| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR | 
grosbin OR die; | 'Soir à tous, tally ho !
 Message édité par grosbin le 23-05-2005 à 23:17:16 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie  | 
Publicité  | Posté le 25-04-2005 à 00:37:12   ![]() ![]()  | 
Le Profanateur Passéiste désincarné | 
 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...  | 
autre_chose  | 

| 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ton lien n'a rien a voir avec ta supposée énergie
  | 
grosbin OR die; | 
 un anti-proton n'est t-il pas sensé avoir une charge inverse ?

Justement, c'est là où je veux en venir, que qq'un parvienne à justifier ce truc   --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie  | 
autre_chose  | 

| 
grosbin OR die; | 

--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie  | 
autre_chose  | 

Message édité par autre_chose le 25-04-2005 à 02:20:16  | 
archange_redemption 大塚愛 | J'ai dejà vu un dossier de sciences et vie sur cette fameuse energie du vide, mais pour ma part je reste sceptique...  | 
Publicité  | Posté le 25-04-2005 à 02:46:15   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 25-04-2005 à 09:47:46   ![]() Transcription de l'interview radiophonique du Dr. Steven Greer
 Message édité par Profil supprimé le 25-04-2005 à 09:56:54  | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 

--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
Profil supprimé  | Posté le 25-04-2005 à 09:57:31   ![]() Vous avez tous 13 ans ici ou quoi ?   | 
 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
lokilefourbe  | 
 ---------------  | 
lokilefourbe  | 

Message édité par lokilefourbe le 25-04-2005 à 10:24:49 ---------------  | 
lokilefourbe  | 
 ---------------  | 
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | 
  | 
Leg9 Fire walk with me | 
 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Profil supprimé  | Posté le 25-04-2005 à 10:51:51   ![]() "Je zappe la première phrase car, apparemment, tu es encore jeune et naïf, je vais faire comme si elle n'y était pas."
  | 
grosbin OR die; | 
 Hééééé nan, moi aussi je pourrais dire :
 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie  | 
lokilefourbe  | 
 ---------------  | 

grosbin OR die; | 
 En effet, il pleut et je m'emmerde
 Message édité par grosbin le 25-04-2005 à 11:17:26 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie  | 
Leg9 Fire walk with me | 
 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 

Gilgamesh d'Uruk Lui-même | 
  | 
grosbin OR die; | Moi quand je lis ça, je me dis : bon plan marketing   

Message édité par grosbin le 25-04-2005 à 11:48:43 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie  | 

grosbin OR die; | 
 Comme tous les sites où on trouve le mot "UFO" dedans, c'est du nawak total   --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |