Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5610096
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 22:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

grosbin a écrit :

Oui mais tu n'as jamais eu d'interlocutrice Russe ...

Qu'est ce que tu veux dire ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 22:20:48  profilanswer

n°5610112
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 20-05-2005 à 22:22:32  profilanswer

Beau-père d'origine polonaise. ;) Sinon pour le reste tu as raison. :jap:

n°5610114
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-05-2005 à 22:22:45  profilanswer

Mikhail est mon idole sur HFR. Je viens de lire presque tous le topic et ses théories physiques dépassent mon imagination. Son savoir semble universel. Dommage qu'il ne fasse pas des mathématiques aussi sinon ça serait le pied total.

Mikhail, pourquoi les mathématiciens ne profiteraient-ils pas de ton cerveau ? Pourrais-tu s'il te plaît me démontrer la conjecture de Riemann (ou alors créer une démontration simple du grand théorème de Fermat).

Message édité par Koko90 le 20-05-2005 à 22:24:28

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5610128
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 22:24:03  profilanswer

Koko90 a écrit :

Mikhail est mon idole sur HFR. Je viens de lire presque tous le topic et ses théories physiques dépassent mon imagination. Son savoir semble universel. Dommage qu'il ne fasse pas des mathématiques aussi sinon ça serait le pied total.

Mikhail, pourquoi les mathématiciens ne profiteraient-ils pas de ton cerveau ? Pourrais-tu s'il te plaît me démontrer la conjecture de Riemann.

On va pas devier mais je suis sur que je serais censé savoir ce que c'est ce truc [:eraser17]

Décidément ....

---------------
n°5610130
T'CHATTE
Posté le 20-05-2005 à 22:24:09  profilanswer

c est laquelle celle la deja?

n°5610137
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 22:24:46  profilanswer

grosbin a écrit :

Les femmes de l'est sont gourmandes  :o

[:figti]

Je vais laisser Oliwia commenter [:joce]  

Qu'entends tu par "gourmandes" ? [:cupra]

edit : roh, il efface son post en plus [:joce]

Message édité par Juju_Zero le 20-05-2005 à 22:25:08

---------------
n°5610143
grosbin
OR die;
Posté le 20-05-2005 à 22:25:40  profilanswer

Koko90 a écrit :

Mikhail, pourquoi les mathématiciens ne profiteraient-ils pas de ton cerveau ? Pourrais-tu s'il te plaît me démontrer la conjecture de Riemann (ou alors créer une démontration simple du grand théorème de Fermat).

Merci celle là je l'ai faite en tp d'algo oh bonheur j'ai réinventé le torchon algébrique

Juju_Zero a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire ?

Les femmes de l'est sont gourmandes  :o
( mais pas plus que les locales finalement ) :D

Message édité par grosbin le 20-05-2005 à 22:26:47

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5610159
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-05-2005 à 22:27:15  profilanswer

La conjecture de Riemann est la conjecture mathématique la plus célèbre actuellement (ou une des plus célèbres - elle date de 1859). C'est sur la position des zéros non triviaux de la fonction zéta donc il faut un certain « bagage » pour la comprendre.

EDIT: C'est vrai, je me la péte.

Message édité par Koko90 le 20-05-2005 à 22:34:12

---------------
n°5610167
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 22:27:50  answer

"les femmes de l'est sont gourmandes"
si c'est bien ce que je crois, c'est pas très fin, ça...
celà dit c'est ptet aussi moi qui ai l'esprit mal tourné :D

EDIT: ou alors tu nous traite de grosses? tu n'a pas bien regardé mon ami :o

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2005 à 22:29:28
n°5610176
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 22:28:32  answer

je connait pas les remplacants  :o  

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 22:28:32  profilanswer

n°5610177
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 22:28:32  profilanswer

Koko90 a écrit :

La conjecture de Riemann est  la conjecture mathématique la plus célèbre actuellement (ou une des plus célèbres). C'est sur la position des zéros non triviaux de la fonction zéta donc il faut un certain « bagage » pour la comprendre.

Comment y se la pete [:cupra]

C'est celle qui dit qu'il ont tous une partie reelle ou imaginaire particuliere, egale a je ne sais plus quoi, ou multiple de je ne sais plus quoi, ou inferieure a qqch, ou un truc dans ce style ? [:figti]

---------------
n°5610180
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 20-05-2005 à 22:28:41  profilanswer

Si je peux me permettre, j'ai lu les 22 premières pages (anthologiques assurément, voire antilogiques :lol: ) du topic hier et je viens de boucler ce soir, et il y a un post qui m'a interpellé, du moins concernant les preuves du fonctionnement de la "Machine" (notez la majuscule  :D ) :

Mikhail a écrit :

On parle de Perpetuum Mobile ici et pas de descendeur hydraulique.

Alors peut être que je me trompe, mais pour moi ça veut dire, en gros, que sa machine ne crée pas de mouvement perpetuel parceque les lois actuelles de la physique valident son fonctionnement, mais bien parceque c'est un "Perpetuum Mobile" :sol: . Il échappe ainsi aux lois de la physique, si l'on peut dire (en fait non, on peut pas dire puisque je vais démontrer, conformément aux dire de Mik -tu permets que je t'appelle Mik ?- que ces lois sont en fait fausses  :pt1cable: )

Je sais pas si j'ai réussi a bien m'expliquer, mais en fait tout le monde prend le problème à l'envers : en essayant de démontrer que sa Machine fonctionne (ou pas  :ange: ) avec les lois connues de la physique, mais en fait c'est tout le contraire !!! Sa machine étant un "Perpetuum Mobile", elle tourne sans apport d'énergie (même en en créant, c'est là que Mik est génial  :sol: )donc la physique actuelle fait fausse route. CQFD, et c'était facile ...

Plus sérieusement, j'ai survolé ton site (enfin, juste les calculs) et c'est vrai que c'est (très très) léger comme démo. Loin de moi l'envie de tout remettre en cause, la méca c'est pas vrament mon truc. Cependant, deux choses me viennet à l'esprit :
- c'est quoi comme unité le fkg ? j'en ai jamais vu -mais ATTENTION : je dis pas que ça n'existe pas  :pt1cable:
- pourquoi tu te bases sur la physique actuelle pour démontrer que ta machine marche, si en fait celle ci (la physique) est fausse ?

Merci à tout le monde d'avoir fait de ce topic ce qu'il est  :D, en esperant avoir fait avancer le shilimbil... le truc quoi

n°5610210
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 22:32:38  answer

mooiz a écrit :

Si je peux me permettre, j'ai lu les 22 premières pages (anthologiques assurément, voire antilogiques :lol: ) du topic hier et je viens de boucler ce soir, et il y a un post qui m'a interpellé, du moins concernant les preuves du fonctionnement de la "Machine" (notez la majuscule  :D ) :

Alors peut être que je me trompe, mais pour moi ça veut dire, en gros, que sa machine ne crée pas de mouvement perpetuel parceque les lois actuelles de la physique valident son fonctionnement, mais bien parceque c'est un "Perpetuum Mobile" :sol: . Il échappe ainsi aux lois de la physique, si l'on peut dire (en fait non, on peut pas dire puisque je vais démontrer, conformément aux dire de Mik -tu permets que je t'appelle Mik ?- que ces lois sont en fait fausses  :pt1cable: )

Je sais pas si j'ai réussi a bien m'expliquer, mais en fait tout le monde prend le problème à l'envers : en essayant de démontrer que sa Machine fonctionne (ou pas  :ange: ) avec les lois connues de la physique, mais en fait c'est tout le contraire !!! Sa machine étant un "Perpetuum Mobile", elle tourne sans apport d'énergie (même en en créant, c'est là que Mik est génial  :sol: )donc la physique actuelle fait fausse route. CQFD, et c'était facile ...

Plus sérieusement, j'ai survolé ton site (enfin, juste les calculs) et c'est vrai que c'est (très très) léger comme démo. Loin de moi l'envie de tout remettre en cause, la méca c'est pas vrament mon truc. Cependant, deux choses me viennet à l'esprit :
- c'est quoi comme unité le fkg ? j'en ai jamais vu -mais ATTENTION : je dis pas que ça n'existe pas  :pt1cable:
- pourquoi tu te bases sur la physique actuelle pour démontrer que ta machine marche, si en fait celle ci (la physique) est fausse ?

Merci à tout le monde d'avoir fait de ce topic ce qu'il est  :D, en esperant avoir fait avancer le shilimbil... le truc quoi

tu as oublié de lire le "on s'en fout de la physique" :D

n°5610212
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-05-2005 à 22:32:54  profilanswer

Désolé. Je voulais pas me la péter...

Citation :

C'est celle qui dit qu'il ont tous une partie reelle ou imaginaire particuliere, egale a je ne sais plus quoi, ou multiple de je ne sais plus quoi, ou inferieure a qqch, ou un truc dans ce style ?

Oui, c'est ça.
Hop, un lien :
http://mathworld.wolfram.com/RiemannHypothesis.html

---------------
n°5610224
grosbin
OR die;
Posté le 20-05-2005 à 22:34:10  profilanswer

Il est vrai que je me base sur une expérience vieille de 3 ans
donc j'ai connu deux russes, une qui m'interpellait en me répétant " я сука "
j'ai avisé avec cela  :ange:  
la seconde m'a retapisé mon pantalon lors d'un trajet sur mon épaule
( je m'égare j'ai pas à raconter ma vie ici  :o )

---------------
n°5610225
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 22:34:44  profilanswer

Koko90 a écrit :

Désolé. Je voulais pas me la péter...

Citation :

C'est celle qui dit qu'il ont tous une partie reelle ou imaginaire particuliere, egale a je ne sais plus quoi, ou multiple de je ne sais plus quoi, ou inferieure a qqch, ou un truc dans ce style ?

Oui, c'est ça.
Hop, un lien :
http://mathworld.wolfram.com/RiemannHypothesis.html

Je plaisantais hin [:cupra]  

Mon dieu quelle horreur ce truc :sweat:

---------------
n°5610232
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 22:35:31  profilanswer

grosbin a écrit :

Il est vrai que je me base sur une expérience vieille de 3 ans
donc j'ai connu deux russes, une qui m'interpellait en me répétant " я сука "
j'ai avisé avec cela  :ange:  
la seconde m'a retapisé mon pantalon lors d'un trajet sur mon épaule
( je m'égare j'ai pas à raconter ma vie ici  :o )

On peut avoir une traduction ? [:joce]

---------------
n°5610234
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 22:35:46  answer

:non: on ne confond pas les russes et les slaves dans leur ensemble, merci, nous jouons dans 2 catégories différentes :o

:D

n°5610237
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 22:36:26  answer

ia suka en phonétique: je suis une pute :D

n°5610238
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2005 à 22:36:28  profilanswer

mooiz a écrit :

Il me semble qu'il écrivait kgf et que c'est le kilogramme force. C'est un équivalent des Newton. Bon par contre ne me demande pas le facteur de conversion.

Mais bon cette unité n'est plus utilisée car on a inventé un truc qui s'appelle le SI depuis et qui est bien pratique.

n°5610245
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 20-05-2005 à 22:36:41  profilanswer

Citation :

Mon dieu quelle horreur ce truc

J'ai confiance, Mikhail en viendra a bout en 3 secondes...

---------------
n°5610258
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 22:38:03  profilanswer

Ah d'accord [:wam]

(d'apres Babelfish ca voulait dire "4 branches" [:figti] )

---------------
n°5610260
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2005 à 22:38:30  profilanswer

"Les femmes de l'est ont l'esprit mal tourné" :lol:

n°5610261
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 22:38:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il me semble qu'il écrivait kgf et que c'est le kilogramme force. C'est un équivalent des Newton. Bon par contre ne me demande pas le facteur de conversion.

Mais bon cette unité n'est plus utilisée car on a inventé un truc qui s'appelle le SI depuis et qui est bien pratique.

1kgf = 9.81N :o

---------------
n°5610272
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 22:39:50  profilanswer

Koko90 a écrit :

Citation :

Mon dieu quelle horreur ce truc

J'ai confiance, Mikhail en viendra a bout en 3 secondes...

Mais non, son truc c'est la thermo :o  

( PS : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote.gif :o )

---------------
n°5610278
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2005 à 22:40:25  profilanswer

C'est bien ce que j'aurais pensé mais bon si jamais c'était pas ça j'aurais été ridicule :o

Edit : et un seul ridicule par topic c'est suffisant!

Message édité par Nicky_rr le 20-05-2005 à 22:41:18
n°5610286
grosbin
OR die;
Posté le 20-05-2005 à 22:40:53  profilanswer

Je suis dispo fin Juin si ça te dit http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/lapin.gif

---------------
n°5610292
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 20-05-2005 à 22:41:32  profilanswer

oups... On s'en fout de la physique !!! c'est réparé, merci de la correction ;)  

n°5610306
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 22:43:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est bien ce que j'aurais pensé mais bon si jamais c'était pas ça j'aurais été ridicule :o

Edit : et un seul ridicule par topic c'est suffisant!

C'est ce que je pensais aussi mais j'ai verifié sur Google avant [:ddr555]

---------------
n°5610319
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-05-2005 à 22:45:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est ce que je pensais aussi mais j'ai verifié sur Google avant [:ddr555]

La flemme aura ma peau! :sweat:

n°5610347
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 22:49:09  answer

http://jfight.free.fr/toolaipanow/pano60112.png

n°5610354
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 22:49:57  answer

[:alvas]

n°5610368
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 22:51:14  profilanswer

C'est vrai qu'on s'ennuie dès qu'il est plus là, hein :/

---------------
n°5610454
grosbin
OR die;
Posté le 20-05-2005 à 23:01:30  profilanswer

Plus d'Ummo, plus de Mikhail, on devrait leur envoyer des cartes de voeux  :lol:

---------------
n°5610548
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 23:14:55  answer

grosbin a écrit :

Plus d'Ummo, plus de Mikhail, on devrait leur envoyer des cartes de voeux  :lol:

vengeons nous sur grosbin  :fou:  

n°5610793
platy75
Posté le 20-05-2005 à 23:50:39  profilanswer

on s'en fout des mathematiques, prend calculette, verifie calculs !

:whistle:

n°5610818
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 23:53:35  answer

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 00:05:07
n°5610832
platy75
Posté le 20-05-2005 à 23:56:02  profilanswer

n°5610838
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 23:56:42  answer

bon alors là je me tape le topic depuis le début tout bien tous les posts (mais pas tous les liens j'avoue) parce que je l'avais pas fait la 1° fois...
et je propose (mais moi je ne le ferais pas, hein, je suis les conseils de Mikhail :o ) que si quelqu'un a le courage, il nous fasse un petit post "morceaux choisis" :D

...meuh non je rigole (pas de raison de perdre du temps pour ça!!!) :D :D :D

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2005 à 00:00:17
n°5610856
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 23:59:27  profilanswer

Y a qd meme un post qui, bien que n'ayant pas de rapport direct avec le topic, m'a fait mourir de rire ...

_iOn_ a écrit :

Bonjour, je voudrais réagir à ce topic que je trouve très intéressant, car il illustre à la perfection une théorie que je suis en train de développer.

- L'univers est une sorte de choucroute géante, avec des fils que j'appellerais "fils hypra-choucroutiques", dont je détaillerais l'utilité plus tard, des amas tubulaires ou "ultra-saucisses-de-l'espace", et des entités patatoïdales cosmiques que je nommerais plus simplement "blobs-méga-consubstanciels".
- La structure de l'univers est en réalité très simple : toute matière est constitué d'un tissage de fils-utlra-choucroutiques (FUC), déterminant la nature de cette matière. Ainsi, une matière dense telle le plomb est le produit d'un tissage serré, on parle alors de densité choucroutique spatiale. Mais la forme du tissage importe aussi : par exemple un tissage avec des FUC de travers donnera des matériaux assez susceptibles d'être rayés, telle la peau de zèbre ou la carroserie d'une voiture. Un tissage ondulé donnera des pistes de ski, ou des cheveux frisés. On dispose ainsi d'une panoplie de possibilités permettant d'obtenir une très grande quantité de matériaux et d'objets, dont certains n'ont pas encore été inventés. Si l'on disposait par exemple d'une sorte de métier à tisser choucroutique à polarité bilinéaire en convexité, on pourrait changer le plomb en or, ou les malabars fraise en malabar citron.
- Mais bien sûr, l'univers n'est pas constitué que de FUC, ce serait ridicule. Comment expliquer les forces par exemple ? Une étude d'institut Austro-Kirghiz de réputation mondiale, et filiale du MIT par dessus le marché, m'en donna un début de réponse. Selon cette étude en effet, les forces de chaque chose étaient provoquées par ce qu'ils appelaient des "petits cylindres très chiants à choper". L'étude en resta là mais pas moi. Pour la science je parvins le 31/02/1998, usant d'une ruse extrême, à pièger un de ces vecteurs tubulaires et inconnus, dans un dispositif de mon invention, la Tapette à Souris Cosmique avec Overdrive. Quelle ne fut pas ma joie quand je constatai que ces vecteurs de force ne sont autres que des espèces de saucisses immatérielles ultra-rapides, déformant sur leur passage l'espace choucroutique. Ainsi le mécanisme de l'interraction entre matériaux m'était dévoilé : un matériau, par sa structure, déforme l'hyperplan choucroutique, et fait donc dévier les ultra-saucisses-de-l'espace (USE). Ces saucisses déviées vont venir tirer sur les autres FUC autour, et donc essayer de rapprocher le tissage choucroutique environnant.
- Mais la théorie ne serait pas complête sans la partie expliquant le sens de la vie. La voilà donc : des espèces de patates au beurre, les blobs-méga-consubstanciels (BMC) surfent sur les fils choucroutiques. Or figurez-vous que ces blobs sont dotés d'une volonté propre et d'une intelligence extrêmement supérieure. Hélas, ils ne peuvent interférer sur le maillage choucrouto-esotérique que par le biais des USE, qu'ils utilisent comme des espèces de récipient ultra mentalliques. C'est de cette manière qu'ils controllent nos destinées et dirigent le monde. Ainsi les BMC via les USE contrôllent les FUC. Ca explique d'ailleurs évidemment le problème de la matière noire, de l'énergie du vide (Mikhail?) et ça prouve que la machine à mouvement perpétuel marche bien : il suffit qu'un petit BMC psycho-magnétise le vide pour que se créent d'eux-même des mouvements multidirectionnels pouvant choucrouto-remplir plus de 9 pages !

[:plat00n]

Message édité par Juju_Zero le 20-05-2005 à 23:59:40

---------------
n°5610885
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 00:04:36  answer

:non: là tu confonds, t'as pas du bien lire: il s'agit d'un cours de cuisine.
:D
"vous allez me coffrez pour mangeage de choucroute interdit?"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)