|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
Alexandre le Grand | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:15:20 ![]() ![]() |
Alexandre le Grand |
Message édité par Alexandre le Grand le 11-05-2005 à 16:20:14 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je suis tout à fait d'accord et n'aurais pas non plus été prêt à le croire aveuglément s'il m'avait présenté une telle vidéo mais c'est déjà un début --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
C'est plus ou moins le mythe de la Terre creuse, ça! Je sais pas s'il y a eu des films sur le sujet... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Mikhail |
Il ne pas impossible que le Soleil est devenue l'étoile à partir d'un système double (ex. la Terre et la Lune). Regardez ici: |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:54:07 ![]() ![]() |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Mikhail |
Au contraire, on revien au sujet!
|
T'CHATTE |
|
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 17:31:34 ![]() on vit sur un ballon de baudruche qui va se transformer en étoile !!! |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 17:33:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2005 à 17:34:23 |
warzouz alias NazgûL | Quand à cette mesure de 1963, par qui, comment, avec quel outils, la mesure a-t-elle été renouvellée plusieurs fois, reproduite.
warzouz alias NazgûL | http://www.ens-lyon.fr/Planet-Terr [...] iamet.html --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
T'CHATTE |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 17:41:36 ![]() et lit ca aussi tiens, mine de rien, tu va finir par te cultiver a force ...
|
lokilefourbe | Mais sans même réfléchir le concept est ridicule.
--------------- |
Alexandre le Grand |
|
Mikhail |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 18:10:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2005 à 18:16:14 |
sidorku Ultime Boeing 747 | J'ai beau ne pas être un pro en anglais je ne lis nullepart que les planètes se transforment en étoiles Message édité par sidorku le 11-05-2005 à 18:18:52 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail | Message édité par Mikhail le 11-05-2005 à 19:43:10 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Kesskidii ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | "Vous m'eûtes, je ne sais plus quoi dire, restons amis. A bientôt!" --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 18:22:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2005 à 18:36:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 18:33:28 ![]() Ahh !! Dopobachennya ca veut dire "au revoir" en ukrainien !
|
Alexandre le Grand | Ca ne sert vraiment à rien de discuter avec lui pendant 15 pages. Il est dans sa bulle et on ne pourra pas le convaincre. On perd notre temps pour des "conneries". C'est vraiment écoeurant. Combien de temps va-t-il continuer à délirer ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation |