les as inventés, dis? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 04-06-2005 à 23:27:53 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 04-06-2005 à 23:31:39 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 23:28:16 ![]() ![]() |
Ca dépend des jours pour moi... Mais faut avouer que Mikhail tourne en rond. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Y'a rien à revoir, ils son bon. C'est ne pas ma faute, que tu n'arrive pas comprendre.
J'ai deja repondus (n*x²)² fois.
Si tu le paye, pas de problème.
Non. 100, c'es max. Je commence n'avoir vraiment assez. |
hyperboleske |
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
Autant pour moi, tu calcules bien tes volumes
Regarde ma signature, y en a d'autres, notamment celle concernant tes "soutiens scientifiques russes".
Je vais pas payer pour un truc que tu n'as jamais testé, dis. Et si ça m'explose à la gueule?
Tu abandonnes si vite, avant même qu'on ait compris?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mikhail |
Par ex. - Explic commence à la page 5 et à la page 8 c'est fini. Après, c'est l'autre chose: http://energy.org.ru/modules.php?n [...] 4&start=32
|
Le prochain forum où il va tenter de vendre sa merde c'est muteen.com, il s'entraîne --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Il te reste 18 pages, explique proprement ici, on te dira en live où on est pas d'accord --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail | C'est très difficile pour moi d'expliquer en français en passant chaque foi pas correcteur d'orthographe, etc. |
J'aurais même tendance à poser n=0 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Passe par le langage universel : les maths Message édité par Mario_ le 04-06-2005 à 23:44:18 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TriadPtale | Il fait chieeeeeeeeeeeeeeer avec ses liens de sites russes !
|
hyperboleske | quelqu'un pour traduire du russe svp ? |
patapon I Was Here |
--------------- . |
Si tous ceux qui cliquaient sur le topic pour regarder versaient 50 centimes, on aurait un perpetuum --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
patapon I Was Here |
--------------- . |
Je doute que Mikhail se soit occupé de tels détails. Pour lui, n pourrait valoir Pi... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail | Si vous voulez vraiment comprendre, alors, il faut commencer pas l'original (01 11357 en PDF ici: http://ingenrw.narod.ru/Andv1/Opi2_1.html )de A à Z. Après, si quelque chose ne pas clair, j'expliquerais. |
T'as vraiment pas l'air à l'aise avec ta "pseudo-propre invention".
Mikhail |
Alors, tout les "o" seront rond et bonjour fautes de grammaire. D'accor?
Message édité par Mikhail le 04-06-2005 à 23:57:33 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | D'accord --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
hyperboleske |
|
TriadPtale | Quel pdf ?
|
patapon I Was Here |
grosbin OR die; | Я хочу сделать влюбленность к сука Message édité par grosbin le 05-06-2005 à 00:17:18 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |