| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 22:47:29 ![]() ![]() |
Mikhail |
A tous ces question j'ai déjà répondus plus haut, a qua bon de répéter? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je sais pas, moi... à être clair et précis au moins une fois ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Mikhail |
C'est pour savoir si quelqu'un à vue le même chose que moi sur cette photo.
|
Et toi qu'as-tu vu? Quelle est ton interprétation? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
No. Je reçus le lien par E-mail et on m'a demandé le même chose. J'ai mis un bon moment pour voir. C'est pas évidant de voir quelque chose dessus. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 23:19:50 ![]()
|
Mikhail |
Et pourquoi pas???
C'es toi, qui est à côté. |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 23:20:02 ![]() ![]() |
Non c'est toi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail | Il suffi d'attendre et tu verra bien.
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Mikhail |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est où cette histoire de moteur à mouvement perpétuel?
|
La vérité descendra du ciel, les mécréants seront brûlés sur place, Mikhail sera nommé ambassadeur de Dieu sur Terre et ses découvertes seront à la base de l'harmonie qui régnera pour des siècles et des siècles. Amen --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
On pourrait pas plutôt voir avec des arguments? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Arrête de prétendre que Mikhail dit conneries --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Impossible, ça veut dire - PEU PROBABLE!!! |
Oui, bon, son niveau en Français n'est pas encore au top mais on va le faire travailler, dites --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 16-05-2005 à 23:39:20 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tiens le mécano : http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
ICI: http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si seulement un modo pouvait passer et terminer le topic sur ces paroles pleines de bon sens :
T'CHATTE | j ai pas trouvé le 19 sur la photo |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 23:48:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 23:51:23 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et si c'était un 61 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Message édité par berber64 le 16-05-2005 à 23:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 23:55:38 ![]() |
Les Américains, je suppose. Comme on est sensés ne jamais être allés sur la Lune, il faut croire qu'on est a fortiori pas allés sur Mars.
Là comme ça, à froid, je dirais : faut mettre le topic en quarantaine, c'est contagieux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
T'CHATTE | tu crois que je suis contaminé par la mikhaiose? Message édité par T'CHATTE le 17-05-2005 à 00:12:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |