| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Reprise du message précédent :
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 16:43:08 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-05-2005 à 16:48:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mikhail |
Précision: - A volume variable. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ou peut-être pas --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Arretons tout ce conservatisme et allons de l'avant! |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 16:59:55 ![]() ![]() |
C'est son topic, pas le tien, arrête de lui dire quoi dire et quoi faire! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Toi par contre tu comprends pas la Mikhail Attitude... |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
T'CHATTE |
|
Tout dépend du référentiel --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
T'CHATTE | certe |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 18:52:06 ![]()
|
T'CHATTE | oui enfin dans le référentiel terrestre Mikhailien quoi..... |
Mikhail reste dans le référentiel terrestre tandis que sa machine est dans un référentiel véhicule en mouvement, ce qui fait qu'il y a bien mouvement --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
1-3 tour/min.
Message édité par Mikhail le 21-05-2005 à 19:37:58 |
eraser17 |
Mikhail |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Maître mikhail n'ecoute pas les voix des infidèles!!
Message édité par berber64 le 21-05-2005 à 19:49:20 |
eraser17 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | On ne conteste pas maître Mikhail!
Message édité par berber64 le 21-05-2005 à 19:51:29 |
eraser17 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Seul Maître Mikhail peut comprendre ces informations!
Message édité par berber64 le 21-05-2005 à 19:55:45 |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 21-05-2005 à 19:55:57 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Sinon la valeur du couple c'est 45680i N.m en moyenne une fois le régime permanent établi |
Mikhail |
Ca dépend des dimensions de la machine et de poids des masses ou de la quantité des machines en ligne, tournant la même axe.
Message édité par Mikhail le 21-05-2005 à 20:02:32 |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |