|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 13:31:35 |
TriadPtale | Réfléchir à quoi ?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
C'est pas un sujet pour ça, on te l'a déjà dit.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ce serait peut-être plus marrant une thèse de psychologie... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 02-06-2005 à 13:36:03 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mikhail |
|
TriadPtale |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 13:38:16 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 02-06-2005 à 13:43:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par berber64 le 02-06-2005 à 13:41:02 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 02-06-2005 à 13:40:56 |
Alexandre le Grand | Il a des visions maintenant. |
ptifre |
|
Alexandre le Grand |
|
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Pas de débat stupide ici. On a déja assez a faire avec Mikhail. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Cette question de français revient perpétuellement! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | ...
<mikhail mode="troll" />
Message édité par Mario_ le 02-06-2005 à 13:49:26 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
En tout cas, il se ressemblent comme deux gouttes d'eau. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le pauvre acteur qui joue dans un filme culte (oui) et qui est tout étonné de savoir sa photo sur le net...
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 02-06-2005 à 13:53:02 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Koko90 L'éternité plus 10% | Technique Mikhail:
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
En plus avec un nom pareil, c'est un compatriote, je pense
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
J'aime pas les filmes américains, sauf quelques-un. Je préfère le filme français. |
Message édité par Cardelitre le 02-06-2005 à 13:58:55 |
Que nous conseilles-tu comme bon film qui soit sorti dernièrement? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Lost in translation ? (ça colle bien avec le topic je trouve) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dit il en parlant à Mikhail
|
Star Wars est un bon documentaire scientifique, sinon, je trouve --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tu l'as déjà écrit espèce de banane
Message édité par Sh@rdar le 02-06-2005 à 14:10:41 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | [fixed]
|
Ce serait l'occasion rêvée de nous montrer en direct :
Message édité par Mario_ le 02-06-2005 à 14:19:37 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |