| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
Message édité par sidorku le 14-05-2005 à 23:37:23 |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 23:36:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 01:17:31 ![]() mais quelle est donc l'energie sombre qui le pousse a venir se faire taper sur ce forum ? |
ytrezax | Le truc c'est que ca fait justement 18 pages que tout le monde essaie de le convaincre que son engin est sans intérêt, et surtout ne fonctionnera jamais comme il le clame... |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 15-05-2005 à 11:15:58 |
ytrezax |
T'CHATTE |
|
T'CHATTE | ca inspire personne mes pailles géantes? |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 19:24:49 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Tout est dit --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
deltaden |
fiston avatar à n° |
|
Mikhail |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
T'CHATTE | ca y est!!!!!
Message édité par T'CHATTE le 16-05-2005 à 19:17:51 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Message édité par berber64 le 16-05-2005 à 19:21:12 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Je crois reconnaitre le bras articulé de spirit/opportunity mais je ne vois pas de chiffres |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 16-05-2005 à 19:46:00 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
N'empêche c'est trop fort qu'on ait retrouvé LE caillou n°19...
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
|
lokilefourbe | Tain quand je pense que des topics sont fermés pour 1/4 de troll alors que ce merdier continue d'aller et venir. --------------- |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ah oui je vois, merci |
eraser17 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 21:23:29 ![]()
|
Mikhail |
Mikhail |
Je ne saurais pas m'exprimer mieux en français.
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 22:31:17 ![]()
|
Mikhail |
Y'a rien a défendre. Il faut comprendre, c'est tout. Si tu n'arrive pas à comprendre, je ne suis pour rien.
|
Et tu arrives à comprendre quand les gens te posent une question?
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |