Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5553647
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-05-2005 à 23:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

Mon vélo pèse 10 kg, et moi 90 kg. A vide, les pneus indiquent 5kg/cm2. Pourquoi la pression ne monte-t-elle pas quand je monte sur le vélo, et le poids total passe de 10kg à 100kg?  :pt1cable:

Moi je sais :D  

Si on considère les pneus indéformables et ne pouvant accepter une quelconque surpression, le surplus de pression est forcément évacué par l'intermédiaire de l'énergie sombre de l'univers (ou énergie du vide). Ainsi cette énergie/matière s'échappe entre les atomes de pneus et s'entrechoque avec des photons ralentis en traversant cette matière. L'énergie sombre rejoint ensuite les poles pour s'engouffrer par d'immenses tourbillons dans les trous que constituent les poles terrestres. Elle va donc grossir le centre de la terre déja constitué des restes de pressions de pneus depuis les tout premiers vélos et ainsi participer à l'augmentation du volume et de la masse de notre bonne vieille Terre.

:sol:

Message édité par sidorku le 14-05-2005 à 23:37:23
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 23:36:09  profilanswer

n°5554393
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 01:17:31  answer

mais quelle est donc l'energie sombre qui le pousse a venir se faire taper sur ce forum ? [:petrus dei]

il est peut etre passé du coté obscur [:gefolec]

n°5554490
alex2305
Posté le 15-05-2005 à 01:31:46  profilanswer

Michel, tu parles de pression en N/mm^2... peut etre qu'elle est constante car la surface de contact augmente...

Sinon en N/mm^3, et bien la chambre a air ayant un volume tres peu compressible, et un volume de gaz constant, la pression varie pas (ou peu)

n°5555516
raigo
Posté le 15-05-2005 à 04:53:39  profilanswer

ça y est j'ai tout lu !! [:tilateur]  

Si j'ai bien compris, cette machine permettrait de transformer une espèce d'énergie non-identifiée ("la substance du vide" ),dont l'existence n'est pas prouvée, donc non quantifiable, en énergie utile pour nous les humains, que seraient le mouvement ou l'électricité. L'engin permettrait donc la mise en situation de cette transformation, comme une éolienne le ferait avec le vent.

Or peut-on parler de mouvement perpétuel ? Car même si la nature de l'énergie source est différente de celle que l'on connaît, le fait est que cette fameuse machine reste dépendante de cette énergie. Un des forumeurs a d'ailleurs ironiquement proposé l'exemple du bateau à voile : le vent est une énergie que nous récupérons à peu de frais... elle nous apparaît donc illimitée, tout comme le mouvement qu'elle permet de produire. Pourtant, point d'auto-suffisance de ce système, qui dépend d'un autre macro-système en déséquilibre (l'atmosphère terrestre, différences de T°) qui, à terme, s'auto-équilibrera. Et ce jour-là, fini la voile !

Le problème résiderait plutôt dans la quantité d'énergie que nous voulons obtenir : on peut certes récupérer de l'énergie à partir du phénomène de dépression, mais il est impossible d'en tirer assez pour nos besoins.
Le pétrole et le nucléaire le permettent, mais ils coûtent cher !

C'est peut-être là que le machin de Mister Mikhail devient intéressant : si l'on compare l'énergie source de sa théorie à celle du principe du moteur, peut-être a-t-on en effet pertes et autres effet joules lors de la transformation. Ces deux machines produisent pourtant de l'énergie... à la différence que l'une utilise de l'essence, dont l'achat coûte souvent plus d'effort et d'énergie qu'elle n'en permet de produire, et que l'autre est alimentée par la supposée "substance du vide", qui ne coûterait absolument rien ! Il suffit de la cueillir au vol, rien à battre du fait que sa transformation en watts suppose une perte due au frottement, puisqu'elle sera toujours rentable. Un prince saoudien va-t-il se préoccuper du fait que sa rolls consomme 30 litres/100 km ? Le coût de son caprice est négligeable à ses yeux.

Bref, j'en conclus que
- c'est un non-sens de parler de mouvement perpétuel d'un système donné. Une impulsion extérieure, issue d'un système le comprenant, lui est forçément indispensable.
- il y a donc un malentendu dans la problématique de Mikhail, qui ne propose pas un moteur auto-suffisant, mais plutôt un moteur alimenté par un SUPERCABURANT (dont l'existence reste à prouver) permettant une production massive d'énergie. Et là, pourquoi pas ?

Alors Mikhail, mouvement perpétuel ou supercarburant ? ;)

PS : il est dommage que certains s'emportent un peu facilement dans ce topic. Même si des allégations semblent fausses, les insultes n'aident en rien le raisonnement. Et puis m*rde, c'est pas tous les jours qu'un ukrainien quadrilingue vient poster des théories farfelues et intéressantes ! Et c'est indéniablement intéressant, puisque vous êtes toujours là au bout de 18 pages !! :)

Message édité par raigo le 15-05-2005 à 04:57:38
n°5555577
ytrezax
Posté le 15-05-2005 à 08:02:51  profilanswer

Le truc c'est que ca fait justement 18 pages que tout le monde essaie de le convaincre que son engin est sans intérêt, et surtout ne fonctionnera jamais comme il le clame...

n°5555755
T'CHATTE
Posté le 15-05-2005 à 10:42:34  profilanswer

ytrezax a écrit :

Le truc c'est que ca fait justement 18 pages que tout le monde essaie de le convaincre que son engin est sans intérêt, et surtout ne fonctionnera jamais comme il le clame...

vive le planeur!!!!!!  :sol:  :hello:

et juste comme ca, pour ce schema : http://my.voyager.net/ED/9B/jrrand [...] Pic000.gif
si on fait un trou en bas (pour que l eau puisse entrer et sortir) et qu on met une paille géante en haut (pour que l air puisse entrer et sortir)  [:alien2k]  
pourquoi ca marcherait pas? parce que la c est plus un systeme fermé donc y a plus les meme contraintes non?
a moins que je soit mal reveillé :whistle:

EDIT : par contre c est clair que le systeme de mikhai ne peut pas marcher puisqu il utilise de l energie pour faire varier le volume de ses floteurs.... alors qu avec mes pailles géantes...  :D

Message édité par T'CHATTE le 15-05-2005 à 11:15:58
n°5556002
ytrezax
Posté le 15-05-2005 à 11:38:38  profilanswer

n°5556067
T'CHATTE
Posté le 15-05-2005 à 11:50:45  profilanswer

ah tien jle connaissai pas ce topic :D
si un jour tu te tank a roanne demande "le mou" :D (j y suis qu en ete :))

n°5556928
raigo
Posté le 15-05-2005 à 15:01:25  profilanswer

allez mikhail reviens ! donne-nous plus d'explications sur la façon dont tu comptes utiliser la force gravitationelle de façon illimitée. On ne comprends pas comment marche ta machine sur ton site, c'est un peu complexe...  [:wam]  

n°5558693
T'CHATTE
Posté le 15-05-2005 à 19:24:49  profilanswer

ca inspire personne mes pailles géantes? [:alien2k]  

[:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 19:24:49  profilanswer

n°5564900
Mikhail
Posté le 16-05-2005 à 12:03:36  profilanswer

C'est ne pas moi que vous tapez.
C'est vous, que vous tapez!
Chaque commentaire reflète le niveau de culture générale du commentateur.
Relisez vos écrits, réfléchissez et tirez les conclusions.

Vous n'avez pas honte pour tous les insultes et les autres conneries, que vous avez écrits??

n°5564948
eraser17
Posté le 16-05-2005 à 12:10:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

Vous n'avez pas honte pour tous les insultes et les autres conneries, que vous avez écrits??

poutre, paille, tout ça  [:eraser17]

n°5564963
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-05-2005 à 12:12:34  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tout est dit :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5565519
deltaden
Posté le 16-05-2005 à 13:22:13  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tout est dit :o

:lol:

n°5567490
fiston
Posté le 16-05-2005 à 16:10:09  profilanswer

Mikhail a écrit :

bla bla bla

Franchement vu la facilité avec laquelle tu te remets en cause : NON !!
Faut arrêter de nous prendre pour des jambons hein, ici bons nombres ont pas mal d'années d'études derrière eux et ne gobent pas la première absurdité (surtout lorsqu'elle n'est pas étayée) balancée avec une orthographe approximative.

Cordialement La Fist'

n°5568998
Mikhail
Posté le 16-05-2005 à 18:17:53  profilanswer

Qui à écrit les chiffres sur les pierres martiens??? Agrandir pour voir.

n°5569458
T'CHATTE
Posté le 16-05-2005 à 18:59:16  profilanswer

mouiiiiii .....
alors deja c est quoi le rapport avec tes co.... heu ...disons idées précédentes :whistle:
et ensuite je vois pas de chiffres sur tes pierres
et re-ensuite : je vois pas trop comment tu peux dire que cette photo vien de mars ... moi je voi juste des caillou avec un engin bizarre.... :D

Message édité par T'CHATTE le 16-05-2005 à 19:00:15
n°5569644
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2005 à 19:14:06  profilanswer

Mikhail a écrit :

T'as songé à te faire soigner? [:totoz]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5569657
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-05-2005 à 19:15:15  profilanswer

Ce type est génial :lol:
Soit dit en passant, je vois un visage en haut à droite. Un peu d'ambition, Mikhail, tu peux voir mieux que ça j'en suis sûr :o

---------------
n°5569678
T'CHATTE
Posté le 16-05-2005 à 19:17:26  profilanswer

ca y est!!!!!
en regardant mieux j ai vu une balaine avec une perruque rouge!!!!  [:alph-one]  

[:tilk le sholva]

Message édité par T'CHATTE le 16-05-2005 à 19:17:51
n°5569711
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 16-05-2005 à 19:20:44  profilanswer

Mikhail a écrit :

Bon aller, j'avoue c'est moi qui ait écrit les chiffres... c'était juste une petite blague!!!!

Message édité par berber64 le 16-05-2005 à 19:21:12
n°5569804
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-05-2005 à 19:28:48  profilanswer

Je crois reconnaitre le bras articulé de spirit/opportunity mais je ne vois pas de chiffres  :??:

n°5570022
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-05-2005 à 19:44:11  profilanswer

sidorku a écrit :

Je crois reconnaitre le bras articulé de spirit/opportunity mais je ne vois pas de chiffres  :??:

"19" apparaissant à 20% de la hauteur à partir du haut, et à 40% de la largeur à patir de la gauche. Ca peut-être n'importe quoi, y compris un fake.

Rappelez vous le "visage" sur mars. C'est un artefact lié à la résolution insuffisante.

Je me rappelle un jeu vidéo que j'aime bien, il y a eu des screen qui passait avec des visages dans les textures. On s'est demandé si c'était pas les développeurs qui avaient mis des Eastern Eggs. Ben en fait, non, l'imagination travaillant, on vois n'importe quoi n'importe où.

Quand bien même ça serait vrai et qu'il y aurait vraiment écrit "19" sur ce cailloux, il y a certainement des dizaines de miliers de photos de Mars, je suis certains qu'on doit même y trouver tout un alphabet.

Encore un fois tu (Mikail) as changé de sujet...

Message édité par warzouz le 16-05-2005 à 19:46:00

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5570053
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-05-2005 à 19:46:27  profilanswer

warzouz a écrit :

Quand bien même ça serait vrai et qu'il y aurait vraiment écrit "19" sur ce cailloux, il y a certainement des dizaines de miliers de photos de Mars, je suis certains qu'on doit même y trouver tout un alphabet.

N'empêche c'est trop fort qu'on ait retrouvé LE caillou n°19...
On aurait pu tomber sur le 45668721322ème mais non, le 19...
Grande découverte, je dis :o

---------------
n°5570074
Mikhail
Posté le 16-05-2005 à 19:48:43  profilanswer

Il faut chercher pour trouver...

n°5570100
lokilefour​be
Posté le 16-05-2005 à 19:50:54  profilanswer

Tain quand je pense que des topics sont fermés pour 1/4 de troll alors que ce merdier continue d'aller et venir.

---------------

n°5570141
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-05-2005 à 19:53:34  profilanswer

Ah oui je vois, merci  :jap:  

Mais rien à voir quoi  :lol:

n°5570361
eraser17
Posté le 16-05-2005 à 20:14:51  profilanswer

warzouz a écrit :

"19" apparaissant à 20% de la hauteur à partir du haut, et à 40% de la largeur à patir de la gauche. Ca peut-être n'importe quoi, y compris un fake.

Rappelez vous le "visage" sur mars. C'est un artefact lié à la résolution insuffisante.

Je me rappelle un jeu vidéo que j'aime bien, il y a eu des screen qui passait avec des visages dans les textures. On s'est demandé si c'était pas les développeurs qui avaient mis des Eastern Eggs. Ben en fait, non, l'imagination travaillant, on vois n'importe quoi n'importe où.

Encore un fois tu (Mikail) as changé de sujet...

trackmania? [:ddr555]

n°5570545
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-05-2005 à 20:38:19  profilanswer

Mikhail a écrit :

Hors sujet, dès que ça l'arrange, comme d'habitude.

n°5570957
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 21:23:29  answer

Mikhail a écrit :

En ce qui concerne les conneries ecrites tu te poses là ...
Relis donc un peu ton premier post concernant ta théorie sur l'origine de la gravitation, celle que tu as " imaginé en 2-3 minutes ", et si tu as une once de culture en astrophysique tu l'effaceras de toi-méme.

Mais bon, comme tu le dit toi-meme, "les lois de la physique on s'en fout" et je croit que ca résume bien l'étendu de ta "culture" ...

n°5571505
Mikhail
Posté le 16-05-2005 à 22:07:29  profilanswer

n°5571527
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-05-2005 à 22:09:20  profilanswer

Pourquoi tu parles plus que par citations? T'as épuisé ton stock de paraboles?

---------------
n°5571632
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 22:20:17  answer

On reparlera quand tu cessera de te referer à des sites internet pour seule et unique réponse.

Si, comme tu le dit toi méme "Chaque commentaire reflète le niveau de culture générale du commentateur", j'en conclue donc que ta seule culture est celle que tu trouve ci et là sur des pages internet plus ou moins foireuses (surtout ce site là).

Mais ceci t'as deja ete expliqué en long et en large par les forumeurs participants et ca en dit encore plus long sur la qualité de "ton invention révolutionnaire"...

n°5571654
Mikhail
Posté le 16-05-2005 à 22:22:24  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pourquoi tu parles plus que par citations? T'as épuisé ton stock de paraboles?

Je ne saurais pas m'exprimer mieux en français.

"La science avance grâce aux hommes, avec leurs qualités et leurs défauts ; et bien qu'ils affichent une volonté d'objectivité absolue, la fierté, l'orgueil, la foi modèlent immanquablement leurs interprétations.

La Science en supplantant la Religion ( ayant elle-même remplacé la Magie ) nous a donné une meilleure compréhension de notre environnement.
Cette prise de pouvoir n'a pu se produire que grâce à l'avènement de l'imprimerie. En se développant, en publiant toujours davantage de livres, des idées nouvelles ont circulé, l'Inquisition ne pouvait plus opérer sa censure implacable : les hérétiques ont enfin pu s'exprimer et la vérité ne pouvait dès lors plus être muselée par les tenants du Dogme.
Aujourd'hui, Internet est la nouvelle révolution qui permettra de diffuser davantage encore les idées nouvelles qui replaceront l'Homme au milieu d'un nouveau système de pensée à construire !
La nouvelle censure, insidieuse, ( très souvent liée aux acteurs de l'économie ), opérée par les "Mandarins" et autres directeurs de publications ( des "Peer Review" qui seules sont habilitées à donner vie aux idées nouvelles ), sera à son tour dépassée..."

Beaucoup a été trouvé, il en reste encore plus à découvrir... encore faut-il avoir la volonté de chercher !

http://www.ldi5.com/intro.php

n°5571658
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2005 à 22:23:11  profilanswer

[:aloy]  

Parce que LDI5, j'veux pas être méchant mais...

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5571690
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-05-2005 à 22:26:47  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne saurais pas m'exprimer mieux en français.

:sleep: Tu tournes surtout en rond.
Quand finiras-tu de vouloir partir dans 36 directions alors que tu n'en maîtrises aucune?
Et puis la photo de tout à l'heure, quel rapport avec le sujet que tu essaies tant bien que mal de défendre?

---------------
n°5571725
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2005 à 22:31:17  answer

masklinn a écrit :

[:aloy]  

Parce que LDI5, j'veux pas être méchant mais...

Damned, j'avais oublié le "à la con" [:ddr555]

n°5571739
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-05-2005 à 22:34:01  profilanswer

C'est sous-entendu dans certains cas [:spamafote]
ldi5, site à la con
bibleetnombres, site à la con
onnouscachetout, forum à la con
...

---------------
n°5571813
Mikhail
Posté le 16-05-2005 à 22:44:55  profilanswer

Mario_ a écrit :

:sleep: Tu tournes surtout en rond.
Quand finiras-tu de vouloir partir dans 36 directions alors que tu n'en maîtrises aucune?
Et puis la photo de tout à l'heure, quel rapport avec le sujet que tu essaies tant bien que mal de défendre?

Y'a rien a défendre. Il faut comprendre, c'est tout. Si tu n'arrive pas à comprendre, je ne suis pour rien.

n°5571833
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-05-2005 à 22:47:16  profilanswer

Mikhail a écrit :

Y'a rien a défendre. Il faut comprendre, c'est tout. Si tu n'arrive pas à comprendre, je ne suis pour rien.

Et tu arrives à comprendre quand les gens te posent une question?

Citation :

---------------
n°5571834
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-05-2005 à 22:47:29  profilanswer

Mikhail a écrit :

Beaucoup a été trouvé, il en reste encore plus à découvrir... encore faut-il avoir la volonté de chercher !

oui mais il ne faut pas confondre la volonté de chercher avec celle de trouver.... en effet à partir du moment où l'on veut on peut trouver n'importe quoi car on va sur-interpréter des évènements.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)