|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 14:19:46 ![]() ![]() |
Mikhail |
L'énergie sera produite par le poids du rouleau.
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | hrhrh Message édité par berber64 le 02-06-2005 à 14:22:09 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | T'as compris avec des images??? |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
grosbin OR die; |
Grilled je suis
Mhhh salut tu es charmante, tu fais des films ? Ca te dit un plan q ?
Bon vous bossez là ou faites comme moi ?
Je te remercie, mais faut pas faire chier le duc --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
polatouche |
|
Mikhail | Qui sais faire les GIF ??? |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 14:39:22 ![]() ![]() |
Mikhail | Il faut faire un GIF comme ça: http://my.voyager.net/ED/9B/jrrand [...] Pic000.gif
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | oui oui bien sur --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Bizarre, il fait de moins en moins de fautes d'orthographe... |
ptifre | ce n'est pas parce que le gif tournera que la machine (le vrai prototype) fonctionnera |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 02-06-2005 à 14:52:51 |
Alexandre le Grand |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 15:00:23 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
TriadPtale | ça vaudrait la peine d'expliquer les bases de la thermo à Mikhail... |
mooiz pas de citation.... bah non | Allay je m'y colle pour le rouleau compresseur (compliqué à comprendre son paragraphe, j'ai du lire deux fois)
si je ne m'abuse, ça a déjà été tenté en page 2-5, 12, 15, 19, 22, 30-33, .... Message édité par mooiz le 02-06-2005 à 15:15:51 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-06-2005 à 15:17:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est du mouvement perpétuel... mais pas longtemps --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 02-06-2005 à 15:42:39 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mooiz pas de citation.... bah non |
Oui j'ai fait abstraction de tous les problèmes de frottement, par faineantise (mea culpa) mais aussi pour coller au modèle de Mikhail (genre, la bonne excuse |
Mikhail |
Chez moi le Windows ne plante pas depuis 2002.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Tu as inventé le mouvement perpétuel --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Koko90 le 02-06-2005 à 15:47:08 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Pas envie. C'est pour ça, que j'ai vous es donné celui la. |
Mikhail |
Je ne sais même pas combien ça fait 2+2:2. Message édité par Mikhail le 02-06-2005 à 15:50:05 |
Moi je dis que c'est parce que tu es mauvais et que tu sais que tu serais pas fichu de les faire --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Savoir calculer c'est pas juste les 4 opérations... C'est savoir ce qu'il faut faire comme opérations. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Alexandre le Grand |
|
mooiz pas de citation.... bah non |
Nous non plus. Mais on estime que ça marche pas pour les différentes raisons évoquées plus haut. Donc soit tu calcules, soit tu reconnait que ça marche pas (attention, il y a un piège dans cette proposition |
Je crois que tu n'as pas quoté ce qu'il fallait --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ptifre |
|
Mikhail |
|
Message édité par Koko90 le 02-06-2005 à 16:01:17 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |