| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 20:02:47 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | c'est 45680i N.m |
eraser17 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | oui c'est un couple imaginaire... |
eraser17 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Je crois que ca a été démontré environ 30 fois dans ce topic mais ce ne touche pas la logique celeste du Maître Mikhail. |
jan san kar profil : pas le bon | je n'ai pas tout lu mais ce que je peux dire c'est que voici encore un post démontrant les ravages de la drogue |
TriadPtale | c'est quoi cette blague |
eraser17 |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 20:56:19 ![]() ![]() |
TriadPtale | très juste |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
TriadPtale | peut on encore parler de galaxie dans un tel contexte ? |
TriadPtale | ha bon on a aussi parler de mouvement perpétuel |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.maths.uwa.edu.au/~berwi [...] roofs.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
T'CHATTE | il nous les a bientot toute faites.... |
fougnac | Mikhail je crois en toi |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | In Mikhail we thrusted
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 22-05-2005 à 01:47:29 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
T'CHATTE |
|
markesz Destination danger |
|
Mikhail |
Voila, berber64 à compris comment ça marche. Maintenant il va vous expliquer mieux que moi, étant donné qu'il maîtrise bien le français, et je ne plus rien a faire sur le topic. Alors, bonne continuation sans moi. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
platy75 | April 2003 - Mikhail Smeretchanski gets a French patent for a buoyancy machine that shows all typical construction elements of a rotary PMM. The physics section describes, why particular types of buoyancy machines, though cleverly designed, won't work.
Message édité par platy75 le 22-05-2005 à 10:36:35 |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 11:59:15 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Sans Mikhail le topic n'est pas interessant. D'ailleurs sans Mikhail toute la thermo n'est pas drole. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
patapon I Was Here |
--------------- . |
T'CHATTE |
|
MikhaiI | De toute façon, je suis le maitre du monde |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Non déconnez pas, le vrai est plus drôle quand même --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 14:56:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |