| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 18:34:11 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Je le trouve bien rigolo moi |
T'CHATTE | ben ouai c est sur que faut pas le prendre serieusement sinon ...
|
Mikhail |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 20:33:57 ![]() Tant va le russe à l'eau, qu'à la fin on le casse ...
|
Mikhail |
|
Mikhail |
N'importe qua.
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 21:04:33 ![]() ![]() |
|
Message édité par berber64 le 11-05-2005 à 21:07:10 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | http://www.stabilus.com/frameset.a [...] =menue.asp
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Message édité par berber64 le 11-05-2005 à 21:24:54 |
Mikhail |
Apparemment, tu ne sais pas comment ça marche un ressort à gaz.
|
Message édité par berber64 le 11-05-2005 à 23:15:28 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Allez, je vais t'aider.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | T'oublies un petit détail : je doute qu'une école d'ingénieur accepte des kevins de 12 ans qui savent pas aligner 3 mots sans faute d'orthographe |
Message édité par berber64 le 11-05-2005 à 23:23:40 |
Il suffit de nous voir à discuter tous autour d'un truc aussi con.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par berber64 le 11-05-2005 à 23:26:20 |
Monter la machine... 15000
Message édité par berber64 le 11-05-2005 à 23:29:17 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | A mon avis, ça couterait moins cher de l'envoyer en hopital psychiatrique plutôt qu'en école d'ingénieur pour le même résultat et en plus il aura plein de petits copains qui le comprendront parfaitement |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Je crois qu'ils veulent pas leur preter d'outils.... |
T'as des tas de projets en école d'ingé sur lesquels les profs n'ont strictement rien à redire.
warzouz alias NazgûL | Nan, mais vous comprenez rien, on est des idiots obscurantistes et crédules Message édité par warzouz le 12-05-2005 à 10:04:21 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
T'CHATTE | tu di avoir besoin de 15000 pour faire ceci : http://my.voyager.net/ED/9B/jrrand [...] Pic000.gif
|
elmo86 De l'ordure en or... | j'veux pas jouer les lourdingues mais j'ai lu un article intriguant sur le dernier S&V concernant la vitesse de la lumière...qui n'est pas si affirmatif quant à la constance universelle de la vitesse de la lumière, juste de celle-ci dans le vide (le fameux c) avec d'ailleurs une belle expérience permettant de le démontrer et datant de...la fin du 19em !!!
|
Mikhail |
|
warzouz alias NazgûL | Pour info C c'est pas la vitesse de la lumière, mais la vitesse de la lumière dans le vide
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lokilefourbe |
--------------- |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 13-05-2005 à 13:56:37 --------------- |
T'CHATTE |
|
warzouz alias NazgûL |
lokilefourbe |
--------------- |
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |