| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:31:58 ![]() ![]() |
Mikhail |
Il y a un proverbe qui dis: "Avant de critiquer les autres il faut regarder dans un miroir".
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-05-2005 à 15:45:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mikhail |
|
eraser17 |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Bravo, tu montres que t'as rien compris aux caracteristiques de ce ressort :
Message édité par Friday Monday le 21-05-2005 à 15:54:25 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Mikhail |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:55:55 ![]() ![]() |
Mikhail |
Et alors???????????????
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 21-05-2005 à 15:58:05 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Message édité par sokaris le 21-05-2005 à 16:00:54 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
eraser17 |
|
Message édité par sokaris le 21-05-2005 à 16:05:19 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mikhail |
Ou est le problème???
|
Message édité par sokaris le 21-05-2005 à 16:04:51 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Mikhail |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Mikhail -> et serieusement t'as pas pense a te produire sur scene ? --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mikhail |
FAUX!!! |
Message édité par masklinn le 21-05-2005 à 16:09:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
eraser17 |
Message édité par masklinn le 21-05-2005 à 16:11:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
platy75 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon ca va mieux apres une bonne rigolade quand meme --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par Friday Monday le 21-05-2005 à 16:29:49 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Non arretez tout!!!!!!
Message édité par berber64 le 21-05-2005 à 16:42:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |