Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5521511
eraser17
Posté le 11-05-2005 à 00:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

Alors que Mikhail se jette instamment du 6ième étage pour verifier si la gravité ne fonctione pas sur lui :D

non la gravité il est d'accord que ça existe, d'ailleurs elle ne marche que vers le bas. par contre toute les lois physique qui pourrait arreter sa machine n'existent pas [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 00:37:03  profilanswer

n°5521515
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 00:37:41  answer

J'en retiendrais quand méme deux phrases de ce topik R+

Citation :

peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non.

Citation :

Je fait plu fort que toutes les scientifiques ... Je solutionnée le problème énergétique de la planète entière.

:hello:

n°5521522
eraser17
Posté le 11-05-2005 à 00:38:44  profilanswer

c'est culte, tout simplement.

d'un autre coté ce topic m'a permis de comprendre pourquoi les scientifiques se faisaient bruler a une epoque :whistle:

n°5521553
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 11-05-2005 à 00:43:44  profilanswer

En bon français, "solutionner" ça se dit résoudre :o

n°5522374
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 06:37:02  profilanswer

Friday Monday a écrit :

IL est très facile de montrer que ce genre d'arnaque ne fonctionne pas :
1) conservation de l'énergie
2) 2nd principe de la thermodynamique

Et hop, affaire classée.

Mais, personne n'a réussie de faire!!!!!!  :bounce:  
Vous êtes bons tout juste pur faire le bavardage stérile, même pas capables c'en sortir avec quelques calculs arithmétiques. Que fairez vous sans la calculette? Même avec, vous ne pouvez rien, sauf écrire de conneries sur le forum. :pt1cable:

Message édité par Mikhail le 11-05-2005 à 06:38:26
n°5522431
eraser17
Posté le 11-05-2005 à 07:55:13  profilanswer

Mikhail a écrit :

Vous êtes bons tout juste pur faire le bavardage stérile, même pas capables c'en sortir avec quelques calculs arithmétiques. Que fairez vous sans la calculette? Même avec, vous ne pouvez rien, sauf écrire de conneries sur le forum. :pt1cable:

c'est bien petit  [:eraser17]

n°5522479
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-05-2005 à 08:26:41  profilanswer

Mikhail a écrit :

Le problème des kevins dans ton genre, c'est qu'ils ne savent jamais quand s'arrêter. Tes constructions mentales sont completement illogiques et débiles. Tu n'as même pas ne serait-ce qu'un début de semblant de raisonnement scientifique. N'importe quel gosse de 4ième peut contrer tes argmuments avec des lois simples (conservation de l'energie et irreversibilité des processus). Tu ferais mieux d'aller te cacher comme IRL lorsque les villageois te jettent des pierres sur ton passage.

Message édité par Friday Monday le 11-05-2005 à 08:27:37
n°5522538
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 09:02:48  profilanswer

Friday Monday a écrit :

N'importe quel gosse de 4ième peut contrer tes argmuments avec des lois simples (conservation de l'energie et irreversibilité des processus).

:non:  :non:  :non:  
 T'a que les faire. Pourqoi tu ne fait pas? Ta calculette à tombé en panne??? :lol:  :lol:  :lol:  

n°5522543
T'CHATTE
Posté le 11-05-2005 à 09:03:53  profilanswer

Merci :love:

mais j ai pas encore tout compris parce que quand ca a commencé avec "le poids de masse" j ai réussi a me concentrer pour aller plus loin......  [:alvas]  

Mais juste un truc que tu n as pas l air d avoir compris quend tu di ca : "Pour calculer ces poids il faut tenir compte, essentiellement, des pertes pour les frottements, qui provient des ressorts à gaz."
Les frottements dont tu parles font perdre de l energie a ton systeme donc deja c est mal barré... :o
Ensuite tu as besoin d energie pour faire varier le volume de tes "floteurs" ... tu la trouves ou cette energie? :heink:  Tu fais une centrale a coté? :whistle:  Et dans le cas ou tu voudrais utilisé la fabuleuse puissance que pourrait développer ton engin..... c est pas possible :D
Et au fait tu connais les principes de la thermodynamique????? (enfin ta meme pas beoin de tous les connaitre d ailleur.... :D)  Car ils disent justement (grossomodo :D) qu un cycle ne que perdre de l energie.... :)  (pour ta gouverne un moteur de voiture c est un cycle et il PERD de l énergie!!!! on entretient le cycle en ajoutant de l essence au fur et à mesure mais quand y a plus d essence ton moteur (enfin ptetre pas le tien remarque....  [:al zheimer] ) s'arrète!!!!!) Enfin si tu veux te la jouer super théorique on peut eventuellement dire qu moteur parfait garde une energie constante mais de toute facon il ne peut pas en gagner...

enfin bref tout ce que je peux te dire c est  [:acherpy]  
et aussi j ai une question subsidiaire pour toi : t as fais quoi comme étude(s)??????  [:alph-one]

EDIT : ah oui un dernier truc : "Le poids devient NEGATIF sous l'eau." :jap:
celui la je pense que jle garde en collector!!!  [:alien2k]  [:acherpy]   [:al zheimer]  [:alvas]

Message édité par T'CHATTE le 11-05-2005 à 09:26:50
n°5522562
Welkin
Posté le 11-05-2005 à 09:09:37  profilanswer

Et est-ce qu'il y aurait des dessins pour illustrer le principe de l'engin parce que le texte nu, c'est sympa mais les schémas, c'est encore mieux...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 09:09:37  profilanswer

n°5522592
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 09:17:11  profilanswer

Welkin a écrit :

Et est-ce qu'il y aurait des dessins pour illustrer le principe de l'engin parce que le texte nu, c'est sympa mais les schémas, c'est encore mieux...

Tous les liens sont ici :  http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/page8.html

Message édité par Mikhail le 11-05-2005 à 09:18:00
n°5522742
Friday Mon​day
Posté le 11-05-2005 à 10:07:44  profilanswer

Mikhail a écrit :

:non:  :non:  :non:  
 T'a que les faire. Pourqoi tu ne fait pas? Ta calculette à tombé en panne??? :lol:  :lol:  :lol:

Même pas besoin de calculette : le principe de conservation de l'energie et l'irreversibilité des phénomènes macroscopiques demontrent que le mouvement perpertuel n'existe pas et encore moins l'existence d'un processus perpetuel qui produirait de l'energie. Problème résolu.  :lol:  

n°5522821
Welkin
Posté le 11-05-2005 à 10:23:07  profilanswer

Je dois dire que ton style d'écriture est particulièrement abscont. Ton descriptif est difficile à lire, proche de l'incompréhensible. Est-ce que tu ne pourrais pas le réécrire de manière claire ? Deuxièmement, la figure sur ton site est très peu lisible. J'ai du mal à voir ce qu'elle représente, et sa relation avec le texte est peu claire.

Je n'ai donc fait que survoler ton texte, mais certaines choses me posent problèmes. Par exemple :

- "une vitesse suffisamment lente que pour éviter au maximum les pertes d’énergie dues au frottement de l’eau"

Est-ce que tu ne crois pas prendre un peu tes désirs pour des réalités ? Les frottments aqueux sont loin d'être négligeables (et dans le cadre d'un apareil se réclamant d'un mouvement perpétuel, il ne sont *jamais* à négliger)

- Quelle pression règne-t-il selon toi à la profondeur de 5m ?

n°5522884
Welkin
Posté le 11-05-2005 à 10:36:38  profilanswer

En fait, ton système, c'est un peu comme si je prenais une roue, que je lui donne une impulsion initiale et que je dise  : "regardez, si on néglige les frottements, ça marche ! Elle tourne éternellement !"

Mouais :-/

n°5522904
Friday Mon​day
Posté le 11-05-2005 à 10:39:49  profilanswer

Welkin a écrit :

En fait, ton système, c'est un peu comme si je prenais une roue, que je lui donne une impulsion initiale et que je dise  : "regardez, si on néglige les frottements, ça marche ! Elle tourne éternellement !"/

T'as tout compris. La plupart de ces arnaques sur le mouvement perpétuel fonctionnement sur ce principe. :jap:  

n°5522906
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 10:40:08  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Même pas besoin de calculette : le principe de conservation de l'energie et l'irreversibilité des phénomènes macroscopiques demontrent que le mouvement perpertuel n'existe pas et encore moins l'existence d'un processus perpetuel qui produirait de l'energie. Problème résolu.  :lol:

C'es toi, qui croit à ça. C'est les croyances et pas les sciences. Y'a pas de conservation d'énergie, comme de la matière. Il y a plains des chose que tu crois que c'est vrais, mais la vérité est ailleurs. Même la Bible dis plus vrais, que les "sciences".  
http://www.biblediscoveries.com/
http://users.netconnect.com.au/~leedas/
http://pilgrimpromo.com/WAR/
http://www.arkdiscovery.com/
http://www.alternativescience.com/
http://home.lipetsk.ru/~wyatt/index_eng.htm

P.S. C'est un exemple.

Message édité par Mikhail le 11-05-2005 à 10:57:06
n°5522921
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 10:42:30  profilanswer

http://www.faraday.ru/c13-2.jpg
Je crois avoir déjà vu une vidéo montrant la machine en question (en haut à droite sur l'image) en action.
Je me demande d'ailleurs si quelqu'un n'avait pas posté sur le forum pour demander ce que c'était.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5522925
Friday Mon​day
Posté le 11-05-2005 à 10:42:47  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'es toi, qui croit à ça. C'est les croyances et pas les sciences. Y'a pas de conservation d'énergie, comme de la matière. Il y a plains des chose que tu crois que c'est vrais, mais la vérité est ailleurs. Même la Bible dis plus vrais, que les "sciences".  

Ah ok, c'est un fake, t'es là juste pour troller :lol:  :lol:  :lol:  
C'est quoi ton surnom ? Fox Mulder ? :lol:  

n°5522930
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 10:43:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

http://www.biblediscoveries.com/
http://users.netconnect.com.au/~leedas/
http://pilgrimpromo.com/WAR/
http://www.arkdiscovery.com/
http://www.alternativescience.com/
http://home.lipetsk.ru/~wyatt/index_eng.htm

http://www.astro.virginia.edu/class/oconnell/astr121/im/x-files-mulder-scully.jpg

---------------
n°5522942
Friday Mon​day
Posté le 11-05-2005 à 10:45:29  profilanswer

grillé :D
En tout cas il est énorme ce Mikhail, c'est un boulet de classe internationale.

Message édité par Friday Monday le 11-05-2005 à 10:46:02
n°5522961
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 10:46:59  profilanswer

Oui mais des Fox Mulder, y en a peut-être beaucoup dans le monde. Je n'ai fait que préciser ta pensée par une image [:cupra]

---------------
n°5522994
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 10:50:43  profilanswer

Mario_ a écrit :

http://www.faraday.ru/c13-2.jpg
Je crois avoir déjà vu une vidéo montrant la machine en question (en haut à droite sur l'image) en action.
Je me demande d'ailleurs si quelqu'un n'avait pas posté sur le forum pour demander ce que c'était.

Je crois que j'ai confondu avec ça:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

A moins que...

---------------
n°5523066
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 10:58:25  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est mieux ici:
http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/page6.html

Message édité par Mikhail le 11-05-2005 à 10:59:20
n°5523141
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 11:05:44  profilanswer

J'ai pas trouvé de video... :(

---------------
n°5523171
Friday Mon​day
Posté le 11-05-2005 à 11:08:54  profilanswer

Citation :

Certainly to liberate energy it is necessary to reduce speed of rotation of the device in order to decrease friction losses in water (it is known that friction losses at transference in water is proportional to the traverse speed

En effet mais les frottement ne seront jamais nul (à moins que ça ne tourne pas) donc le système perdra de l'energie et s'arrêtera :lol:  

n°5523173
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-05-2005 à 11:09:03  profilanswer

Il faut quand même lui accorder un sens de la persévérance tout à fait hors du commun; de même qu'une capacité à rester parfaitement hermétique à toute forme de raisonnement, c'est quand même fort. :jap:

n°5523243
lokilefour​be
Posté le 11-05-2005 à 11:15:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il faut quand même lui accorder un sens de la persévérance tout à fait hors du commun; de même qu'une capacité à rester parfaitement hermétique à toute forme de raisonnement, c'est quand même fort. :jap:

Bah on a du bol encore.

En bon russe il aurait pu aussi nous parler de  
Tesla
Tunguska

---------------

n°5523270
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-05-2005 à 11:18:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah on a du bol encore.

Tesla
Tunguska

:cry: Non pitié pas ça!

(T'as oublié les Bogdanov :D)

n°5523297
lokilefour​be
Posté le 11-05-2005 à 11:20:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

:cry: Non pitié pas ça!

(T'as oublié les Bogdanov :D)

Il est possible qu'il ait retrouvé les notes secrètes de tesla.
Cà expliquerait pkoi il connait de nouvelles lois physiques révolutionnaires  :D  

---------------

n°5523310
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 11:21:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tesla
Tunguska

Je ne suis pas russe!

n°5523319
lokilefour​be
Posté le 11-05-2005 à 11:23:07  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne suis pas russe!

Bah çà y ressemble.

Le nom.
Les théories façon pravda.
Et une mauvaise foi inébranlable.

---------------

n°5523335
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 11:25:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah çà y ressemble.

Le nom.
Les théories façon pravda.
Et une mauvaise foi inébranlable.

Il y a aussi des Italiens qui font ça (théorie de la Tunze pour ceux qui connaissent).

---------------
n°5523341
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 11:26:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est toi, qui est hermétique à toute forme de raisonnement. Tu refuse de raisonner, mais tu CROIS aux lois des conservations.  

n°5523365
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 11:29:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il est possible qu'il ait retrouvé les notes secrètes de tesla.
Cà expliquerait pkoi il connait de nouvelles lois physiques révolutionnaires  :D

Les nouvelles lois physiques je découvre moi même.

n°5523368
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 11:29:39  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est toi, qui est hermétique à toute forme de raisonnement. Tu refuse de raisonner, mais tu CROIS aux lois des conservations.

C'est bizarre, c'est une tactique classique chez les charlatans. Retourner les remarques et les questions, essayer de faire douter l'interlocuteur avec des trucs de base dont tout découle.

---------------
n°5523380
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 11:30:26  profilanswer

Mikhail a écrit :

Les nouvelles lois physiques je découvre moi même.

[:rofl]
Quelle est la première loi que tu as découverte? Peux-tu l'expliquer en quelques mots ici et la démontrer?

---------------
n°5523392
Friday Mon​day
Posté le 11-05-2005 à 11:31:47  profilanswer

Mario_ a écrit :

[:rofl]
Quelle est la première loi que tu as découverte? Peux-tu l'expliquer en quelques mots ici et la démontrer?

Je sens qu'on va bien rire

n°5523405
T'CHATTE
Posté le 11-05-2005 à 11:33:07  profilanswer

Mikhail a écrit :

si tu etais allé en cours tu aurais du voir les démonstrations (tu sais un peu comme tes calculs mais sauf que la ca marche.....  [:alvas] ) des théories que nous évoquons.... et que tu ferais bien d aller apprendre.... :)

n°5523414
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 11:34:17  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

si tu etais allé en cours tu aurais du voir les démonstrations (tu sais un peu comme tes calculs mais sauf que la ca marche.....  [:alvas] ) des théories que nous évoquons.... et que tu ferais bien d aller apprendre.... :)

Je suis sur que si le créateur de la Tunze (et lui seul, car lui seul peut comprendre les formidables capacités de la théorie) reprenait les calculs, ça marcherait :o

---------------
n°5523460
T'CHATTE
Posté le 11-05-2005 à 11:41:47  profilanswer

chui sur que si mikhai si met serieusement ca marche... [:alvas]

n°5523529
Welkin
Posté le 11-05-2005 à 11:51:24  profilanswer

Bon aller, point bogda. La machine ne fonctionne objectivement pas, comme on pouvait s'y attendre. Son principe est fondé sur une méconnaissance des lois physiques, comme on l'a montré à plusieurs reprises, ou sur une "nouvelle physique", mais dans ce cas hors de question de l'accepter sans des preuves tangibles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)