| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 00:37:03 ![]() ![]() |
eraser17 | c'est culte, tout simplement.
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | En bon français, "solutionner" ça se dit résoudre |
Mikhail |
Mais, personne n'a réussie de faire!!!!!! Message édité par Mikhail le 11-05-2005 à 06:38:26 |
eraser17 |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 11-05-2005 à 08:27:37 |
Mikhail |
|
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 11-05-2005 à 09:26:50 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Et est-ce qu'il y aurait des dessins pour illustrer le principe de l'engin parce que le texte nu, c'est sympa mais les schémas, c'est encore mieux... |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 09:09:37 ![]() ![]() |
Mikhail |
Tous les liens sont ici : http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/page8.html Message édité par Mikhail le 11-05-2005 à 09:18:00 |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je dois dire que ton style d'écriture est particulièrement abscont. Ton descriptif est difficile à lire, proche de l'incompréhensible. Est-ce que tu ne pourrais pas le réécrire de manière claire ? Deuxièmement, la figure sur ton site est très peu lisible. J'ai du mal à voir ce qu'elle représente, et sa relation avec le texte est peu claire.
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | En fait, ton système, c'est un peu comme si je prenais une roue, que je lui donne une impulsion initiale et que je dise : "regardez, si on néglige les frottements, ça marche ! Elle tourne éternellement !"
|
|
Mikhail |
C'es toi, qui croit à ça. C'est les croyances et pas les sciences. Y'a pas de conservation d'énergie, comme de la matière. Il y a plains des chose que tu crois que c'est vrais, mais la vérité est ailleurs. Même la Bible dis plus vrais, que les "sciences". Message édité par Mikhail le 11-05-2005 à 10:57:06 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | grillé Message édité par Friday Monday le 11-05-2005 à 10:46:02 |
Mikhail |
C'est mieux ici:
Message édité par Mikhail le 11-05-2005 à 10:59:20 |
J'ai pas trouvé de video... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Il faut quand même lui accorder un sens de la persévérance tout à fait hors du commun; de même qu'une capacité à rester parfaitement hermétique à toute forme de raisonnement, c'est quand même fort. |
lokilefourbe |
--------------- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Mikhail |
Je ne suis pas russe!
|
lokilefourbe |
--------------- |
Mikhail |
C'est toi, qui est hermétique à toute forme de raisonnement. Tu refuse de raisonner, mais tu CROIS aux lois des conservations. |
Mikhail |
Les nouvelles lois physiques je découvre moi même.
|
C'est bizarre, c'est une tactique classique chez les charlatans. Retourner les remarques et les questions, essayer de faire douter l'interlocuteur avec des trucs de base dont tout découle. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
T'CHATTE |
|
T'CHATTE | chui sur que si mikhai si met serieusement ca marche... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Bon aller, point bogda. La machine ne fonctionne objectivement pas, comme on pouvait s'y attendre. Son principe est fondé sur une méconnaissance des lois physiques, comme on l'a montré à plusieurs reprises, ou sur une "nouvelle physique", mais dans ce cas hors de question de l'accepter sans des preuves tangibles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |